Troublant : l’Europe sans Royaume Uni avec la Turquie ressemble à un musulman en prières


Troublant : l’Europe sans Royaume Uni avec la Turquie ressemble à un musulman en prières

Troublant, non ? 

Un signe d’Allah ?

Et si on inclut le Danemark, ça fait comme un poignard dans le dos…

Normal, le djihad est une activité de paix et d’amour.

D’ailleurs, il suffit de voir ce qui se passe en Suisse : Blancho, Président du CCIS (Conseil Central Islamique Suisse), qui condamne officiellement le terrorisme et l’EI pris la main dans le sac.

Un enregistrement datant de mai 2015 montre le double discours de Blancho… D’ailleurs 7 membres actifs du CCIS sur 45 sont partis se battre en Syrie.

Le message audio qui vient d’être révélé est très clair : Blancho y affirme la nécessité du djihad… pratiqué par l’Etat islamique.

Le Conseil Central Islamique Suisse (CCIS) se distancie officiellement de la guerre sainte (djihad) et de tout appel à la violence. Mais un enregistrement datant de la mi-mai 2015 laisse entendre que son président Nicolas Blancho tient un double discours, comme l’explique le Tages-Anzeiger dans son édition du 4 décembre

Le Biennois déclare dans un message audio qu’il y a «une clarté indéniable et immuable dans les sources de droit islamique et aussi un consensus parmi les érudits musulmans selon lesquels combattre et défendre contre de telles forces interventionnistes est un devoir légitime des musulmans. C’est par consensus (…) l’une des formes les plus nobles du djihad». Et il est resté silencieux quand un journaliste lui a demandé si ces paroles constituaient un appel au djihad.

Cerise sur le gâteau, la musique accompagnant l’enregistrement est celle… de l’Etat islamique, avec un chant rappelant que l’Etat islamique repose sur l’islam…

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Propagande-de-l-EI-dans-un-enregistrement-de-Blancho-26809954

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Troublant : l’Europe sans Royaume Uni avec la Turquie ressemble à un musulman en prières

  1. toto

    La magie des fêtes de Noël…
    Paris : L’émeute raciale dominicale se déroule bien
    https://www.facebook.com/CinNewsInfos/videos/908404172658614/

    Vu leur nombre et leur quantité de testostérone, la France devrait être à feu et à sang d’ici peu. Maison et immeubles en feu, voitures détruites, mobilier urbain détruit, des hordes de kafres se répandent comme des criquets dans les villes, au beau milieux de la population hébétée, des PàN gauchisées hystériques les exhortant à continuer le saccage, des scènes de viols sur des gamines ou des petites vieilles de 80 ans. Vous allez vous régaler dans le futur…

  2. Machinchose

    « La prime de Noël reconduite pour 2,5 millions de Français
    Par Le figaro.fr Mis à jour le 04/12/2017 à 11:02 Publié le 04/12/2017 à 10:38

    ///////

    lire  » 2,5 millions de  » Fronçés » qui crachent sur le Noël chrétien …mais adorent toucher une prime trés substancielle, de chez ces sales Roumis….

    pourvu qu il y ait de la gratte a se faire……et les Frankaouis n’ ont toujours pas la puce a l’ oreille…

  3. claude t.a.l

    oui, mais pour l’instant :
    la Bulgarie, la Roumanie, la Serbie, la Hongrie, la Slovaquie, la Tchéquie, la Pologne ne sont pas à quatre pattes .
    ça amaigrit sacrément le prieur !

  4. le vieux Calgues

    Et si on enleve la Turquie, le musulman n’aura plus de jambes. Donc, il ne pourra plus se lever pour continuer sa marche vers l’Europe. La Turquie joue un rôle primordial dans l’islamisation de l’Europe -sur le plan géograhique car la Turquie c’est le pays par lequel transite le flux migratoire en provenance du Proche et Moyen Orient, et sur le plan politique, car ses velléités européistes, son désir de devenir membre de l’UE, s’inscrivent dans un « masterplan » de l’slam conquérant.

    1. durandurand

      La Turquie n’a rien à faire dans l’Europe la plus grande partie de son territoire est situé en Asie Mineure , il n’y a qu’une très petite partie qui est sur le continent européen .Donc nous ne voulons pas des turcs dans l’UE et merdogan nous casse les pieds en restant poli .

  5. zipo

    l’histoire est un éternel recommencement après que Charles Martel aie arrété les arabes a Poitiers ils se sont infiltrés petit a petit sans faire de bruit pour nous soumettre ,mais le pire c’est d’avoir nommé une Musulmane Ministre de l’éducation et qui voulait apprendre l’Arabe au primaire !C’est a tomber sur la téte !
    cherchez un pays dont la religion est l’Islam ou régne les droits de l’homme et de la femme ,amusez vous a critiquer le prophète .
    Alors l’on peut dire que tous ces pays sont corrompus et la seule loi qui règne c’est la terreur !
    bienvenue dans le royaume des ténèbres après avoir connu le siècle des lumières !!!!!!!!!!!!!!!
    Français il va falloir de nouveau vous battre ou émigrer ou mourir ,vous avez encore le choix mais plus pour longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. jolly rodgers

    pourquoi d’après vous l’otan c’est acharnés sur la Serbie ? la Grande Serbie aurais était un rempart pour la civilisation européenne !
    a l’époque (dans les années 90’s) au 20 h , un officié serbe avait dit :  » vous ne comprenais pas , si vous nous laissé pas gagnés cette guerre , l’Europe seras submergé par les musulmans et ce sera la 4ième guerre mondiale » . regardés ou nous en sommes et par ou passes les  » migrants  » (les islamistes) pour nous envahir ? par les Balkans !
    PS : l’U.E a mise en place au Kosovo , un » président  » ex criminel de guerre de l’Uck , idem en Bosnie . alors que les généraux et officiers Serbes qui n’ont fait que défendre leurs peuples face a l’agression islamo-bosniaque-kosovarde , sont derrières les barreaux .

  7. peplum

    Je remarque avec une surprise mitigée qu’il prie vers Edmonton, la Mecque montante de l’islam, et sa mosquée ahmadie.

Comments are closed.