Procès Christine Tasin : le sergent Tubiana et la nunuche de la Licra pathétiques


Procès Christine Tasin : le sergent Tubiana et la nunuche de la Licra pathétiques

C’était cet après-midi le procès en appel de ma condamnation pour avoir crié « islam assassin « après la mort des deux policiers de Magnanville en juin 2016/

Pour mémoire, le procès en première instance avait eu lieu en mars dernier :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/02/islam-assassin-jai-assiste-hier-a-un-proces-completement-surrealiste/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/01/islam-assassin-la-justice-socialiste-ose-demander-3-mois-de-prison-contre-christine-tasin/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/30/islam-assassin-le-tribunal-a-utilise-le-coran-contre-christine-tasin-condamnee-a-payer-5500-euros/

Ce fut globalement un après-midi  d’immersion dans « vol au-dessus d’un nid de coucous » mais nous y reviendrons. Il est juste question ici de raconter, afin qu’elle passe à la postérité, l’attitude de deux grands fossoyeurs de la liberté d’expression, ayant le privilège de traîner au tribunal qui ne pense pas comme eux. 

Toujours aimable, le beau sergent Garcia, incapable de parler sans aboyer. Mais si c’est sa nature profonde, qu’y faire ? 

Et la nunuche de la Licra, je crois bien ( petite incertitude car je ne suis pas physionomiste ) que c »était celle qui, au procès de Pierre en mars, se plaignait que nos spectateurs soient bien élevés et ne lui crachent pas à la figure.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/proces-de-pierre-cassen-lavocate-de-la-licra-regrette-quon-ne-lui-ait-pas-crache-a-la-figure/

Ambiance…

J’étais là pour un discours prononcé en juin 2016… eh bien vous me croirez si vous voulez, ils n’ont pas une seconde parlé du discours qui était examiné cet après-midi ! 

Leurs plaidoiries ont été consacrée, pour le sergent Garcia de la LDH à des attaques ad hominem :  il a évoqué ma relation avec Pierre, Riposte laïque, les démêlés de Pierre avec la justice à propos de l’association Riposte laïque suisse, un de mes anciens procès et la condamnation afférente… et s’est proprement ridiculisé en prétendant, sans rire, que le Coran n’était que fantasmagories comme la Bible… et que j’étais une ignorante qui n’y connaissais rien, prenant pour argent comptant wikipedia !

Tout ça d’un seul souffle, sans qu’à un moment quelconque le Président du Tribunal ne l’interrompe pour lui demander de revenir au sujet… Ambiance…

Quant à sa copine bredouillante, stressée, crachant les mots les uns après les autres, elle s’est confondue en explications sur l’importance de la Licra, sur la mauvaise réputation ( tu parles, Charles ) que la Licra aurait sur les réseaux sociaux (infondée, bien entendu), sur l’argent que la Licra veut m’extorquer,   jurant que cet argent serait indispensable à la lutte contre le racisme ( pourquoi donc les mauvais élèves au fond de la salle étaient-ils morts de rire ? ), qu’il servirait à l’indispensable formation des élèves dans les établissements. Glups. C’est beaucoup moins drôle, parce que ce sont nos gosses et qu’elle se vante de les décerveler… La Licra dans les écoles, et il y a des chefs d’établissement complices de cette horreur ! Je n’ai pas compris pourquoi aller porter la parole des traîtres dans les établissements scolaires était onéreux, mais je n’ai pas dû bien écouter, elle était inintéressante au possible et en plus j’étais en train de préparer ma dernière prise de parole, la seule qui soit complètement libre.

J’ai donc répondu aux deux guignols en m’étonnant que l’on puisse, au tribunal, attaquer ma vie privée au lieu d’examiner le texte (étaient-ils si sûrs de gagner qu’ils considéraient inutile de se battre ? Réponse le 22 février ) et j’ai rappelé que je connaissais parfaitement l’islam et le coran, que je travaillais avec des arabisants, que je comparais des traductions et que mes lectures n’étaient pas wikipedia mais des chercheurs, des spécialistes de l’islam et de l’arabe, des professeurs en université ou des témoins autorisés comme Zineb El Rhazoui, journaliste de Charlie Hebdo, le professeur Martinez-Gros, professeur d’histoire médiévale et spécialiste du monde musulman, l’historien du XVème siècle Ibn Khaldum ou encore Rémi Brague dont j’ai cité un certain nombre de passages. J’avais, auparavant, taloché Tubiana en lui rappelant ( et au tribunal ) que les deux grandes différences entre le Coran et la Bible c’était que le premier était incréé et prescriptif, tous les musulmans étant censés suivre ses ordres, alors que la Bible est un récit mythologique écrit par les hommes, que personne n’est obligé d’appliquer, en-dehors des 10 commandements.

Bref, ces deux sinistres personnages ne sont au tribunal que pour défendre l’islam et empêcher les donneurs d’alerte de s’opposer à l’islamisation de la France. Mais on les connaît, il y a beau temps qu’on sait exactement qui ils sont. Et on leur laisse dans leur fange. On sait que la LDH, entre autres, est payée par Soros pour faire le sale boulot…

Mais ce qui est gravissime est que certains juges puissent être complices de telles malversations et prendre pour argent comptant les manipulations des prétendus antiracistes. 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/19/enorme-scandale-soros-finance-le-ccif-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme-ces-vendus/

Désolée, Sergent Garcia, je suis rentrée tard du tribunal, je n’ai pas, moi, les moyens d’habiter Paris… Je vous ai fait attendre, je vous sais fébrile quand nous avons le plaisir de passer ensemble un après-midi au palais de justice, vous attendez avec impatience ce que nous allons bien pouvoir dire de vous… Voilà, c’est fait. 

Bonne lecture, sergent Garcia ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Procès Christine Tasin : le sergent Tubiana et la nunuche de la Licra pathétiques

  1. Marcel A.

    On vous soutiens Christine , vous êtes notre étoile , et jamais il faut se décourager au contraire car la raison est dans notre camp , le camp de ceux qui aiment la France et l’Occident qui reste tel qui nous avons reçu de nos parents et grand parents pour le laisser à nos enfants et petits enfants , la lutte contre Islam doit continuer tous ensemble sans relâche.

    Reply
  2. Franck

    C’est dans le combat que madame Tasin est la meilleure.
    Bravo, vous êtes une femme très courageuse, intelligente, érudit….
    Vos élèves ont eu de la chance de vous avoir!

    Reply
  3. Jean Lafitte

    Bravo, chère Christine !
    Je vais croire qu’il en est des juges comme des enseignants, dont on connait l’es résultats par les enquêtes internationales…

    Mais vous m’avez fait de la peine en salissant le nom du sergent Garcia par son attribution au méchant Tubiana : Le sergent Garcia est la caricature du militaire bête et discipliné, mais qui a bon cœur et ne fait jamais du mal de sa propre initiative.
    Bien au contraire, quand il se voit obligé de maltraiter les pauvres gens sur ordre d’un magistrat comploteur contre la couronne (tiens, déjà !) ou d’un capitaine complice, il ne cache pas son plaisir d’en être empêché par Zorro.

    Avec Pierre Cassen, vous êtes de la classe du « Señor Zorro », et les honnêtes Français ne se trompent pas.

    Bon courage contre la pieuvre !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est vrai, cher Jean, je reconnais que le brave sergent Garcia ne méritait pas le rapprochement avec la teigne tubiana.. mais c’est fait !

      Reply
  4. JackJack

    «(étaient-ils si sûrs de gagner qu’ils considéraient inutile de se battre ? Réponse le 22 février.)» C’est bien cette remarque qui me fait peur. Nous, vos amis, le savons tous. On vous traîne devant les tribunaux pour votre « politiquement incorrect », parce que, d’avoir raison dans le monde pourri d’aujourd’hui, ce n’est pas bien du tout, parce que, au lieu de baisser son froc (pardon pour l’expression) comme nos idiots utiles, du président au plus minable des journaleux vivant de subventions, vous et quelques autres patriotes montrez les dents, debout, le regard droit, sans langue de bois. Chapeau bas Madame.

    Reply
    1. G1Avis

       »étaient-ils si sûrs de gagner qu’ils considéraient inutile de se battre ? Réponse le 22 février »
      On peut tout à fait envisager l’inverse, à savoir qu’ils n’ont aucune chance de gagner, et donc ils profitent juste de la tribune médiatique de propagande.

      Reply
  5. grélaud

    Christine tasin ,vous vous êtes bien défendu ,vous êtes une racé comme on dit chez nous ,continuez le combat ,on voit bien qu’ils n’avaient rien a mettre sous la langue ,la trouille au cul ils avaient ,Christine tasin qui a dit que Bible est un récit mythologique écrit par les hommes, que personne n’est obligé d’appliquer, en-dehors des 10 commandements.
    que je lui colle un procès au cul car je suis un laïque catholique ,je vais lui montré si la bible est comme le coran ,un bonne leçon a cette carne ne lui ferai pas de mal

    Reply
  6. Claude LaurentClaude Laurent

    J’espère que ces crétins ne t’ont pas reproché un PV de stationnement vieux de 15 ans ?
    (pourquoi pas en Absurdistan, ce serait normal)

    Reply
  7. NICOLAS F

    Mais oui,mais ,Christine,faut les comprendre (sourires),ils défendent leur officine qui les fait vivre grassement sans rien foutre depuis des années.
    De vraies sangsues feignasses qui ont eu un jour une idée géniale: prendre du fric sur des concepts flous de droits de n’importe quoi,le tout basé sur n’importe quoi,de la mélasse pour le cerveau.
    Mais un jour à force de s’embrouiller les pédales,ils finiront par accuser ceux qu’ils déféndent parce que leur bidouille aboutit au fait qu’ aujourd’hui qu’ils accusent d’antisémitisme des chrétiens alors que 99% des actes antisémites en France viennent des musulmans.
    C’est pas possible qu’ils continuent à défendre des causes aussi tordues sans chuter lourdement.
    Ce n’est qu’une question de temps.

    Reply
  8. otoosan

    « alors que la Bible est un récit mythologique écrit par les hommes » ça on ne le répètera jamais assez ! c’est d’ailleurs assez comique de voir ce récit servir de support à l’ Histoire (c’est d’actualité))…

    Reply
  9. gb

    RI7 pourrait améliorer son dessin en laissant apparaitre dans R L, la dentelle d’un string et un peu de porte-jartelles. Je le verrais bien porter ce genre d’attributs, le sergent dont il est question. Bon courage Mme Tasin..

    Reply
  10. Huet briend francoise

    Chère Christine, dommage que nous soyons éloignés du lieu des procès dont vous êtes l objet ! A ce jour je ne peux que vous féliciter et vous soutenir pour faire face avec forçe et courage aux représentants de la ligue des droit de l homme

    et la LICRA qui vous traine dans la boue d une justice incapable (on l à vue à MONTPELLIER si c est la même qu à PARIS ?) de défendre la liberté d expression ! Çe que vous faites avec brio ! Vous nous rendez notre honneur

    bafoué par ces gauchistes qui continuent de vouloir en découdre pour installer l islam en France et en Europe ! Nous sommes nombreux derrière vous pour vous soutenir ainsi que Pierre CASSEN, Richard et Olivier ROUDIER,

    TV libertés etc… Par notre implication à défendre la liberté d expression en Françe malgré que cette dernière soit tres mise à mal, j ose espérer que nous ne faisons pas çela pour rien ! Cette république franc maçonne me dégoûte,

    quant à la remplaçer par la royauté, beaucoup y pense mais avoir un roi sur le long terme vous avez raison de ne pas aimer l idée s il n est pas compétent ! Alors que faire ? Continuer la lutte contre l’islam qui veut instaurer la dictature

    en France !!!! Ça oui !!! islam assassin !!!! En mémoire des 2 policiers assassines à leur domicile de Magnanville en juin 2016 et nos 2 jeunes filles de AIGUILLES assassinees dans une attaque au couteau revendique par DAESH

    le dimanche 1er octobre 2017 sur le parvis de la gare Saint Charles a MARSEILLE, Mauranne et Laura, paix à leurs âmes ! Je ne ferai pas une énumération ici Mais, le triste chiffre à déplorér s élevé à 250 victimes du

    terrorisme en FRANÇE à toutes ces personnes oui je dis que l islam est assassin !!! Honte à la LDH et la LICRA de ne pas vouloir amalgamer !!!

    Reply
  11. Mariette

    Aujourd’hui, pour avoir critiqué la décapitation islamique, vous serez simplement condamnée à de la prison avec sursis.
    Demain, et si vous récidivez, vous serez coupée en deux morceaux.

    Reply
  12. depernet

    notre Chere France n est peut etre pas totalement perdue. il faudrait plus de Francaise comme vous. merci pour ce que vous faites. un jour viendra ou je l espere la France se relevera.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *