L’agresseur de Marin était en liberté malgré 18 faits délictueux


L’agresseur de Marin était en liberté malgré 18 faits délictueux

Nous évoquions dans notre précédent article le culot de Collomb venu décorer Marin alors que tout est fait en France pour qu’il y ait d’autres Marin.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/28/collomb-donne-une-medaille-a-marin-et-fait-tout-pour-quil-y-ait-dautres-marin/

La preuve ? Le parcours du principal agresseur de Marin, celui qui lui a tapé dessus à coups de béquilles au point qu’après 6 mois de coma, après avoir dû réapprendre à marcher et à parler, il gardera des séquelles à vie :

Yohan prend la fuite, mais sera identifié grâce aux images de vidéosurveillance et interpellé le lendemain. Malgré son âge, son casier judiciaire fait déjà mention de 18 faits délictueux, notamment pour violences. « C’est un garçon perdu, avec une histoire familiale difficile et qui est déscolarisé depuis plus de cinq ans », détaille Anne Guillemaut, l’avocate qui le suit depuis ses premiers incendies de véhicules, alors qu’il avait onze ans. Après un passage en détention, il y a deux ans, Yohan avait connu une longue période d’accalmie, couronnée de l’obtention du Bafa (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur). Mais en septembre, alors qu’il était jugé pour des faits anciens, la pénaliste l’avait senti « perdre pied ». « Il ne s’explique pas son geste, dont il n’a mesuré ni la force ni les conséquences, plaide-t-elle. Il dit juste qu’il a vu rouge… mais il reconnaît les faits et les assume. » Poursuivi pour violences aggravées, Yohan pourrait devoir comparaître devant les assises si les faits étaient requalifiés en violences ayant entraîné une infirmité permanente, une hypothèse plausible compte tenu des séquelles que Marin risque de garder. La peine encourue est alors de dix ans de prison — moitié moins si l’excuse de minorité est retenue.

* Le prénom a été modifié, l’auteur étant mineur.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-lourd-passe-de-son-jeune-agresseur-26-12-2016-6494463.php

Un garçon perdu, avec une histoire familiale difficile ? Il y en a des millions en France. La plupart d’entre eux, pour échapper à cette histoire, mettent un point d’honneur à éviter de ressembler à leurs parents, bossent comme des malades pour échapper à la reproduction et s’en sortir. Mais il est certaines cultures qui traumatisent tellement les leurs qu’ils sont irrécupérables.

Déscolarisé ? Tant mieux, eu égard aux pratiques actuelles, il aurait empêché tout le monde de travailler, il aurait agressé camarades et professeurs… sans que l’on ait le droit de le mettre dehors.  Par contre on n’a pas le droit non plus de l’envoyer à Cayenne un boulet aux pieds pour l’empêcher de nuire à autrui. C’est bien dommage. Marin en paye le prix.

Désolée, mais les chiens enragés on les enferme ou on les pique, on ne leur donne pas la possibilité d’agresser et de tuer. C’est terrible mais cela s’appelle le principe de précaution.

Quel est ce monde où l’agresseur est plus important que la victime ? Ce monde où le bien être de l’agresseur est plus important que les victimes potentielles qu’il pourrait faire ?

Tous coupables, tous responsables. Tous à pendre.

Quant au reste…

On ne s’étonnera pas de voir que, lorsque les prénoms sont modifiés, les Mohamed et autres Souleymane deviennent des Yohan et des Vladimir mais que, a contrario, les Yohan et autres François ne deviennent JAMAIS des Mohamed…

https://fr.novopress.info/115083/meurtre-de-kilian-sur-le-monde-souleymane-devient-vladimir/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/06/27/ecole-hollande-peillon-exigent-que-de-plus-en-plus-de-killian-cohabitent-avec-de-plus-en-plus-de-vladimir-souleymane/

Cela s’appelle soumission, préférence étrangère, Grand remplacement, dhimmitude et traîtrise de nos « élites ». Assassins !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “L’agresseur de Marin était en liberté malgré 18 faits délictueux

  1. Rabarabé

    Et il avait obtenu son BAFA ! vous vous rendez compte, animateur au contact des enfants !!! mais quel modèle!

  2. JC.P.

    J’ai beaucoup de mal à croire qu’un  » YOHAN » (prénom d’origine hébraïque, qui veut dire « DIEU PARDONNE) puisse faire preuve d’une telle sauvagerie,barbarie; juste parce que deux personnes s’embrassaient devant lui.
    L’amour de deux êtres fait partie de notre culture mais pas de celle de certains envahisseurs, pas de celle inscrite dans leurs livres de la haines des autres.
    Qui sont les « YOHAN ou VLADIMIR » qui peuvent être choqués et extrêmement violents quand ils voient deux personnes s’embrasser?

    VOICI LE DÉFINITION DU PRÉNOM YOHAN :

    Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Yehohanan.Le prénom d’origine hébraïque Yehohanan, composé des termes Yeho et hanan, peut être traduit par « Dieu pardonne ».

    Le prénom Yohan a gagné en popularité sur le territoire français au cours de la seconde moitié du XXe siècle. Cette période est marquée par un pic en 1988. Il figure aujourd’hui parmi les prénoms masculins bretons qui cartonnent dans tout l’Hexagone, malgré une tendance à la baisse au cours de ces dernières années. L’âge moyen des personnes ainsi prénommées est de 20 ans. Yohan est un prénom classique, souvent porté par une personne au tempérament légèrement hyperactif, mais capable d’un self-control à toute épreuve. Ce garçon cherche constamment une activité pour s’occuper l’esprit. Sa nature dynamique est à l’origine d’une irrésistible envie de briller ou de s’illustrer pour épater son entourage.
    Read more at
    https://www.prenoms.com/prenom/YOHAN.html#Icu0sGHOyy1vcuOw.99
    http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yohan/prenom-4676

    MARRE DE SE FAIRE ASSASSINER, ÉGORGER, MASSACRER, TABASSER, PAR DES TARÉS, des handicapes de a vie et du cerveau qu’ils se prénomment YOHAN, VLADIMIR, LOUIS, MOHAMED, RACHID ou YACINE, ou encore FARID

  3. Christian Jour

    Dans cette France de hollande/macron et ces bras cassés, une racaille qui vient d’un pays moyenâgeux et barbare vaut plus qu’un Français de souche. Certain diront que ce n’est pas vrai, et pourtant les faits sont là.

  4. Machinchose

    « Dieu pardonne » mais c’est le rôle du vétérinaire de l’ envoyer auprés de lui!

    la béquille c’est , moins aujourd’hui, l’ arme favorite des cloportes de villes islamisées comme Trappes, par exemple
    ces enfoirés pour beaucoup coulaient du plomb fondu dedans pour en faire une redoutable massue a tuer…

  5. frejusien

    18 faits délictueux ! qu’est-ce que cette petite racaille était censée apporter à des enfants ?

    Pourquoi accorde-t-on des Bafa à des êtres aussi nuisibles ?

    C’est pour les caser.

    Pense-t-on un seul instant à tout le mal qu’il peuvent exercer sur des générations de gosses ?

    Non, bien entendu. Seul compte le fait de caser des incapables musulmans et leur faire croire qu’ils valent qq chose pour la société où on essaie de les introduire coûte que coûte

  6. pier

    quand on a connu la guerre et l ‘ après guerre
    ont devrait vraiment être des marginaux et des délinquants
    ET BEN NON !
    et je n ‘en connais point !

  7. Caughnawaga

    C épouvantable. J’espère que la petite frappe qui a frappé Marin, va attraper un cancer. Ce ne serait que justice

Comments are closed.