Emmanuelle Ménard sait-elle que l’UE (et son drapeau), c’est un projet de Hitler ?


Emmanuelle Ménard sait-elle que l’UE (et son drapeau), c’est un projet de Hitler ?

A propos de la discussion sur la présence du drapeau européen à côté du drapeau français et sur ce que signifie actuellement « être européen », Anne Lauwaert nous rappelle qu’elle a écrit il y a deux ans pour lesobservateurs.ch  un article intéressant sur les origines de l’Europe politique.

Nos lecteurs doivent savoir, savoir pour comprendre, savoir pour dire non avec des arguments. Y compris historiques. 

Lire aussi l’article de Rixo sur le plan pangermaniste

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/eurabisation-forcenee-accomplissement-dun-us-islamo-pangermanisme-prevu-depuis-longtemps-partie-1/

Christine Tasin

 

Le spectre du III° Reich plane-il toujours?…

 
 L’effervescence actuelle pousse a se demander “comment en sommes-nous arrivés là?”

Je suggère deux facteurs causaux qui sont liés: la création de l’UE et l’arrivée de l’islam.

 

Le 9 mai 1938, Hitler rend visite à Mussolini et ils décident de créer Das Neue Europa, une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… sans frontières et parcourue de grands axes routiers.

 

Le SS Walter Hallstein qui en rédige le plan est fait prisonnier à Cherbourg et à la fin de la guerre est recyclé par les Américains.  Il rencontre Dean Acheson à qui il confie son plan. Acheson y ajoute une pincée de CIA et le repasse à Jean Monnet qui le refile à Robert Schumann qui fait « exploser la bombe » le 9 mai 1950.

Le même ex-SS Hallstien devient le premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 et en 1965 apparaît le « Plan Hallstein pour une Europe Fédérale » qui fait bondir le Général De Gaulle…

Parallèlement, on a construit à Munich une mosquée pour les ex soldats SS musulmans et celle-ci deviendra le centre de l’islam radical dans les mains des Frères Musulmans parmi lesquels, des personnalités qui sont encore actives aujourd’hui, aussi en Suisse. 

Parallèlement, la propagande pro-islam est menée par des personnages du genre Sigrid Hunke, une amie de Himmler qui la met en contact avec le mufti de Jérusalem (cf. axe Berlin-Rome-Jérusalem-Tokyo) et l’introduit auprès du « Conseil des affaires islamiques du Caire ». Sigrid publiera en 1960 « Le soleil d’Allah illumine l’Occident » qui défend la thèse selon laquelle « l’Occident a été corrompu par le judéo-christianisme alors qu’il doit tout au monde arabo-musulman »… Thèse qui est toujours en vogue et ne sera sérieusement réfutée qu’en 2008 par Sylvain Gouguenheim dans son livre « Aristote au Mont Saint Michel », dans lequel il démontre que les origines chrétiennes de l’Occident sont grecques et que les grandes découvertes comme le zéro, l’algèbre, la boussole etc. n’ont rien à voir avec le monde arabo-musulman mais proviennent des Babyloniens, Syriens, Grecs, Indiens, Chinois etc… Le livre provoque la polémique parce qu’il est puissamment non politiquement correct… ( Voir à ce propos la note de Christine Tasin à lire sous cet article

Si aujourd’hui l’UE et l’islam sont dans l’œil du cyclone, c’est parce que les mensonges ont les jambes courtes… et plus nous examinons l’Histoire, plus nous comprenons, musulmans et non-musulmans combien nous avons été floués, manipulés, utilisés… Pas étonnant que l’UE invite à orienter les manuels scolaires d’Histoire…

Parallèlement on dénonce « Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens » , traité qui est « négocié » entre l’UE et les USA derrière le dos des citoyens qui, eux, préfèrent regarder les demoiselles nues à la télé au lieu d’exiger la démocratie directe…

(N.B. je n’invente rien, il suffit de digiter les noms cités sur google…)

Anne Lauwaert

Voir aussi :

http://www.trumanlibrary.org/whistlestop/study_collections/achesonmemos/view.php?pagenumber=3&documentid=70-

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_europ%C3%A9enne_de_d%C3%A9fense

http://www.spiegel.de/spiegel/print/d-21977256.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein

http://article-50.eu/walter-hallstein-qui-etait-vraiment-le-premier-president-de-la-commission-europeenne/

Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain

https://www.upr.fr/actualite/europe/des-federalistes-europeens-finances-par-des-chefs-de-lespionnage-americain

http://en.wikipedia.org/wiki/Dean_Acheson

http://www.wmaker.net/eschaton/Robert-Schuman-ce-heros_a135.html           la-face-cachee-de-robert-schuman-9-mai-2010.pdf  (2.67 Mo)

http://lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/

Note de Christine Tasin

C’est la même Sigrid Hunke qui est citée au mémorial de la bataille de Poitiers par ceux qui, avec l’argent du contribuable, ont construit ce mémorial dédié à l’islam et à la glorification de la mémoire de l’adversaire de Charles Martel.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/26/memorial-charles-martel-3-la-nazie-sigrid-hunkie-est-leur-source-dinspiration/

Pour lire l’ensemble du dossier, proprement scandaleux, sur le mémorial :

http://resistancerepublicaine.eu/search/mémorial%20charles%20martel

Et, comme par hasard, ce sont les mêmes qui veulent l’UE et l’islamisation de la France. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Emmanuelle Ménard sait-elle que l’UE (et son drapeau), c’est un projet de Hitler ?

  1. otoosan

    Hitler faisait du vélo, supprimons les !
    « une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… « …c’est vrai que de nos jours on se sent libre mdr….. »combien nous avons été floués, manipulés, utilisés »…manifestement ça continue !

  2. Jolly Rodgers

    anti islam m’en avais parlé de la sigrid hunke , cette nana est une vrai saloperie et les gauchos l’adores .
    oui c’est exact les nazis et fasciste étaient contre les frontières et les nations souveraines . d’ailleurs les théoriciens du fascisme étaient vertement anti nationalistes . Julius Evola par exemple prônait la fin des frontière et des nation en Europe , et voulait  » recrée  » l’empire Romain (au grand mépris des peuples slaves ) , ou encore jean Tihriad pour qui l’Europe allé de la Turquie a l’Afrique du nord (sic) .

  3. reuri

    Bravo pour cette article. 👍
    Une étude du passé est toujours plus instructif que de brûler son temps de cerveau disponible à regarder des cagoles de tv poubelles.

  4. Marc

    Très troublant, cette véritable histoire d’amour entre les Germains et les muslmans…qui ne date pas d’hier, loin de là! Le sinistre FREDERIC II de Hohenstaufen, déjà au 13 ème siècle, tyran sanguinaire se targuant d' »ouverture culturelle »(çà ne vous rappelle rien?!), avait déjà scandalisé les participants d’une des croisades, par ses multiples trahisons en faveur des islamopithèques, en Terre Sainte…et chez lui en Sicile, où il accorda d’innombrables privilèges à une grande communauté musulmane résidente sur cette île. Il ne cessa jamais de subvertir la Chrétienté, et finit par être excommunié par l’Eglise de l’époque. Cela continua au fil des siècles, où l’Allemegne ne CESSA JAMAIS de soutenir les musulmans et l’Empire Ottoman, CONTRE les autres Nations Européennes! Bien entendu, la légendaire islamophilie de HITLER, HIMMLER et consorts est bien connue!… L’immonde MERKEL ne fait donc que de continuer une tradition séculaire(et suicidaire!) de trahison de l’Occident par l’Allemagne.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Soutenir les Turcs jusqu’à quasiment encadrer le généocide arménien, ce dont Hitler se souviendra.

  5. frejusien

    Merci de redresser la barre, et de nous fournir des infos sur l’origine de cette Europe maudite, fille du nazisme ressuscité

  6. Rudolph

    De l’ or, de l’or ! Un vrai trésor cet article !!! Il est important de se désintoxiquer et d’aider nos proches à le faire ; ceci est un excellent antidote !!!

  7. Jolly Rodgers

    le suicide en pleine audience de Slobodan Praljak en avalant du poison , est similaire de celui de Socrate . et cela ne m’étonne pas , car Slobodan Praljak , fût cinéaste , a une métrise en philosophie et il était également un temps directeur de théâtre . il se peu que en accomplissant ce geste symbolique , il voulus faire éclater la vérité sur la dictature qu’exerce l’union européenne(a la solde de la mondialisation) sur la souveraineté des nations et peuples d’Europe .

    1. frejusien

      En effet ! c’est un beau camouflet à la gueule des faux » justiciers » qui se prennent pour dieu sur son trône et distribuent les condamnations comme les instits les bons points,

      Il a montré qu’il gardait sa liberté jusqu’au bout, et leur a échappé, en échappant du même coup à ce procès infamant qui servait essentiellement de faire-valoir à une idéologie et ses laquais

Comments are closed.