Macron s’occupe du sexisme pendant qu’un rescapé du Bataclan, Guillaume Valette, se suicide !


Macron s’occupe du sexisme pendant qu’un rescapé du Bataclan, Guillaume Valette, se suicide !

Guillaume Valette, 31 ans, s’est suicidé. Il ne s’est jamais remis des horreurs vécues le 13 novembre.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/11/25/guillaume-rescape-de-l-attentat-du-bataclan-s-est-suicide

Nos policiers, aussi, se suicident, de plus en plus…

Pendant ce temps ce salaud de Macron nous parle de sexisme et se prépare à faire entrer en France des millions d’Aliens prêts à faire d’autres Bataclan ou d’autres Chapelle-Pujol.

 

Salaud de Macron : « notre société entière est malade du sexisme »

Il y avait déjà la journée des chiens écrasés – euh  ! pardon, des femmes – le 8 mars, il y aussi désormais la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes le 25 novembre !  Et Macron pérore, soufflant le chaud et le froid du haut de sa « pensée complexe ». 

http://www.lindependant.fr/2017/11/25/direct-lutte-contre-le-harcelement-et-les-violences-faites-aux-femmes-suivez-le-discours-du-president-macron-des-11h30,3073426.php

Combien de femmes tuées par un musulman parmi les « 123 femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint en 2016″  auxquelles il a rendu hommage ? 

Macro-con ne veut pas que les femmes aient peur ? C’est pour ça qu’il va chercher des millions de clandestins là où la femme est considérée comme moins que rien ? 

La priorité, la recette absolue ? Endoctriner nos chères têtes blondes, quoiqu’innocentes : un « module d’enseignement » dans toutes les écoles du service public consacré « à la prévention et à la lutte contre le sexisme, le harcèlement et les violences ».Par contre, pour ceux de la Chapelle-Pujol et de Sevran, rien. RIEN.

Et une attention accrue à la formation des cadres de l’Education Nationale. Je sais nombre de mes anciens collègues qui vont être ravis de devoir aller perdre leur temps dans des stages qui ne leur sont pas destinés, où on va leur expliquer en long et en large la culture des autres, la nécessaire compréhension qu’il faut, l’indispensable tolérance,  l’indispensable patience dont il faut se doter…. et comment, avec des jeux de rôle idiots, on va leur conseiller de faire l’éducation « des autres ».  A pleurer.

Naturellement le tout répressif va s’accentuer, le CSA, le législateur… vont surveiller comme le lait sur le feu les medias et Internet pour lutter contre « les contenus qui peuvent fragiliser ou conduire à la violence contre les femmes »… Si c’est avec les codes et référents de Schiappa, Obono ou les Effrontées… ça promet ! 

Nous sommes, de plus en plus, encerclés, un village gaulois virtuel en notre propre pays devenu un pays de fous.

Mais nous sommes là, et nous sommes bien plus nombreux qu’ils ne le croient. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Macron s’occupe du sexisme pendant qu’un rescapé du Bataclan, Guillaume Valette, se suicide !

  1. Amélie Poulain

    Quelle triste nouvelle…. vraiment. Oui criminel ce que fait Macron et le pire, c’est qu’avec ses « discours » autoritaires et agressifs il arrive à endormir beaucoup de gens qui ont besoin d’un cadre mais qui, malheureusement, pensent mal car, attirés par le superficiels et le spectacle, ils préfèrent éviter le fond des choses.

  2. porticus

    si on croit macron, sa cause egalité hommes-femmes le conduit naturellement à interdire l’islam en France, prétendue religion qui classe les femmes en sous-êtres humains …
    attendons donc cette décision logique,sinon ce n’est que de l’esbrouffe , comme d’hab !

  3. Christian Jour

    Le petit banquier se fout complètement des Français de souche. Ils peuvent se suicider il n’en a rien à foutre. La seule chose qui l’intéresse c’est de faire rentrer les envahisseurs pour faire plaisir aux musulmans. Exactement comme pétain qui faisait du zèle auprès des nazis, en envoyant de son propre chef des centaines de juifs Français à la mort. La France est livrée aux envahisseurs musulmans pour faire plaisir aux banques et à guattaz du médef. Voilà la gauche pourri que vous avez élu messieurs les bobos.

  4. J

    Ces c*nnards de la préfecture interdisent la manifestation de Génération Identitaire : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE/status/934408670527590400
    Les Antifas protégés par le gouvernement font leur loi en menaçant de violence ceux qui se réunissent pour dénoncer l’islamisation de notre pays et de l’Europe. Honte à ceux qui se couchent devant ces groupes de fanatiques. Soutien à Génération Identitaire.

  5. kitty

    Les victimes des attentats ne sont pas suivies correctement. Les victimes de l’attentat de Bruxelles, d’après une psychologue , elle dit que les questionnaires
    ( des assureurs et autres médecins ) les victimes doivent cocher des cases dans le style : vous sentez-vous mieux , vous sentez-vous un peu mieux, etc ..
    et d’après ces questionnaires les médecins décident de les remettre au travail .
    Les assureurs chicanent sans arrêt pour le remboursement des frais. Et ce sont des tracasseries à n’en plus finir avec les divers papiers à remplir. Certaines victimes renoncent. Il ne faut pas s’étonner que certains se suicident. Il y a des victimes qui ne sortent plus de chez elles, elles n’osent plus prendre le métro, toute leur vie est changée. Mais pour les politiques : tout va bien. Salauds.

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Me serai-je trompé d’article ?

    Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une « attaque coordonnée », selon un responsable
    En 24 heures, au moins 44 bateaux avec environ cinq cents immigrés illégaux sont arrivés hier [18 novembre] sur les côtes de la région de Murcie, de jeunes hommes arabes dans leur immense majorité.

    http://www.fdesouche.com/910101-debarquement-massif-dalgeriens-cotes-espagnoles-attaque-coordonnee-selon-reponsable#

    300.000 étrangers en situation irrégulière en France, selon Gerard Collomb (www.lesechos.fr)
    A raison de 12 élèves par classe, nous construirons 25 000 écoles ??

  7. Machinchose

    vivement qu enfin ces barbaresques soient transformés en Barbes a (haut) risques quand on les verra dans NOS rues…

  8. Karl der Hammer

    Voilà donc l’état dans lequel se trouve le pays. Les mots manquent pour décrire la gravité de la situation.
    Cela me fait penser – mais comparaison n’est pas raison – à Constantinople en 1453 avant la grande catastrophe…

  9. Xtemps

    La France en tant que locomotive de la civilisation Occidental depuis la révolution française, comme d’autres peuples européens avaient été à certaines époques, la France a pu mener la civilisation Occidental vers le haut, car elle avait su se libérer de la tyrannie de la Monarchie Française et de la remplacer par la république française libéré, liberté, fraternité et égalité durement gagnés pour tous les français et les françaises.
    C’est donc en étant des peuples libres et seuls conditions pour que se développe une civilisation possible, jamais en des états totalitaires où les peuples sont soumis aux dictatures.
    Et c’est certainement pas avec des gens aussi stupides que débiles comme macron ou d’un Hollande que la France a pu se développer, mais alors bien loin de là et à des années lumières de là.
    C’est donc aussi vers le retour vers la tyrannie et de la soumission à des tordus que la France et le reste de l’Europe descendent aussi bas.
    C’est donc le retour de la révolution à le française qui est à recommencer pour tous les pays européens, mais aussi pour le monde entier.
    Car c’est au niveau mondiale que tous les pays du monde sont tous menacés par cet empire criminel et aussi stupide.
    La soumissions mène toujours à l’esclavage et n’enrichit personne, nos dirigeants ont le même visage que l’islam en apparences pour sa soumission d’esclaves depuis 1400 ans, pas étonnant qu’ils ne condamnent pas l’Islam esclavagiste et le seul surprotégé d’accommodements raisonnables aussi farfelus que débiles, bien plus que les autres religions non protégés contre l’islam.
    C’est aussi dans ces conditions que le Nazisme et le Fascisme avaient pu se développer dans le passé et qui recommence de nos jours sous d’autres noms.
    Notre combat est mondiale pour la liberté de tous les peuples du monde et de ne jamais laisser la place à aucun esclavagiste sur terre.

  10. denise

    et oui , c’est juste terrible , rien de plus à dire devant ce gâchis , sinon tout ce que nous pouvons tous imaginer sur ce site .. outre ce qui s’est dit sur le bataclan , il y a la commission d’enquête qui révèle tout de même la barbarie .;je n’en dis pas plus , chacun peut la lire .. je sais que l’ancien juge qui avait sollicité cette enquête a écrit un livre récemment en disant que peu de chose avait été faite depuis , pas vraiment de réponse au questionnement .
    Pour l’heure , j’ ai une pensée sincère pour les parents de ce jeune .

  11. JackJack

    Suicide d’un survivant du Bataclan… suicides de policiers, suicides de paysans… SUICIDE DE LA FRANCE sous l’oeil des ordures qui la dirigent depuis des décennies.

  12. Désespoir 50

    Messieurs les Généraux, vous les gardiens de nos libertés, il y a URGENCE, nous sommes au stade de danger 5 sur 5, vous avez les atouts et la force en main, retirez le pouvoir au trouduc incompétent à toute son équipe et bien sur aux 95 % de politicards mafieux qui spolient le pauvre peuple et le mettent en danger de mort.
    N’oubliez pas que des millions de Français seront à vos ordres dès votre appel ! Ils n’attendent que cela !

  13. Pierre

    Tout à fait d’accord avec vous Christine. De plus, l’argent consacré à cette nouvelle « cause » va aller à des associations toutes plus inutiles que les autres.

    1. denise

      oui d’ailleurs ce soir , après un discours de Macron (encore un alors qu’il avait dit qu’il resterait discret tout le long de sa mandature ) les associations n’étaient pas ravies car le compte n’y est pas ! pas assez de subsides ! incroyable le nombre de gens qui ne veulent pas travailler !

  14. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cette lutte de Macron, des politiques et des médias contre le sexisme a un rôle précis, excellemment résumé par Finkielkraut :

    « Le Figaro » :Des néoféministes, en pointe dans le phénomène #balancetonporc, étaient plus en retrait au moment des agressions sexuelles de Cologne et considéraient que le harcèlement de rue dans le quartier de la Chapelle Pajol s’expliquait par des trottoirs trop étroits. N’y a-t-il pas aussi une culture du déni?

    A. Finkielkraut :L’un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l’islam: oubliée Cologne, oubliée la Chapelle Pajol, oubliés les cafés interdits aux femmes à Sevran ou à Rillieux-la-Pape, on traquait le sexisme là où il était une survivance honnie et l’on couvrait du voile de la lutte contre toutes les discriminations les lieux où il façonnait encore les mœurs. Les stars américaines tombaient comme des mouches, des affichettes mettant en garde contre le sexisme étaient placardées sur les murs du Parlement français, et puis patatras, le scénario d’Osez le féminisme! se détraque: les noyeurs de poisson attrapent, bien malgré eux, un très gros poisson islamiste qu’ils ne peuvent pas rejeter à la mer.
    Car Tariq Ramadan n’est pas seulement accusé de harcèlement mais de viol et de coups et blessures. Si les faits sont avérés, il sera disqualifié même aux yeux d’Edgar Morin, sa grande caution progressiste. C’est tant mieux, mais j’aurais préféré personnellement que Ramadan tombât pour son discours plutôt que pour son comportement. Car la relève est prête. Des prédicateurs impeccables poursuivent d’ores et déjà son œuvre d’endoctrinement. Là réside le péril. »

  15. guiĺlotin

    Macron à était à bonne école avec hollandouille
    Qui nos à fait chier avec le mariage pour tous
    Maintenant macron nous bourre le crâne avec le sexisme ( bien sûr qu’il faut faire quelque chose sur ce sujet une loi est très simple à passer la preuve la loi travail et sur ce sujet il n y aura aucune manifestations alors bouge ton cul plutôt que de faire des discount sans fin .ce mec est une merde il est entrain d embrouiller les 15 % de con qui ont voté pour lui
    Tout c est abrutis qui ont cru ne plu avoir à payer la taxe d habitation qui elle est repoussé à 2022 il vous là mis bien profond et ça bien fait pousser leurs gueulent

    1. Fomalo

      Maqueron, peut-être adhérent du syndrome de « Stokholm  » pendant une certaine période avec sa maqueronne pédophile ( actuellement adulée des médias) , ne va pas pouvoir très longtemps donner le change, que ce soit sur sa position envers les femmes ou envers les »migrants ». Ce qui est inquiétant c’est sa mainmise et ses amitiés sur les propriétaires de ces mêmes médias. Vous vous rappelez les « Unes » bidouillées de je ne sais combien de magazines avant et après son élection? J’ai bien compris qu’en France on a la mémoire courte, mais tout de même, c’est très récent. Le maqueron a été élu il y a six mois, somme toute! Qu’il ne sache pas faire autre chose que le cacou, nous l’avons compris, mais que les femmes françaises n’aient pas plus de bon sens et de jugement discriminatoire vis à vis de cet ado attardé mégalomane est à ce jour très inquiétant. Plaignons les votants pro maqueron du printemps passé. Soit ils sont d’ irrécupérables tarés, soit ils vont s’en mordre les doigts jusqu’à l’os.

  16. Marcel A.

    Surtout il faut pas oublier que ceux qui font l’apologie de cette secte terroriste c’est à dire l’islam sont soutenus par les franc-maçons ( Macron et ces amis ) qui avec la Licra laissent développer le cancer de l’islam sans aucun problème pour détruire la France

  17. Jean Bart

    Hier le petit élevé de classe de terminale philo à fait un bel exposé qui lui permettra d avoir une bonne note de sa chère professeur (e). Elle lui mettra 20/20. Petit chéri. ..
    Il manque cependant un paragraphe à son exposé : des données chiffrées surl origine ethnique des agresseurs de femmes.

  18. Rabarabé

    Les contradictions de gouvernement ne me surprennent pas. Lutter contre les violences faites aux femmes, très bien. Mais alors il ne faut, dans certaines formations destinées à être au contact du public « faire en sorte de ne pas froisser les personnes d’une autre culture, s’adapter à eux ». Ben non. Il faut faire entrer tout le monde dans le moule français, c’est ça une société, pas des petits bouts d’afrique, du magrheb, d’asier et d’europe !

  19. NICOLAS F

    On met une équipe entière au service des revenants radicalisés.
    Mais la souffrance immense ,psychique,physique des victimes de ces tueurs,ça se règle avec un questionnaire?
    Honte a notre Démocratie.
    Honte à Macron le hableur qui pense qu’avec son vocabuilaire huppé ,il va sauver la France.
    On ne sauve pas un pays quand les criminels sont à l’intérieur.
    Et il y a des blessures qui ne se referment jamais.

  20. lucide

    Et avec les 160 millions de migrants à majorité musulmane que nos « HAUTEURS EUROPEENES  » veulent voir se déverser sur l’Europe d’içi à 2025, quelle sorte de protection ont-ils décidé pour nous?

    Nous ne pourrons ne compter que sur nous-mêmes, mesdames.

    D’une part, parce que le flot actuel de migrants ne cesse pas

    Et parce que le flot à venir DOIT ËTRE RENDU IMPOSSIBLE et que nous devons affirmer NOTRE REFUS.

    A nous de savoir par quelles stratégies nous y opposer.

  21. frejusien

    Très bien les lois anti-sexistes, ça va les obliger à se pencher sur le sexisme MUSULMAN,
    il y a un début à tout, et là, c’est en plein dans le sujet , lislam doctrine de l’exploitation de la femme, réduite à l’état de créature pondeuse,
    Alors , au boulot la schiappa !
    étudies bien le coran et ses sourates et hadiths, et ensuite , tu nous ponds une loi !

Comments are closed.