Tous derrière Tarik Ramadan et Sud Education, avec un z qui veut dire zinglé ! ( complètement )


Tous derrière Tarik Ramadan et Sud Education, avec un z qui veut dire zinglé ! ( complètement )

J‌e dois avouer que depuis quelques jours j’étais quelque peu inquiet : aucun appel fait par les zartistes, les zintellectuels et les zantiracistes en faveur d’une cause foireuse.

Etaient-ils tous malades ?

Ouf ! Me voilà rassuré , ils sont en pleine forme : aujourd’hui 2 appels de ces zélites.

– L’un pour exiger  » l’abandon des poursuites à l’égard de SUD Éducation 93″ ( à propos du stage  » syndical  » avec non mixité raciale ).

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C2%ABnous-exigeons-labandon-des-poursuites-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9gard-de-sud-%C3%A9ducation-93%C2%BB/ar-BBFBgNo

Les 4 z ( zartistes, … ) sont  » pour tout dire stupéfait·e-s  » de la plainte déposée par Blanquer contre les organisateurs de ce stage.
Notamment Maîtresse Florence (  » Florence Bouillon, maîtresse de conférences en sociologie, Université Paris 8  » ) qui doit être spécialisée dans la partie SM de la sociologie.

________________

– Et, ce n’est pas tout, dans libé, un autre appel des z, cette fois en défense de Ramadan et de ses amis  » antiracistes  » :
 » L’affaire Tariq Ramadan, estime un groupe d’intellectuels, relance violemment les campagnes menées contre les représentants de l’antiracisme « .

http://www.liberation.fr/debats/2017/11/23/contre-le-lynchage-mediatique-et-les-calomnies-visant-les-antiracistes_1612059

Et, même les  » metteures  » le signent ! (  » Eva Doumbia, metteure en scène,  » ) C’est pas rien !

__________________________

J’avais grand tort de m’inquiéter : les zinglés pètent le feu !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Tous derrière Tarik Ramadan et Sud Education, avec un z qui veut dire zinglé ! ( complètement )

  1. Dorylée

    Tous les préfets, de police, de département, de région ou hors cadre (les plus nombreux) et les sous-préfets auront remarqué que, dans un cas avéré de racisme anti blanc et contrairement aux racailles gauchiasses antifas, les résistants républicains ne sont pas descendus dans la rue pour brûler des voitures, saccager les vitrines et même les hôpitaux (Necker enfants malades par exemple) et caillasser la police pour manifester notre mécontentement. ¨Pourtant, nous sommes mécontents. Très mécontents. Si les Identitaires ou le FN avait organisé un stage anti noir ou anti muzz les banlieues brûleraient depuis 4 jours, l’État aurait dissous les associations d’extrêêêêêême droâââââte et comme dit Georges BRASSENS,  » les chats fourrés nous auraient posé la patte dessus et nous auraient envoyé à la Santé nous refaire une honnêteté.  » Mais là, c’est les gauchiasses, c’est permis ! Les gauchiasses EXIGENT que ça le soit !

  2. NICOLAS F

    A part Sud éducation ,personne n’est plus pour Ramadan.
    Il est discrédité pour le reste de ses jours .
    Espérons que viendra le discrédit ,à son tour, de marwan muhamad . Ses tentatives de mettre la main sur l’éducation nationale sont à peine dissimulées. Le type est malin..
    Blanquer,si tu me lis,garde toi de Muhamad ,ex CCIF( et ex trader) qui aime l’argent.
    S’il est payé par l’ARABIE saoudite pour réaliser son projet ,il ira jusqu’au bout ,les traders aiment l’argent facile.
    Blanquer ,surveille ce type ,c’est le scorpion du désert.

  3. Claude

    Pour répondre à Nicolas F et son argumentaire : faut-il attendre un scandale sexuel dans la vie privée de Marwan Muhamad pour le discréditer ?

    Car dans l’affaire Ramadan, au risque de me répéter, ce qui m’a valu sur RR quelques réflexions auxquelles je n’ai pas pu répondre pour avoir été censuré….le problème est que le personnage n’a toujours pas été condamné pour le chef d’accusation qui le fait tomber en disgrâce alors qu’il aurait dû l’être depuis longtemps pour incitation à la haine contre les français, incitation au repli communautariste et au refus de respecter les lois de la République…..toutes choses pour lesquelles on a toutes les preuves de son implication dans le processus consistant à dresser les musulmans contre les français ou autres populations européennes.

    Se réjouir de le voir tomber sous les coups d’accusations de viols ou agressions sexuelles c’est se réjouir de la victoire des Fourest et consorts qui souhaitaient le mettre hors d’état de nuire sans pour autant remettre en cause le véritable moteur de son action : la doctrine de l’Islam et son expansion !
    La guéguerre entre une génération de gaucho qui cherche à pousser vers la sortie l’ancienne génération de gaucho n’a pas à nous réjouir plus que ça…..car elle participe du renouvellement de génération dans la suite de l’élection de Macron……mais c’est bien le nihilisme de mai 68 qui est et reste à la manoeuvre…

Comments are closed.