Milan : 22 enfants sur 26 sont étrangers, à l’école on parle arabe


Milan : 22 enfants sur 26 sont étrangers, à l’école on parle arabe

Milan, sur 26 enfants 22 sont étrangers   » à l’école on parle arabe « .

A Milan, il y a tellement d’étrangers dans cette école, qu’elle est évitée par les familles italiennes du quartier qui inscrivent leurs enfants ailleurs.

L’alarme a été donnée par des parents d’origine sud-américaine qui   »  ont entendu leurs enfants parler arabe à la maison « . Un professeur, qui veut garder l’anonymat, a rapporté ces faits.

L’école est l’Institut Compréhensif Fabio FILZI de Milan, dans le quartier Corvetto, au centre de problèmes d’intégration et de criminalité.

Les parents italiens refusent d’inscrire leurs enfants ici  –  admet le proviseur Domenico Balbi  – car effectivement nous ne  parvenons pas à former un nombre proportionnel des premières classes en primaire.

Selon les données présentées par Polytechnique, les élèves étrangers à Milan sont aujourd’hui 25 % en primaire et 18 % dans les écoles secondaires, mais la distribution varie énormément du centre aux périphéries , où les étrangers arrivent aux 😯 %.

Au Fabio Filzi, en 1ère / a A, sur 16 enfants, 22 sont étrangers, d’origine étrangère ou italiens avec un parent étranger.

http://www.imolaoggi.it/2017/12/02/milano-su-26-bambini-22-sono-stranieri-a-scuola-si-parla-arabo/

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Milan : 22 enfants sur 26 sont étrangers, à l’école on parle arabe

  1. Machinchose

    va falloir leur faire étudier Silvio Pellico, je pense que ça les aidera beaucoup a la sortie du Lycée…… 😆

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pendant que dans notre pays les « nouveaux foulent France » s’affairent à nous concocter et à nous imposer des programmes scolaires qui ne les défrisent pas par lesquels on enseignera aux bambins et aux plus grands que les maths sont un élément de domination créé par les blancs { http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/02/le-delire-du-politiquement-correct-ne-connait-plus-de-bornes-les-maths-outil-de-la-domination-blanche/ } ; que la terre est plate et creuse ; que la gravité n’existe pas ; que l’Eden était en Afrique noire ; que la culture française ça n’existe pas et que donc il faut TOUT savoir à propos de la seule vraie culture ; de la seule vraie religion ; de la seule langue sacrée ; du seul culte religieux acceptable.

    Ben pendant que l’on farcie, « sauce verte » le cerveau des futurs mahométans, voilà ce que la sonde Juno de la Nasa, arrivée en juillet 2016 dans l’orbite de Jupiter nous envoie de cette autre planète plate.

    Que de poignon perdu si c’est pour jeter toute cette somme de savoir qui a permis cette prouesse scientifique de connaître le ciel, cette planète, construire des engins et des instruments pour s’en approcher au plus près ; filmer, photographier, renvoyer sur terre les images depuis le ciel ; faire des calculs et de la reconnaissance de terrain pour permettre de nouvelles études.
    :: http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/02/le-delire-du-politiquement-correct-ne-connait-plus-de-bornes-les-maths-outil-de-la-domination-blanche/

    Mais, bientôt peut-être tout ces discours seront-ils tabou ; livres brûlés et scientifiques contrains au silence !?

  3. Odette Veillard

    D’où la question récurrente :  » Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Livre super romantique love story « les corps indécents ». Alors prendre d’ores et déjà la poudre d’escampette comme les jeunes gens de ce récit ??

  4. Dorylée

    À la sortie, on aura des arabes qui parlent avec les mains, à l’italienne. Les Italiennes vont avoir intérêt à mettre des slips en zinc…

  5. Massilia

    Au Fabio Filzi, en 1ère / a A, sur 16 enfants, 22 sont étrangers, d’origine étrangère ou italiens avec un parent étranger.

    Sur 16 enfants 22 sont étrangers c’est encore pire que ce que je croyais !!!
    Même lorsqu’ils n’y a que 16 en faits nous arrivons à 22 étrangers c’est la fin des haricots

    1. Conan

      Si vous préférez entendre parler arabe plutôt qu’allemand, prenez donc un abonnement pour nourrir le site ouma.com et foutez-nous la paix ….

      1. patito

        Conan
        c’est peut être de l’humour au second degré
        je pense que sur ce site nous allons devoir travailler sérieusement le second degré car dans certains cas cela nous évitera la XVII ième

Comments are closed.