Hommage des amoureux de la France au quotidien Présent


Hommage des amoureux de la France au quotidien Présent

Le quotidien papier « Présent » fête son 35e anniversaire, et son 9.000e numéro. L’occasion d’un bel hommage, rendu par 80 personnalités, souvent fort différentes, de la mouvance patriotique, dont Christine Tasin, Pierre Cassen et Ghislaine Dumesnil.

A noter la rare capacité de ce quotidien à savoir réunir dans un hommage presque l’ensemble de la réinfosphère, comme Charlotte d’Ornellas, de Valeurs Actuelles, Arnaud Menu, de Radio Libertés, Jean-Marie Molitor, de Minute, Philippe Ménard, de l’Action française, Guillaume de Thieulloy et Michel Janva, du Salon Beige, Martial Bild, de TV-Libertés, Dominique Paoli, de Radio Courtoisie, Gabrielle Cluzel, de Boulevard Voltaire, Daoud Boughezala, de Causeur Roland Hélie, de Synthèse nationale et Jean-Yves Le Gallou, de Polemia.

Présent a même réussi, de manière sans doute facétieuse, le rare exploit de publier côte à côte l’hommage de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine…

Lucette Jeanpierre

 


 

https://ripostelaique.com/rl-sassocie-a-lhommage-des-amoureux-de-la-france-au-quotidien-present.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Hommage des amoureux de la France au quotidien Présent

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Étant croyant sans religion, défenseur de feue la gauche de Jean Jaurès, je me réjouis de voir l’entente entre ceux qui aiment la France au delà des clivages religieux et politiques. Je l’écrivais déjà dans mon livre, nous n’en sommes plus à être de gauche ou de droite, nous sommes patriotes ou islamo-mondialistes, il faut choisir. Dans la guerre qui vient, il n’y aura pas de place pour la neutralité, je l’ai écrit aussi.

  2. Sabrauclair

    Longue vie à Présent, que je lisais quand j’avais 20 ans.
    A l’époque c’était l’une des rares sources d’information au milieu de la France de Big Brother d’alors.

  3. Conan

    Ouaip, ça m’a amené à arrêter la cigarette…
    Maintenant 6 pages, sans pub, c’est juste au prix de revient
    Que des infos de 1ère bourre (merci Caroline, Cochet, Sanders et les autres …) et quel luxe d’être regardé comme un résistant populo-francouillard à l’arrêt du 43, chaque matin, devant Saint Lazare…

  4. théo Lusein

    Quel merveilleux exemple d’union des énergies dont nous avons tant besoin aujourd’hui ! Merci à tous d’être unis et de faire école pour affronter ensemble les évènements à venir. Honneur à Présent, à son équipe, à Pierre Cassen, à Christine, …. Courage à tous !

  5. frejusien

    On note que les résistants viennent de tous les horizons politiques, et qu’ils ne représentent qu’une petite frange de leur parti d’origine: les rares à avoir compris d’où venait le danger,
    il faut passer au-dessus des clivages pour s’unir pour la seule cause actuellement cruciale, le sauvetage de notre république, celle qui a permis justement cette liberté de coexistence entre des êtres complètement différents mais qui se reconnaissaient tous sous la même bannière : le drapeau bleu-blanc-rouge

Comments are closed.