Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité ! 


Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité ! 

Voici un de mes commentaires sur Oumma.com en réponse à leur article sur l’esclavage en Libye :

https://oumma.com/manifestation-champs-elysees-contre-lesclavage-libye

Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité ! Ce n’est certainement pas des Occidentaux.

Qu’a pratiqué l’islam en 1400 ans ? “Wa ma malikat aymanoukom “- Al Nisaa V3 – ça vous dit quelque chose ? Et ça continue de nos jours.

Les Occidentaux n’arrêtent pas de battre leur coulpe, mais l’islam le fera-t-il un jour ? Qui a stoppé l’esclavage ? L’ONU, non ? Pas l’islam ! Et des pays arabo-musulmans se sont inclinés devant l’ONU et pas devant votre allah. Vous parlez d’esclavage, mais l’islam est le plus grand esclavagiste de tous les temps. Du temps du prophète de l’islam, que disent les hadith sur Omar Ibn El Khattab que vous nommez « le Juste » ? « Les esclaves servaient avec les seins nus qui s’entrechoquaient ».

Eh Oui, allez lire vos livres de références. Regardez les choses en face et cessez de pleurnicher et de faire passer votre religion pour une religion d’amour et de paix – en mentant aux Occidentaux – , termes que vous volez au christianisme, comme certains versets du coran : du copié collé de l’Evangile.
Khaled ibn El Walid Ibn El Moughirah a conquis des territoires avec des corans dans sa besace ou avec son épée ?
En 640 Amrou Ibn El Ass a conquis l’Egypte en apportant une parole d’amour et de paix ou l’a-t-il conquise avec l’épée ? Et j’en passe.

Que des musulmans croient en l’amour et la paix, oui ! Certes oui. Mais s’ils approfondissent leur connaissance dans ce qu’ils appellent “leur religion”, il n’y a plus d’amour que pour le musulman qui applique à la lettre l’islam. Nous ne sommes pas dupes. On s’en fout de qui est musulman et chrétien, hindouiste bouddhiste ou autres; à partir du moment où nos valeurs sont les mêmes, et ce, pour toutes les races, les origines et les sexes, là on peut parler d’unité, d’humanité et de liberté.

Mais ne nous servez pas un islam tolérant. Ne venez pas nous enfumer avec islam et islamisme : blanc bonnet, bonnet blanc. Encore moins avec cette islamophobie présumée, fabrication de Ramadan et consort. En ce qui me concerne, un Français est français quelle que soit sa religion. Mais si les préceptes de sa religion veulent se hisser au dessus de lois de la République, alors qu’il aille dans un pays musulmas et qu’il vive sa chariaa. Je ne veux pas d’islam en France !

Oui, Des chrétiens, des Occidentaux ont commis des actes répréhensibles que le Christ condamne sans équivoque. Nous le reconnaissons et de demandons pardon à Dieu. Mais l’islam reconnaîtra-t-il ses torts un jour, torts élevé en puissance ?

Je ne veux pas savoir qui vous êtes. Ce qui m’importe, c’est que si vous êtes Français, ça me suffit. لا تقل اصلي وفصلي ابدا انما اصل الفتى ما قد وصلة En d’autres termes il y a une différence entre être Français musulmans, ou musulmans français. Ceux qui veulent me traiter de raciste sont mal partis. Musulman n’est pas une race, et ne l’a jamais été.
Dans ce cas, pourquoi faites-vous la différence entre antisionisme et antisémite ? Vous, vous avez le droit mais nous non ?

Pour Noël, vous êtes tous invités à ma table, sans distinction de religion ni de couleur. Alors, les haineux abstenez-vous. Wajdi Ghneim et le 3raïfi sont des monstres qui ne vous veulent pas du bien. Et ils sont légions vos “savants” .Ont-ils envoyés leurs enfants au jihad ?

La tolérance réside dans les lois de la République Française, lois qui assurent à tout être humain : Liberté, égalité Fraternité sans distinction aucune. Et je le dis haut et fort : celui à qui nos valeurs ne conviennent pas, qu’il aille ailleurs.

Pour terminer, la Takiyyah incarnée en occident s’appelle Tarik Ramadan.

J’espère qu’ils auront le courage de publier mon post.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité ! 

  1. xrayzoulou

    J’en ai parlé sur mon dernier commentaire et j’ai publié le post sur FB et sur courriels.
    Marre de toujours battre sa coulpe pour des saloperies faites par des barbares !
    le 06 décembre, micron va encore taper sur les pieds-noirs ces horribles colons qui ont fait du mal aux petits arabes envahisseurs d’un pays qui n’était pas le leur ! Ce sont des faiseurs de déserts ne l’oublions pas.

  2. Humour Humour

    Les « grenouilles de bénitier » ont quasiment disparu , et voilà une avalanche de crapauds de minarets ; à votre avis , sommes nous gagnants ?

  3. Machinchose

    « Il est donc autorisé, selon l’avis le plus juste, de mettre en esclavage les prisonniers de guerre parmi les gens du Livre, les chrétiens et les juifs, et les zoroastriens.

    En revanche, concernant les autres groupes de mécréants, les Oulémas ont divergé à propos de ceux qu’il est licite d’asservir et ceux qui doivent être tués.

    ……….

    bigre! la chance que nous avons d’ être des « gens du Livre!! »

    cette religion, toujours le double discours! y a qu a voir la double pointe de  » Zulfikar » pour comprendre 😆

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sur le sort des captifs, ce sont les imams qui « tranchent » :=( tout en se réservant 20 % du butin.

      (Lire le texte musulman du IX ème siècle donné par Sylvain Gouguenheim à la fin d’ « Aristote au Saint Michel »).

      Si les imams sont héritiers d’une tradition imamesque, c’est celle de ces crimes : c’est comme cela qu’il faut les considérer … hors repentir.

      1. Machinchose

         » L’Islam est décrit comme une « culture qui s’est constituée par conquêtes » (p. 181), insistant sur son caractère guerrier, destructeur pour l’Occident.  »

        OOOhhh! ou est ce qu il est allé chercher ça le Guggenheim ….. 😆 encore un sioniste islamophobe comme on dit chez les Ramadan,Oumma et Plenel…

  4. Pierre Gouverneur

    Non seulement l’on accepte que le voile se répande, mais la bien pesante s’applique à mettre un voile sur les yeux de nos concitoyens.

Comments are closed.