Joyeusetés du week-end : émeutes africaines, violences des racailles, répression des patriotes


Joyeusetés du week-end : émeutes africaines, violences des racailles, répression des patriotes

Le sort des migrants réduits à l’esclavage en Libye semble affecter les Français. Enfin, ce qu’il est tenu d’appeler comme tel.

Ce week-end, nombre de rassemblements se sont tenus dans les grandes métropoles de l’Hexagone pour dénoncer les exactions des exploitants musulmans.

https://francais.rt.com/france/45720-centaines-personnes-ont-manifeste-paris-contre-esclavage-en-libye

http://www.bfmtv.com/societe/esclavage-en-libye-nouvelles-manifestations-a-paris-lyon-marseille-1312831.html

Bien sûr, les manifestants taisent toute allusion à l’islam et aux populations méditerranéennes, qui traitent des esclaves depuis des millénaires, en particulier lorsqu’elles sont sous le joug islamique. Les fautifs d’après eux ? La France, l’Europe, les Etats-Unis, l’Occident, l’Homme blanc en somme, pêcheur unique et ultime devant l’Eternel, bourreau sans fatigue de la pauvre victime noire par essence innocente.

« La réalité des Noirs qui sont en Libye, en Mauritanie (…), c’est un film d’horreur » dans lequel « l’Europe, les Etats-Unis ont la plus grande (part de) responsabilité », a déclaré le porte-parole de la Brigade anti-négrophobie (BAN). « On fait passer les Noirs pour des sauvages (…) Nous n’avons pas à respecter des gens, un Etat, des organisations internationales (…) qui ne nous respectent pas. En Afrique, nous sommes toujours colonisés ».

Qu’il se rassure, on avait depuis un moment compris que ces messieurs-dames ne respectent pas la France, le Blanc ou l’Europe. Les émeutes de ce week-end en constituent un petit aperçu.

http://www.fdesouche.com/912177-nouveaux-debordements-a-bruxelles-plusieurs-magasins-degrades-a-louise

http://www.fdesouche.com/912377-plein-direct-jt-journaliste-se-frapper-visage-emeutiers-samedi-soir-a-bruxelles

En y regardant de plus près, on constate par ailleurs que ces violences sont moins le fait de groupuscules associatifs racialistes que celui de bandes de dégénérés sorties des quartiers-poubelles de la capitale belge.

http://www.dhnet.be/actu/belgique/emeutes-a-bruxelles-une-vingtaine-de-casseurs-venait-de-flandre-5a1af906cd707514e8f050bb

Partout, c’est le Blanc qui est pris pour cible, particulièrement s’il est seul, impuissant et qu’il n’a rien à voir dans l’histoire. Classique loi de la jungle : c’est toujours plus facile et plus pratique de s’attaquer au faible.

https://www.breizh-info.com/2017/11/25/82944/nantes-sales-putes-blancs-manifestation-contre-lesclavage-libye-tourne-emeute-ethnique

Tous les prétextes sont bons et se mélangent : la Françafrique, l’ouverture des vannes de l’immigration (sont-elles donc fermées?), l’hébergement des migrants aux frais de l’Etat dans de meilleures conditions…

La situation dure d’ailleurs depuis au moins dix jours. Elle fait suite à un reportage de la chaîne CNN sur les réseaux de trafic d’esclaves en Libye.

https://francais.rt.com/france/45720-centaines-personnes-ont-manifeste-paris-contre-esclavage-en-libye

Même à Genève, habituellement en marge de ce type de revendications, on passe à l’action ! Il faut bien avouer que le climat social de la plus grande ville francophone de Suisse s’est fortement dégradé ces quinze dernières années.

https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Les-Africains-de-Geneve-se-mobilisent-contre-l-esclavage/story/21091979

Pourtant, nul besoin d’être un fin géopolitologue pour savoir qui pratique l’esclavage en Libye :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/26/qui-pratique-lesclavage-en-libye-donnez-moi-leur-identite/

Voir aussi la seconde partie de cet article :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/17/600%E2%80%89000-syriens-rentrent-chez-eux-pendant-que-lafrique-nous-envahit/

Cela n’empêche pas la Ligue des droits de l’Homme, le MRAP et autres insanités immigrationnistes, qui ne lisent peut-être pas Résistance républicaine, allez savoir, de mettre en cause l’Etat français et de demander l’élargissement de l’accueil des « jeunes mineurs isolés » (comprenez les clandestins qui mentent sur leur âge).

https://www.breizh-info.com/2017/11/26/82930/nantes-ligue-droits-de-lhomme-accueil-restriction-jeunes-mineurs-isoles

Pour la LDH, les tests osseux ne sont « pas fiables, » et se révèlent « angoissants, humiliants, traumatisants ». Quant à l’hébergement des migrants hors-la-loi dans des Formule 1, il serait « scandaleux ». Plus de place au Hilton, que voulez-vous…

Et pendant ce temps bien sûr, les dangereux identitaires sont non seulement interdits de manifester, mais encore traités comme des dangers publics alors que les antifas sont renvoyés chez eux avec un bon point !

http://ripostelaique.com/le-prefet-delpuech-successeur-de-papon-a-laisse-les-gauchistes-defiler-avec-les-indigenes-racistes.html

https://francais.rt.com/france/45976-paris-apres-manifestation-identitaire-poursuivi

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/27/le-prefet-delpuech-sen-prend-aux-identitaires-pendant-que-les-islamistes-ravagent-nos-villes/

Les manifestations de ce week-end sont raciales et ethniques. Sur elles sont venues s’agglutiner les revendications violentes et parricides des antifas, ainsi que l’expression des hordes sauvages des quartiers HLM.

Comme pour Théo.

Comme pour Adama.

Comme pour ces Beurs ou Noirs délinquants en France, en Europe, aux Etats-Unis, malencontreusement tués par des policiers soumis à des formes de violence de moins en moins contrôlables et à une pression hiérarchique de moins en moins supportable.

La prochaine étape n’est pas le chaos, car nous y sommes déjà.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


15 thoughts on “Joyeusetés du week-end : émeutes africaines, violences des racailles, répression des patriotes

  1. Claude

    Rassemblement il y a eu à La Motte Piquet, tentative d’empêchement qui aura finalement démontre qu’une fois de plus les forces aux ordres des complices de l’anti France auront été à l’origine du seul trouble à l’ordre public dans le secteur et de l’entrave â la libre circulation des véhicules qui ont été bloqués par ceux de la police……

    Macron complice des pro fascistes d’extrême gauche tout comme il est complice des esclavagistes puisqu’il encourage l’immigration qui rend possible l’odieux commerce.

    Malgré tout la persécution à l’encontre de GI démontre s’il le fallait la pertinence de leur méthodologie d’action.

    Que certains d’entre se laissent allé à posséder sur eux quelque ustensile prohibé lors de manifestations montre qu’ils ne réfléchissent pas à la porté de leurs actes.

    La gauche de gouverne-ment est prisonnière de son absurdité idéologique.
    C’est notre meilleure arme. …pourquoi s’encombrer de ce qui peut nous être reproché ?

    La violence c’est la gauche et cela ne doit être que la gauche.

    Dans la guerre psychologique, l’aboutissement passe par l’épuisement de l’autre et la victoire sourit à ceux qui savent rester logiques.

    La gauche s’est condamnée à nourrir en son sein le cancer qui la ronge. ….la haine qui est le moteur de son électorat de remplacement…..elle est complice de ceux qui veulent nous nuire voir nous détruire mais ne comprend pas qu’elle en est la première victime.

    Pour se maintenir au pouvoir elle est maintenant condamnée à ne plus pouvoir avancée masquée.
    Chaque jour qui passe, chaque évènement est le rèvélateur de son vrai visage….

    Le temps de l’illusion est finit pour elle.

  2. Désespoir 50

    Ils ont raison ces manifestants, les premiers responsables de l’esclavagisme sont tous ces politicards de droite et surtout de gauche. Maintenant pour que leurs messages passent bien, qu’ils envahissent l’Elysée, l’assemblée nationale, le sénat, les conseils régionaux, départementaux et surtout étant sur place la mairie de Paris, là, ils sont certains de trouver de la nourriture de premier choix et surtout des personnes qui trouveront la meilleure solution à leurs problèmes.

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Ce sont des casseurs, ils ne représentent pas l’ensemble de la communauté noire. Cependant ils n’aident pas ceux qui sont maintenus en captivité, et qui se seraient bien passés de leur soit disant indignation. Et les passeurs peuvent continuer leur trafic en toute impunité.
    L’esclavage existe dans le monde entier http://thierry.taillefer.over-blog.com/article-l-esclavage-dans-le-monde-122542432.html comme en Tunisie par exemple http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/24/l-esclavage-n-a-jamais-cesse-d-exister-meme-dans-les-pays-les-plus-modernes-du-monde-arabe_5219887_3212.html.

  4. Anne Lauwaert

    On fait passer les noirs pour des sauvages? Et comment qualifiez-vous les massacreurs du Kasai, du Kivu, entre Hutu et Tutsi ? les enfants soldats et les violeurs de bébés ?
    https://www.letemps.ch/monde/2016/03/07/apres-celui-femmes-viol-bebes-se-generalise-rdc ???
    « Plutôt que d’être achevés, ces bébés broyés sont déposés devant la maison des parents. Cela procède de la même logique qu’avec les femmes. Il y a une volonté d’humiliation, de destruction du tissu social, de toute valeur, de tout ce qui est sacré. »

  5. Anne Lauwaert

    Les émeutes noires anti-blancs sont l’occasion de dire aux Noirs qu’au lieu de se défiler en accusant les “autres” ils doivent se regarder eux-mêmes exactement comme les problèmes avec les musulmans sont l’occasion de leur dire « mais si, c’est ça l’islam, lisez vos textes et réfléchissez à ce qui y est écrit » Nous sommes au point où il faut arrêter le politiquement correct et au contraire parler vrai. Eux sont brutaux envers nous ? cela nous donne le droit de leur répondre sur le même ton. Ce n’est pas par ce qu’ils crient plus fort qu’ils changent la réalité.

  6. Caughnawaga

    Mais qu’est-ce qu’ils font en France.????? Qu’ils aillent le plus vite possible en Lybie, libérer leurs frères. Les africains ont obtenus leur indépendance qu’ils restent chez eux et créent de la richesse au lieu de se fier sur les autres.

  7. Philiberte

    J’ai lu un article de Marianne du 10 au 16 novembre 2017, sur les « sites racistes », exposant les délits commis par je cite: « les noirs, les arabes et les migrants ». Ils parlaient aussi des mots employés pour détourner la censure, avec pour exemple la fameuse phrase : « il y a trop de noix et d’arbres en France »….

  8. Conan

    Plutôt que payer des RSA et des allocs braguettes à gogo, il faut leur payer le voyage de façon à ce qu’ils puissent manifester utilement en Lybie et qu’ils y restent ! Nom d’un chacal !

  9. bronson

    pourquoi ils vont pas défendre leurs semblables en lybie ??
    comment font ils pour avoir des telephones qui valent un an de salaire en afrique ?
    comment font ils pour être habillés plus cher qu’un travailleur modeste?
    ils nous ont tous fait chier avec leur indépendance et quasi aussitôt ils nous collent au train comme des enfants perdus.
    ah si on pouvait re coloniser tout ce merdier !!

  10. NICOLAS F

    Aujourd’hui,discours fondateur (hi hi) de Macron à Ouagadougou.
    J’ai regardé le début.
    Il est venu avec 40 CRS .Camionnette des entrepreneurs français caillassée .
    On croyait que Macron était dedans.
    Macron dit « Il n’y a plus de politique africaine de la France ».
    Comprenne que pourra.
    Il a fait quand même sa petite allusion aux « fautes et crimes  » de notre colonnialisme.
    C’est plus fort que lui,tout en disant que le colonnialisme,lui,il n’a pas connu.
    Le commentateur Vincent Hervouët a dit que si la France était l’objet de tant de vindicte de la part de l’Afrique ,c’est parce que « la France a couché avec l’Afrique « . (sic).
    Contrairement aux anglais qui étaient uniquement mercantiles et sans ètat d’ âme .
    Hervouët dit aussi que la visite à Ouagadougou coute très cher (aux contribuables ) et ne servira à rien.
    Depuis la fin du Ministère de la Coopération en 2000,que fréquentaient ces messieurs à tour de bras,ce sont les chinois qui ont pris la place.
    Que tout le cirque de Mcron était de la poudre de perl

  11. Révolution

    L’islam détruit tout et s’inscruste partout ce sont les heurs et malheurs du multiculturalisme , dans mon entourage j’ai une personne ( parent proche ) avec qui je ne veux plus discuter de ces problème sans me faire traiter de raciste !
    On leur a trop bourrés le crâne avec certains discours de la bien pensance , les gens sont endormis , c’est du lavage de cerveau sans précédent
    pour ma part heureusement que j’ai ouvert les yeux et que j’ai pu lire des sites comme RR et d’autre encore
    quand les endormis ouvriront les yeux ils s’éveilleront sur un cauchemard , et il sera trop tard pour se lamenter !

Comments are closed.