J’ai été scotchée par « L’islam à la conquête de l’école », je ne savais pas tout ça….


J’ai été scotchée par « L’islam à la conquête de l’école », je ne savais pas tout ça….

Je croyais savoir…

Et je découvre l’ampleur des dégâts. Des choses inimaginables.

Les faits sont là, têtus. Les exemples de l’islamisation de l’école fourmillent dans ce livre, chaque page nous donne une preuve d’une opération orchestrée depuis plus de 40 ans par nos dirigeants, l’UE et l’OCI, organisation de la Coopération islamique et ses 57 pays musulmans.

Je suis atterrée, terrifiée. Ainsi, ils font cela à nos enfants ? Ainsi ils font cela à notre patrimoine, à notre histoire, à notre littérature ?

J’ai beaucoup apprécié les extraits des manuels d’histoire au fil du temps. Lumineuses transformations, lumineuses manipulations.

J’ai hurlé en lisant le témoignage du principal de collège de Marseille. Ils savent, tous. La police, nos dirigeants… Mais la justice et le politiquement correct veillent… Impossible de se débarrasser d’un CPE fiché S qui fait du prosélytisme au collège sous prétexte qu’il aurait un contrat de travail de 6 ans ?

Que dire du chapitre consacré à Belkacem ?  En seulement 5 points on comprend les objectifs de nos dirigeants depuis des années, objectifs qu’elle a consciencieusement atteints : imposer l’enseignement de l’arabe à l’école, imposer les accompagnatrices voilées, tuer les classes d’excellence et toute méritocratie au bénéfice du cancre, de banlieue de préférence et ouvrir l’école si largement aux associations, aux idéologies que nos enfants ne sont plus que des robots dignes du Meilleur des mondes, apprenant à se détester eux et leurs ancêtres, pour se courber devant l’autre et ses ancêtres.

Hallucinant et terrifiant. Mais nécessaire.

J’ai été très surprise par l’énumération, précise, des responsables politiques à qui nous devons ces horreurs. Avec des dates, des faits précis… Le tableau, en quelques lignes, est complet. On voit parfaitement les engrenages, il ne reste plus qu’à lire le dernier chapitre pour comprendre comment depuis 40 ans ce sont les musulmans qui font la loi chez nous et  tout particulièrement à l’école.

Il faut lire ce livre, le relire, le faire découvrir à d’autres. On ne combat que ce que l’on connaît.

Sommaire du livre ici 

Pour acheter ce livre :

Frais de port gratuits pour la France. N’hésitez pas à offrir ce livre pour Noël ou la Saint-Sylvestre.

1 livre : 13 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 27 euros

5 livres : 40 euros

10 livres : 70 euros.

Par courrier, à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14

Par paypal :

Cliquer pour choisir le nombre de livres



Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “J’ai été scotchée par « L’islam à la conquête de l’école », je ne savais pas tout ça….

  1. Xtemps

    Je comprend la stupeur que vous avez eu en lisant ce livre, c’est dire que cela ce passe partout en Europe, certains pays sont plus atteint que d’autres, la France en fait partie malheureusement.
    Imposer l’enrichissement des autres de force n’a jamais fait le bonheur de personne, comme les mariages force non plus.
    Et nos dirigeants criminels aux pouvoirs le font avec acharnement et haine, en insultant les gens de raciste ou islamophobe et autres escroqueries factices qui ne sont pas pour leurs caprices débiles, c’est à les tuer de colère.
    Ils démolissent tout un passé glorieux qui faisait l’honneur et le bonheur des peuples européens, de leurs cultures et traditions.
    Les gens sont de plus en plus atterrés par ce qu’ils voient dans leurs environnement, les dégâts causés, pour ne pas vous parler de Molenbeek en Belgique.
    J’ai entendu des personnes en Belgique qui téléphonait, sur une je ne sais plus quel radio, pour dire qu’ils ne sont pas pour le multiculturel cosmopolite et le métissage, que nos dirigeants doivent cesser d’imposer de force leurs idéaux totalitaire contre la volonté des peuples européens.
    De plus en plus les gens résistent à ces occupations imposés de force par les autorités criminels haineux, tellement que les gens sont dégoûtés par les comportements de haine envers nos peuples européens.
    Même les personnes de toutes tendances européennes, qu’ils soient italiens, belges, espagnoles ou français s’unissent.
    Même certains extra européens se mettent à la partie, car ils commencent à comprendre le poteau rose de nos escros manipulateurs aux pouvoirs
    C’est une véritable guerre de la part de par nos dirigeants criminels contre nos peuples européens.
    Nos dirigeants sont des véritables faux culs, des lâches, ils agissent tous dans le dos des peuples européens et même extra européens.
    Ils gagnent la confiance des gens et ensuite ils les poignardent dans le dos comme des faux culs.

  2. lucide

    Merci à vous Sophie. Comme des millions de personnes ne sont plus assez informées, ‘un nombre infini ne va pas sur internet – mais aussi parce que les journaux traditionnels ne sont plus libres ) cet article déposé anonymement dans les boites aux lettres ( pas dans votre quartier pour ne pas subir « le rejet « – mais dans des quartiers où vous n’êtes pas connu), permettra d’insuffler l’idée d’ACHETER CE LIVRE MILITANT.
    Toutefois, nous regrettons que cet article ne comporte pas plus d’exemples qui démontreraient « le danger présent et à venir ».

    MERCI A CHRISTINE ET SES COLLABORATEURS POUR LA PUBLICATION DE CET OUVRAGE.

Comments are closed.