Quasiment tous ceux qui ont commis des attentats étaient dans des clubs sportifs


Quasiment tous ceux qui ont commis des attentats étaient dans des clubs sportifs

 » No sport, never ! «  Churchill 

‌La France a été mordue par un serpent et le venin se répand partout sans qu’aucun traitement efficace ne soit donné à notre pays.

Tout le monde le sait, même France Inter, même France Inter !

Ce matin, France Inter est revenu sur l’affaire découverte à Lagny sur Marne, mi-octobre dernier :
 » deux entraîneurs de l’équipe de foot locale sont fichés S, suspectés de radicalisation « .

Voilà ce que France-Inter, oui France Inter ! a dit ce matin :

Citant Patrick Karam, vice-président de la région Île-de-France et inspecteur général de la jeunesse et des sports :
« « .

 » aucune discipline n’est à l’abri « .

https://www.franceinter.fr/info/les-clubs-de-sport-amateur-face-a-la-radicalisation

Les disciplines les plus prisées des  » entraîneurs  » ?
 » Club de foot, salle de boxe, stand de tir, arts martiaux « .

 » salle de boxe, stand de tir, arts martiaux  » ……  » étonnant, non ?  » aurait dit Desproges.

_______________________

Le traitement proposé :  » « Si l’on détecte des signaux de radicalisation chez un mineur, on agira en lien avec la famille  » !

Avec ça, on est sauvés !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Quasiment tous ceux qui ont commis des attentats étaient dans des clubs sportifs

  1. Xtemps

    Qui n’empêchent pas les crimes de se faire en Europe contre les populations européennes, le favorisent comme tous les assassins ensembles.
    Et si ce n’est pas voulu par l’Union Européenne et nos dirigeants criminels, moi je suis le Pape.
    Ils sont tous responsables des crimes commis par les attentats musulmans.
    Islam assassin!, dirigeants d’assassins!, Union Européenne tous ensembles Assassins!.

  2. J

    C’est toujours le même refrain : c’était un gentil garçon, il disait bonjour à tout le monde, il n’avait pas l’air radicalisé…
    Quand on voit, dans les équipes de France (hem) en boxe, en Tae kwon do, judo, etc… les soi-disants athlètes, qui après exhortent les leurs à faire du sport pour « sortir de la banlieue »… De vrais recruteurs sous notre nez.

  3. Machinchose

    rien ni personne n’ est a l’ abri

    ///////

    «  »Amputé d’une jambe, un automobiliste de Brest circulait sans assurance, sans permis, et avait fabriqué un système grace a un morceau de manche a balai, pour réussir à conduire.

    Il a été arrêté mardi soir à Brest (Finistère) après un accident sur la voie publique, selon Ouest France. Ce demandeur d’asile russe de 37 ans, né en Tchétchénie, n’en était pas à son premier délit au volant. »

    allégeons: Tchtchène, musulman, sans permis, sans assurance, unijambiste…..

    le genre de mec qui peut te casser ta bagnole, te tuer, sans aucun recours
    le parasite intégral dangereux

    condamner a lui couper l’ autre patte et a renvoyer en sa Tchtchénie ou il se déplacera dans une « caisse » toute neuve, une vraie caisse en bois, avec deux fers a repasser pour se propulser….

    j’ en arrive a fredonner

    « Un jour mon prince viendra
    Un jour on sourira
    Dans notre Pays heureux
    Comme avant …. »

    sureement! quand ce « Prince » viendra nous débarrasser de tous ces microbes mortels, et dans ce cas ces vits Russes empoisonnés …..

    1. claude t.a.l

      Peut-être faudrait-il un contrôle technique pour les Tchétchènes, et autres.
      Pas conforme ? à la casse !

    2. denise

      cette nouvelle vient d’être donnée aujourd’hui , à RTL .. on peut dire que RTL « suit  » , ce n’est pas la 1ere fois que je le constate ..

  4. maury

    JE PENSE QUE C EST GRAVE!!!
    Alain de Peretti : « Placée en garde à vue, la secrétaire de Vigilance Halal va porter plainte »
    Il y a 2 semaines, le mercredi 15 novembre 2017

  5. palimola

    J’ai connu un jeune Français de souche qui s’est mis a fréquenter une salle de boxe , aujourd’hui ce gros con se promène entiché d’une barbe et d’une djellaba , je ne sais pas ce qu’ils leur racontent pour arriver a les convaincre , souvent l’entourage et la famille ne fréquentent plus ce genre de personnage et c’est normal .

  6. elsa

    Je me souviens de l’argumentaire des clubs de judo lorsque je cherchais une activité pour mon enfant : « cela les aide à canaliser leur agressivité »
    j’avoue que j’ai fui et je l’ai inscrit à la natation (avec son accord)

  7. bm77

    Les élus des banlieues ont les moyens de surveiller ce qui se passe dans les salles de sport on ne peut subventionner sans contrôler la destination des fonds et savoir quels sont les profils des gens qui entrainent. Leur responsabilité est doublement engagée. Maintenant si les gens ne sont pas capables de faire fonctionner la démocratie et faire respecter ce pourquoi ils payent des impôts et ils ont élus des responsables, là c’est un autre débat. Et c’est peut-être là le véritable débat car il ne suffit pas seulement de voter pour faire changer les choses.
    Les Français ne savent plus se mobiliser pour faire valoir leurs droits.
    Ils s’en remettent toujours à l’autre qui s’en remet à l’autre, c’est l’effet Europe qui fait dire aux gens c’est pas nous qui décidons, c’est l’Europe et le grand mot est lancé, après ça on ne peut plus rien dire.
    Même les gouvernements qui se sont succédés ont utilisé cette sorte de facilité par le fait que l’UE leur enlevait toute prérogative pour ne leur laisser que les miettes du sociétal .
    La démocratie ne fonctionne plus parce que tout ce qui faisait sa force c’est à dire les secteurs intermédiaires comme les associations, les organisations de défenses de citoyens ont été confisqués par les politiques qui localement ne veulent plus que rien ne leur échappe supplantés de plus en plus par de organisations religieuses musulmanes qui profitent de ce vide occupé auparavant par l’initiative populaire.
    Hors il faut un minimum de liberté pour faire valoir ses droits. Les gens ont perdu l’habitude de s’approprier de la démocratie au quotidien; IIs ne savent pas se mobiliser sans être « cornaqués » par une personnalité importante.
    Depuis que la religion musulmane fait la pluie et le beau temps c’est encore pire puisque maintenant des habitants s’en remettent à l’imam pour bouger leur petit doigt!
    Je mes suis heurté moi même à cette inertie lorsque j’ai voulu faire bouger des locataires concernant l’état de délabrement avancé des bâtiments où nous habitions. Il a fallu que je me « coltine » tout et à la fin je me suis retrouvé seul et j’ai pris tout le monde dans les gencives, les bailleurs, les politiques locaux magouilleurs et même quelques locataires qui avaient pris le parti des propriétaires !!! Et pourtant je défendais l’intérêt commun, sans aucun e arrière pensée, juste pour la dignité des habitants.
    Les bailleurs ça se comprenait puisque eux ils n’avaient pas intérêt à ce que ça bouge, les politiques ils voulaient que les initiatives soient supervisées par eux et les locataires collabos ils espéraient peut-être des retour en terme de services et les autres …ils dormaient!!!
    Vous avez un résumé parfait de l’état de fonctionnement de notre démocratie au quotidien et là je parle de la vraie, la noble, celle par laquelle tout politique devrait passer avant de se présenter devant les électeurs.
    J’ai eu des expériences similaires dans le passé pendant les années 70 et 80, et je peux dire que les choses étaient complètement différentes tous les gens se sentaient concernés et pourtant ils travaillaient tous et plus que ceux d’aujourd’hui, mais ils arrivaient à consacrer du temps pour les réunions de locataires et les actions à venir.

    1. Clim

      Excusez-moi, mais sans vouloir vous vexer je trouve affligeant ce long commentaire que vous avez cru pertinent de publier. Il ne fait que montrer une chose : vous n’avez rien compris à rien.
      Les élus des banlieues ont les moyens de surveiller ce qui se passe dans les salles de sport. Non mais vous plaisantez ? D’abord, ce ne serait pas le travail des élus, mais de la police, mais vous imaginez un député en train de s’intéresser ou de s’inquiéter de ce qui passe dans un complexe sportif ? Sérieusement ?
      Ensuite, ce n’est pas de la faute de l’Europe si les Français s’en remettent à l’autre qui s’en remet lui-même à l’autre, etc. La décadence française ne remonte pas à la création de l’union européenne, mais bien avant. La création de l’unioin européenne a été une conséquence du déclin des peuples européens, mais pas sa cause. Et si les Français ont malheureusement joué un rôle moteur dans cette création, c’est parce qu’ils étaient plus gravement atteints que leurs voisins européens par cette décadence.
      La démocratie, pareillement, n’est plus depuis longtemps qu’une coquille vide, mais là encore, la faute à qui ? à ces principaux bénéficiaires, les citoyens, qui ne se sont pas plus battus pour elle qu’ils ne se battent aujourd’hui contre la marée montante de l’islam. Les politiques n’ont fait que récupérer à leur profit la bêtise et la lâcheté des Français.
      Mais à la décharge de ceux-ci, force est aussi de reconnaître que la démocratie n’est qu’une cacophonie qui n’a jamais permis de régler aucun problème en tant de crise – comme aujourd’hui – et qu’au contraire la démocratie a fait le lit des islamistes conquérants (les politiques ne sont pas les seuls à incriminer !). Vous regrettez une démocratie dont vous ne voyez même pas qu’elle a été la corde qui a servi à vous pendre !
      Mais, bien-sûr, si vous n’avez retenu de tout ce qui s’est passé en France depuis quarante que vous problèmes de location et de locataires, alors on comprend mieux comment on est arrivé là aujourd’hui !

      Oui, tout s’est joué dans les années 70 et 80, sauf que vous n’avez rien vu venir et rien empêché ! Alors, s’il vous plaît, ne venez pas maintenant nous chanter votre chanson de « tous les gens qui se sentaient concernés », qui travaillaient tous et plus que ceux d’aujourd’hui – pas étonnant puisque le résultat de la manière dont vous avez géré les affaires à l’époque, c’est cinq milliions de jeunes au chômage aujourd’hui ! Et ces chômeurs, cher monsieur, ce sont vos fils et vos petits-fils !

      (***)

      1. bm77

        Je pense au contraire que ce n’est pas la démocratie qui est en cause mais l’éloignement géographique du pouvoir décisionnaire. L’UE en est un exemple et les super région aussi.
        On crée de super régions alors qu’au contraire on devrait rapprocher au maximum les élus de terrain et les gens.
        Ce que l’on peut reprocher à ceux-ci c’est que jusqu’à peu, ils essayaient de faire correspondre, vaille que vaille, leurs idéaux politiques à la réalité des gens ce qui ne fait plus bon ménage si je puis dire.
        Voir les résultats électoraux du PS.
        Quand vous dites que c’est la police qui doit surveiller ce qui se passe dans les gymnases, je suis d’accord mais si il n’y a pas plainte ils n’interviennent et pas de plainte ne veut pas dire que l’on puisse utiliser des locaux communaux pour y faire n’importe quoi y compris enseigner à des jeunes radicaliser l’art du combat!
        De plus je vous rappelle que le Maire est le premier flic dans une commune et c’est lui qui supervise l’action de la police.
        Pour finir je ne trouve pas anormal que la destination des activité subventionnées par le budget communal puisse être contrôlé par des adjoint de quartier ou des conseillers municipaux sinon à quoi servent-ils?.
        C’est ça aussi faire fonctionner la démocratie, c’est exiger que ceux qui ont pris des responsabilités les assument ou laissent leur place!!
        Je constate que vous ne faite pas beaucoup confiance en nos institutions .
        Moi au contraire je pense qu’il faut les faire vivre et être exigeant mais cela passe par une réhabilitation de l’éducation civique à l’école.
        La démocratie ne doit pas être un domaine réservé à une élite !

    2. denise

      interessant , oui je crois que les citoyens sont blasés car « tout est politique  » alors qu’avant c’était juste « citoyen  » ou une sorte de contre pouvoir qui n’existe plus à tous les échelons , ils le savent et se désintéressent ! mais enfin cela n’explique pas tout

  8. Dorylée

    Dans le terrifiant reportage  » L’espion du 11 septembre  » qu’il faut absolument regarder https://youtu.be/o3T1e-JJgLw on peut voir comment une démocratie occidentale éclairée, les USA, forme, entraine, emploi dans son armée et ses services de renseignements un dangereux terroriste musulman EN CONNAISSANCE DE CAUSE. Le 11 septembre, les Américains ont payé cash la criminelle incompétence des gens chargés de leurs sécurité. Quelle leçon ont-ils retenue ? Aucune ! Comme la France, les USA sont envahis de gauchistes qui vilipendent un bon président, lequel se ferait pourtant un plaisir de débarrasser son pays de tous ces barbus menaçants. Un deuxième attentat de l’ampleur du WTC leur ouvrirait-il les yeux ? Pas sûr…

  9. NICOLAS F

    J’ai entendu Mr Karam dire « ce n’est pas le sport qui est à remettre en question  » ,encore heureux!
    Il faut savoir aussi,dit-il que TOUS les assassins des dernières années ont tous fréquenté une salle de sport et dit -il  » leur intention n’était pas de cueillir des pâquerettes ».
    Oui ,sports de combat mais aussi tir,et permis de chasse avec carabine de chasse légalement autorisée « alors qu’ils n’ont jamais eu l’intention de chasser et qu’ils n’iront jamais à la chasse . »
    Bon,maintenant c’est un peu plus « surveillé »,surtout les fichés S dont les moniteurs et coachs font partie.
    Et on se demande quels ennuis pourront avoir les directeurs de clubs de tir s’ils refusent systématiquement l’entrée du club aux « racisés » qui iront illico se plaindre de stigmatisation avec condamnation par les juges et plainte du CCIF.
    France,terre de liberté !!!!!!

    1. denise

      Bonjour Nicolas , j’ai été dans un stand de tir et « ils  » me disaient que quand ils avaient fini leur journée de tir , ils se réunissaient pour boire un coup et manger de la charcuterie , que c’était très amical ; jusqu’au jour où ils ont eu une personne qui s’est mis à l’écart , qui n’a pas mangé ni bu et tout le monde a compris .. ‘il n’est pas revenu de lui même , il y a une ambiance qu’ils n’acceptent pas et c’est tant mieux .;

Comments are closed.