Macron va-t-il aller au secours du voyou renversé par une voiture municipale à Asnières ?


Macron va-t-il aller au secours du voyou renversé par une voiture municipale à Asnières ?

L’heure est grave, amis lecteurs.

La police fait encore son boulot à Asnières ! Ou du moins elle essaie de le faire.  Incroyable. 

Ces pandores osent entrer dans certains territoires perdus de la République, comme le fameux quartier des Freycinet.

Ils osent même, quelle audace, prétendre contrôler un d’jeun en scooter et le poursuivre quand il s’enfuit, sans avoir peur qu’il se réfugie dans un transformateur électrique ou ne tombe assis sur une matraque.

Mais les malheureux ont un métro de retard… Il ne s’agit plus, à présent de prétendre contrôler, il s’agit de pouvoir entrer et sortir vivant des zones islamisées. 

Au Freycinet, une bande se met carrément en travers de la route pour empêcher les policiers de passer outre aux lois racaillaires, et les policiers, ces Tarascon, de rouler trop vite pour s’arrêter à temps en envoient un valdinguer. Horresco referens…

Le blessé souffrirait d’un traumatisme léger… Léger peut-être mais je peux vous assurer que le contribuable que vous êtes va payer pour cette gravissime audace des policiers… On attend avec impatience de savoir si le blessé va recevoir la visite de Macron.

Pendant ce temps, le pilote du scooter a joué les filles de l’air. On ignore ce qu’il avait à se reprocher, trafic de drogue, petite, moyenne ou grande délinquance ? On peut supposer que dans la France de Macron la clandestinité est devenue légale… 

Toujours à Asnières, la veille, 200 racailles avaient bloqué le lycée où 5 de leurs amis risquaient une réprimande pour avoir agressé sexuellement leur professeur.

Normal, quoi ! Qui est-ce qui fait la loi en France ? 

Depuis la cérémonie d’adoubement de maître Theo par Hollande, à la clinique où le premier est hospitalisé, les racailles savent qui commande et entendent faire respecter leur loi par les profs, aux policiers, aux juges et aux politiques. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Macron va-t-il aller au secours du voyou renversé par une voiture municipale à Asnières ?

  1. Rabarabé

    J’ai bien peur moi aussi que le policier conducteur ne soit poursuivi en justice et soit sévèrement puni…
    C’est comme quand on conduit tranquillement et qu’une racaille se jette sous vos roues! On a toujours tort, toujours.
    Ce sera de pire en pire, les comportements de ces morveux étant irresponsable, irrespectueux, et vu qu’ils sont de plus en plus nombreux.
    On a laissé faire pendant des années, et pourtant, les gens qui, comme moi, ont grandi en banlieue dans les années 60 à 80, savaient qu’un jour ce ne serait plus viable. Un immigré, puis deux, puis dix, puis cent, de moins en moins intégrables parce que trop nombreux, communautaires, ne partageant aucune valeur de la République, sans compter leur religion prosélyte!
    Forcément, la loi n’est pas leur loi!

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Espérons que la voiture de Police ne soit pas abîmée !
    Autre info au sujet du bienheureux vivre-ensemble mondialiste:

    – Royaume-Uni : Londres confrontée à une recrudescence des attaques à l’acide.
    Les attaques à l’acide ont pratiquement triplé en trois ans. Elles sont surtout localisées dans l’est de Londres.
    ….En octobre, la ministre de l’Intérieur Amber Rudd a annoncé vouloir criminaliser la possession sans raison de substances corrosives dans l’espace public, à l’exemple de ce qui a été instaurée pour lutter contre le fléau des agressions au couteau. Elle veut aussi une licence autorisant l’achat d’acide sulfurique hautement concentré.

    – 28/09/2017 Le phénomène des attaques à l’acide commence à se répandre en Suède.

    C’est une agression aux effets redoutables, qui peut défigurer à vie : l’attaque à l’acide.
    En France, les victimes se comptent heureusement sur les doigts…(Évidemment faut porter des gants)

    Français, pour quelques temps, profitez encore d’un peu de liberté, vous pouvez encore bricoler quelques soudures, déboucher des tuyaux, voire rejeter le glyphosate en utilisant un mélange d’eau et d’acide sulfurique comme anti-herbe.
    Un récent reportage expliquait que ce mélange détruisait les herbes folles et se transformait en chlorate (ou sulfate ?, j’ai oublié) inoffensif pour la terre !

  3. claude t.a.l

     » Police ! Vos papiers ! « , c’est fini .
    Maintenant, et dans combien d’endroits ! c’est :
     » islam ! vos papiers ! « 

  4. cm732

    En reponse a tout cela je vais vous raconter ce qu en pense un ami senegalais.Il faut preciser que son pere a combattu le viet min a dien bien phu et que lui meme etait present aux deux dernieres guerres du golf il est Français jusqu au bout de ses ongles.
    Il m a dit la chose suivante en 2005 alors que je servait dans l armee francaise il fallait nous laisser nettoyer les citees de cette vermine purulante.

  5. Corto

    Les français sont des lâches et en plus ils soutiennes les soi-disant « palestiniens » contre Israël !!

    6 millions de juifs menacés par 250 millions (au bas mot) d’arabes musulmans et qui chie dans son froc ???

    La France a choisit le camp des lâches, des fiottes, qu’elle assume son choix !

    1. ours des aulx

      c’est bien vrai, on a même subventionné « SOS RACISME » pour finalement protéger les racailles dont on se plaint aujourd’hui……au fait , c’était qui déjà les fondateurs ?

  6. Conan

    Les avocats, que ne manquera pas de mandater terra nova, vont te lui monter un dossier de demande de rente d’invalidité …et notre président ira lui lécher le cul à l’hôpital, comme d’hab !…

  7. fosseptique

    Voir Macron aller consoler cette  » pauvre  » racaille victime de policiers ,  » fascistes impitoyables « , n’aurait rien d’extraordinaire ! il ne ferait que suivre la  » grande lignée  » de son fourbe prédécesseur qui avait été faire  » des gros bisous  » à  » Saint THEO  » lui aussi pauvre innocente victime persécutée par des policiers sadiques !!! La devise des dirigeants gauchistes et  » dérivés  » est simple :  » piquer leur fric par tous les moyens aux Français honnêtes qui bossent et leur cracher à la gueule ! c’est pas grave …, de toutes façons , ils voteront quand même pour nous !!!!

Comments are closed.