La Gare du Nord investie hier par des hordes barbares : spectacle d’apocalypse


La Gare du Nord investie hier par des hordes barbares : spectacle d’apocalypse

https://francais.rt.com/france/46170-justice-pour-massar-rassemblement-devant-gare-nord-violences-policieres

Qui sont les agresseurs ? Qui est raciste ? 

Mad Max puissance 100. 

Macron-Collomb ne font rien. Rien. Il est tellement plus facile d’investir à l’aube la maison de paisibles retraités français…

Quoi dire ? Rien, juste écouter ce poème de Caroline-Christa Bernard

 

Poème – Gare du Nord

« Me voici arrivée Gare du Nord,

Echouée seule comme dans un port,

Les migrants revenus de la mort,

Les policiers dressés en mirador,

La salle de shoot comme réconfort,

La prostitution jusqu’à l’aurore,

Un sourire sur une affiche Dior,

J’ai froid sur tout mon corps »

Caroline Christa-Bernard

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “La Gare du Nord investie hier par des hordes barbares : spectacle d’apocalypse

  1. La moutarde me monte au nez

    Combien de temps encore allons nous supporter de nous faire emmerder par ces racailles.
    Ils sont une minorité forte et agissante et ne lâchent rien.
    Ils l’expliquent bien: « à chaque fois qu’ils tuent l’un des nôtres « 
    Nous sommes une majorité molle.
    À chaque fois qu’ils tuent l’un des nôtres, nous ne bougeons pas.
    (Ces dernières années ils y a pourtant eu cent fois plus de braves gens tués par des racailles que l’inverse)
    Pire, nos policiers ont l’ordre de ne pas faire de vague, nos juges ne les jugent plus par crainte des réactions de l’auditoire et les politiciens se portent à leurs chevets, blâment les policiers et vont jusqu’à trouver des excuses à ceux qui ont tenté de les tuer.
    Nous ne pourrons pas nous protéger des hordes barbares tant que nous n’aurons pas réformé en profondeur les pouvoirs législatifs et judiciaires par des purges drastiques et sanglantes.
    La répudiation ou la révocation n’ont plus de valeur éducative, ni d’exemple, désormais seule la peine capitale pourrait inciter à la vertue.
    Un jour il faudra se résoudre à accrocher du « beau monde » aux réverbères.
    Sinon s’habituer à accepter l’inacceptable et tolérer l’intolérable.
    Sinon

    Reply
    1. jolly rodgers

      bonjour ,
      il faut faire mieux que réformer , il faut carrément changer la constitution . pour ça , il faudrait avoir les bonnes personnes au pouvoir !
      les racailles (toujours issus des mêmes communautés : maghrébins et subsahariens ) ce crois tout permis ,car le système est avec eux et contre nous .

      Reply
  2. Machinchose

    «Justice pour Massar»

    faites gaffe! un jour, les Français vous réclameront justice par un Massacre qui vous épouvantera……

    extraordinaire: y a que des noirs et quelques (***).
    en Afrique, spectacle inconnu! trop épuisés par la famine ou par les travaux inhumains qui leur sont infligés

    et croyez moi: a Abidjan, comme a Conakry, les bombes lacrymo c’est bon en surprise-partie 😆

    les flics anti-bordel sont équipés de PM de marque Ouzi et tirent dans le tas !!

    et bien sur de larges flaques de sang, des blessés hurlant de douleur au sol c’est bien plus dissuasif et calmant que ces giclées de fly-tox sur des taons et des frelons venimeux et tellement belliqueux

    finalement, trés vite s’ est installé l’ image d’ une pays, la France, femmelette !! ils ont réussi (grace au bon vouloir de nos dirigeants depuis 40 ans) a etre convaincus de notre abandon de notre Patrie, pour euxles Frankaouis ne sont que des (***), des sans couilles
    l’ une de leurs excités , quand ils agressent, n’ est elle pas « il m’ a lancé un mauvais regard » ? dés que des Allogènes, étrangers sortis d’ un autre monde, d’ un autre temps se mettent a reprocher aux autochtones jusqu a un « mauvais regard » …c’est foutu !!

    car en plus ces nuisibles savent trés bien que si tu leur fends le crane d’ un bon coup de cable multi conducteurs, c’est toi que l’ Injustice, nouvelle Thémis de notre environnement va poursuivre!

    enfin! bon sang! les Français sont chez eux!! ils ne veulent plus de ces populations hors culture de notre Pays…ils sont des millions, voire même des dizaines de millions a ne plus les supporter et a espérer leurs remigrations vers les paradis d’ ou des « accords secrets » ? nous les fourguent comme notre Enfer sur terre

    les gouvernants français n’ ont même plus l’ excuse de ce maudit pétrole, y en a partout, tout le monde veut vendre le sien …alors les allogènes pourront toujours boire le leur…faudrait faire courrir le bruit que ça fait bien bander…vous verrez ils n’ auront même plus de quoi mettre dans leurs lampes pour s’ éclairer

    Maudits gouvernants, maudite cabale européenne qui s’ imagine que ces Homo Faber pourront un jour payer nos retraites et enrichir nos nations , faut vraiment etre fou pour croire a la miscibilité de l’ eau et de l’ huile

    la belle vinaigrette bien foncée que voilà

    on va en bouffer des salades de plus en plus indigestes!

    un seul cri, restez, retournez chez vous!! on ne veut plus de vos ingénieurs, de vos médecins, de vos chimistes, de vos astrophysiciens,ni même de vos tapeurs dans un ballon , devenant milliardaires grace a la bêtise et a la beaufitude de Blancs qui vous entichissent

    et de grace, s’ il vous plait, une fois que vous aurez appris içi un métier honorable, partez immédiatement l’ exercer dans vos pays….

    Franchement nous n’ avons vraiment pas besoin de vous…et vous le savez trop bien

    Reply
    1. Conan

      Salut Machinchose !
      Excellentissime ! comme d’hab …
      T’as oublié les hi hopistes, les rappeurs et les gynécologues (c’est fou le succès de cette dernière spécialité )…
      Je lancerais bien une pétition pour ta nomination à la place de Collombù …

      Reply
  3. J

    C’est la « manifestation » parce que ce « pauvre jeune perdu » s’est étouffé avec sa came ? Et bien sûr, c’est la faute des méchants flics qui ont voulu l’empêcher de vendre sa marchandise de mort, c’est ça ?
    Et le gouvernement laisse faire.
    Bravo…

    Reply
  4. racail ' city

    Ces vermines savent très bien que dans notre «  » beau pays «  », ils ont TOUS les droits , alors ils en profitent et ils en profiteront de plus en plus. Les salopes de politicards élus par notre bon peuple ainsi que les innombrables associations, sortes de putes malsaines au service du pouvoir sont là pour protéger cette merde et culpabiliser les Français. LA MOUTARDE ME MONTE AU NEZ A RAISON : il est temps que la vermine dirigeante paye cher pour toutes les saloperies qu’elle a laissé faire et même encouragé, paye pour toutes les victimes ! Alors OUI pour pendre ces raclures aux réverbères avec un croc de boucher ! Mais attention à l’odeur ! çà devrait  » puer grave « !!! Et quand ces en ….. lés auront eu leur compte, il sera temps de  » s’occuper  » des autres espèces d’ en… lés, la voie sera libre !!!

    Reply
  5. Mireille Plumeau

    Attendez, vous n’avez encore rien vu ! Encore un peu de patience et… petite devinette : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story « les corps indécents ». Pour sùr qu’on va avoir des surprises !

    Reply
  6. FantomasFantomas

    Un jour viendra quand tous ceux là devront partir de gré ou de force. Et nous les feront partir avec ceux qui nous ont trahis

    DEHORS!

    Reply
  7. France-org

    Le grand homme de  » en marche vers le néant » devrait intervenir. Il prouverait ainsi sa très grande « valeur ». Au bout de 6 mois, je ne vois toujours rien venir. Si ce « Jupiter » n’a pas le courage de ses opinions, qu’il laisse la place . Tôt ou tard , il faudra donner l’armée, ce serait un bon début.

    Reply
  8. La moutarde me monte au nez

    Ce sera long, mais çà viendra.
    Ne pas oublier qu’ Hitler lui même a failli être tué par une partie de ses propres généraux et que Mussolini après vingt ans de pouvoir absolu a été liquidé par ceux là mêmes qui l’avaient porté au pouvoir.
    Se souvenir aussi que le peuple français n’a pas hésité à guillotiner un Roi qui était probablement un brave type, simplement incapable et mal entouré.
    Alors, je ne crois pas que nous aurions la moindre mansuétude envers les salauds qui nous gouvernent.
    C’est une idée que j’aurais présente à l’esprit si j’étais au pouvoir.
    Je ne sais pas quand çà arrivera, ni sous quel gouvernement, mais j’ai le pressentiment qu’un jour nous guillotinerons un président et quelques ministre pour haute trahison.
    Nous irons peut être même chercher leurs prédécesseurs jusque dans leurs maisons de retraites.
    Qu’ils se le disent.
    En nous mettant en péril, ils se mettent eux mêmes en grave danger.
    Leur écharpe tricolore ne les protégera pas, bien au contraire.
    Et qu’il ne comptent pas sur la police et l’armée, qu’ils ont trop méprisées, pour les protéger.

    Reply
  9. Laurent P.Laurent P.

    Nous, Occidentaux, sommes gravement handicapés face aux barbares par le fait paradoxal que, justement, nous soyons civilisés : nous avons à ce point perdu l’habitude des armes blanches que nous ne sommes même plus capables de simplement imaginer autre chose qu’une arme A FEU quand on parle d’arme.
    Idem avec les couteaux : nous pensons LAME EN METAL quand on parle de couteau…
    Dans un précédant article, j’ai expliqué qu’il faut faire l’effort de régresser mentalement afin de se mettre au niveau du barbare tout en restant un cran au dessus de lui afin de pouvoir s’armer en toute légalité et rester suffisamment dangereux pour lui afin d’être dissuasif et mortel si nécessaire.
    Cela amène à adopter le glaive romain pour l’armement de défense A DOMICILE :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Comment régresser à nouveau en ce qui concerne les couteaux pour, cette fois, la défense dans la rue ?
    Regardez l’illustration de l’article « Les détenus qui ont des armes sont récompensés ! » publié le 29 Nov 2017 :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/29/les-detenus-qui-ont-des-armes-sont-recompenses/
    Pas une seule arme à feu.
    Que des armes blanches.
    Essentiellement des poignards.
    Dont plusieurs uniquement EN BOIS !
    En fait ces poignards ne sont, tout bêtement, que des objets POINTUS taillés dans une matière DURE avec des manches assurant une bonne prise en main.
    Alors pas la peine de vous promener avec un couteau à lame de métal, n’importe quel objet pointu en matière dure avec manche peu servir d’arme de défense.
    Le bois, évidemment, est invisible pour un détecteur de métal.
    Mais il existe une autre matière, à la fois plus dure et plus souple, à laquelle, heureusement, les musulmans ne peuvent pas penser (pour l’instant…) car l’archéologie et la préhistoire ne font pas partie de leur culture : l’os.
    On peut faire, comme nos ancêtres préhistoriques, d’excellents couteaux en os, parfaits pour poignarder (et qui coupent suffisamment, cette fonction n’étant pas essentielle).
    Ces couteaux en os étaient la version « high tech » des couteaux en pierre, lesquels étaient difficiles à ouvrager et surtout très fragiles, délicats à transporter car ils se brisaient au moindre choc sur de la pierre.
    Voici quelques exemples de refabrication de couteaux en os :
    http://repliquesoldwest.superforum.fr/t10476-couteau-en-os-facon-woodland
    http://plualphil.free.fr/pagesdivers/48div.htm
    https://www.etsy.com/fr/listing/476294164/lame-fixe-cerf-deer-antler-manche
    (« Etsy » est le nom de l’homme préhistorique retrouvé congelé en Autriche, dont l’orthographe est Ötsy)
    Ces couteaux sont meurtriers, totalement invisibles aux détecteurs de métaux et furtifs aux rayons X.
    Pour ceux à qui le nom de RAHAN évoque quelque chose, vous vous souviendrez qu’il affrontait le vaste monde armé de sa sa seule intelligence et… d’un poignard d’ivoire.
    (Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.rahan.org/ )
    Un poignard d’ivoire, c’était très romantique mais finalement peu réaliste car l’ivoire c’est plus mou que l’os.
    Est-ce à dire que l’on doit se confectionner son propre poignard en os afin de pouvoir se défendre en cas d’attaques de barbares ?
    Pas tout à fait.
    La question de la dissimulation reste importante, parce que même en os, un couteau reste un couteau et reste donc une arme dont le port est prohibé.
    Tant que faire se peut, restons dans une illégalité invisible, du genre de celle que l’on peut mettre sous votre nez sans que vous voyez quoi que ce soit.
    La forme moderne de l’os, c’est le plastique (l’os, comme la corne, étant d’ailleurs chimiquement des matières dites « plastiques »).
    Voici une arme en plastique tout à fait mortelle si nécessaire mais camouflée sous la forme d’un objet usuel tout à fait banal :
    https://www.coutellerie-tourangelle.com/cold-steel-honey-comb-xml-490_916-9108.html

    Reply
  10. otoosan

    « Ne pas oublier qu’ Hitler lui même »…ouf, j’ai bien cru qu’il y aurait un article sans une référence au nazisme…ça devient d’un comique ce truc, allez continuez…mdr

    Reply
  11. Catho

    Je comprends votre exaspération mais faites au moins la part des choses, parce que là, votre attitude ressemble plus a du simple racisme que tout autre chose! Ils ne faisaient que manifester pour l’un des leurs (mort sous les policiers) d’après ce que j’ai compris!
    Si à leur places ça avait été des blancs qui manifestaient dans cette gare, auriez-vous tenus les même propos? Je ne crois pas!
    Donc si les autres (blancs y compris) vous traites de racistes: ne vous plaignez pas! Vous leurs aurez donnés d’excellentes raisons!

    Reply
  12. La moutarde me monte au nez

    Pour otoosan,
    Merci de développer votre intervention.
    Je n’ai rien compris à votre allusion concernant mes propos.

    Reply
  13. guy benech

    Les Français étaient prévenus depuis 60ans de l’explosion de l’immigration et ses conséquences.
    Ils ont et ils auront ce qu’ils ont voulu.
    En France ce n’est pas l’assassin qui est puni c’est celui qui le dénonce.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *