Racisme anti-blanc au Monde : « enfin du sang neuf à Buckingham palace avec la métisse Megan Markle ! »


Racisme anti-blanc au Monde : « enfin du sang neuf à Buckingham palace avec la métisse Megan Markle ! »

Racisme anti-blanc cool et sympa au Monde

C’est désormais clair comme l’eau de roche: il faut être un encarté du Monde pour afficher un racisme éhonté et que nul ne s’en émeuve. C’est normal : dans les sphères bobo-troskistes, on rumine entre gens de bien, et on bénéficie de la clause de bonne morale qui prévaudrait à toute tentative d’un tiers de brandir le drapeau de la «mal-pensance».

À l’inverse, il suffit à quiconque d’appartenir à ce qu’il est de bon ton d’appeler la «fachosphère» pour voir immédiatement le discrédit jeté sur la moindre de ses idées, sans que cette dernière ne soit analysée une seconde. Un peu comme certains villages européens du XIVe siècle qui, à la constatation du moindre cas de peste bubonique, étaient dans leur totalité abandonnés.

Démonstration de cet état de fait tout à l’heure.

Lundi 27 novembre 2017 jour de grâce, le Sieur Philippe Bernard, plumitif au Monde, se lâche sur l’annonce de la relation entre le prince Harry et une star de la télévision américaine, Megan Markle.

http://www.contre-info.com/le-racisme-decomplexe-cest-ca

Cette dernière étant issue d’une mère noire, elle porte le drap blanc de la pureté. Enrobage que notre douanier des consciences a tôt fait de qualifier comme du «sang neuf».

Du sang neuf? Celui d’une métisse? Faut-il comprendre que le sang blanc est usé, désuet, voire impur?

C’est en tout cas ce qu’il faut comprendre de la sortie de ce petit faiseur de belle pensée. Noyée au milieu d’autres publications, elle serait passée inaperçue si l’œil averti du site «Contre Info» ne l’avait pas repérée.

Imaginez une seule seconde la situation inverse. Que la fille d’un président ou roi africain épouse un homme fils de Blanc et qu’un journaliste français se permette de dire: enfin du sang neuf… On aurait de suite vu SOS racisme, le MRAP, la Licra, le Cran, les Indigènes de la République et tous les autres rapaces avides de carcasses blanchâtres se ruer sur le cadavre encore chaud du pauvre commentateur, lequel aurait été sans l’ombre d’un doute été mis à l’écart de la société civile, rejeté au registre de l’immonde et sans doute flanqué sur le banc des prévenus avec comme chefs d’accusation insultes publiques, diffamation, incitation à la haine raciale, tentative de recolonisation et empêchement pour le village mondial globalisé de tourner en rond entre gens de bien.

Mais, en fait, l’inverse existe déjà. Et il a fait de lui-même la démonstration en sus.

Souvenez-vous, il y a quelque temps fleurissait sur le réseau social 4chan le slogan «It’s okay to be white».

https://en.wikipedia.org/wiki/It%27s_OK_to_be_white

Sans jugement de valeur aucun, en prenant tout le recul du monde, cette expression est parfaitement comparable aux slogans et revendications des Noirs américains soucieux, au milieu du XXe siècle, de défendre leurs droits (dans leurs manifestations les moins violentes ou extravagantes, s’entend).

Pourtant, ce fut, pour les rares médias traditionnels ayant daigné y faire allusion, une avalanche de diatribes et d’attaques disqualifiantes, de la très nauséeuse affiliation aux trolls véhiculant des idées droitières à la carrément délirante allusion aux heures les moins claires de notre Histoire (il faut dire à présent comme cela, pour ne pas choquer nos amis à peau brune).

Mais reconnaissons que les initiateurs du slogan «It’s okay to be white» ne sont pas de sang pur, ni leurs suiveurs, et, en période de restauration progressive des privilèges, cela vaut son pesant de lettres de noblesse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


30 thoughts on “Racisme anti-blanc au Monde : « enfin du sang neuf à Buckingham palace avec la métisse Megan Markle ! »

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Lou, vous avez devancé ma démarche. Je comptais justement dire qu’avec « Méhgan » l’Afrique allait faire son entrée à Bukingham Palace. En effet, la dame est déjà très engagée du côté de l’Afrique… Par conséquent, je ne pense pas me tromper en prédisant qu’elle va oeuvrer pour faire entrer le plus grand nombre de migrants africains en Grande Bretagne…

    Sans vouloir être discriminante à l’égard de cette future princesse, je trouve qu’elle est mal assortie au prince Harry… Sa demie soeur n’hésite pas à la qualifier d’intrigante… J’ai l’impression que la famille royale anglaise va connaître de sacrés soubresauts avec elle et que les épisodes Diana ne sont rien en comparaison de ce que j’entrevois…

    1. LouLou

      Je serais ravi de lire un article de votre part sur le sujet, les précisions que vous apportez sont très instructives!

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Lou, je n’ai rien d’autre à dire que ce que j’ai écrit. Je me suis mal expliquée. J’ai juste voulu exprimer que vous avez abordé le sujet Méghan avant moi… Tout ce que je peux ajouter c’est de renchérir sur mes appréhensions car cette femme profitera de sa position et de ses origines pour favoriser l’entrée massive des « défavorisés » – à ses yeux – c’est-à-dire des migrants… L’Angleterre n’est pas déjà assez submergée il fallait que le diable s’en mêle encore en mettant dans la place une immigrationniste…

    2. hathoriti

      Je me disais que j’avais l’esprit tordu…car cette fille, pour aussi belle qu’elle soit, ne me plaît pas ! Vous me direz que mon opinion importe peu et que le prince Harry, si sympa au demeurant, n’en a strictement rien à faire ! Cependant, je m’aperçois que je pense la même chose que Olivia ! Attendons-nous à de sacrés problèmes à Buckingham…

    3. Christine B.

      La demoiselle en effet a l’intention de laisser tomber les séries TV pour se consacrer à la « philanthropie »…j’ai lu ça quelque part sur le net, tout un programme…
      Pauvres anglais ( de souche ) ! Avoir eu le courage de voter pour le Brexit et puis…rien

  2. NICOLAS F

    Si la reine d’Angleterre approuve ce mariage à la gloire du « Royaume Uni » et son modèle parfait d’intégration,elle se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’aux omoplates.
    C’est juste un type qui s’emmm… émoustillé par l’ ethnomasochisme ambiant.
    Surtout qu’ils n’en fassent pas un symbole,parce que nous,en France,le coup du prince qui va au lupanar ,on connait par coeur.

  3. rinocero

    Article ahurissant du Monde. Ce journal dénonce le racisme mais met l’accent sur le fait que la future épouse a pour partie une origine afro-américaine. Ou comment dénoncer le racisme en permanence même là ou il n’y en a pas parfois et s’extasier devant le métissage de Megan Markle.
    Au demeurant il faut être cohérent si l’on considère qu’il n’y a qu’une seule race humaine ce qui est exacte , même s’il existe quelques différence entre les différents groupes humains concernant certaines pathologies, on ne saurait parler de métissage.
    En fait le seul « sang neuf » dans cette affaire c’est ce mariage en dehors du cercle habituel des familles princières, mais Le Monde l’aurait-il remarqué si le Prince Harry avait épousé une femme roturière d’ascendance 100% britannique, tel est la question

    1. Amélie Poulain

      Kate Middelton est aussi d’origine roturière, ce n’est donc pas cela la « nouveauté » évoquée.

      Je suis d’accord avec les commentaires, je trouve que cette femme n’a pas vraiment de classe, j’ai des doutes aussi, l’avenir nous le dira.

  4. Nova

    C’est marrant tout ça
    Ôtez moi d’un doute :le prince Harry c’est pas le gas qui affectionnait les déguisements nazis lors de fiesta bien arrosées et qui n’a eu que des petites amies blondes comme les blés avant celle ci
    Quel revirement
    Quelle spontanéité amoureuse !!!

    1. reuri

      Bien vu. Et qui appelait un estranger basané « mon paki ».
      Dans le genre fin de race, ce descendant des battenberg est un spécimen à encadrer.
      Le harry veut juste s’encanailler le kiki avec de la basanée .

  5. Caillette aux herbes

    Rien de nouveau : « Un poil de cul , ça tire plus qu’une paire de boeufs » ; « voici » & « gala » vont avoir de la matière .

  6. Massilia

    Bon et s’ils sont amoureux ?? Hein qu’est-ce que ça peut faire qu’elle soit métisse ? Mais c’est la façon dégueulasse de présenter la chose par le stipendié du « Monde » qui est proprement répugnante et honteuse. Ne peut-on rien faire contre ce genre de connard parce que maintenant il y en a vraiment marre de tous ces débiles mentaux de la « presse ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement la même obsession que le même « Monde », du temps de la gloire de Plenel, qui titrait en substance :

      « Avec Alexandre Dumas, le métissage entre au Panthéon ».

      « Le Monde » nie les races mais est totalement obsédé par elles : tout est réduit à ça …

    2. MAQUIGNON

      100 % OK avec vous – Et quand ce blaireau parle de sang neuf, il laisse entendre – mais Est-ce qu’il s’en rend compte – que les ascendants du gars Harry sont des dégénérés consanguins – des tarés tout juste bon pour un dueling banjo. Délivrez nous de ces taches qui ont micro sur rue !

  7. J

    Peut-on dire Telle mère, tel fils, dans ce cas-là ? Parce que l’Afrique avait déjà bien failli faire son entrée au Palais Buckingham avec Diana et le fils Al Fayed.
    Quant à la diatribe du journaleux, c’est un connard, quoi dire de plus; Il est intéressant de constater le nombre de commentaires sur son tweet qui dénoncent son racisme anti-blanc. Les gens se réveillent.

  8. frejusien

    Excellent développement sur le « sang neuf » et le vieux sang pourri des blancs,
    les tabloïds auront de quoi se mettre sous la dent,
    on pourra lister les gauchiasses de bon ton et de bienpensance

  9. Sylvie D.

    Ces journalistes ont vraiment un problème avec les races !
    Et puis, cela ne regarde personne si ces jeunes s’aiment ? Du sang neuf ? Ben oui, elle est roturière, américaine, actrice, cela change un peu du temps où les princes et princesses devaient se marier dans l’aristocratie…. Au moins ces deux-la s’aiment, à la différence de Charles et Diana.

  10. bm77

    Ces journaleux du monde sont des has-been, ils font un combat d’arrière garde car les enjeux ne sont plus de savoir si on doit absolument se métisser ou pas dans la société; les problèmes ne se situent pas de la même façon quand on est issu de la haute société car ces gens mis à part la couleur de peau ont tous le même parcours, et se rencontre dans les mêmes endroits
    J’ai l’impression qu’il parle de choses qui touche une certaine caste en quelque sorte le « Monde » fait du Closer ou Gala.
    Ces journalistes sont à l’image d’une certaine société, ils sont dans l’entre soi; je veux parler de classe sociale ;I I y a un tel écart qui se creuse entre les riches et ceux qui essaient de se débrouiller que cela se traduit par ce genre de sortie un peu comme celle de la journaliste qui a crée son buzz avec « balance ton porc » qui a l’origine est parti des déboires d’une actrice avec un producteur quoi de plus normal dans le monde du show bizz, pour être ensuite monté en épingle et mis sur la place publique pour en faire un cas de société.
    Les bobos veulent nous faire participer à leur états d’âmes comme si cela intéressait le commun des mortels.
    Même les films Français n’échappent pas à cet exhibitionnisme de classe qui fait que ceux ci ne traitent plus que de gens très souvent Parisiens autant bourgeois que bobos qui se regardent le nombril et voudraient que la société adhère à leur béatitude.
    Dans la vraie vie en tout cas les gens ne recherchent pas particulièrement le rapprochement entre communauté, ils ne sont pas des militants du métissage ni du vivre ensemble ça se traduit par des départs intempestifs des quartiers à forte concentration immigré pour fuir les problème de délinquance, de nuisance ,de visibilité religieuse liés à ce multiculturalisme multiracialisme pour retrouver eux aussi un peu d’entre soit et de vivre ensemble …entre Français pauvres et moins pauvres.

  11. France-Line

    Quel hasard les a fait se rencontrer?
    Le prince Harry et la monarchie sauront être vigilants.
    Partons avec un à priori positif.

  12. kitty

    Sa Très Gracieuse Majesté aura peut être encore quelques pincées d’annus horribilis d’ici quelques années. Soigneusement cachées à ses sujets.

  13. Grain de riz

    Il ne faut pas confondre les espèces et les races,et cela quelque soit les espèces vivantes considérées,que ce soit des espèces animales ou vegetales.Une espèce est un ensemble d’individus qui ont en commun un patrimoine chromosomique qui est tellement proche que ils peuvent se reproduire entre eux,et les enfants sont eux aussi parfaitement fertiles.Des espèces très proches peuvent également se reproduire entre elles,mais les enfants sont stériles car au moment de la méiose,les chromosomes paternels et les chromosomes maternels de l’individu ne se reconnaissent pas comme homologues,et les gamètes ne se forment pas.On dit que il y a hybridation.Les races c’est tout autre chose,c’est une notion non scientifique,qui est laissee a l’appreciation de chacun.A l’intérieur d’une espèce dont la distribution géographique est très vaste,il peut se former des groupes qui peuvent se retrouver isolés pendant très longtemps,et,peu à peu il se produit une certaine dérive génétique avec l’apparition de différences morphologiques plus ou moins importantes,mais ces groupes raciaux,ou races,restent inter féconds avec l’espèce d’origine,et,les enfants sont parfaitement fertiles.Et cela durant de tres nombreuses generations.La dérive génétique est rapide si les races vivent dans des conditions très différentes,mais,même,quand les conditions de vie restent les mêmes,la dérive génétique à lieu.Peu à peu les races peuvent se transformer en espèces différentes si aucun brassage n’a lieu.Autant la notion d’espèce est claire et nette,autant la notion de race est arbitraire et soumise à l’appréciation personnelle.À propos de l’espèce humaine,dire que il y a des races,ou dire que il n’y en a pas,les deux points de vue peuvent se comprendre.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est bien une notion scientifique :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-espèce

      On dit encore de nos jours « race de chiens ».

      On disait « race de carabes » etc.

      Même si du fait de l’universalisme judéo-chrétien occidental on répugne totalement aujourd’hui à l’appliquer à l’être humain …

      Pourtant l’Homme est AUSSI un animal, politique ajouterait Aristote.

      1. Grain de riz

        Oui,le concept de race est reconnu par la science puisque l’immense majorité des espèces nouvelles proviennent d’une race qui a évolué et s’est totalement isolée génétiquement.Ceci étant,au départ il n’y a pas de règles précises et indiscutables pour définir et considérer que il y a apparition d’une race au sein d’une espèce. Il y a une part d’arbitraire.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Certes.

          Cependant les entomologistes collectionneurs de carabes savent parfaitement ce qu’est une « race », une sous-espèce.

          Il y a des sous-espèces de carabes qui sont d’ailleurs protégées (des collectionneurs) « spécifiquement » (!) et figurent sur la liste rouge de l’UICN alors que l’espèce ne l’est pas …

  14. jeanne

    cette femme n’est pas plaisante , c’est une actrice de série .
    Elle s’y présente en tenue légère et si vous fouillez un peu sur Tonton Goug’ vous y verriez de « belles » photos de cette actrice talentueuse .
    Regardez bien vite , avant que ces photos d’un genre spécial , disons :très « hot » soient enlevées !
    Alors que la reine qui est au courant de tout ,ait consenti qu’une telle femme rentre dans sa maison ..je ne vois vraiment pas pourquoi !
    Le bouquet serait qu’elle se présente en tenue virginale , le jour J.

Comments are closed.