Politique migratoire criminelle de Merkel : agressions massives contre la Police …


Politique migratoire criminelle  de Merkel : agressions massives contre la Police …
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Politique migratoire criminelle de Merkel : agressions massives contre la Police …

  1. J

    Et oui, ça fait mal quand on ouvre les yeux, n’est-ce pas ? Le vivre-ensemble n’est qu’une illusion, un mensonge surtout avec des sauvages qui refusent toute intégration. La police allemande réalise avec douleur ce qui se passe chez nous en France depuis presque vingt ans.
    Il faut arrêter avec le politiquement correct et nommer les choses comme il faut. Les Européens doivent rejeter toute forme de culpabilité vis à vis des pays sous-développés et de leur passé colonial. Nous ne devons rien à l’Afrique, surtout pas d’accepter leurs rites sauvages. Les musulmans devront être renvoyés dans des pays musulmans, ou ils devront respecter nos lois. Mais comme cette dernière hypothèse est improbable, parce que dès qu’ils seront en nombre important, ils recommenceront à se comporter en barbares, il faudra donc les virer, et à coup de pied au derche.

  2. NICOLAS F

    Leur idée est très simple: ils sont venus faire la loi en Europe.
    Le mot  » étranger  » est un sésame ».
    L’Européen ne peut plus prononcer ce mot sans être condamné.
    Les états qui accueillent ces tribus,ces maffias,ces clans ,ces délinquants,ces criminels ,ces mercenaires de l’islam sont des inconscients ,des lâches .
    La seule directive (européenne) à propos de cet envahissement c’est : vous,les administrés , démerdez vous avec eux .On ne vous donne aucun moyen,aucune information, démerdez-vous.On ne vous donne aucun code,au contraire on vous embrouille et démerdez-vous.
    Ah si,une obligation régalienne:intégrez -les. Sinon,attention,papan cucul ,le ministère de l’intérieur va vous punir.
    C’est à eux de s’intégrer ou à nous de les intégrer ,ça on ne sait pas,seul le substantif est prononcé:intégration. Le reste est au tout venant.
    On a écrit 100 fois sur RR que le résultat est là:l’intégration n’est pas au rendez-vous.
    Alors c’est notre faute ou la leur?
    La notre évidement. C’est ce qu’il dit , le Ministère.
    On préfère faire se culpabiliser les français jusqu’à les rendre dingues et dépressifs , ça y va les prescriptions d’anxyolitiques et antidepresseurs , plutôt que de regarder la réalité en face.
    Les clans ,la maffia n’ ont pas vocation à s’intégrer mais à organiser le rackett et la terreur .S’intégrer ne fait pas partie de leur programme.
    C’est le fric qu’ils veulent,la guerre ,la domination.
    Avec merkel en chef de bande ,la sinistre merkel et son mark funeste,la pire histoire de l’allemagne aprés le nazisme.
    L’allemagne ,partie supérieure de l’axe du mal.En bas il y a les pays du golfe.
    Oublie l’Irak,coco,il a pas le look.
    Une seule question:jusqu’à quand on va tenir?

  3. Désespoir 50

    Comment ne pas devenir raciste après l’énumération de ces faits ?.
     » Les réunions secrètes pour cultiver la paix sociale » n’auront aucun effet, il faut savoir que l’écrémage s’est fait en Afrique, en Asie au moyen orient et malheureusement nous avons récolté la racaille.
    Puisque nous sommes en guerre, et pour assurer notre future sécurité, la seule solution possible serait le déclenchement d’un conflit civil avec la remigration horizontale de tous ces parasites.

    1. Xtemps

      Cela n’a rien à voir avec le racisme, car alors tous nos anciens combattants qui ont combattu les Nazis et les Fascistes, sont racistes alors, la haine des autres et autres raccourcis du même genre n’existaient pas, autrement nous serions tous nazis et fascistes aujourd’hui grâce au racisme.
      Le racisme, comme tout le reste est un leur, une ruse et nous devons pas perdre à cause du racisme, non!.
      Ces gens là aiment se plaindre et le racisme est du pain béni reçu par nos ordures dirigeants aux pouvoirs, le permis d’agresser et même de tuer ce racisme et autres excuses bidons.
      C’est pas ces minorités qui foutent la merde, ce sont nos dirigeants de lâches qui laissent faire pour nous nuire les peuples européens, en plus d’être payé par nous avec notre propres argents.
      Un gouvernement qui ne défend pas sa population contre les agressions par d’autres communautés venu d’ailleurs, est un état de siège par des occupants étrangères et n’est rien d’autre qu’une guerre contre le peuple.
      Et nos dirigeants ne sont pas complices, ils en sont les auteurs obligés dans ce cas.
      En générale ce sont les états extérieurs d’autres pays qui attaquent le pays, pas nos gouvernements contre nos pays européens.
      Et nos dirigeants ne sont jamais sujets d’agressions ou ne subissent jamais d’attentats contre eux, ce sont toujours les peuples européens qui sont victimes.
      Alors qu’ils devraient avoir aussi peur que nous les peuples européens des agressions et des attentats.
      Comme si nos dirigeants ne risquaient rien et les seul qui voient pas les agressions en Europe, sont nos gouvernement!, c’est là que tous leurs théâtres ne tient plus la route, il y a forcément autre chose.
      Et vous n’allez pas me dire qu’ils voient pas les graves problèmes en Europe, ils savent déjà pour un petit Alan mort sur une plage hors d’Europe.
      C’est le monde à l’envers partout et c’est en écoutant la plupart des alerteurs que nous pouvons seulement voir la grande image au niveau géopolitique et mondiale, enfin un paperçu.
      Car notre véritable ennemi ne sont pas en face de nous, ni les musulmans, mais dessus de nous.
      Et il est grand temps de lever le nez et de prendre de la hauteur.
      Et là je rejoins le journaliste Vincent lapierre sur plusieurs points, c’est l’empire mondiale qui pille les richesses des peuples du monde.
      Et Angela, comme d’autres dirigeants en font parties.
      Les mêmes causes produisent les mêmes effets, et si nous sommes pris en siège, nous sommes pris en otage aussi par nos propres dirigeants, car eux même sont menacés par une résistance en face d’eux.
      Nous sommes pas les seuls dans la résistance, et çà nos dirigeants le savent aussi.

  4. Anonyme Averti

    Tout est déjà trop tard, car cela ne peut plus s’arrêter. Il ne faut plus voter, ni écouter les discours des politiques, car ils veulent cela, ils s’en foutent, ils sont payés par les impots des autres, vivent loin des banlieues d’immigrés, mettent leurs enfants dans les écoles privées, et ne font que du blabla pour avoir les votes des électeurs.. et ont une retraite heureuse sans soucis d’argent.

    Car les immigrés ne peuvent rien faire d’autres que ce qu’ils font chez eux depuis deux milles ans, vivre ensemble dans la violence, qu’ils ramènent chez nous, car ils vénèrent des tyrans en les élevant comme des dieux.. La violence est naturelle chez eux..

    C’est pourquoi, ils ne faut plus écouter les discours des politiques …. et ne plus voter des complices à l’invasion migratoire qui ne fait que commencer…

  5. maury

    Victimes d’actes terroristes et attaques au couteau, le deux poids deux mesures de Mme Merkel

    Partager sur Facebook
    Imprimer

    Comments count
    1

    deux poids deux mesures
    Article publié le 02.12.2017

    Victimes d’actes terroristes et attaque au couteau, le deux poids deux mesures de Mme Merkel.

    A la suite de l’attaque au couteau du maire pro-mimmigrationniste d’Altena, que la caste dirigeante allemande a essayé de mettre sur le dos de l’Alternative pour l’Allemagne, Angela Merkel a immédiatement fait part de son indignation, afin de donner plus de retentissement à cette action d’un désespéré pris de boisson et au bord de la ruine, qui n’a occasionné qu’une très légère blessure au cou du maire. En revanche, elle a attendu une année pour prendre contact avec les familles des victimes de l’attentat islamiste du marché de Noël de Berlin. Durant la campagne électorale, la participation prévue de la porte-parole de ces familles à une émission de télévision avec la chancelière lui a été refusée quelques heures avant, Mme Merkel craignant probablement des questions embarrassantes. Une année après l’attentat, elle s’est enfin déclarée prête à recevoir ces familles.

    http://www.achgut.com/artikel/merkels_schrecksekunde_dauert_364_tage

    Traduction (Claude Haenggli) : Après une seconde de frayeur qui a duré une année, il semble qu’une rencontre de la chancelière avec les familles des morts et des blessés aura bien lieu. Selon l’agence de presse DPA, leur réception à la chancellerie doit se faire le 18 décembre prochain. Mieux vaut tard que jamais, affirme le dicton. Entre temps, les familles de toutes les 12 victimes ayant succombé à cet attentat avaient écrit une lettre ouverte à la chancelière. Il y était dit que l’attentat de la Breitscheidplatz était entre autres une conséquence tragique de l’inactivité politique du gouvernement allemand – et aussi : « Nous sommes d’avis qu’en ne nous recevant pas, vous ne faites pas honneur à votre fonction. L’attentat n’était pas dirigé directement contre les victimes elle-mêmes, mais contre la République fédérale d’Allemagne. Ce geste serait une affaire de respect et de dignité et devrait aller de soi. »

    Claude Haenggli, 2.12.17

  6. Ringeval

    Les clandestins savent qu’ils ont tous les droits, les politiques européens le leur disent tous les jours; C’est l’application d’Eurabia. Extrait « L’Association parlementaire pour la Coopération
    euro-arabe demande aux gouvernements européens
    de prendre des mesures spéciales pour
    assurer la libre circulation des travailleurs arabes
    qui émigreront en Europe … ces droits doivent être
    équivalents à ceux des citoyens nationaux … permettre
    aux immigrés et à leurs familles de pratiquer
    la vie religieuse et culturelle propre aux Arabes
    … nécessité de créer, à travers la presse et les
    autres organes d’information, un climat favorable
    aux immigrés et à leurs familles … exalter, par le
    biais de la presse et du monde académique, la
    contribution apportée par la culture arabe au développement
    européen … les immigrés ont aussi le
    droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la
    propagande et la diffusion … »

    1. Conan

      …des « travailleurs » arabes ….
      Ce fut le cas, il y a 40 ans, chez Renault et Citroën qui préférèrent sous payer plutôt qu’investir dans les robots.
      Aujourd’hui nous ne faisons qu’importer de nouveaux allocataires, et ce, depuis des décennies …
      Y’a bon vos impôts !

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Espérons que la voiture de Police ne soit pas abîmée !

    Asnières (92) : émeute aux Freycinet car un jeune s’est blessé en immobilisant une voiture de police qui poursuivait un délinquant

    L’équipage coursait un pilote de scooter. Celui-ci avait refusé de se laisser contrôler et avait pris la fuite en direction de son quartier. C’est alors qu’un petit groupe s’est rassemblé rue des Freycinet pour empêcher la police d’intervenir. L’un d’eux, s’en serait détaché pour s’immobiliser devant la voiture.

    http://www.fdesouche.com/915169-asnieres-coup-de-chaud-aux-freycinet

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    ->> Les évêques pour la réinstallation en Suisse des migrants détenus en Libye

    Bravo Mrs les évêques, on fait confiance à votre savoir car moi, « pauv con » retraité qui attendit de gonfler ma cagnotte pour m’acheter des lunettes, je n’ai vu qu’une majorité d’hommes parmi les migrants, ce qui m’amena à penser qu’ils étaient des patrouilles de reconnaissance, avant de faire venir leur famille (femmes avec 8 enfants, comme dit E.Macron, accompagnées des frères et cousins).

    Je me confesse,m’être laissé influencer par PLATON “Les yeux de l’esprit ne commencent à être perçants que quand ceux du corps commencent à baisser.”

    Depuis: http://www.fdesouche.com/915615-eveques-reinstallation-suisse-migrants-detenus-libye

  9. frejusien

    ça lui va bien à la grosse merkel, c’est ce qui lui pend au nez si elle continue dans la mauvaise direction,
    si ce n’est elle, ce sera sa descendance qui portera le tchador

  10. frejusien

    la police allemande, qu’elle tire dans le tas ! et le rapport de force s’inversera, à eux de faire un choix
    S’ils se mettent à riposter à tous les coups, les politichiens et juges ripoux seront débordés et n’auront pas d’autre choix que d’accepter ou de se retrouver sans police
    Bien sûr, il faut un peu de coopération et une action conjointe, une révolte policière fera réfléchir les juges

Comments are closed.