Hidalgo lynchée publiquement par Serge Federbusch, un régal


Hidalgo lynchée publiquement par Serge Federbusch, un régal

Paris, la ville poubelle d’Anne Hidalgo

Depuis son arrivée à la mairie de Paris, Anne Hidalgo a précipité la Capitale dans un marasme encore plus profond que Bertrand Delanoë l’avait fait. Travaux incessants, saleté, insécurité, la ville lumière n’est plus que l’ombre d’elle-même… Celle désormais surnommée « Notre Drame de Paris ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Hidalgo lynchée publiquement par Serge Federbusch, un régal

  1. butterworth

    pauvre femme faisant tout son possible en vue d une reconstitution historique paris du moyen age avec ses cours des miracles mendiants voleurs ect et les embouteillages de carosses dans les rues couvertes de dechets a comparer avec VIENNE voir classement DES VILLES TOURISTIQUES EN EUROPE bizarre de plus en plus dans les pays du groupe visegrad hostiles au multiculturalisme

  2. Celtillos

    paris grace a elle n’est plus une ville, mais une décharge a ciel ouvert peuplée en majorité de déchets ou d’ordures collabos, un « Cloaca Maxima »…..

  3. xrayzoulou

    Incompétente, méprisante, débile : tout pour déplaire !!!! PARIS tu l’as voulu, tu l’as : bien fait pour toi.

    1. carodu75

      « en même temps » (comme dirait l’autre), il faut arrêter de mettre tous les parisiens dans le même sac : il y a AUSSI ceux qui n’ont pas voté pour elle, mais qui subissent jusqu’à plus soif !

      Comme pour macron, marre de lire les commentaires du genre ; vous l’avez voulu, vous l’avez. Non, « on » l’a pas voulu mais on l’a quand même.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        90% ça fait une majorité très sensible, ceci explique cela, même si tout le monde sait qu’ily a une petite minorité qui n’a pas voté Macron

  4. Désespoir 50

    Pourquoi accabler cette pouf, elle est née socialiste et n’a jamais pu en sortir !
    Avant de la tondre sur la place publique il faut éradiquer, le socialisme, ce cancer qui ronge notre pays depuis le mitterand mafieux.

  5. dom51

    Bientôt 7 milliards d’Euros de déficit pour cette ville, trés bonne politique de cette femme qui a augmenté de façon vertigineuse le trou financier de la ville laissé par le maire précédent.
    Pour les parisiens, vous avez voté pour elle, eh bien la prochaine fois, vous réfléchirez.

Comments are closed.