Melania Trump installe crèche et sapins à la Maison Blanche ; nous, on s’attend au pire avec Macron


Melania Trump installe crèche et sapins à la Maison Blanche ; nous, on s’attend au pire avec Macron

Melania Trump : « Les traditions de Noël sont très importantes pour nous »

La Maison Blanche est prête à célébrer Noël, si l’on en croit la vidéo partagée sur Twitter par la First Lady, Melania Trump…

Noël se prépare à la Maison Blanche. Melania Trump a partagé des photos de la décoration de la résidence présidentielle. Et c’est peu dire que la femme du président voit les choses en grand. On y voit de majestueux sapins dressés dans plusieurs pièces, une crèche et de petits sablés de Noël sont également prévus.

Avec son thème « Time-Honored Traditions » (les traditions qui honorent le temps), la décoration orchestrée par Melania Trump veut rappeler les 200 ans de traditions de Noël à la Maison Blanche. 150 bénévoles se sont mobilisés et plus de 12 000 décorations ont été nécessaires pour créer cette ambiance design, dont la première dame des États-Unis est très fière.

Sur le site de la Maison Blanche, Melania Trump a d’ailleurs déclaré à propos de ces préparatifs de Noël : « Le président, Barron [leur fils, ndlr], et moi sommes très excités pour notre premier Noël à la Maison Blanche. Comme pour beaucoup de familles à travers tout le pays, les traditions de Noël sont très importantes pour nous. J’espère que lors de la visite de la Maison Blanche cette année, les visiteurs auront l’impression d’être comme chez eux pour Noël. Au nom de mon mari et de Barron, je souhaite à tous un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année. » La Maison Blanche devrait accueillir plus de 25 000 visiteurs tout au long du mois de décembre, au cours de portes ouvertes ou de réceptions.

https://fr.aleteia.org/2017/11/30/melania-trump-les-traditions-de-noel-sont-tres-importantes-pour-nous/amp/

 

A l’Elysée, on prépare un gigantesque sapin acheminé par voie d’eau pour mettre dans la cour…

https://www.notre-planete.info/actualites/242-sapin-de-Noel-Elysee

Mais je doute infiniment qu’il y aura une crèche, d’autant que l’on peut s’attendre, avec Macron et son Ministre de la culture dhimmi, à ce que les jeunes remplacistes, comme dit Renaud Camus, soient légion, comme ils l’étaient avec Hollande et Sarkozy :

 Avec Chirac cela ressemblait un peu plus à la France… d’avant.

Avec Mitterrand, on avait, tout à fait normalement des enfants noirs venant de nos territoires d’Outre-Mer, là aussi une France ressemblant à la France.

Avec Macron pas de surprise, le pire est à venir. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Melania Trump installe crèche et sapins à la Maison Blanche ; nous, on s’attend au pire avec Macron

  1. Christian Jour

    Les photos avec NOS président, c’est inconcevable, c’est une horreur et ça ne représente pas le peuple Français de souche. On se demande si ils ne sont pas aller en Afrique pour faire ses photos. Ce sont les présidents pourris des envahisseurs.

    Reply
    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Christian Jour
      Ils y ont peut-être allés et seraient revenus avec des spécimens comme figurants ? Simple hypothèse.

      Reply
    1. Joël

      Les SDF crèvent dans la rue, la France claque 3 millions par an pour un panda et on va le garder encore 2 ou 3 ans. Fière de ça la mémère ?

      Reply
  2. Machinchose

    photo N° 2

    on se demande ce que notre Casanova verruqueux ….. comme le bouleau, du même nom… est allé foutre au Burkina Faso d’ ou revient son jeune délateur, pour ce noel a l’ ambassade de France , il y a quand même a gauche de la photo deux petits Libanais bien plus clairs…sans doute des enfants de fonctionnaires de l’ Ambassade de France sur place

    Reply
  3. J

    D. Trump a retiré les EU du pacte migratoire. Son décret anti-migration pour 6 pays a été finalement approuvé. Il souhaite de nouveau Joyeux Noël… Bref…
    Je suis contente pour les Américains, mais aussi TRES jalouse. Vivement un Trump chez nous.

    Reply
  4. Amélie Poulain

    Dans ma commune pas l’ombre d’une décoration de Noël même pas au niveau de l’école privée…. Impossible aussi de trouver dans les magasins (Carrefour notamment, imposé à tout le monde) le moindre sujet ou anges qui représentent la crèche de Noël…

    C’est d’une tristesse………

    Reply
  5. Xtemps

    Quand on veut représenter son peuple, c’est normal, et représenter la culture, ses traditions, sa race principale se son peuple et autres adoptées comme les Iles françaises, pas les autres.
    Les autres doivent qu’ être des échanges sans invasions d’ immigrations imposés de force contre la volonté du peuple, sans l’ethnocide multiculturel cosmopolite et ce métissage raciste, qui s’attaque toutes les cultures, traditions et toutes races de la planète.
    Sans que aucun pays au monde ne soit traité de raciste et autres injure aux peuples par des escrocs imposteurs haineux des peuples du monde.
    Moi aussi, je dis joyeuse fête de Noël, pour les autres haineux de Noël, too bad for them.
    Nous, on s’efface pas, la civilisation Occidental est à base chrétienne, que les haineux anti- chrétiens aillent se faire foutre.
    Merci madame Trump pour cette belle représentation de Noël.
    And Merry christmas.

    Reply
  6. Raoul Prout

    Bonsoir,

    C’est mon premier message sur votre site.

    Alors déjà, un *GRAND* merci !

    Là, c’est mon arrière grand-père en grande distribution de cadeaux à la Mairie de Paris en 33 : http://media.gettyimages.com/photos/le-president-du-conseil-municipal-de-paris-julesrene-fiquet-distribue-picture-id558628979

    Croyez-moi, ce qu’il se passe pour notre pays, où je ne suis pas né, mais où je suis revenu, me va trèèèès trèèèès loin.

    J’en peux plus de cette putain d’hypocrisie du politiquement correct.

    Y’en a vraiment marre.

    Reply
  7. RODRIGUE

    Cher Monsieur le Président, Trump, je vous souhaite un très joyeux Noël ainsi qu’à Melania et toute votre famille!
    Votre magnifique épouse fait honneur à nos traditions et à ses racines, communes avec nous du Christianisme !
    En ces temps obscurs pour nous, je forme des vœux pour que nous ayons un jour un Président comme vous, qui aime son pays, son histoire, ses racines, ses traditions et ses fêtes qui sont le berceau de l’humanité Chrétienne!
    Nous sommes en train de sombrer et vous nous montrez la lumière!
    Merci et longue vie à vous et que Dieu bénisse l’Amerique, la vraie, pas celle des gauchistes qui comme chez nous veulent et sont en train de détruire notre Pays!
    Si j’avais un jour une chance de pouvoir travailler chez vous, je prendrais avec ma femme et mes enfants, le premier avion!
    J’aime votre Pays pour y avoir déjà vécu un court, peut-être trop jeune et un trop court moment!
    Je vous souhaite un très joyeux Noel et forme des vœux pour que vous restiez l’homme que vous êtes, généreux mais droit, ayant un haut sens du devoir, celui de défendre le droit, la justice et la Paix dans le monde entier !
    Vous êtes l’honneur de votre Pays!

    Reply
  8. frejusien

    Le conseil général Rhône-Alpes s’est vu interdire l’installation d’une crèche cette année,
    il a dû se contenter de faire une exposition de santons, la dictature suit son cours,

    Quand on pense que Marine voulait faire entrer la tradition de la crèche dans la constitution, au moins, on aurait été libéré des libres penseurs et autres islamophiles

    Reply
  9. hathoriti

    Bel article, Christine et très belle vidéo ! La décoration de la Maison Blanche est aussi superbe que la maîtresse de maison, la first Lady ! Quelle classe ! La robe blanche qu’elle porte lui va magnifiquement bien ! Les américains ont une chance folle (mais ils l’ont voulue, eux !) d’avoir à leur tête un pareil couple présidentiel ! Je les envie, mais je les envie ! Parce que nous…pardon ! Comme classe…ils peuvent aller se rhabiller ! Et qu’est-ce qu’ils vont encore nous concocter ces « gens-là » ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *