Ils ont tué Noël, devenu « Lëon » à Nantes et Poitiers pour ne pas offenser les musulmans


Ils ont tué Noël, devenu « Lëon » à Nantes et Poitiers pour ne pas offenser les musulmans

Je viens de découvrir qu’à Nantes, vient d’être créé un « marché de Lëon ».
L’initiative n’est pas isolée et semble issue des mêmes délires « inclusifs » que l’écriture inclusive, l’accord grammatical de proximité et autres folies du vocabulaire du néo-gauchisme.

Centre-Presse se fait l’écho d’un tel « marché de Lëon » également à Poitiers et le directeur de la maison de quartier explique qu’il s’agit de ne pas offenser les autres « religions et cultures ».
Dans la mesure où il n’y a quasiment plus de Juifs en France puisque le renouveau de l’antisémitisme les a incités, pour beaucoup, à quitter notre pays pour des contrées plus accueillantes, on peut se demander de qui il s’agit… On le devine.

La France étant encore un pays de culture chrétienne, sans se laisser dicter sa loi par les mouvements chrétiens, là étant toute la subtilité d’une laïcité bien comprise.
http://www.centre-presse.fr/article-567904-la-fete-de-noel-devient-leon-et-ca-ne-plait-pas-a-certains.html

« A la maison de quartier Seve, Thierry Moutin, directeur, tempère: « Le changement de nom, avec les lettres à l’envers, est un clin d’oeil, pour rester dans la tradition sans être en contradiction avec les idées des uns et des autres. C’est dans le même esprit qu’à Pâques, où nous organisons une « chasse aux j’oeufs ». Cela fait parler et rend les gens curieux. Ce n’est pas une volonté d’être à fond dans la laïcité: le but est que chaque religion ou culture puisse cohabiter. » Pour autant, la fête sera bien dans l’esprit de Noël: « Lëon sera en fait un petit lutin, et ce jour-là il y aura bien le Père Noël, un spectacle sur la légende de Noël, des ateliers pour faire des cartes de Noël… On aurait pu appeler ça fête de fin d’année mais ça évoquait la fin d’année scolaire ».

Que cela ait eu lieu à Nantes en particulier me semble très choquant, car en 2014, 10 personnes ont été fauchées par un fou d’Allah sur le marché de Noël de Nantes et l’une d’elles a péri.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/accident-place-royale-des-blesses-au-marche-de-noel-3076473
N’oublions pas non plus l’attentat du marché de Noël en 2016 à Berlin :
http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/20/01003-20161220ARTFIG00191-attentat-au-marche-de-noel-de-berlin-l-allemagne-sous-le-choc.php

Désormais, fréquenter un marché de Noël, c’est mettre sa vie en danger. Chacun le sait. Les fous d’Allah attendent en particulier ce moment pour agir afin de faire disparaître notre culture et la remplacer par la leur.

Plus que jamais, il est urgent de défendre notre culture face à eux : or, c’est tout le contraire que font ces gens lorsqu’ils débaptisent Noël afin de ne courroucer personne.
C’est une capitulation face à l’ennemi.

Ils ont réussi à tuer Noël et en faire un jour de deuil partout dans la chrétienté, à semer l’inquiétude sur les marchés où les festivités populaires traditionnelles sont désormais mêlées d’anxiété, alors que c’était autrefois un moment de convivialité et de bonne humeur.

Noël en France est avant tout une fête populaire et identitaire et en second lieu une fête religieuse : la preuve, nombre de Français fêtent Noël mais ne sont jamais allés ou ne vont plus à une « messe de Noël », non pas faute de temps ou d’envie mais parce que ça ne correspond pas à leur croyance.
La solution pour contrer ces délires pourrait être de constitutionnaliser les références aux fêtes traditionnelles, notamment si l’on veut préserver les jours fériés qui s’y rapportent.

Pour Nantes, les liens sont les suivants, entre autres :
http://www.rue89strasbourg.com/rester-magique-marche-de-noel-2016-113603
https://nantes.maville.com/sortir/infos_-nantes.-un-esprit-de-noel-s&039;installe-en-ville_52716-2451764_actu.Htm
https://www.lebonbon.fr/nantes/les-tops-spots/cadeaux-de-noel-marches-createurs-nantes/
https://www.citizenkid.com/sortie/marche-de-leon-a1045621

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


53 thoughts on “Ils ont tué Noël, devenu « Lëon » à Nantes et Poitiers pour ne pas offenser les musulmans

  1. Frontalier74

    Houps, j’avais cru lire : « et c’est dans le même esprit qu’à Pâques, où nous organisons une chasse aux juifs ».

    Sur le prospectus, l’église, qui ressemble du coup à un phare, n’a pas de croix ».

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En parlant de Poitiers, justement, je viens de lire dans Bd Voltaire, un écrit de Nicolas Kirkitadze, contributeur assidu sur ce site ainsi que sur Riposte Laïque.

    Ce monsieur nous a fait part récemment de ses origines russes à l’occasion d’un don à la France, par le pays de ses ancêtres, d’un chiot pour remplacer la chienne qui a été tuée lors d’une traque anti-terroriste. Le chiot s’étant avéré inapte au service il a été relégué de manière peu courtoise, ce qui a froissé les autorités russes… Bref, après cette introduction, j’arrive où je voulais en venir, au présent article de M. Kirkitadze, dont la fiche de présentation indique qu’il est « Etudiant en Histoire »…

    Etudiant mais déjà érudit car il nous explique, arguments à l’appui, que la bataille de Poitiers et Charles Martel ne doivent plus bénéficier de l’auréole que nous, les Français patriotes, lui dédions.

    Bd Voltaire n’offrant plus la possibilité de laisser des commentaires il est difficile de répondre à ce monsieur ou tout simplement d’engager le dialogue…

    Je suis certaine que Christine aurait des arguments à lui opposer. Et si elle est d’accord je lui laisse ce soin car je ne doute pas qu’elle saura trouver, brillamment, des raisons pour contredire l’exposé « historique » de M. Kirkitadze.

    1. MaximeMaxime

      Ce n’est pas parce qu’on est étudiant qu’on est jeune ou précoce. 🙂
      Les historiens expliquent simplement que les musulmans étaient considérés comme des ennemis parmi d’autres, l’islam étant vaguement connu de l’Occident à l’époque.
      Le symbole est repris désormais par ceux qui s’opposent à l’islam pour des raisons idéologiques qu’ils ont su préciser.

    2. Frontalier74

      C’est drôle, j’ai lu également cet article et je me faisais la même réflexion.

      Son titre était « Déconstruire le mythe de Charles Martel ».

      Pourquoi « déconstruire » à la façon de Najat-Belkacem ? Alors déconstruisons également Jeanne d’Arc ou Jules Ferry et tant d’autres de l’histoire de France !

      1. Jeannot

        De toutes façons, l’objectif est de déconstruire la France, alors, depuis le temps que ça dure, c’est plutôt bien parti, non ?…

    3. Christine TasinChristine Tasin

      Chère Olivia je découvre tardivement et par hasard votre commentaire, puisque ce n’est pas moi qui l’ai validé. Merci d’avoir attiré notre attention sur cet article. Je vais essayer de le trouver et de repondre, mais en ce moment je manque drastiquement de temps. ..

      1. Catherine

        c’est pas vraiment ça. À Nantes il y a 3 marchés de Noël, 2 s’appellent « marché de Noël » et le 3e le Lëon est un marché spécial de créateurs. Donc l’article fait croire des choses qui ne sont pas. Les deux sont supers et courus par beaucoup de personnes !! Il faut arrête toutes les polémiques idiotes et non fondées !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Il n’y a aucune erreur dans l’article. Il y a bien un marché de Noël qui s’appelle Lëon, selon Thierry MOutin, pour que chacun se sente bien… Je maintiens, persiste et signe. Et vous vous êtes d’une mauvaise foi incroyable.

        2. Jeannot

          Vous pouvez toujours vous la raconter, ou la raconter aux autres…les « polémiques idiotes et non fondées » dont vous parlez ne relatent que la triste vérité! …Honte à vous pour un tel renoncement ! Si vous ne voulez pas voir, alors au moins taisez vous, silence !!!

      2. Laurent P.Laurent P.

        A priori l’article en question est
        http://www.bvoltaire.fr/deconstruire-mythe-bataille-de-poitiers/
        Son titre n’est pas « Déconstruire le mythe de Charles Martel » (aucun article avec ce titre-là sur internet) mais « Déconstruire un mythe : la bataille de Poitiers »
        Pour info, à propos de la conclusion « On ne gagne rien à entretenir les mythes, surtout quand ils réinterprètent des faits passés à l’aune d’une idéologie présente. »
        La bataille de Poitiers est déjà une réinterprétation : celle de la bataille de Toulouse, bataille BIEN PLUS IMPORTANTE, une réinterprétation qui date de l’époque même de la bataille de Poitiers, et cette affirmation, avec démonstration, a été publié dans un obscur article d’un non moins obscur « Bulletin de la Société des antiquaires de l’Ouest » datant de… 1924, époque où PERSONNE ne savait ce qu’était un jihadiste, d’où cette publication passée totalement inaperçue à l’époque, exhumée de la peu connue bibliothèque numérique Gallica :
        https://9juin721.wordpress.com/bataille-de-poitiers/

        1. Sylvie D.

          Je viens juste de lire l’article et votre réponse ! Bien sûr, vous avez raison ! Sans la bataille de Toulouse et Eudes d’Aquitaine, je pense que la victoire de la bataille de Poitiers n’aurait pas pu avoir lieu ! On a créé un mythe de Poitiers, mais Toulouse a été plus important. Dommage de ne pas parler de la bataille de Toulouse 10 ans avant.

  3. jmm

    Les dimmis font souvent des efforts intellectuels pour cacher leur peur d’où des idées les plus sogrenues. Comme-ci les terroristes vont s’arrêter à un simple changement de nom.

    1. Kevin

      Dans les grandes gueules (avec Lino Ventura, pas avec les petites bites)
      quand ils chantent dans le camion …..

  4. Marie

    Et si « toutes celles z’et ceux » (comme dit notre zozoteur en chef) qui sont contre cette connerie monumentale boycottaient les habituels achats de Noël, ça ferait peut être réfléchir un peu ces crétins, et soyons fous supprimons la prime de Noël qui ne peut que choquer une certaine population car cela pourrait heurter leurs convictions.

    1. pistachou

      Exact !!!
      Curieux qu’ils ne soient pas « choqués » d’encaisser la « prime de Noël ».
      Il y en a qui demandent quand elle sera versée…..

  5. durandurand

    Il y en a marre de tous ces lâches des assoces ou des polito-connards qui ne sont que des sans couilles , des lavettes se couchant devant les allogènes pour ne pas les offusqués , si nos traditions et notre culture les dérangent ils n’ont qu’à foutre le camp de chez nous ,de notre Patrie , il y 57 pays muzz qui correspondent à leurs attentes et à leurs cultures .
    Comme dit le proverbe : le premier gêné , s’en va .Point barre .

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : bvoltaire.fr
    ARTICLE : L’islam envahira l’Europe : la vision prophétique de Jean-Paul II
    URL : http://www.bvoltaire.fr/lislam-envahira-leurope-vision-prophetique-de-jean-paul-ii/
    DATE : 26/11/2017
    AUTEUR : Floris de Bonneville – (Journaliste ; Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma)

    IMG : 23-27 juin 1988: Jean Paul II lors de son voyage en Autriche.
    :: http://cdn.bvoltaire.fr/media/2017/11/51732_jean-paul-ii-croix-portrait-hors-serie.jpg

  7. Isabelle

    Bonjour,

    Il faut résister à cette destruction de notre culture. Il ne suffit pas de lutter contre à le voile dans l’entreprise, mais il faut aussi réaffirmer haut et fort notre attachement à nos fêtes et à nos traditions en tous lieux et à tout moment, lorsque l’occasion s’en présente. Il est également possible d’acheter des tee-shirts affichant « Joyeux Noël ». Personnellement, je ne me priverai pas cette année de souhaiter un bon Noël à tout le monde y compris et surtout aux musulmans. S’il y en a un qui me réplique qu’il est musulman et qu’il ne fête pas Noël, à ce moment là lui répondrai que Noël est une fête traditionnelle et populaire destinée à tout le monde que l’on soit chrétien ou non, croyant ou non et je ne me priverai pas de faire l’éloge de cette merveilleuse fête.

    La guerre qui nous est menée est aussi une guerre qui se joue sur le plan psychologique. Il faut montrer à l’ennemi que nous sommes très attachés à notre culture et que nous sommes prêts à la défendre.

    1. Claire

      La plupart des musulmans n’ont pas lu le coran en entier, comme la plupart des chrétiens n’ont pas lu le nouveau testament, et encore moins l’ancien. Sinon ils sauraient que Jésus (Issa) est cité une trentaine de fois, ainsi que Marie (Myriam), bien plus que Mahomet. Marie a même une sourate entière qui lui est consacrée (la 19). Certes Jésus n’est présenté que comme prophète, et non pas comme fils de Dieu, mais c’est lui qui doit revenir à la fin des temps, et non Mahomet!
      Les musulmans devraient donc se réjouir de fêter Noël , la naissance d’un de leurs prophètes! Voici un argument que vous pourrez utiliser vis-à-vis de ceux qui ne fêtent pas la naissance de leur prophète: ce sont de mauvais musulmans!!!!

      1. Achille 75

        Oui, ils sont cités, mais cela n’a rien à voir avec le Jésus et la Marie des chrétiens et des Évangiles. .

        C’est une affabulation tout droit sortie du cerveau malade et ignorant du pseudo-prophète Mahomet.

        Marie est ainsi présentée comme étant la sœur de … Moïse! Elle aurait donc vécu une bonne dizaine voire douzaine de siècles avant d’enfanter Jésus.

        Le reste est à l’avenant.

  8. Machinchose

    et si on le baptisait « marché de Judée » ??

    je vais tenter d’ expliquer: le prénom hébraique Yéhouda, vient du mot Yéhouda, pareil, et désigne la Judée

    or, ce mot est associé au signe Lion, comme « lion de Judée » celui de la Bible qui abrite une ruche, la parabole du « fort et doux  »

    Lion (yéhouda) fut traduit en le prénom Léon…Léone chez les Juifs d’ origine hispanique…
    si vous rencontrez un juif prénommé Léon, vous pouvez penser à 98% que son prénom hébraique c’est Yéhouda ( Judéen)
    dont les arabo-musulmans feront Yahoudi ( Judéen) devenu Juif, avec chez eux la connotation méprisante qu on leur connait, a inscrire a leurs qualificatifs de Singes, Porcs (ça c’est pour les Chrétiens) Kouffar ( blasphémateurs) Moucherkine -associateurs- (c’est pour les Chrétiens et la Trinité) Roumi (adepte de Rome) Guouri (déformation de curé) Nassari ( Nazaréen) Massihi (adorateurs du Messie Jésus) y en a peut être d’ autres, Antislam doit en savoir 😆

    Marché de « Lëon « ……. Honte et malediction sur ces traitres et….surtout lâches ..

  9. J

    Bon.
    Vous savez, mon mari et moi aimons l’animation japonaise, les séries de super héros style Bioman, tout ça. La civilisation japonaise est surtout constituée de shintoïstes et de bouddhistes, qui n’ont strictement rien à faire du christianisme. Et pourtant…
    Pourtant, quand je regarde ces séries, et surtout les plus récentes, je constate qu’ils fêtent Noël ENCORE MIEUX QUE NOUS. Tout y est : le père Noël, les décorations, le Joyeux Noël (et pas joyeuses fêtes d’hiver), les croix, les anges, on peut même voir rapidement la sainte famille. Il faut savoir que chez eux, c’est une fête qui est plus réservée aux amoureux qu’une fête familiale, et pourtant, ils ont assimilé les valeurs de cette fête.
    Donc, qu’on arrête avec le prétexte du « ça offense les autres religions » parce que :
    – depuis des siècles que les Juifs sont en France et en Europe, ils ne se sont jamais plaint des fêtes chrétiennes.
    – depuis des années que les Asiatiques sont en France et en Europe, ils se sont accoutumés et ont même pris l’habitude de fêter Noël (merde, même mon fournisseur d’alimentation chinoise d’origine cantonaise, nous souhaite Joyeux Noël chaque année)
    – depuis l’ouverture des frontières à toute immigration, aucune communauté ne s’est jamais plaint de Noël. Au contraire, ils semblent plutôt heureux de partager les cultures du pays accueillant. Sauf :
    Les musulmans. Encore et toujours eux. Seulement eux (ah non, et les laïcards stupides qui n’ont encore pas compris que la laïcité, c’est l’acceptation de tous les cultes et non pas l’athéïsme imposé sauf si c’est l’islam)
    Arrêtez avec ce faux prétexte de ne pas offenser les religions, parce que c’est faux et archi-faux. Je ne suis pas offensée de voir les Bouddhistes fêter leur Nouvel An chez nous, ils ne sont pas offensés de fêter Noël. Le problème, c’est encore et toujours les muzz.

  10. Révolution

    c’est vraiment incroyable
    et vous êtes les seuls sur RR à faire passer ce genre d’information
    cependant ce quin’éffarouchepas les muzzs se sont les congés scolaires qui vont avec ces fêtes chrétiennes , pour leur braillards ces fêtes sont toujoursles bienvenues !
    ils aiment tant ne rien foutre que pour ce qui est des congés c’est toujours tout bénéfices !

  11. Christian Jour

    Eh oui c’est toujours les muzzs, toujours et encore eux. Ce qui me gène moi ce sont les fêtes muzz, dehors les muzzs, allez fêter vos fêtes chez vous en muzzulerie et restez-y, et foutez-nous la paix avec nos fêtes à nous. Quand aux trouillards et aux collabos qui débaptisent nos fêtes pour faire plaisir aux muzz, qu’ils sachent qu’un jour tout se réglera, même ça.

  12. MaximeMaxime

    Je suis en train de réaliser une chose…
    Puisqu’il est question de verlan, s’agissant de Pâques, « la chasse aux j’oeufs » en verlan, c’est la chasse « aux feuj », autrement dit aux Juifs.
    Hasard ? Inconscient ? Prémonitoire ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nom de Zeus, c’est énorme, cela… Je m’en vais faire un article pour les pousser dans leurs retranchements.

    1. durandurand

      Vous pensez sincèrement que les habitants de ces deux villes que vous nommez ,vont boycottés ces fameux marchés de Léon ? j’ai un très gros doute sur cela .

  13. NCOLAS F

    Ce n’est plus de la tradition,de la culture ou même de la politique,c’est du marketing .
    Pour gagner de voix,un représentant de la république est prêt à baisser son froc.
    Avec bien sûr le constat effrayant : ces responsables connaissent parfaitement le chiffre en expansion du « marché » muz, ils savent exactement combien de muz dans leur ville et leur région . Pour qu’ on remplace Noël par Léon ,c’est qu’il y en a un paquet de muz dans ces villes .Depuis 10 ans exactement.
    Pendant qu’on nous le cache.
    Jusqu’à quand allons -nous supporter ces mascarades .

  14. Cécile ComeauCécile Comeau

    Si les musulmans usent des dispositions antidiscriminatoires des lois de la République pour empêcher que l’on déforme leur religion, comme dire que la fête de l’Aïd est la Fête du prophète pédophile et lubrique, pourquoi ne vous plaignez-vous pas devant vos tribunaux de racisme, d’anti-christianisme, de christianophobie et de discrimination envers les chrétiens parce que l’on déforme volontairement le nom de la Fête de Noël ? Si ça marche pour les musulmans, cela devrait fonctionner aussi dans l’autre sens pour les chrétiens. Unissez-vous, soyez nombreux, trouvez de bons avocats et poursuivez devant les tribunaux. Si vous perdez vos procès en cour, cela devrait révolter la France.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la loi française ne permet pas à un particulier de porter plainte dans ce cas de figure ; on va essayer au niveau association

    2. Dorylée

      « …pourquoi ne vous plaignez-vous pas devant vos tribunaux de racisme, d’anti-christianisme, de christianophobie et de discrimination envers les chrétiens parce que l’on déforme volontairement le nom de la Fête de Noël ? … » Parce que le racisme envers les blancs n’existe pas ; ce n’est qu’un juste retour de bâton de la colonisation, un droit absolu du descendaant de colonisé. L’anti christianisme n’est pas non plus une infraction : la loi française permet de critiquer les religions mais la magistrature gauchiasse a créé une jurisprudence musulmane qui a rétablit de fait le délit de blasphème constitué par la critique de l’islam. Il n’existe pas de race humaine sauf la race musulmane donc la critique de l’islam est du racisme. Quant à la déformation du nom de la fête de Noël, les autorités l’appelle fête de fin d’année pour ne pas froisser leurs nouveaux électeurs et futurs députés. La plainte n’est même pas recevable. Donc on s’écrase…

  15. xrayzoulou

    Il y avait une chanson qui disait « Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoutez pas les autres….. »
    Je dis à tous ces connards, quelque soit le rang social : « si vous n’y croyez pas, respectez la croyance des autres. Vous n’êtes pas obligé d’aller au MARCHE DE NOËL, de faire un réveillon, d’acheter des cadeaux d’accepter la prime de NOËL… etc… Tout ce qui rappelle la Nativité de Jésus ». Pour les CHRETIENS, NOËL c’est la fête de la nativité point barre !
    En plus ne mettez pas vos babouches sous le sapin !!!!!

  16. Calamity Jane

    Alors, pour ne pas offusquer les non musulmans, penser à reformuler « ramadan » en ramdam ! Signifiant « grand bruit »,  » vacarme  » et qui vient précisément de ramadan. Les français trouvant, on se demande pourquoi (!), cette pseudo fête particulièrement bruyante!

  17. Armorique

    Noel c’est Noel
    ils auront du mal à rayer cette fête de la carte et de nos traditions
    et même de leurs traditions …. car je suis sure que certain touchent des primes ou des colis qui s ‘appellent de Noel ….
    car Noel représente beaucoup de dépenses dans chaque famille alors
    comme l ‘argent est roi partout , çà vat perdurer encore ..

    Perso moi j’ aurais boycotté ( leon ) mais cela …. c ‘est à chacun de voir et chez moi c’est encore le mot Noel qui prime
    kénavo

    1. pistachou

      Jack Lang avait tenté d’instaurer Haloowenn en espérant que cela ferait de l’ombre à Noel…..mais Haloowen est en ttrain de partir en quenouille….alors cette année, on a mis la grande distribution dans le combat, c’était le « black friday », les gens s’en sont mis plein les caddies….et n’auront plus rien à dépenser pour Noël….

  18. joseph17

    Oui je sais , je sais ….les Pétitions ne sont pas les bienvenues ici , mais ne seraient elles pas , une nouvelle forme d’ expression , non pas simplement en vogue , mais d’ une certaine efficacité . Alors même qu’ il est proposé à l’ Assemblée Nationale de mettre les Pétitions citoyennes au cœur du travail Parlementaire …..Nous devrions être les premiers à utiliser ce moyen avant le camp favorable à l’ islam ?!……

    1. Christine TasinChristine Tasin

      elles ne servent qu’à fournir un fichier d’adresses à des organismes qui les utilisent pour taper le signataire

  19. joseph17

    Encore ma petite pomme…..les  » black Fridays « sont tout à fait dans cette envie de saper nos préparatifs de Fêtes de Noël . Elles paraissent anodines , prévues pour une journée , puis un week-end , maintenant certains envisagent de les prolonger à la semaine …..???!!!

    1. Frontalier74

      Et maintenant, après le « black friday », c’est le « cyber monday »…

      Demain, ce sera quoi ? Le « super tuesday » ?

  20. joseph17

    De grâce ! Faites comme moi….alors que je ne suis pas cureton , ou « crapaud  » de bénitier , je place en signe de révolte , une Crèche scintillante sur la plage arrière de ma voiture , il m ‘ arrive aussi d y coller le Saint du jour ….à vos voitures !

  21. Achille 75

    De plus en plus débile. Quand on croit que les islamophiles ont touché le fond de la bêtise, ils réussissent à creuser encore plus bas. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils, comme disait Coluche?

  22. genai

    pas grand chose à rajouter , simplement « ils » sont en train de formater les générations montantes, en les habituant à s’écraser devant l’oslam…on rejette les quinquagénaires blancs de la télé pour les remplacer par des êtres ignares dont la culture se traîne dans les caniveaux …il n’y a de vrai que le métissage nous dit-on en revenant toujours sur la volonté nazie d’une race pure…on appuie fortement à toutes occasions sur les nazis…des fois que quelqu’un aurait oublié la shoah qui est omniprésente dans les cours d’histoire on nous répete à longueur d’années les 6 millions de juifs morts du nazisme et on oublie totalement les 44 millions de morts fait par ces mêmes nazis chez les chrétiens et les athés….c’est le lavage de cerveau perpétuel qui veut tuer la France et qui va y arriver si on se laisse faire…moi je mets une crèche sur la planche arrière de ma voiture et un chapelet à mon rétroviseur.

  23. James ussey

    Quand les juifs quittent un pays, posez vos des questions. C’est le seul people avec presque 6000 ans d’histoire. Si ils s’en vont c’est qu’il ya un gros problème et on ferait petit être bien de les suivre ou de se réveiller…

Comments are closed.