Le député Obono se torche le derrière avec les lois des Blancs, démission !


Le député Obono se torche le derrière avec les lois des Blancs, démission !

Comment un député de la nation peut-il défendre l’indéfendable et vouloir ce qui est interdit par la Constitution ? Bref, les lois des Blancs, le député Obono se torche le derrière avec.

Et en plus la dame est colonialiste et méprisante avec ses frères de couleur. Parce que, tout de même, imaginer que des adultes, ayant fait des études, puisqu’enseignants, aient besoin d’un stage syndical pour « libérer la parole », c’est les considérer comme des enfants ». Ils ont accès comme tout le monde aux psys. 

Mélenchon doit lui demander de démissionner des Insoumis. Et une procédure doit être lancée contre elle pour qu’elle démissionne de l’Assemblée nationale. 

Nique la France, ateliers interdits aux Blancs, défense des antifas brûlant vifs nos policiers dans leur voiture, défense de la Bouteldja, défense des chauffeurs de la RATP qui refusent de prendre le volant après une femme…. La coupe est pleine, non ? 

Et les autres députés, ils continuent de la saluer, de la recevoir, de lui faire des mamours ? 

En attendant, une procédure exceptionnelle pourrait la déchoir de sa nationalité :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/

Allez Méluche, allez Macron : débarrassez-nous de ce chancre !

Christine Tasin

Seule contre tous, la députée insoumise Danièle Obono défend les «ateliers en non-mixité raciale»
:: https://francais.rt.com/france/45910-seule-contre-tous-deputee-insoumise-defend-ateliers-non-mixite-raciale
24 nov. 2017

IMG : La députée Danièle Obono
:: https://cdni.rt.com/french/images/2017.11/article/5a17ecd409fac2c0208b4567.jpg

Jugeant que c’était un outil pédagogique efficace pour «libérer la parole», la député de La France insoumise Danièle Obono a défendu les «ateliers en non-mixité raciale», mis en place par Sud Education 93. Une position à rebours de son propre parti.

Vertement critiqués par le ministre de l’Education nationale et de nombreuses personnalités politiques, les «ateliers en non-mixité raciale» – c’est à dire dont sont exclus les blancs – organisés par le syndicat d’enseignants Sud Education 93 ont trouvé leur figure tutélaire.

Sur les ondes de Sud Radio le 24 novembre, la députée de La France insoumise (LFI) Danièle Obono a dit tout le bien qu’elle pensait de l’initiative. «La non-mixité est une pratique qui existe dans beaucoup de mouvements : les mouvements féministes, LGBT», a-t-elle tout d’abord souligné, avant de s’interroger sur les outils à mettre en place pour pouvoir «organiser des débats, échanger et discuter».

Puis, estimant que cette pratique répondait à des «besoins de catégorie», elle a défendu l’importance d’échanger avec «des personnes de confiance qui partagent les mêmes problèmes».

«Dans ce cas-là, c’est plus un outil pédagogique pour pouvoir libérer plus facilement la parole», a-t-elle soutenu.

#GdMatinSudRadio ➽ Pour @Deputee_Obono, « la non-mixité n’est pas dangereuse et existe dans beaucoup de mouvements, @jmblanquer devrait se renseigner ». Retrouvez ici toute son interview ➔ https://t.co/MDAe2cmgfspic.twitter.com/Dk8HiSXXi5— Sud Radio (@sudradio) 24 novembre 2017

Une position isolée autant sur la scène politique française qu’au sein de son propre parti. Interrogé par LCP le 22 novembre, le député LFI Alexis Corbières confiait ainsi qu’il voulait au contraire que les réunions syndicales soient ouvertes «à tous les syndiqués». «Je ne souhaite pas que l’on mette en place un système où […] en fonction de la couleur de la peau, on peut se réunir ou pas», avait-il déclaré sans passer par quatre chemins.

« Je souhaite qu’une réunion syndicale soit ouverte à tous les syndiqués. Je suis un universaliste, républicain » @alexiscorbiere#directANpic.twitter.com/dfegjt9hd2— LCP (@LCP) 22 novembre 2017

Un argument également développé par le député Adrien Quatennens sur RTL : «Je suis opposé à l’idée que l’on trie en fonction de la couleur de peau pour assister à une réunion syndicale.»

Le syndicat Sud Education 93 a créé la polémique en ayant prévu d’organiser un stage intitulé «Au croisement des oppressions – Où en est-on de l’antiracisme à l’école ?» en décembre prochain, dans lequel des ateliers se tiendront en «non-mixité raciale». L’organisation syndicale prévoit notamment d’y discuter du «racisme d’Etat», ce qui a poussé le ministre de l’Education à annoncer son intention de porter plainte pour «diffamation».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


8 thoughts on “Le député Obono se torche le derrière avec les lois des Blancs, démission !

    1. Grand Cru

      Surtout pas , bon dieu ! Elle est précieuse dans son genre ; m’est avis que l’on va pouvoir utiliser ses conneries un bout de temps . C’est un présent du ciel , une dinde pareille !

  1. .templier.templier

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/290-refugies-mineurs-sont-arrives-occitanie-provenance-calais-1121819.html
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/migrants-calais-prefecture-annonce-dispositif-19-douches-accessibles-navettes-1324753.html
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/pas-calais-18-mois-emprisonnement-chauffeur-trafiquant-migrants-1322225.html
    http://lafrance.co/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-clichy-si-prieres-musulmanes-aujourdhui-apero-saucisson-et-pinard-seront-au-rendez-vous-vendredi-1er-decembre

  2. Celtillos

    saisie de tous ses biens, annulation de sa nationalité Francaise et retour au pays, plus aucun droits pour cette sal…rie, qu’elle puisse voir ce qu’est le retour dans un pays barbare sans aucune civilisation et surtout sans les bienfaits apportés par les blancs!

  3. Lio de France

    Mélanchon a besoin de députés qui n’apportent rien de plus que leur insoumission congénitale, fusse apparemment au détriment de l’image de marque de son parti.
    Mélanchon croit que ça lui donne une touche révolutionnaire, voire anarchisante et qu’il va récupérer l’électorat qui va bien avec.
    Ce franc-maçon est à la politique, ce que le cantonnier est à la commune : un jardinier qui ratisse large avec son grand râteau.
    En espérant qu’un beau matin, dans son verger d’arbres à feuillage caduque, marchant sur le fer de son outil de jardinage, il se prenne le manche en pleine poire.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    A l’instant, j’entends E.M en conférence au sujet du harcèlement des femmes.
    Je ne partage pas le concept de multiculturalisme, humanisme à la con etc mais aujourd’hui j’applaudis aux décisions suivantes:

    -Harcèlement de rue ou de transport sera combattu (Aïe le nombre d’actes islamophobes va augmenter. Marwann va s’étrangler).

    – L’excision sera combattue (Aïe le nombre d’actes islamophobes va augmenter. Marwann va s’étrangler)
    Habib Ellouze, député d’Ennahda, au pouvoir en Tunisie:
    « L’excision de supprime pas le plaisir féminin.
    L’Occident exegère. C’est une opération esthétique »

    -Violences faites aux femmes; le délai de prescription est porté de 20 à 30 ans
    (verset 34 de la sourate « Les femmes » :
    « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris et protègent ce qui doit être protégé pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Admonestez les femmes dont vous craignez l’infidélité. Reléguez les dans les chambres à part et >>>> frappez les. ».
    (Aïe le nombre d’actes islamophobes va augmenter. le CCIF, Bekri du CFCM vont s’étrangler)
    Concernant la liberté de disposer de son corps :
    sourate 4 verset 15) : (les lesbiennes) Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous.
    S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard.

    (Aïe encore un acte anti-charia donc anti-islam )

    – Le consentement à l’acte sexuel sera ramené à l’âge de 15 ans.

    – L’égalité hommes/femmes sera un combat de cette mandature.
    (Aïe encore un acte anti-charia donc anti-islam )

    -Police et justice ont pour mission de mieux prendre en compte les plaintes.

    Vous l’aurez compris, plus besoin d’élargir les trottoirs comme le préconisait C Haas à La Chapeel Pujol.
    Notez qu’à l’inverse de C Haas, créer des couloirs de 80 Cm de large pour canaliser les victimes d’hypertrophie des « gesticules » coûterait moins cher.

    Allô Mr Bekri, Mr Kbibech va falloir arracher des pages !

  5. Conan

    Il faut que nous soyons tombés bien bas pour supporter de se faire snober par ces nouveaux français importés qui affichent clairement leur racisme à l’égard de ceux qui les ont reçus et les font vivre …
    La sanction à l’égard de ces « enseignants » devrait être licenciement immédiat pour faute lourde !!…
    Idem pour cette député + expulsion !

Comments are closed.