Jérusalem : Trump a donné un coup de pied dans un nid de frelons


Jérusalem : Trump a donné un coup de pied dans un nid de frelons

JE JUBILE!!! Trump annonce qu’il va reconnaître Jerusalem comme la capitale d’Israel (ce qui est une évidence) et le monde entier est en émoi:

Mahmoud Abbas déclare :  cela tuera le processus de paix (comme s’il n’était pas mort depuis belle lurette).

Le Roi Abdallah de Jordanie déclare : des conséquences dangereuses  vont avoir lieu

Theresa May se montre préoccupée et Emmanuel Macron très préoccupé

Trump risque d’embraser le Moyen-Orient d’après la Tunisie, l’Arabie Saoudite et la Ligue Arabe.

La Turquie parle de ligne rouge et menace de rompre les relations avec Israel.

L’Allemagne envisage de remettre en question la solidarité avec les Etats-Unis.

Le Monde déclare :  Trump risque une crise internationale 

L’Orient-Le jour : Trump, fossoyeur de la politique historique des Etats-Unis sur Jerusalem

L’Union Européenne met en garde contre les graves répercussions d’une telle décision.

Bref: Inquiétudes, Escalade, Ligne rouge, Décision dangereuse, Grande Catastrophe, Déclaration de guerre etc.

 

Pourquoi toute cette agitation? Qu’est-ce qui cause tout ce bourdonnement de frelons?

C’est très simple : Trump a d’un seul coup dynamité le chantage à la violence des soi-disant palestiniens et, plus grave encore, a fait exploser la plus grande falsification du siècle dernier (et de celui-ci), la plus grande escroquerie de l’histoire contemporaine:

 

L’EXISTENCE D’UN PEUPLE PALESTINIEN ET SES DROITS HISTORIQUES SUR JERUSALEM.

 En effet en 1964 le KGB soviétique et le service de renseignements roumain montent de toutes pièces un bluff énorme: L’existence d’un « peuple palestinien. »

Voir l’article du journaliste ARABE Joseph Farrah : Les juifs n’ont pris la terre de personne

http://jssnews.com/2010/08/09/les-juifs-n%E2%80%99ont-pris-la-terre-de-personne/

et un article d’un ancien du PLO (devenu plus tard le FATAH parti de Mahmoud Abbas   

   http://alyaexpress-news.com/2014/10/le-peuple-palestinien-est-ne-en-une-journee/

Un autre à savourer :      http://www.cesgoysquidefendentisrael.com/mechants-sionistes-voleurs-detat-palestinien/

Et une interview d’un écrivain Kowetien :

https://www.memri.org/tv/kuwaiti-writer-hadlaq-israel-legitimate-not-occupier-no-palestine

 Si vous voulez encore plus de preuves voyez les pages 2-7 de mon manuel de contre-propagande offensive.                                                                                                                http://reinfomontreal.com/Manuel_de_contre-propagande_offensive.pdf

Mahmoud Abbas déclare descendre des Cananéens, Saeb Erekat des jabuséens et Jesus Christ serait palestinien… N’ímporte quoi!…Le musée de l’histoire des Palestiniens est VIDE ( coût: 20 Millions de dollars. Merci l’Union Européenne) car les « palestiniens » N’ONT PAS D’HISTOIRE! Ils n’ont jamais existé avant 1964!!!

https://www.dreuz.info/2017/07/20/surprise-google-apporte-sur-un-plateau-la-preuve-que-le-peuple-palestinien-a-ete-invente-dans-les-annees-60/

ET TOUT LE MONDE A MARCHÉ!!! Même Israel, ce qui est un comble (merci, Shimon Peres…)

Tout le monde a marché mais Trump est en train de mettre à bas cette mystification gigantesque et ils sont pris la main dans le sac.

Ils ont tous participé à cette escroquerie fantasmagorique en invitant Mahmoud Abbas, en lui déroulant les tapis rouges, à l’Elysée, au parlement européen (avec standing ovation lorsqu’il accusait les Israéliens d’empoisonner les puits d’eau), à l’ONU, à l’UNESCO, ils ont déclaré Hebron et les tombeaux des patriarches juifs propriété « palestinienne », ils se sont tous mouillés pour les « droits historiques“ d’un peuple qui n’a jamais existé, ils ont tous particiüé à cette monstruosité, ILS SONT TOUS COUPABLES, les politiques, les médias, les soi-diant experts, les intellectuels… ils sont tous coupables et c’est ce que Trump a dévoilé.

Pas étonnant qu’ils soient fous furieux au-delà du possible.

Quant aux « droits historiques“ d’un non-peuple « palestinien“ sur Jerusalem  c’est la cerise sur le gâteau de la mystification:  Jerusalem est citée 349 fois dans l’ancien testament. Et dans le Coran? PAS UNE SEULE FOIS!!! Et ce serait la 3ème ville sainte de l’Islam???

“Plus le mensonge est gros, plus il passe, Plus souvent il est répété, plus il est cru“ Joseph Goebbels, Ministre de la Propagande de l’Allemagne Nazie.

Si vous voulez d’autres détails concernant Jerusalem et le non-peuple « palestinien » lisez S.V.P. les pages 10-12 de mon mauel:

http://reinfomontreal.com/Manuel_de_contre-propagande_offensive.pdf

Messieurs qu’on nomme grands vous avez sciemment et activement contribués au plus gros mensonge du siècle et vous vous retrouvez le cul nu et ce n’est pas beau!

P.S.: 19.00 heures. Trump vient d’annoncer que les USA reconnaissent Jerusalem comme étant la capitale d’Israel!

JE JUBILE!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




72 thoughts on “Jérusalem : Trump a donné un coup de pied dans un nid de frelons

  1. J

    Vive Trump.
    C’est une bonne nouvelle. Rien que de voir les adeptes de la clique à Soros hurler de peur, ça veut dire que c’est une très bonne chose.

    Reply
    1. Samuel

      Nid de Frelons!!!ça me plait,
      Bien POMPIER TRUMP ……………………. que les frelons aillent chez le voisin

      de toute façon l’ embrassade américaine est plus sure voir en sécurité en Israël qu’en Palestine
      un jour arrivera où le monde sera divisé entre Musulmans et non Musulmans .
      TRUMP  » qui voit plus loin que son bout du nez  » n’a fait que choisir son Camp.

      Reply
  2. Glazik

    Pourquoi jubilez-vous, vous êtes Juif ?
    En quoi cette décision apporte quoi que ce soit de bon à la France et aux Français !
    La haine menant au drame de la pauvre Madame Halimi va décupler, et d’autres personnes vont souffrirent et mourir pour l’une ou l’autre de ces doctrines imbéciles et mortifères.
    s’entretuer pour d’hypothétiques Dieux, est pour moi le summum de la bêtise humaine !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      ça n’a rien à voir avec le fait d’être juif, je ne suis pas juive et j’applaudis des deux mains ; il faut que l’Occident se fasse respecter et Israël est notre dernier bastion de l’autre côté de la Méditerranée.Il représente la civilisation occidentale et il faut que les prétendus palestiniens regagnent leurs pays respectifs et arrêtent de prendre le prétexte palestinien pour chercher à faire disparaître IsraËl.. et nous. Mamade Halimi est morte parce que juive, à cause de l’antisémisme musulman qui dure depuis 1400 ans pas besoin de chercher des explications autres.

      Reply
      1. Glazik

         » Madame Halimi est morte parce que juive, à cause de l’antisémitisme musulman qui dure depuis 1400 ans pas besoin de chercher des explications autres.  »
        Merci d’avoir confirmé mon propos.

        Reply
        1. ixiane

          On est d’accord avec vous, Glazik, mais est-ce une raison pour se soumettre aux musulmans et renoncer à notre foi, et renoncer à nos valeurs qui sont à l’opposé des leurs ???

          Reply
      2. Edmond Richter

        Merci Christine, d’avoir si bien compris l’essentiel et de l’avoir mieux défendu que je ne l’aurais fait moi-même.
        Quant à Glasik: 1) Oui je suis juif
        2) Il ne s’agit pas ici de religion mortifère mais de lutter contre une TENDANCE mortifère à savoir se coucher devant la menace de violence des « palestiniens », des pays arabes et de l’Islam en général 3) Madame Halimi est morte À CAUSE DE L’INACTION DES POLICIERS QUI ENTENDAIENT SES CRIS ET NE BOUGÈRENT PAS.
        4) C’est contre cette soumission passive que nous luttons

        Reply
        1. Glazik

          Monsieur, vous êtes juif, et je ne veux surtout pas que vous imaginiez quelqu’antisémitisme que ce soit de ma part. C’est votre droit, comme c’est le mien, de croire, que les religions, créées par des hommes pour en dominer d’autre, sèment la mort, provoquent, et favorisent l’obscurantisme, le communautarisme et freine le progrès ! Pas une n’obtient de crédit de ma part, et la pire, sûrement parce que, « fabriquée » la dernière, est bien l’islam !
          Sans religion, d’un côté et de l’autre, madame Halimi, ne serait peut-être pas décédée.
          Vous me répondrez sûrement que c’est la religion de l’autre, qui est mauvaise, mais l’autre, pense exactement la même chose de la vôtre, c’est bien le problème !

          Reply
          1. pikachu

            Glazik,

            votre discours est à vomir quand vous résumez l’assassinat de Mme Halimi en disant : sans religion d’un côté et de l’autre. Vous mettez donc en équilibre les torts, les culpabilités : l’assassin musulman est certes coupable, à cause de l’Islam, mais la victime n’est pas non plus innocente, à cause de la religion juive. C’est exactement ce qui découle de votre propos « sans religion d’un côté et de l’autre ». Il n’y a donc pas de coupable. C’est juste un conflit intercommunautaire ou une escalade/spirale de la violence.
            Ce qui est faux : les Chinois de France sont aussi des cibles des agresseurs habituels, et cela n’a rien à voir avec le Taoisme, Bouddhisme, Confucianisme ou Communisme qu’ils professent ou ne professent pas.
            Cela arrive parfois, vous savez, qu’il y ait un véritable coupable, un tort imputable à un seul côté.
            L’Islam est mortifère et sème le désert. Les Juifs quittent la France, contribuant ainsi à la désertification, à l’appauvrissement (culturel, économique, civilisationnel) de ce pays et cela est la conséquence directe de l’avancée de l’Islam, porteur de désolations, de ténèbres, de mort de l’intelligence, de terreur et du règne de l’arbitraire et de la force contre le droit et la liberté.
            Si vous ne le comprenez pas, je suppose alors que vous n’habitez pas en France, mais peut-être en Antarctique ou sur Mars.

          2. ixiane

            Je pense que vous n’avez jamais ouvert ni la Torah , ni l’ancien testament ( qui correspond à la Torah) , ni l’Evangile , et encore moins le Coran ,, alors il vaudrait mieux que vous vous absteniez de causer de religion . L’Obscurantisme et la Barbarie proviennent justement du manque de jugement et de clairvoyance !
            ET TRUMP n’a rien inventé avec sa déclaration : ce qu’il vient de déclarer est écrit dans la Torah, l’Evangile et le Coran !!
            Et comme je ne peux pas vous citer ici , tous les versets , je ne citerai que ceux du CORAN :sourate 2 verset 47, sourate 5 v.21, sourate 7 v. 133 sourate 17 v.104 etc …..

      3. Révolution

        Vous le savez , comme je le sais aussi les muzzs se reproduisant sans compter empiètent sur les territoires voisins ! c’est une réalité et un problème démographique , donc la Palestine n’est plus assez grande pour eux , résultat Israël est bien pour eux sujet de convoitise
        le problème n’est pas prêt de se résoudre et les juifs devront se résoudre à faire de plus en plus reculer cet envahisseur musulmans sous peine de se voir un jour spolier leur territoires
        ce qui nous arrivera aussi si on ne fait rien

        Reply
    2. J

      Les Juifs sont en Israël depuis plus de 4000 ans. La « Palestine » est une invention qui date de… 1964. Encore une invasion islamique, puisqu’ils n’ont qu’un seul but : islamiser le monde. Les Croisades si souvent décriées par les islamo-gauchos ont été la réponse à l’invasion des muzz de Jérusalem, avec les massacres sur les populations juives et chrétiennes.
      Je vous ferai aussi remarquer que ceux qui tuent au nom d’un dieu appartiennent à la même religion, celle qui ordonne de tuer les juifs, les chrétiens, les athées, les bouddhistes, etc… Alors laissez les croyants avec leurs idées. Le communisme a fait tout autant de morts et ce n’est pas une religion.

      Reply
    3. Grain de riz

      Rétablir une vérité,c’est toujours untile. Je ne suis pas juif mais catholique,mais cela n’y change rien.Vous craignez que la haine menant au drame de la pauvre madame Halinmi va augmenter à cause de cela,mais même sans cela elle va augmenter.Et vous dites que de voir des gens s’entretuer pour des idées religieuses,c’est le summum de de la connerie humaine,mais qui donc s’entretue actuellement pour des idées religieuses?Moi,ce que je vois c’est l’islam,lui seul,qui massacre les autres,soit des non musulmans,soit des musulmans juges éloignés de l’islam.Voit on des juifs tuer d’autres personnes au nom de leur religion?

      Reply
    4. claude t.a.l

      Que l’on soit chrétien, juif ou athée, ce moment est important.
      Il signifie :  » on ne cède pas à l’islam « , au moins sur ça .
      Le rapport de Jérusalem avec l’islam ? Rien, malgré les votes de l’ UNESCO .
      Le rapport avec notre civilisation ? Tout !

       » Il fallait que cette heure sonne
      Après le temps des pleurs  »

      ( paroles de la chanson  » Yerushalayim shel zahav  » ,  » Jérusalem d’or  » en français
      des tas de versions , dans plein de langues )

      Reply
        1. pikachu

          @antiislam

          pas parait-il, c’est réel, je crois avoir lu récemment que l’auteur de la chanson, Naomi Shemer, reconnaissait totalement l’emprunt (plagiat conviendrait peut-être mieux, mais plagier signifie voler un ayant-droit. et en l’occurrence, je ne sais pas s’il y a ayant droit pour cette berceuse populaire basque ?).

          Reply
      1. ixiane

        L’ONU n’a plus aucun sens : ce n’est plus qu’un acharnement d’un ramassis arabe et pro-arabes !! Rien de véridique n’en sort jamais , que des falsifications de l’HISTOIRE ! C’est tellement facile de taper sur un petit Peuple qu’ils ne sont pas encore arrivé à éradiquer , exterminer , alors ils essaient encore et encore !!! Hitler a failli y arriver mais DIEU veille !!!

        Reply
    5. Piche, Simone Piche.

      Ma Chère, ou Mon Cher,
      Il ne s’agit pas ici de religions.
      Si vous ne voyez pas l’intérêt de la chose, alors nous ne pouvons pas grand chose pour vous.
      Vous êtes dans une guerre globale, vous saisissez ?
      Réveillez vous, ouvrez les yeux, buvez un café très noir et sans sucre.
      Bienvenue dans la vraie vie.

      Reply
    6. ixiane

      Pourvu que vous , VOUS, viviez tranquille … nos frères , on s’en fout !!!!
      Même si vous ne croyez pas en DIEU ( ce qui est une grâce de croire ) il faudrait un brin d’humanité contre la barbarie !!! Vous n’êtes pas un
       » JUSTE  » tant pis, mais la TERRE tournerait mieux s’il y en avait davantage ! Les juifs ont connu la Barbarie NAZI et aujourd’hui c’est la BARBARIE ISLAMIQUE , et nos dirigeants font une fois de plus l’Autruche , par Intérêts , peur de perdre leurs pétrodollars !!

      Reply
  3. durandurand

    Bravo Edmond pour votre étude , vous devriez l’envoyer à la chose insignifiante qui nous sert de trou du cul des français .
    Cordialement.

    Reply
  4. MaximeMaxime

    Il y a trop de péripéties dans cette région du monde pour que mon cerveau, fainéant sur ce sujet ronflant, ait envie d’en savoir plus.
    Je me contente pour ma part de me forger une opinion en sachant qu’à l’époque que Rome, cette région était la Judée, dont le nom dit tout, qui dépendait de l’Empire romain ; qu’à la suite de la révolte des Juifs, Hadrien en fait une ville romaine. De l’islam, il n’est pas question à cette époque puisqu’il n’apparaît que 6 siècles plus tard en dehors de la civilisation occidentale dont les racines sont judéo-chrétiennes et gréco-latines.
    Entre temps, cette partie du monde a été christianisée et ce n’est que bien plus tard qu’intervient la conquête musulmane. Et l’on parle bien de conquête, donc si on cherche l’antériorité des droits des uns et des autres, il est bien évident que les musulmans sont les derniers à être arrivés et les moins légitimes.
    Il y a eu une conquête musulmane à la suite d’un siège militaire, ce qui constitue une épreuve de violence.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_J%C3%A9rusalem_(637)
    Il ne s’agit pas d’un traité librement consenti car la violence vicie le consentement dans les traités internationaux.
    A partir de là, les musulmans sont mal placés pour revendiquer Jérusalem.
    On voudra peut-être me faire croire que c’est plus compliqué que cela, etc. etc., mais pour ma part je me contente de ce raisonnement puisque j’observe que les historiens sont rarement neutres sur le plan idéologique, que ce conflit a de mon point de vue de Français trop d’impact sur notre vie politique et que je considère que je suis assez grand pour me faire une opinion à partir de quelques raisonnements simples sans me laisser embrouiller par qui que ce soit…
    Je pense qu’on veut nous faire croire que la situation est plus compliquée uniquement pour ne pas froisser les musulmans revendiquant des droits sur Jérusalem pour l’islam. Les peuples occidentaux dépendent d’eux pour l’approvisionnement en pétrole et sans doute dans les hautes sphères du pouvoir y a-t-il d’autres enjeux moins légitimes pour certains dirigeants, qu’on ne révèle pas au bas peuple car ça pourrait faire tache…

    Reply
    1. Dédénembrouillepas

      « De l’islam, il n’est pas question à cette époque puisqu’il n’apparaît que 6 siècles plus tard »
      Avez vous lu « le coran révélé par la théorie des cordes » ?
      La naissance de l’islam y est très bien expliquée…

      Reply
      1. pikachu

        L’Islam révélé par la théorie des cordes ?????
        N’est-ca pas plutôt l’Islam révélé par Annie Cordy ? (que j’apprécie beaucoup par ailleurs, mais c’est une autre histoire).
        Dédéquinembrouillepas, n’êtes vous pas en train de nous embrouiller pour le coup ?

        Reply
        1. Dédénembrouillepas

          La pikachu, tu prends ton ordi, le clavier, tes deux mains, ton cerveau et tu cherches sur google le titre du bouquin, tu l’achètes, tu te fais ton idée, et tu viens nous en parler ?

          Reply
          1. pikachu

            Dédé, je l’ai fait, vois-tu, très curieux de nature je n’ai pas pu m’en empécher et devine quoi.
            Ce n’est pas la théorie des cordes, mais la théorie des CODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            et j’ai vu un peu de quoi il était question.
            Personnellement, je suis plus que dubitatif (après avoir vu que l’élément qui « signait  » le style de l’auteur est une fréquence de lettres – si j’ai bien compris – et je trouve cela très maigre comme élément de preuve).

            Bon, CODES, c’est pigé, et pas CORDES. On peut craquer un code, on peut sauter à la corde, mais pas l’inverse !

    1. Dédénembrouillepas

      Johnny incarne le réel, l’Amour, l’ami du Christ, ma nuit fut courte à repenser à Johnny, après avoir regardé la splendide émission de TF1 et, juste après, d’avoir basculé sur France2, découvrant un Drucker perdu dans ses larmes sur France2, effacé par la tristesse.

      Reply
  5. PUGNACITE

    Jérusalem politiquement et stratégiquement parlant doit être la capitale d’Israël pour répondre aux barbaries des politico religieux..
    Cependant au plan des religions Jérusalem est un terrain tant du judaïsme que du catholicisme et que de la religion musulmane.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le lien de l’islam avec Jérusalem est une vaste blague : Jérusalem n’est mentionnée nulle part dans le Coran.

      (Le lien avec le Christianisme est lui, évident : le Christ a pleuré sur Jérusalem, prédisant sa destruction prochaine).

      Il s’agit ici, comme toujours pour les Musulmans, de mettre en place une relation de domination sur les non-musulmans.

      Reply
      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Antiislam

        Bonjour,

        « …Le lien de l’islam avec Jérusalem est une vaste blague : Jérusalem n’est mentionnée nulle part dans le Coran…. »
        Tout gamin, nous apprenions que Jésus était né en Palestine (terre d’Israel)

        Il y a quelques semaines, me prenant la tête avec un musulman, sur youtube, j’ai vérifié dans le coran:

        CTL F « Palestine »…
        réponse « Reader a terminé la recherche dans le document. Aucun résultat!

        Pour chauffer l’atmosphère, j’ai donc répondu la sourate suivante à mon contradicteur….qui n’a pas relevé.
        2-47 ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
        comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples
        (de l’époque).

        Un autre envahisseur m’a même écrit que Jésus était musulman.
        Sa connaissance du lieu de naissance du christ a du l’influencer.

        Hérodote (-420 Av JC) cite la Palestine région donnée par l’empereur Hadrien.
        Me méfiant d’une défaillance de mémoire, Je vérifie dans Wikipédia, cette région se trouve dans les « Royaumes d’Israel », EMBETANT çà !!!!
        Donc RIEN à voir avec un pays musulman même si des musulmans s’y implantèrent plus tard en émigrant des actuelles; SYrie, Jordanie, Irak.

        Le Christ était donc bien un Hébreu qui répandit la religion chrétienne.

        Et aujourd’hui une injection de coranerie [S 33: 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.]
        fait penser à ces musulmans qu’ils sont en terrain conquis… comme dans nos banlieues !

        Dans quelques années, le 93 devra-t-il être revendiqué terre musulmane ?
        Ensuite les quelques Franciliens demanderont leur indépendance prétextant que dans la basilique St Denis reposent des rois de France?

        Je rejoins Christine, Jérusalem appartient bien à Israel. Bravo Trump.
        Remercions quand même les Israéliens d’avoir laissé les vestiges du christianismes en bon état.

        Reply
        1. pikachu

          @Claude Laurent

          Jésus était musulman, mieux, Salomon aussi, cf. la sourate Les Fourmis (http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-27-an-naml-les-fourmis.html#27_42)
          « Quand elle fut venue on lui dit: «Est-ce que ton trône est ainsi?» Elle dit: «C’est comme s’il l’était». – [Salomon dit]: «Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis». »
          Nous étions déjà soumis, dans le texte : mouslimin.
          C’est la Takya majeure de l’Islam qui veut faire croire qu’il reconnait les autres religions : les prophètes de l’ancien testament, les patriarches sont tous musulmans, mais le peuple d’Israel, rebelle, refusait la parole d’Allah portée par ces prophètes : en résumé, les Juifs sont de mauvais musulmans pour eux: ayant reçu l’Islam par leurs prophètes, ils le refusèrent et tuèrent leurs prophètes (ce qui ressemble assez à une certaine vue du christianisme concernant les Juifs et Jésus : ils n’ont pas reçu la parole de Jésus et l’ont mis à mort).
          Bref, l’Islam c’est donc la vraie religion, mais que certains (Juifs et Chrétiens) refusent d’accepter par laideur d’âme. Il découle de cela que les contradictions entre textes juifs et chrétiens d’une part et musulmans d’autre part sont dus au fait que les Juifs et les chrétiens ont sciemment falsifié les textes par esprit de rebellion, mais c’est bel et bien l’Islam que Dieu aurait révélé aux Juifs et Chrétiens.
          C’est une construction on ne peut plus perverse : vous inventez une religion, vous lui donnez un cachet d’authenticité en l’accolant à des noms unanimement respectés, vous faites ensuite valoir que ces mêmes personnes professaient votre religion et que les religions précédentes ont été falsifiées pour ne pas avoir à suivre la parole de Dieu, la vraie, la votre.

          Reply
          1. Claude LaurentClaude Laurent

            pikachu bonjour,
            Totalement d’accord avec votre commentaire.

            J’ai subi ce genre d’argument falsificateur dans leurs commentaires; Pas de chance pour eux, j’ai collecté de David Wood, sur Youtube, les vidéos de contradictions coraniques.
            Recherche dans le coran, et hop Copié /collé dans le bloc notes et remise sous le nez d’un soumis convaincu que je ne sache lire.

            Contradictions dans le coran
            https://www.youtube.com/watch?v=Fv-cyyfzsOk

            https://www.youtube.com/watch?v=EnxN7SBGKr0

  6. gilles

    moi je n’aime pas trop les Sionistes…mais que Jérusalem soit la capitale de l’état d’Israël me parait une évidence…
    Les muzzs ont razzié et rasé cette ville et ont bâti une caserne pour honorer leur chamelier sur les ruines du temple de Salomon…
    Il est temps qu’ils partent…vivre comme avant, au fin fond du désert avec leurs chèvres, leurs chameaux, et leurs sacs poubelles.

    Reply
    1. franck

      pourquoi vous ne m aimez pas
      vous ai je fait quelque chose qui vous empeche de vivre tranquillement ?
      je suis un vrai sioniste

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin

        Moi aussi je suis sioniste : être sioniste c’est militer pour le droit d’Israël à avoir son territoire, point barre.

        Reply
          1. pikachu

            Franck,
            Le sionisme est la volonté de voir les Juifs accéder à une patrie.
            Il y eut donc de nombreux sionistes juifs mais aussi non-juifs, pele-mele : Orde Wingate, George Eliot ( excellent auteur anglais qui écrivit en 1876 Daniel Deronda premier roman défendant l’idée du retour des Juifs à leur antique patrie) et même Napoléon. Alors pourquoi pas Christine ?

        1. franck

          autre chose quel est le rapport entre mon premier post qui etais adresse a gilles pour cette phrase  »moi je n’aime pas trop les Sionistes… »
          et votre reponse ??????
          de plus mon IP apparait sur votre ecran et voyez d ou j ecris
          point barre

          Reply
          1. Christine TasinChristine Tasin

            Faudrait arrêter la bibine, VOUS voyez votre IP et vos coordonnées, personne d’autre… Croyez-vous que depuis des années on utiliserait un système montrant l’adresse IP des commentateurs ?

  7. Karl der Hammer

    Donald Trump a du panache, et du courage. Il va devoir affronter encore plus le « Deep State » de Washington développé par son prédécesseur d’obédience mahométane, B. Hussein.
    On ose à peine penser à quoi on a échappé (pour le moment) avec Hilary et sa « conseillère » Huma Abedin

    Reply
    1. Edmond Richter

      Deux jours avant les élections US, j’avais prédit la victoire de Trump et pas qu’un peu! Depuis je suis de plus en plus épouvanté à l’idée qu’Hillary aurait pu gagner et donner ainsi 8 ans de plus à Obama.

      https://israel24.news/opinion-le-crime-contre-lhumanite-de-barack-obama-par-edmond-richter/

      A part cela,Gilles je suis juif et sioniste. Sais tu Gilles ce que c’est le sionisme: C’est le retour au MONT SION qui est en Israel et symbolise Israel. C’est le chef d’oeuvre des « palestiniens » d’avoir réussi à faire de ce mot une insulte!!! En Taquiyya et propagande ils sont champions, je le reconnais.

      Reply
  8. lliance,

    Vous voyez, ce dont le monde a urgemment besoin, c’est de nommer les choses, de clarifier, de préciser, d’acter.
    Cette décision est la meilleure qui soit, même si, en tant que chrétien, je déplore largement que les chrétiens soient chassés de leur habitat par des juifs fraîchement arrivés…ces mêmes chrétiens qui sont là depuis 2000 ans, soient les descendants des premiers disciples du Christ.
    Peut être que cette décision va justement mettre un terme à cette forme de christocide silencieux dont personne ne parle, je serai pleinement satisfait lorsque les habitants de Béthléem pourront être sécurisés…les musulmans ne leur faisant pas trop de cadeaux (comme d’hab).

    SInon : Les chrétiens de Bethleem (et de son faubourg, Beit Jala) se voient petit à petit chassés de leurs terres ancestrales
    https://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/et-pendant-ce-temps-israel-chasse-les-chretiens

    Le paradoxe qui saute aux yeux : Israël est une destination touristique grâce au Christ, mais ses chrétiens en partent…et parfois sont chassés…

    …les citoyens chrétiens sont au nombre de 170 000 soit 2 % de la population contre 5 % dans les années 1970.La marginalisation envers les citoyens arabes, la violence et le contexte politique mettent en danger le vivre-ensemble et incitent les chrétiens à émigrer à l’étranger.
    https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/Le-nombre-chretiens-Israel-augmente-2015-2017-01-02-1200814226

    Israel se vide de ses chrétiens, comme partout au proche orient…

    Reply
    1. pikachu

      Israël se vide de ses chrétiens du fait des Musulmans, contrairement à ce que vous dîtes, Israël ne chasse pas les chrétiens sur les territoires qu’il administre.

      Reply
    2. pikachu

      Et une preuve parmi d’autres, mais qui est inutile puisqu’Israel est un état de droit, dans lequel les exactions, si elles avaient lieu, donneraient lieu à un jugement impartial, donc, un exemple inutile est celui des chrétiens Arabes qui s’engagent désormais dans l’armée israélienne. Vous pouvez faire un Google sur « père Gabriel Israël » pas.ex. (il s’agit du père Gabriel Nadar).

      Reply
  9. Machinchose

    excellent article !!!!!!!!

    rarement lu quelque chose d’ aussi clair, évident, fouillé, argumenté

    Edmond, tu es le Amba de ce site !! 😆

    j’ ai enormément apprécié ce superbe claquement de fouet:

    « C’est très simple : Trump a d’un seul coup dynamité le chantage à la violence des soi-disant palestiniens et, plus grave encore, a fait exploser la plus grande falsification du siècle dernier (et de celui-ci), la plus grande escroquerie de l’histoire contemporaine……………….. »

    LE CHANTAGE ARABE ET MUSULMAN !!!!! qui permet de pourrir l’ existence de la Planète

    et auquel cette vieille pute d’ Europe s’ est faite enlever sur la bosse, plus exotique que le taureau blanc,d’ un chameau…..hé oui, Jupiter-Zeus a encore Frappé… a partir d’ Alger et demain du Qatar ……

    va savoir si ce n’ est pas le signal de la Grande Explication qui jettera bas ces nuisibles arrogants, inutiles et envahissants …

    Reply
    1. claude t.a.l

      Espérons que c’est  » le signal de la Grande Explication qui jettera bas ces nuisibles arrogants, inutiles et envahissants … »

      L’islam ne se nourrit que de la faiblesse des autres .

      Reply
  10. La moutarde me monte au nez

    La question de Jerusalem ne relève que de l’hégémonisme et de l’antisemitisme du monde arabo-musulman.
    Les discussions pour les accords de paix ont toujours été un leurre.
    Si les arabes avaient réellement souhaité trouver un accord ce serait fait depuis longtemps.
    Ils ont toujours cherché à être en capacité de nuisance maximum pour un coût minimum.
    Si leur alliance avait été victorieuse lors de la guerre des six jours, ils auraient anéanti Israël.
    Comme ils ont été très rapidement vaincu, ils ont compris que pour l’instant il n’étaient pas de taille à vaincre militairement, ils ont donc décidé de pourrir la vie de l’état Juif par la guérilla et par tous les moyens de pression politique, en attendant de pouvoir mener à bien leur plan de destruction totale.
    Tous les états occidentaux, USA compris, se sont prêtés à cette mascarade.
    Ce qui ne les a pas mis à l’abri de cette capacité de nuisance, car ces gens là sont sans honneur et n’ont aucune parole.
    TRUMP, vient d’ouvrir les yeux, peut être un peu tard, se rendant compte qu’il ne servait à rien de courber l’echine devant l’islam pour éviter le pire, car il aurait de toutes façon le pire en plus des courbature.
    Il n’y a qu’une façon de calmer ces gens là, c’est celle qu’emploie Israël:
    Œil pour œil, dent pour dent.
    C’est malheureux pour la paix du monde, mais il n’y a pas d’autre solution puisqu’il ne comprennent que la force.
    Nous n’ éviterons pas un conflit généralisé en reculant devant l’islam.
    Comme disait Churchill à Chamberlin et Daladier de retour des accords de Munich: « vous avez bradé votre honneur pour avoir la paix, vous aurez la guerre et le déshonneur « 
    Guerre pour guerre, il convient peut être de ne pas attendre qu’ils soient en position de force maximum
    (envahissement de l’europe par les « migrants »et achats massifs d’armes modernes occidentales) pour déclencher un conflit au moment qui leur sera opportun.

    Je ne suis pas juif, mais plus je vois les musulmans plus j’aime les juifs.
    Et en cette veille de Noël j’ajouterai:

    Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté,

    Quand ils auront éliminé les chiens enragés.

    PS: les éventuelles fautes de frappes ou d’hortographe sont dues au fait qu’avec un Ipad il est quasi impossible de revenir en arrière.

    Reply
  11. Machinchose

    rien a voir avec le sujet, j’ ai juste trouvé que le nom de ce Mauritanien esclavagiste « ould trucs » était une triple ode a Mohamerde, vraiment remarquable

    « Entretien avec : Mohammad-Mahmoud Ould Mohamedou : »

    il manque juste un petit plus avec Mamadou…. de quoi inspirer tous les Momo de France et du 93 😆

    Reply
  12. agathe

    Je pense que Trump agit en s’étant renseigné, ses indicateurs ayant évalué la capacité de riposte des Arabes comme étant encore négligeable. Il a choisi d’agir avant qu’ils soient mieux armés.

    Reply
  13. rinocero

    Pas vraiment d’accord avec Christine en espérant ne pas être censuré.. sourire. Que l’attribution du nom de « Palestiniens » à la population arabe de Terres saintes soit une création récente et voulu par le bloc soviétique, c’est une chose, mais il n’en reste pas moins qu’au début du 20ème siècle la population vivant en Terre sainte était très majoritairement de culture et langue arabe.
    Dire cela n’ implique en aucune façon une forme de complaisance vis à vis du Hamas, de sa dimension fondamentaliste et de sa stratégie de la terreur.
    Pour autant que l’existence d’une nation palestinienne proprement dite distincte des autres nations arabes de la région soit effectivement une problématique récente et non une entité historique spécifique , il n’en reste pas moins qu’il existe une population arabe qui est – chez elle en Terre Saintes – au même titre que la population israélienne – et que cette population a droit normalement à un état et n’a pas vocation à être dispersé dans l’ensemble du monde arabe.
    Donc oui une solution à 2 états et non un Grand Israël qui ferait l’impasse sur le droit des Palestiniens à avoir eux aussi leur état même si la domination du Hamas sur le peuple palestinien laisse peu d’espoir à une solution du conflit.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il ne faudrait pas oublier que 900 000 Juifs ont été chassés des pays musulmans dans les 70 dernières années.

      Disons qu’il y a eu échange de populations. Point barre.

      Les Musulmans font suppurer ce problème pour de multiples raisons avec des « réfugiés » dans les pays arabes qui stagnent depuis des décennies sans aucune perspective.

      Alors qu’il est très simple pour eux de mettre fin au problème en les assimilant.

      Il semble normal aux Musulmans que l’on en accueille 200 000 / an chez nous et eux seraient incapables de faire ce minuscule effort pour leurs « frères » ??

      En 1923, 2 millions de Grecs ont été expulsés de leurs terres où ils étaient depuis des millénaires par les Musulmans turcs.

      Sont-ils dans des camps en Grèce, en 2017, à pleurnicher ?

      L’ensemble de cette « question palestinienne » est une vaste escroquerie exploitée par les Musulmans, les Gauchistes : bref nos ennemis civilisationnels.

      Reply
    2. pikachu

      Je ne suis pas d’accord, bien que votre propos soit mesuré et distancié.
      Le fait est, encore une fois, que les « palestiniens » sont une population importée.
      Le sionisme politique (c.-à-d. qui n’est pas d’inspiration biblique ou religieuse) débute dans la foulée du printemps des peuples en Europe (avec un peu de retard) et s’accélèrera suite à divers évènements historiques qui fédéreront toujours plus de Juifs dans ce retour à la terre. Affaire Dreyfus en France qui va constituer un électrochoc pour Theodor Herzl qui va en faire le combat de sa vie. Coup d’état communiste avorté en 1905 et qui va décider des Juifs russes « grillés » en Russie à partir en Israel, pour y refaire leur vie sur fond d’idéal de communauté socialiste (les Kibboutz) etc…
      Bref, un pays désertique, marécageux, infesté par le paludisme est revalorisé, les marécages sont drainés et l’agriculture renait. Que croyez-vous qu’il arriva ?
      Comme pour les 30 glorieuses en France, cela suscita un appel d’air et les arabes qui croupissaient misérablement dans les pays voisins, affluèrent pour travailler en Palestine (qui ne portait pas alors le nom d’Israel, puisque c’était une province ottomane). La majeure partie des palestiniens sont des transfuges de pays voisins: hier on voyait Saeb Erakat à la télé, ce palestinien est né en Jordanie. Arafat, est né en Egypte. Le peuple palestinien est une fiction. Demain on vous dira que le 93 a toujours été une province musulmane depuis Charlemagne, et l’UNESCO votera une résolution niant toute parenté historique entre les Français et leurs rois enterrés à Saint-Denis comme ils l’ont fait pour les Juifs et Jérusalem ainsi que les patriarches Abraham, Isaac et Jacob (le fameux Israel, deuxième nom de Jacob) enterrés à Hébron.
      Le monde entier soumis au pétrole votera pour cette résolution, ainsi que l’a fait la France. Si Paris valait bien une messe, l’essence de nos voitures et la paix dans les banlieues vaut bien quelques lâchetés. D’autant plus que les Juifs ont connu la Shoah ce qui est très pratique: on condamne Israel systématiquement, on dit aux Juifs français de souffrir en silence, mais en contrepartie on n’est pas antisémite puisqu’on commémore les rafles, le jour de la libération des camps et que même Arte entretient la mémoire du supplice des Juifs d’Europe. Puisqu’on vous dit qu’on est pas antisémite et qu’on aime beaucoup les Juifs (disparus).

      Bref, dans quelques années on parlera de la présence arabe de toute éternité en France, des arabes chassés d’Espagne par la Reconquista et qui vinrent trouver refuge dans différentes régions de France, la Vendée par exemple dans lauelle on joue à l’Aluette avec des bizarres cartes espagnoles etc…
      Vous comprendrez alors ce que signifie réécriture de l’histoire.
      Palestinien, une identité, un peuple millénaire, vraiment ?

      Reply
      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Excellente analyse.

        D’ailleurs de nombreux imams -dont on peut trouver les textes facilement sur la Toile- expliquent que les Musulmans sont partout chez eux puisque la Terre entière appartient à Allah.

        C’est d’ailleurs de la pure doctrine islamique.

        Cela s’appelle de l’impérialisme, mais nous voyons peu (pas !) de Gauchistes dénoncer cet impérialisme là.

        Reply
    3. Edmond Richter

      Désolé rinocéro mais tu n’es pas bien informé 1) au 19 ème siècle la palestine était plutôt désertique. 2) quant à la suite du sionisme les juifs achetèrent des terres aux gros propriétaires arabes qui vivaient en Syrie et au Liban et les firent revivre, il y eut un afflux d’arabes pour avoir du travail (ils venaient de Jordanie,d’Egypte, de Syrie, d’Iraq) 3) durant la guerre de 1948 ce sont les armées arabes qui firent savoir aux arabes vivant en israel qu’ils devaient partir CAR NOUS ALLONS EXTERMINER LES JUIFS ET TIRER SUR TOUT CE QUI BOUGE. 4) Les juifs dirent aux arabes de rester, Ceux qui restèrent et leurs descendants vivent en Israel et ont les mêmes droits que les juifs (sauf d’être incorporés dans l’armée. On ne va pas leur donner des armes quand même) 5) Le Fatah qui est le parti de Mahmoud Abbas n’a JAMAIS changé sa charte qui réclame TOUT ISRAEL pour Etat palestinien. Il faudrait être fou pour être d’accord.
      Ci-dessous une documentation que j’ai rassemblée avec cartes, liens, citations de dirigeants arabes et qui te donnera toutes les informations nécessaires. BONNE LECTURE

      http://reinfomontreal.com/Manuel_de_contre-propagande_offensive.pdf

      Reply
  14. Désespoir 50

    En suivant l’actualité mondiale par l’intermédiaire de sites honnêtes et non tf1, a2, bfmtv, …je constate une évidence, les faits divers avec la mort et le sang n’ont pas pour auteurs des hommes de confession juive, mais des musulmans qui se sentent forts parce que, détenant les puits de pétrole.

    Reply
  15. butterworth

    comparatifs DEMOGRAPHIES palestiniennes et israel perdants les palestiniens israel IMMIGRATION palestine emigration un fait bethleem avant 1948 80/100 DE CHRETIENS de nos jours 80/100 DE MUSULMANS exit les chretiens palestiniens

    Reply
  16. Tancrede

    Mme Merkel veut se désolidariser des us ,l’antisémitisme allemand est toujours aussi vivace
    Après avoir tué 6 millions de juifs ils font venir 1 million de leurs pires ennemis pour se débarrasser des survivants qui sont ainsi pousser à partir .
    I

    Reply
  17. Françoise

    Bravo à Donald TRUMP ! 1 milliard de fois ! La Palestine antique est ni plus ni moins que l’antique royaume d’Israël, incluant la Galilée au nord et la Judée/Samarie à l’est, occupée juste avant la naissance de l’état d’Israël en 1948, la Palestine est également le territoire volé par les arabes qui se nomme aujourd’hui la Jordanie, le peuple palestinien est un peuple arabe venu en tant qu’immigré pour travailler dans entreprises juives qui étaient déjà présentes sur le territoire avant la création de l’état d’Israël, donc un peuple inventé par la résolution européenne qui voyait un obstacle a un retour des juifs sur leur terre ancestrales, ce que n’admettrons jamais les arabes c’est que le peuple juif leur a repris un territoire qui était le leur avant le départ pour la diaspora après la destruction du 2ème Temple par les romains en 70 de notre ère, JERUSALEM est et sera toujours la capitale de leur état, une des raisons pour lesquelles les musulmans refusent cette annonce, c’est que leur maudit prophète détraqué mentalement est mort en 632 à la Mecque en Arabie, son âme a fait le voyage de la Mecque à JERUSALEM pour s’élever vers Dieu, comme si une âme avait besoin de parcourir les centaines de kms qui séparent La Mecque de JERUSALEM ! pour s’élever vers Dieu ! et cet endroit devinez ou est ce qu’il se trouve ? exactement à l’emplacement même de la mosquée Al Aqsa construite 200 ans après la mort de mahomet et comme Al Quds est une ville qui leur appartient de droit, voilà entr’autres la raison pour laquelle ils réagissent avec une violence inouïe a l’annonce du Président Donald J TRUMP. Si un conflit mondial éclate un jour, ce ne sera pas chez nous en Europe qu’il commencera mais là bas en Israël ! mais cette guerre entre juifs et musulmans arrivera tôt ou tard chez nous.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En fait dans le Coran, Jérusalem n’est pas explicitement nommée dans l’épisode du vol de Mahomet.

      Jérusalem n’apparaît nulle part dans le Coran d’ailleurs.

      L’islam n’a aucun rapport sérieux avec le Judaïsme ou le Christianisme.

      Sauf le désir fou de DOMINATION des Musulmans sur les non-musulmans qui est la marque de fabrique de l’islam …

      Reply
  18. Dunois

    J’apprécierais que Trump vienne en France et se présente pour remplacer le (***) de Macron. Je voterais pour lui sans hésiter. Un homme qui a des couilles et qui le prouve, c’est nettement mieux qu’un (***) qui se croit le roi du monde.

    Reply
  19. frejusien

    GÉNIAL !

    oui, certains jubilent pour plusieurs raisons :

    d’abord, parce que Trump est le seul à oser faire un pied de nez à l’islam conquérant,

    ensuite parce que Trump est le seul dirigeant occidental à avoir des c..illes, et ça , il faut l’applaudir à tout rompre,

    puis, parce que la vérité doit éclater, qq soit le domaine,

    enfin, parce que le peuple juif a le droit d’avoir sa capitale historique, la ville sainte de la Bible, qui n’a absolument rien à voir avec l’Arabie et les arabo-musulmans,

    Les musulmans s’infiltrent partout, de toutes les façons possibles, et ensuite ils pleurent pour posséder les territoires envahis,
    @que penserais-tu GLAZIK, s’ils venaient à réclamer la Bretagne, après l’avoir envahie sournoisement ?

    Reply
  20. Didier .....

    Trump est un géant en politique et le géant a parlé haut et fort. Macron est le minus de la politique. La France n’a pas de chance.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *