Quartier de la Gare du Nord : tous les restaurants indiens halal !


Quartier de la Gare du Nord : tous les restaurants indiens halal !

Le quartier indien de Paris à la mode halal

En arrivant gare du Nord à Paris, nous avons souhaité nous rendre dans un restaurant du quartier indien situé à proximité de la gare.

Tout le quartier du Faubourg Saint-Denis à Paris est une succession de boutiques et de restaurants indiens bien achalandés. Mais à notre grand étonnement, l’immense majorité des restaurants indiens affichent le label halal sur leurs devantures. 

Nous avons renoncé à manger de la viande halal, nous avons donc opté pour un restaurant indien végétarien. Mais nous avons interrogé le restaurateur sur la présence de la viande halal dans les restaurants indiens du quartier. Il nous a répondu qu’une grande partie de leur clientèle est de confession musulmane, les musulmans résidant également à proximité de la gare du Nord. Il nous a également expliqué que les indiens de Paris sont ouverts aux autres communautés religieuses et que chaque année, la communauté musulmane est conviée à partager un repas avec les indiens du quartier. Un repas indien préparé selon le rite halal, ce qui convient parfaitement aux musulmans.

Encore une fois, on constate qu’il incombe toujours aux non-musulmans de s’adapter à l’islam et non l’inverse car jamais les musulmans ne convieront des non-musulmans à un repas en préparant des plats selon la culture et la religion des invités.

L’islamisation de la France se répand parmi toutes les communautés ethniques et religieuses de notre pays, les Indiens préférant s’approvisionner auprès de bouchers musulmans plutôt qu’auprès de bouchers traditionnels français. Même pour la fête annuelle de Ganesh, divinité indienne, les plats culinaires sont préparés à base de viande halal, une viande sacrifiée à la gloire d’Allah et de l’islam. 

 

Note de Christine Tasin

Quelle amertume de lire ces lignes de Louise Langlois après tout ce que nous savons et tout ce que nous avons publié sur les rapports entre l’islam et l’Inde, sur les centaines de millions de morts causés par les musulmans en Inde, entre autres…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/une-hindoue-vous-navez-pas-encore-vu-20000-soldats-de-lei-piller-bruler-vos-villages/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/21/bien-sur-quun-hindou-et-un-musulman-peuvent-sentendre-mais-lhindou-restera-sur-ses-gardes/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/10/comment-linvasion-islamique-en-inde-a-transforme-les-indiens-en-sauvages/

Tout ça pour ça…

Et j’entends d’ici les moutons dire : vous voyez que ça peut bien se passer avec l’islam ? 

En effet, il suffit de devenir musulman ou tout comme et de faire disparaître sa culture au bénéfice de la leur.  Bande de sans couilles, va !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Quartier de la Gare du Nord : tous les restaurants indiens halal !

  1. J

    Seuls les imbéciles pensent que « ça peut bien se passer avec l’islam ». Je ne vois rien d’autre qu’une nouvelle soumission à leurs exigences barbares. On sait aussi que les risques de contamination de la viande par E.Coli sont plus élevés avec la viande rituelle. Attendons donc que les infections se multiplient.
    Et il serait bon, effectivement, de rappeler aux Indiens les massacres que les leurs ont subi par les mahométans.

  2. palimola

    Et il en est de même dans les chaines de restaurants asiatiques dits buffets a volonté …..d’ailleurs il n’y a qu’a voir la majorité de la clientèle .

  3. butterworth

    POUR infos retos hindous ne veut rien dire beaucoup d hindous etant musulmans VOIR CREATION DU PAKISTAN ET MASSACRES JOINTS 1947 VIDEOS WEB

  4. Machinchose

    allez, remettons les choses a leur place

    l’ appellation « Halal » est trés subjective! il n’ existe aucun organisme « officiel » chargé de répondre de la Hallalité d’ un produit, d’ un restaurant, d’ un lieu de targuant de musulmanité

    en langge claire, tu t’ offres pour deux euros un joli panneau avec une superbe calligraphie et hop: passez muscade

    d’ ailleurs le mot Hallal est inventé par les non-musulmans, on lit sur le panneau « HLAL » signifiant licite
    tu files trois cent euros a l’ imam du coin et il te file l’ attestation (écrite en arabe, que personne ne comprend et ne sait ni lire ni écrire 😆 )

    ils ont tenté de copier la spécification « Cachèr  » des Juifs

    sauf que ce qui se prétend Cacher , restau, boucheries, est reconnu comme tel par le Consistoire central juif de Paris

    qui délivre le certificat correspondant au terme d’ une surveillance assidue. dans une boucherie Cachère, en plus du personnel nécessaire au fonctionnement de la boutique, il y a toujours un « surveillant » délégué par ledit consistoire et payé par le boucher pour veiller a pas d’ embrouille….
    d’ autre part le même boucher est soumis a des taxes assez élevées, qui permettent un budget de fonctionnement au consistoire (oeuvres charitables, inhumation des sans-famille, rémunération des rabbins, participations aux quêtes collectives chez les juifs pour les grandes fêtes religieuses.. etc etc …)

    absolument rien a voir avec ces commerces de bouche musulmans

    rue de la Huchette, dans le 5 eme, a l’ angle il y a une patisserie tunisienne qui affiche sur sa vitrine « HLAL »…comme si on faisait des gateaux avec des graisses animales…je connais même dans le quartier un salon (tu parles!) de thé qui a aussi affiché la pancarte « HLAL »

    en vérité c’est un signal pour dire: içi le patron est musulman, mieux vaut donner vos sous a lui qu ‘ a un Roumi…

    quand a ces Indiens dont parle l’ article, les premiers que j’ ai vu apparaitre avec cette revendication étaient il y a 20 ans tenus par des Bengalis et/ou des Pakistanais…tous musulmans…aussi, les Tamouls ( Hindouistes a 90%) se sont possiblement dit, aprés tout on va arroser l’ imam et c’ est bon… 😆

  5. jopass60

    Viande halal même quand ce n’est pas annoncé : ma fille avec une amie entrent dans un restaurant Chinois et ma fille demande à la personne qui les accueille : « votre viande est halal ?  » Réponse de la serveuse : « oui rassurez-vous » Bien évidemment elles ont tourné les talons et sont ressortis…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      excellent réflexe en effet, il faut poser la question systématiquement et tourner les talons si la viande est halal

    2. Machinchose

      cela dit, dans les restau chinois ou la compréhension du Français est trés douteuse, et aussi histoire de ne pas laisseer fuir un client on vous dira Oui! a toutes vos questions avec un grand sourire faux Q

  6. claude t.a.l

    Il me semble qu’il existe des autocollants tout à fait adaptés qu’on peut coller à côté de la mention  » halal « .
    ( certains le font 😉 )

  7. JackJack

    « Bande de sans couilles, va ! ». Absolument ! C’est là le grand problème d’un pays que j’ai connu sous le nom de FRANCE.

  8. Calamity Jane

    Également demander si les cuisiniers sont musulmans…. Certains crachent dans nos assiettes. Choisissez vos restaurants

    1. Machinchose

      ben voyons! et demander s’ ils sont circonçis et demander s’ ils se prosternent ?? vous avez fini de rêver avec ce genre de question qui ne vous attirera que des merdes! a commencer par une baffe dans la tronche pour racisme et aux poursuites qui s’ en suivront…

  9. joseph17

    Gargantuesque étalage , camouflet insultant à nos faces de  » craie  » , démonstration ahurissante de l ‘envie de nous écraser , que la plupart gobe sans broncher , en grand malades soumis ….?!

  10. bm77

    Merci d’avoir fait se travail d’investigation cela me permettra de ne pas perdre mon temps en cherchant un restaurant non halal.
    A force de revendications les musulmans m’ont dégouté d’aller dans un restaurant même pour un couscous ou un tagine que j’aime beaucoup;
    je veux bien accueillir une religion mais je ne veux pas l’aider à s’imposer.
    C’est ma nature rebelle!!!

Comments are closed.