Discours de Robert Ménard pour la crèche de Noël, à Béziers …


Discours de Robert Ménard pour la crèche de Noël, à Béziers …

Hier soir devant l’hôtel de ville de Béziers, beaucoup de gens étaient présents pour l’inauguration de la crèche « interdite ». Notre Maire (le plus couillu de France) Robert Ménard nous a fait un superbe discours, comme a son habitude.

Quelques fouteurs de merde étaient là aussi, mais pas trop hardis, sinon ils auraient été vite « recadrés ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Discours de Robert Ménard pour la crèche de Noël, à Béziers …

  1. Carpentier

    Enfin une municipalité qui a le courage de faire une crèche en tout cas magnifique je l envie.
    Je souhaiterais tellement que l on fasse une crèche à Chambéry . En tout cas merci à Mr Ménard de l avoor fait

    Reply
  2. frejusien

    BRAVO Ménard d’avoir fait la crèche pour sa ville, et bravé la ridicule interdiction de qui, déjà ?
    Qui s’est permis d’interdire une tradition séculaire qui a toujours réuni les gens d’un village autour du symbole de la famille et de la nativité, représentant une scène qui a eu lieu 2000 ans dans le passé de notre histoire judéo-chrétienne ?

    Une scène qui a fait rêver des milliers d’enfants, chaque hiver, dans des milliers de foyers en Europe, au nom de quoi faudrait-il l’interdire ?

    Ce Ménard a fait preuve de courage et de soutien vis-à-vis de ses électeurs, qui savent désormais qu’ils peuvent compter sur lui,
    Bravo, monsieur le Maire !

    Reply
  3. palimola

    c’est quand même malheureux d’avoir a se justifier pour pouvoir continuer a vivre avec nos coutumes et traditions , dans le même temps les rues , les quartiers et même des villes entières sont colonisées par des légions de belphégor et autres accoutrements qui eux sont bien le signe de l’appartenance a l’islam et ça ne dérange pas les anti crèches …..

    Reply
  4. Glazik

    Cet homme est en fait, dans la droite ligne du pape François !
    « Jésus est un prophète, la gentille musulmane qui vient voir la crèche et le plaisir d’être ensemble, avec les Chrétiens, les Juifs et les musulmans, tous ensemble »,sacré Ménard, fouteur de merde au FN, sans en faire partie, et bien plus conciliant avec les muzzs qu’avec les Athées !
    Qu’a-t-il dit de si formidable ! Il est pour « la concorde », toutes les religions unies dans une société aux traditions judéo-chrétienne, c’est bien, mais en quoi cela empêche l’envahisseur d’avancer !

    Reply
  5. JC.P.

    ADRESSEZ-LUI VOS FÉLICITATIONS (MENARD est l’un des seul maires qui répond à tous), ici :
    com@ville-beziers.fr

    Robert MENARD, Un Maire, un vrai, comme il en faudrait 36000 en France. Émotion totale.
    Admiration totale devant le courage de Robert Menard.
    Une vidéo essentielle qu’il faut multidiffuser.
    MENARD est bien soutenu par une très large majorité de ses administrés on le voit bien, et je suis certain que si nos maires avaient des couilles, ils seraient soutenus de la mème façon.
    Le seul qui a tenté de faire presque pareil, presque aussi bien c ‘est WAUQUIEZ, dans l’immeuble de sa région.
    Arrêtons de trembler et réveillons-nous.La peur doit changer de camp.
    ON EST CHEZ NOUS ET ON LE RESTERA, malgré les juges rouges et tous les autres qui veulent voir disparaitre ce que nous sommes, nos valeurs, notre civilisation.
    Avec MENARD, LE GRAND REMPLACEMENT CE SERA POUR PLUS TARD
    Y aura-t-il un retour de bâton??? On peut l’imaginer. ATTENDONS….

    ADRESSEZ-LUI VOS FÉLICITATIONS (MENARD est l’un des seul maires qui répond à tous), ici
    com@ville-beziers.fr

    JOYEUX NOËL à TOUS, et que chacun fasse une crèche de la nativité chez lui

    Reply
  6. frejusien

    Les muzz ont été invités, mais ils sont restés au loin, on ne les a pas vus, même si Ménard leur a fait signe de venir,
    Seuls les juifs étaient bien présents et visibles, quoiqu’un peu gênés, car ménard a fait un tour de politichien, on ne peut pas lui en vouloir, il a voulu démontrer qu’il restait dans la droite ligne de 1905, respect des religions dans la laïcité,
    Sage précaution en vue des ennuis judiciaires à venir, dans notre ex-république islamisée

    Reply
  7. Anne

    Très belle crèche provençale. Un plaisir pour les yeux et j’espère qu’elle ne sera pas retirée de force comme si la police n’avait pas d’autres chats à fouetter!

    Reply
  8. Sabrauclair

    Je ne peux m’empêcher d’être triste en voyant qu’aujourd’hui afficher une crèche est un acte de résistance, alors que cela ne devrait être qu’un acte de foi pour ceux qui croient, culturel pour ceux qui ne croient pas. En tout cas, un acte qui devrait être anodin car il n’agresse personne.

    Sous couvert de laïcité c’est le totalitarisme qui se met en place en France, avec sa pensée unique.

    Que Dieu sauve la France

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Oui je suis d’accord avec vous. L’ambiance de Noël, sans la crèche de surcroît est tronquée et c’est bien triste.

      Reply
  9. bm77

    En même temps le fait que mettre une crèche dans un hall de mairie devienne une affaire d’Etat est symptomatique de notre société complètement sous pression et influence Islamique de plus en plus forte.
    Car il y a encore dix ans cela n’aurait jamais suscité un tel pataquès mais avec la présence Musulmane de plus en plus importante du fait du remplacement de population, Musulmans qui n’acceptent pas la cohabitation et le « vivre ensemble » avec d’autres religions y compris la principale du pays où ils s’installent aidés par des politiques corrompus et clientélistes qui trouvent par contre normal de fêter le ramadam, nous nous trouvons dans la situation que nous n’aurions jamais envisagé une seconde de savoir si nous devrions ou pas installer une crèche à Noël!!!
    Mais la crèche c’est çà Noël . Les sapins et le père Noël sont des traditions issus de pays étrangers mais c’est cela qui est mis en avant avec cette surconsommation écœurantes et vomitive qui remplacent le vrai esprit de Noël qui est de fêté la naissance du Christ.
    J’en serais presque à devenir pratiquant catholique pour retrouver la beauté sobre d’une messe de minuit dans une petite église.
    Ceux qui s’oppose à la visibilité des crèches devraient dans le même esprit et la même logique détruire toutes nos église qui sont des signes ostentatoires de nos racines Chrétiennes.

    Reply
  10. tempus

    Si on continu comme ça à interdire toutes les coutumes chrétiennes françaises, les cloches n’auront bientôt plus le droit de sonner

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *