La troisième guerre mondiale a commencé le 14 février 1989


La troisième guerre mondiale a commencé le 14 février 1989

LA  3ème GUERRE MONDIALE A COMMENCÉ LE ….

Demandez-moi quand a commencé la 3ème guerre mondiale et je vous donnerai la date exacte:

Le 14 Fevrier 1989

 

Ce jour-là l’Ayatollah Khomeni, guide suprême auto-déclaré de l’Iran, lance une Fatwa de mort contre Salman Rushdie, l’auteur des Versets sataniques.

Cette Fatwa oblige chaque musulman à tout faire pour assassiner Salman Rushdie qui est UN CITOYEN ANGLAIS!

Khomeini précise que c’est désormais la responsabilité de tout musulman d’exécuter Rushdie et ses éditeurs :

« Au nom de Dieu tout puissant. Il n’y a qu’un Dieu à qui nous retournerons tous. Je veux informer tous les musulmans que l’auteur du livre intitulé Les Versets sataniques, qui a été écrit, imprimé et publié en opposition à l’islam, au prophète et au Coran, aussi bien que ceux qui l’ont publié ou connaissent son contenu, ont été condamnés à mort. J’appelle tous les musulmans zélés à les exécuter rapidement, où qu’ils les trouvent, afin que personne n’insulte les saintetés islamiques. Celui qui sera tué sur son chemin sera considéré comme un martyr. C’est la volonté de Dieu. De plus, quiconque approchera l’auteur du livre, sans avoir le pouvoir de l’exécuter, devra le traduire devant le peuple afin qu’il soit puni pour ses actions. Que Dieu vous bénisse tous. »

— Rouhollah Musavi Khomeini

À la suite de cette déclaration, une récompense (2,5 millions de dollars) est offerte pour la mort de Rushdie, qui est contraint dès lors de vivre caché et sous une protection policière financée par les autorités britanniques.

Des violences sont commises à travers le monde :

Le 24 février, cinq personnes sont tuées par la police lors d’une manifestation devant le consulat britannique à Bombay. Plusieurs autres personnes sont mortes en Égypte et ailleurs. Des communautés musulmanes organisent des autodafés publics.

-Attentats contre des librairies à l’université de Californie à Berkeley qui proposait le roman et contre les bureaux de Riverdale Press, un hebdomadaire duBronx, en réponse à un éditorialqui défendait le droit de lire le livre.

-Les traducteurs et les éditeurs pris pour cible:

*Le 11 juillet 1991, le traducteur japonais de Rushdie Hitoshi Igarashiest poignardé à mort à l’université de Tsukuba, province d’Ibaraki, où il enseignait ; son traducteur italien a été poignardé à Milan quelques jours plus tôt.

*En 1993, à Oslo, l’éditeur norvégien de Rushdie, William Nygaard, survit de justesse à plusieurs coups de feu.

*Le 2 juillet 1993, trente-sept personnes sont tuées lorsque leur hôtel à Sivasen Turquieest incendié par des manifestants contre Aziz Nesin, le traducteur turc de Rushdie.

En 1999, l’État iranien a annoncé qu’il renonçait à appliquer la fatwa, ce qui n’empêche pas l’ayatollah Hassan Saneii, à la tête de la fondation du 15 de Khordad (bonyad-e punzdah-e khordad, soumise à l’autorité du guide de la révolution de l’Iran), de lancer régulièrement des annonces de primes pour la mort de Rushdie. Le même groupe déclare le 14 février 2006 par communiqué de presse : « La fatwa de l’imam Khomeiny à propos de l’apostasie de Salman Rushdie RESTERA EN VIGUEUR ÉTERNELLEMENT.“

Vingt-sept ans après que l’Iran a mis à prix la tête de Salman Rushdie pour son livre « Les Versets sataniques », en 2016 donc, ET APRÈS L’ACCORD SUR LE NUCLÉAIRE IRANIEN, 40 organes de presse de la République islamique viennent d’ajouter 600 000 dollars à la prime offerte pour sa mort portant le montant total de la prime à quelque 3,9 millions de dollars..

A part des protestations verbales (et molles) de nos dirigeants, l’Occident ne réagit pas et Salman Rushdie vit TOUJOURS avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête.

Cette histoire est absolument incroyable: La plus haute autorité de l’Iran appelle au meurtre d’un sujet britannique sans qu’il n’y ait un ultimatum de l’Occident à annuler cette Fatwa sous peine d’une déclaration de guerre en bonne et due forme ???

Question à 100 sous: Comment aurait réagi la Rome impériale dans un cas semblable? Elle aurait envoyé ses légions, capturé l’impudent et l’aurait jeté dans un cul de basse-fosse.

Question à un million de dollars: Hitler réoccupe la Sarre en 1936. Les Francais ne réagissent pas et laissent faire (comme l’Occident aujourd’hui). Après la guerre les archives du Reich montrent qu’Hitler avait ordonné à ses généraux de RECULER au premier coup de feu. Il n’y eut pas de réactions, Hitler s’empare de la Sarre et établit du coup la légende de sa génialité et le mythe de l’invincible Wehrmacht. Si les Francais avaient été moins frileux le monde se serait épargné peut-être la 2 ème guerre mondiale et ses 60 à 80 Millions de morts.

Enfin la citation de Churchill après la lâcheté immonde de Chamberlin à Munich:

« Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »   Winston Churchill

Pourquoi je vous raconte tout cela?

Mais parce que jamais dans l’histoire, JAMAIS, le recul, la lâcheté, la politique dl’apaisement, la faiblesse, la veulerie, la couardise, la bassesse et le manque de courage n’ont évité une guerre : au contraire elles ne font qu’encourager le conquérant à exiger toujours plus.
Et c’est ce que nous voyons une fois de plus de nos jours (voir la désastreuse négociation nucléaire avec l’Iran où Kerry était désireux d’aller au-devant de ce que les Iraniens n’osaient même espérer).

De cela découlent  deux principes: 1) Défendre avec bec et ongles ce en quoi nous croyons, nos valeurs fondamentales, nos principes de vie… Et N’EN RIEN CÉDER, RIEN!!! 2) Attaquer dès le plus petit accroc, dès la plus petite transgression, dès la première violation, bref dès que la Fatwa contre Salman Rushdie fut prononcée.

 

Ce qu’il aurait fallu faire? L’Angleterre, alliée à l’Amerique et à la France aurait dû réagir en cinq phases.

1) Retrait immédiat des ressortissants occidentaux de l’Iran (y compris diplomates et ambassadeurs)

2) Expulsion immédiate des ressortissants et des diplomates iraniens de l’Angleterre, des USA et de la France

3) Lancer un ultimatum à l’ayatollah Komeini: retrait de la Fatwa sur Salman Rushdie dans les 48 heures. À défaut de cela:

4) Déclaration de guerre à l’Iran

5) Bombardement des palais et demeures de l’ayatollah, des immeubles gouvernementaux, des industries, des installations militaires et nucléaires, des centrales d’energie, des routes, des ponts, etc…et ce jusqu’à ce que la Fatwa soit retirée.

Nous avons d’ailleurs un exemple: Lorsque les USA bombardèrent la demeure (ou la tente) de Khadafi, celui-ci renonca peu après à l’energie nucléaire…Il avait compris!

Les raisons pour lesquelles il eût fallu réagir contre l’Ayatollah Khomeini sont simples : pour envoyer un message clair et puissant à tout l’islam, qu’il soit sunnite ou chiite: Si vous osez toucher à un cheveu de nos ressortissants, on vous écrase.

Au lieu de cela , l’absence de réactions réelles à cette Fatwa avait également valeur de message: Allez-y! Faites ce que vous voulez avec nous, nous ne réagirons pas vraiment. Nous ne ferons que protester mollement et nous savons que vous vous en foutez éperdument…“

Pourquoi ai- je dit que la 3ème guerre mondiale a commencé ce jour là? Parce que c‘est à partir de notre absence de réactions que l’islam se sentit pousser des ailes, que l’heure de la revanche a sonné pour eux, revanche pour toutes les humiliations qu’ils pensent avoir subi de notre part. Il faut savoir qu’en terre d’Islam, deux concepts acquièrent une importance primordiale: „Humiliation“ et „Domination“. Domination par les musulmans et humiliation des Koufars, des non-musulmans: „Baise la main que tu ne peux pas (encore) couper“.

L’islamisme, comme le nazisme, comme le communisme, est une ideologie totalitaire meurtrière et n’aura de cesse de vouloir dominer et imposer son épouvantable culture mortifère. Notre absence de réaction à la Fatwa de Khomeini fut le pire des messages que nous leur avons envoyé. Depuis les attentats, sunnites comme chiites, se succèdent sans cesse, chacune de ces deux branches surenchérissant sur l’autre dans l’horreur.

Nous avons combattu et vaincu le nazisme, nous avons combattu et vaincu le communisme, nous aurons à combattre et à vaincre l’islamisme. Plus nous hésitons, plus nous reculons et plus nous aurons des millions de morts à déplorer.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “La troisième guerre mondiale a commencé le 14 février 1989

  1. palimola

    En parlant de ce khomeni ……quand on pense a ce qu’était l’Iran qui vivait pratiquement comme les européens et quand on voit ce que c’est devenu !! retourné a l’âge des ténèbres !!

  2. lucide

    article EBLOUISSANT! Car il était plus que temps d’ éclairer tout citoyen sur l’origine de nos problèmes et vous l’avez fait, merci.
    Par contre, je n’ai pas beaucoup vu dans la presse « traditionnelle » de l’époque l’annonce de la mort de tous ceux qui de près ou de loin ont participé à la publication ou distribution du livre de Salman Rushdie Ce sont vraiment des héros.

    Si ça pouvait faire réfléchir nos compatriotes sur les dangers qui nous cernent de plus en plus près. Dont les deux plus importants sont « la mondialisation sauvage et l’invasion-migratoire à majorité musulmane.

    Je crois que si l’Islam se sent en situation de supériorité, ce n’est pas pour longtemps. Nos professeurs nous disaient « à la parole du fou il faut répondre par la parole du fou ». ILS ONT CETTE STRATEGIE DE LA FATWA, alors adoptons nous aussi la stratégie de la fatwa et décidons nous aussi, quelle personne est indésirable sur le sol français parmi les fascistes de l’Islam.

    Et ils nous « aimeront » parce que nous aurons adopté, comme eux, LE OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT.

  3. Machinchose

    beau et émouvant billet d’ Edmond….

    il n’ y a aucune « discussion » possible avec ces gens
    tu les combats, jusqu a l’ écrasement total, tu les écrases et surtout pas de cessez le feu qu ils vont mendier a l’ ONU en miaulant

    le seul pays qui a compris, car il y allait de sa survie, ce fut Israel en 1967 quand il mit la mémorable pâtée aux 5 pays musulmans coalisés…beaucoup regrettèrent de n’ avoir pas imposé une amende de guerre comme toujours au vaincus
    soyons réalistes…un pays comme l’ égypte qui n’ a toujours survécu que grace au blé russe ou américain … a part des tee-shirt pur coton egyptien et des pyramides en plastique pour touristes, il n’ y a rien a offrir pour payer la dite amende de guerre…

    et puis, encore faut il que la popultion des belligérants soit aux mêmes niveaux, démographie, économie,technologie

    mais quand on connait le niveau du fellah ou du Cairote…..laisse tomber
    un autre monde, un autre temps,une autre civilisation….

    quand on lit Tertullien, Saint-Cyprien, Saint Augustin et qu on découvre une Berbérie orientale prodigieusement fertile, généreuse en cultures de toutes sortes, généralement les Auteurs parlent d’ un « jardin ininterrompu »

    elle sera islamisé moins de deux ièces plus tard et, ravagée par les criquets arabes venus de l’ est, bédouins des banou Hillal et autres crevards « affamés comme des loups »

    bon! heureusement qu a Paris nous avons l’ Institut du Monde Arabe pour nous « convaincre  » du contraire
    la documentaliste de mes deux a poulpe sur la tête,qui y travaille, Houria Boutelja, veille a nous préserver du Pir

    1. DURADUPIF

      Oui bien vu ! Cet institut de mdr devra être destitué et que les Patriotes le transforment en Institut du Monde Européen.

  4. Alexcendre 62

    Tout a fait d’accord avec le titre de cet article et je me permet d’ajouter :
    Si les gens attendent après ceux qui mangent a tous râteliers pour les défendre ils peuvent attendre longtemps , notre pays est en train de se dissoudre où est la mobilisation ? où est notre classe politique ? pour rester fidèle au grands moments de notre histoire nos trop bien payés sont aux abonnés absents . Comme a chaque fois des grandes démissions collectives la facture sera lourde , a la différence est qu’ici ce sera dur voire très dur de s’en remettre le risque de mort de la France ne peut plus être ignoré . Des ville n’osent plus nommer un marché de Noël marché de Noël c’est le signe que la déliquescence est déjà bien avancé mais aussi que les choses avancent tranquillement toutes seules sous le tapis médiatique entretenu par ceux déjà raillés voir couchés sous le vent barbare . Expliquons tout ça a nos jeunes ce sont eux qui feront repartir la braise c’est sur eux que je fonde mon espoir d’une France libre et éternelle .

  5. anastasia

    Dans l’ensemble vous avez totalement raison, mais contrairement à ce que vous affirmez, nous n’avons jamais vaincu le communisme, ni en France ni en Europe, ni ailleurs. Un état communiste par définition est un État raquetteur ! En France en 1960 , les entreprises travaillaient les 3 premiers mois de l’année pour l’État. Aujourd’hui elles travaillent 7 mois de l’année pour l’État. Les comptables vous confirmeront ce fait.

  6. Dédéquinembrouillepas

    Un petit parallèle ?
    Le Saint Sépulcre (tombeau du Christ, quand même…!) a été libéré grâce aux croisades, ce qui signifie que la réaction a pris 4 siècles , il y a 8 siècles de cela.
    Les occidentaux sont très patients, mais ils finissent toujours par réagir, quand ils ne peuvent plus faire autrement, semble t’il…
    Vue l’accélération du temps actuel, qui défait de plus ne plus vite des situations établies de longue date, on peut espérer diviser le temps de réaction par 10.

  7. NICOLAS F

    Magnifique démonstration de ce qu’est l’islam :le nationalisme le plus virulent que l’histoire des hommes a inventé.
    Et parait-il,c’est « nous » les nationalistes dangereux.
    Khomeini avait appris notre logomachie lors de son séjour en banlieue parisienne .
    Les français se gavent de mots mais ne bronchent pas.
    Mais nous n’avons pas été les seuls à le laisser faire.Peut-être moins que dans les autres pays.De l’ Angleterre à l’ Inde,le livre a été retiré des librairies .
    Le monde entier s’est incliné devant l’iran et son ayatollah que la France a aidé.
    Nous ,on pensait que l’Iran resterait reconnaissant.
    Christian Bourgois,l’éditeur français au panache blanc avait son bureau à 20 mètres du mien,rue Garancière (à deux pas du Sénat) et tout le monde se moquait de cette fatwa surréaliste .On était en pleine inconscience.
    Quelques mois après la parution du livre ,Isabelle Adjani ,recevant son Caesar a lu devant la France entière (et peut-être le monde entier) quelques lignes des Versets Sataniques.
    Chapeau ,Madame. C’est ainsi qu’on aime la France.
    Mais Christian Bourgois est mort,Isabelle se cache,où sont les résistants de la vie artistique et intellectuelle qui n’avaient peur de rien ?
    Et citons aussi Jean Jacques Pauvert,éditeur de Histoire d’O, qui a fermé leur grande g…. aux censeurs avec l’aide de sa compagne Régine Desforges ,grande dame de l’émancipation de la femme .
    C’étaient des citoyens qui n’avaient peur de rien,tous ces créateurs,artistes,écrivains.
    Rien ni personne ne pouvait arrêter leur liberté d’expression.
    Mais qui se souvient de tout cela?

  8. Rochefortaise

    Magnifique texte ! Merci !

    Et n’oublions pas que ce « guide » a été hébergé à Neauphle le Château dans les Yvelines, avec l’accord de notre valeureux gouvernement de l’époque, en 1978 …

  9. Amélie Poulain

    Merci pour votre article qui en même temps est une leçon de vie. La faiblesse, le laisser-aller et le laxisme à outrance avant que ça ne déborde, n’a jamais fait avancer qui et quoique ce soit.

  10. Grain de riz

    Oui,je suis d’accord avec ce que vous dites sauf sur un point ou je ne suis pas d’accord entièrement,quand vous dites que l’on a combattu et vaincu le communisme. Le communisme est toujours présent dans le monde,et dans les esprits de nombreuses personnes en Europe et ailleurs. Sans compter comme le dit Anastasia en France dans le système économique ou l’état s’octroie avec son système fiscal,une place prépondérante,pas toujours pour le pire,mais pas toujours non plus pour le meilleur.Le bloc communiste s’est effondré,pas du tout à cause des Européens.D’abord il y a eu en 1980 l’élection du président Donald Reagan,il a impulsé une politique très différente à l’égard de l’expansionnisme soviétique de l’époque.Je me rappelle du mépris que les gens en France ont exprimé à l’encontre de cet ancien acteur de cinéma de Cow Boys,et comme les gens se demandaient comment les Américains avaient pu voter pour lui. Ensuite il y a eu l’arrivée du président Gorbatchef qui a bien vu que il fallait réformer le pays. Quand il y a eu la chute du mur de Berlin en fin 1989,beaucoup de communistes en France exprimaient leur désarroi de voir leur rêve s’écrouler…Et on avait vu le chanteur Renault a la télé,qui avait dit à propos du président Gorbatchef que des le début il avait bien vu que l’on ne pouvait pas faire confiance à ce type.Il y a deux livres intéressants de Jean François Révèle,La connaissance inutile,et Le regain démocratique.

  11. Rabarabé

    Souvenons nous quand même d’Isabelle Adjani lisant un extrait des « versets sataniques » à la cérémonie des César. Avec un demi sourire : c’est la seule personne qui ait osé quelque chose de vraiment percutant.

  12. hathoriti

    Alors que l’ayatollah K. était encore en vie, à Téhéran, un fan de ce vieux salopard avait inscrit en grosses lettres (arabes ?) sur un mur: « Ô allah, garde-nous l’ayatollah Khomeiny jusqu’à l’arrivée du messie ! » (le leur, pas le nôtre) ! Et, en dessous, un petit plaisantin (bien inspiré!) avait ajouté en grosses lettres  » et fais que le messie arrive vite ! »
    Et pour le retour du Shah in shah, c’est pas la peine d’en appeler à allah: dans ce cas, il est sourd !

Comments are closed.