Elles vont porter le voile en entreprise ? Portez, vous, des hommes et femmes nus sur vos vêtements !


Elles vont porter le voile en entreprise ? Portez, vous, des hommes et femmes nus sur vos vêtements !

Macron voulait le voile en entreprise, la Cour de cassation l’a fait : contre-attaque patriote !

Comme l’a écrit Maxime, le dernier arrêt de la Cour de Cassation est épouvantable. 

Dorénavant, dans tout le secteur privé, les voiles vont pulluler  là où les musulmanes ne seront pas en contact avec la clientèle. Ce qui signifie que vous allez avoir le merveilleux symbole de l’infériorité des femmes et des non musulmans sous le nez, dans votre bureau, dans votre usine… à chaque heure.

De quoi avoir envie de passer 3 ou 4 heures dans les transports chaque jour.

Pour ceux qui arriveraient sur notre site et ne verraient pas le problème, rapide rappel :

Le voile signifie que vous êtes une femme qui, grâce à sa luxurieuse chevelure, va  se transformer en Messaline faisant de chaque homme qui la voit une bête en rut. 

Cette haute conception de l’homme – et de la femme- est musulmane, et non française. Elle insulte les hommes comme les femmes et tous ceux qui, depuis des siècles, se sont battus pour la libération de la femme et l’égalité des sexes.

Le voile signifie aussi que la femme est musulmane et donc interdite aux non musulmans, sauf conversion. C’est donc un appel à la discrimination et au racisme.

Le voile dit aussi qu’en France, il y a un communautarisme musulman et que ces musulmans refusent d’être des citoyens comme les autres, avec les mêmes droits et devoirs que les autres.

Comment et pourquoi cela arrive-t-il maintenant, juste après l’élection de Macron ?

Il n’y a pas de hasard. On se souvient que Macron était clairement favorable au port du voile en entreprise :

 

Et ce que Macron veut… La Cour de cassation le veut. Simple, clair et net.

C’est que Macron est le valet des élites européennes et mondialisées qui ont signé avec l’OCI afin que la France devienne le  cinquante-huitième pays musulman de la planète. Quoi que veuillent les Français. Quoi qu’en disent les Français.

Et l’invasion du voile en entreprise ( parce qu’invasion il va y avoir ) va habituer, plus que tout, les Français à considérer le voile comme faisant partie de la France, l’islam comme faisant partie de la France. 

Bien joué. Macron le roi de la manipulation… Et on n’a pas encore tout vu… Bientôt sans doute ce sera aussi le cas dans les administrations publiques, là où il n’y a pas de contact avec la clientèle. En attendant l’étape 3 qui sera l’autorisation du voile aussi dans le public et là où on est au contact de la clientèle, et l’étape 4, finale, l’imposition du voile à toutes les femmes, musulmanes ou pas.

Nous sommes trahis. Depuis des dizaines d’années, mais là ça s’accélère, le tournant est pris. Ils sont dans la ligne droite, l’avion islam peut s’envoler. 

Alors, que pouvons-nous faire, nous, Résistants ?

Une foultitude de choses… légales. Si l’on en croit l’arrêt de la Cour de Cassation :

« Il en résulte que l’employeur, investi de la mission de faire respecter au sein de la communauté de travail l’ensemble des libertés et droits fondamentaux de chaque salarié, peut prévoir dans le règlement intérieur de l’entreprise ou dans une note de service soumise aux mêmes dispositions que le règlement intérieur en application de l’article L. 1321-5 du code du travail, une clause de neutralité interdisant le port visible de tout signe politique, philosophique ou religieux sur le lieu de travail, dès lors que cette clause générale et indifférenciée n’est appliquée qu’aux salariés se trouvant en contact avec les clients » 

A la RATP les hommes musulmans peuvent impunément ne plus faire la bise aux femmes, même ne plus leur serrer la main ? 

C’est que c’est permis, puisqu’à ma connaissance ni la LDH ni la LICRA n’ont porté plainte. 

Alors il va falloir que vos collègues voilées qui vous imposent cette vue abjecte comprennent qu’avec leur voile elles ne sont plus les bienvenues. Plus de bises, plus de petit café en commun… et vous avez, forcément, des dizaines d’idées pour montrer votre prise de distance.

Et puis, vous pouvez vous aussi commencer à arborer vos opinions, religieuses, esthétiques, philosophiques, non ? Et tant mieux si cela se termine par un procès qui oblige la Cour de Cassation à faire du rétropédalage pour cause d’inégalité de traitement. 

Là aussi je fais confiance à votre imagination. 

Enorme croix chrétienne, chapeau tyrolien, tee-shirt Marine, Trump, Poutine…

https://www.spreadshirt.fr/marine+le+pen+tee+shirts-A109281535?mpDD=true&affiliateId=1232095&gclid=EAIaIQobChMIwturwsDZ1wIVx5kbCh07fAG_EAQYAiABEgKqnfD_BwE

Vous pouvez vous faire faire les tee-shirts que vous voulez à l’adresse ci-dessus.

Mieux encore, un tee-shirt avec un athlète, le magnifique David de Florence,  ou une Vénus dans leur splendide nudité :

 

 

 

Les Grecs et Michel Ange au secours des Résistants anti-islam ! J’adore ! Et j’imagine tout ce que les sulfureux naturistes vont pouvoir imaginer pour faire rêver leurs collègues féminines assises face à eux…

Et cette reproduction de L’origine du monde, sur un tee-shirt ?

 

Plus simple ? Le drapeau français, qui fait aussi son effet.

Nous allons arborer nous aussi nos valeurs, nos croyances ; montrer ce qui est important pour nous. Ils sont communautaristes et identitaires et nos gouvernants trouvent cela très bien ? Nous allons, pour un moment seulement, devenir également communautaristes et identitaires de notre côté. Nous ne baisserons pas les yeux. Nous ne resterons pas les bras croisés. 

Pour un oeil, les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule.

Les bureaux et usines vont devenir une belle pétaudière. Pardon aux chefs d’entreprise, mais on n’a pas d’autre solution pour les aider, pour nous sauver.

Si cette idée intéresse suffisamment de gens, je peux voir si Résistance républicaine peut proposer de tels tee-shirts ( ou autres vêtements ) à prix correct si en grand nombre.`

 

Merci aux différents commentateurs et contributeurs qui fourmillent d’idées, en voici quelques-unes ci-desous, je pense par ailleurs que le temps n’est plus d’être poli et bien élevé. Ne nous contentons pas du petit pin’s discret. Il faut contre-attaquer avec nos gros sabots, comme ils le font en face. 

 

 

Complément de Nicolas F

Eh bien,chaque employé de cette entreprise doit arriver avec qui une croix ,qui une kippa ou étoile de David (sur le revers de sa veste,ça fera vintage) ,ainsi tous seront stigmatisés et ça mettra un ambiance terrible !
Jusqu’à ce que le patron pète les plombs et hop tout le monde au gnouf…. ou au chômage.
CES musulmans veulent saboter la société,le monde du travail en se désignant eux -même comme les saboteurs?
Eh bien nous aussi, montrons que nous sommes capables de saboter .
Que ça devienne la norme.
Prévoir quand même pour les employés chrétiens et juifs de trouver un autre boulot.
Et puis la nana,il y a des moyens légaux et collectifs de « saboter » son boulot.Les saboteurs on aime pas trop ça en France.
Sabotons ces saboteurs,il en restera toujours quelque chose.
A quand les alcooliques qui arriveront avec leur bouteille de gnôle au boulot en disant :je viens comme je suis,les droits des buveurs c’est sacré ,qui prendra un avocat qui prouvera que le type crée des emplois et du chiffre à l’exportation.
Oui,quand les droits de l’homme l’emporte sur le droit romain et les droits privés et les droits du citoyen, c’est le bordel en France.
Continuons comme ça et le pays va disparaitre,Macron avec (et la clique) ,sa femme ,ses petits enfants,Castaner le zonard,et les autres, ces illuminés qui croient que l’homme peut être remplacé par n’importe quoi ,robots ,muz et compagnie.
La France : un laboratoire de faillite et d’échecs.

Complément de Daniel Pollett

On peut porter aussi une belle croix chrétienne en pendentif. En pin’s un drapeau français (facile à trouver), l’insigne de la 2e DB (plus confidentiel) ainsi que deux variétés de pin’s et bagues sur les thèmes des Templiers et des cochons :

https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=662&ei=1FkZWuHiFojaUZLoiyA&q=insigne+templiers&oq=insigne+templiers&gs_l=img.3…728.3274.0.3546.17.11.0.6.6.0.109.968.10j1.11.0….0…1ac.1.64.img..0.16.977…0j0i30k1j0i5i30k1j0i24k1.0.IRdlEr49Nuo

https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=662&ei=flgZWoqdF8jHwQL_tYXwBw&q=pin%27s+cochon&oq=pin%27s+cochon&gs_l=img.3..0j0i8i30k1j0i24k1.1112.5673.0.6043.12.11.0.1.1.0.105.1012.8j3.11.0….0…1ac.1.64.img..0.12.1014…0i8i10i30k1.0.5rQOaU8QVh8

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Elles vont porter le voile en entreprise ? Portez, vous, des hommes et femmes nus sur vos vêtements !

  1. xrayzoulou

    Tout ce qui pourra se faire pour que les patriotes s’expriment, et contrer ce psychopathe complètement débile , doit être fait. Je suis chrétienne, déjà je mettrai une croix plus grande à mon cou. puis le Drapeau avec une paire de pieds noirs dessus et plus si possible !!!!! Il faut vraiment qu’on arrive à la destitution de ce fils de Satan.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Polett Daniel ;

      J’aime bien le pins du drapeau français L’autre jour j’ai regardé une vidéo d’une intervention de Jean Massahia du FN/RBM ; il en porté un sur le revers de sa veste. J’ai trouvé ça super et très classe et pourtant, un beau petit effet qui ne passait pas inaperçu.

      C’est une excellente idée !

    2. cricri

      La croix chrétienne (une grande) c’est fait et je n’hésite pas à l’exposer lorsque je vais faire mes courses

    3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Je porte un crucifix, ce qui semble beaucoup déplaire à certain(e)s bigot(e)s musulman(e)s. Je n’omets pas le féminin car aussi invraisemblable que cela puisse être, ce sont les femmes qui me paraissent le plus accros à l’islam.

  2. Amélie Poulain

    C’est une excellente idée Christine, pour ma part, la résistance serait systématique car le voile de par ce symbolisme qu’il recouvre me choque profondément.

  3. sacaram

    J’ai porté sur mes vestes un pin’s drapeau bleu blanc rouge pendant longtemps.
    Maintenant plus j’ai honte de ce pays, mais depuis je sors armé, je protège mon gamin mon épouse.

    1. J

      Ce n’est pas de notre pays qu’il faut avoir honte, mais des politiciens qui nous gouvernent et tous ceux qui collaborent à la destruction de notre nation. Au contraire, soyez fier d’être un vrai Français, garant des valeurs patriotiques et totalement réfractaire à tout ce qui est NOM ou multiculturalisme. Osez dire que la plupart de vos compatriotes ne sont que des moutons lobotomisés par les idées gauchistes, cherchez ceux qui résistent et démontrez que les vrais Français ont encore des… tripes et veulent retrouver leur vrai pays. Bien à vous.

      1. sacaram

        Je les cherches bien, mais cela est dur, et faire confiance n’est pas facile aussi, j’ai un petit groupe déjà, certains sont prêt à mourir pour la patrie, les autres….
        Rien que pendant les commemorations ( porte drapeau) il y peu de Français toujours les mêmes et les autres ont honte.
        Bon dimanche J

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est l’oeuvre de qui et de quoi ? du IV Reich et de sa chancelière Mærq’rel aux manettes de l’UE ?

    On comprend mieux ce qui se passe chez-nous et pourquoi les patriotes, les nationalistes sont toujours idéologiquement forts mais ne pèsent rien ans les urnes.

    On le sait ; l’UE nous plume ! Non seulement elle nous plume mais elle se comporte comme la pire des pourritures en allant imposer sa « politique hémocratique » à coups d’obus sur le continent européen mais aussi un peu partout sur la terre. C’est une mafieuse, une pilleuse, une meurtrière en série qui martyrise et spollie les peuples le sourire aux lèvres et la main sur le coeur.

    Elle tyranise et vole ! C’est une maritorne, femelle dégoûtante et désagréable qui jure, rote et pète empoisonnant tout ce qu’elle convoite.

    Elle ne se contente pas de nous prendre, elle pille ailleurs ; quand il lui suffirait tout simplement de ne pas nous prendre pour n’avoir pas à piller ailleurs. Mais son avidité est trop grande pour se contenter de ce qu’elle a ; elle nous prend donc et nous vend à d’autres, aux plus forts ; tandis qu’elle rapine plus faibles qu’elle.

    Elle a choisi un immonde troc pour exister sur le dos des peuples et les nôtres en premier.

    La garce, traitresse « anémiante », maquerelle politique, non seulement nous tyranise et nous raquette mais aussi nous malmène traitreusement.

    Ce qu’elle fait actuellement à la Pologne, elle doit le faire avec d’autres pays de l’Europe de l’Est mais. Ne nous leurrons pas…. c’est certainement ce qu’elle fait aussi avec nous.

    Ne balancez pas la truie, on pourrait se méprendre ; mais oui ! #balançons_UE-mafieuse ! ou un équivalent !
    __________________________________
    ARTICLE : Maladroitement, l’Allemagne admet soutenir un changement de régime en Pologne
    URL : http://reseauinternational.net/maladroitement-lallemagne-admet-soutenir-un-changement-de-regime-en-pologne/
    AUTEUR : Article original de Andrew Korybko , publié sur le site Oriental Review
    TRADUCTION de : versouvaton.blogspot.fr

  5. grélaud

    les franc-maçon entre eux ,la cour de cassassions est la franc-maçonnerie cette secte qui nous dirie et nous tue et nous empoisonne

  6. grélaud

    Christine tasin ,j’ai un problème quand je met un commentaire sa ma mis un doublon car se matin j’aurai mis un commentaire ,sauf que s’est faut je n’étais pas a la maison et en plus je ne vais pas sur RR et RL le matin

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a peut-être une panne temporaire du logiciel
      .

      Dites nous si cela se rétablit bien …

      (Le modérateur).

  7. otoosan

    Une croix (solaire) celte ?, une rune ?, Mjöllnir, un menhir ?, un sanglier ?(très fort là)…j’ai trouvé…un druide !!!

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    DHIMMITUDE Européenne:

    Belgique : la mutualité socialiste Solidaris supprime la croix de Saint-Nicolas dans un dessin « pour n’exclure aucun enfant »

    1- Le socialisme est-il une maladie contagieuse car elle s’étend à toute l’U.E?
    2- Paaaadon maaadam li métress mé Nicola ci pa un nom misilman déja, fau li suprimé. Pi laba y a pa di saint vénéré!
    Mé li chequ ti peu donner!

    http://lagauchematuer.fr/2017/11/24/les-benevoles-des-restos-du-coeur-degoutes-face-aux-comportements-des-beneficiaires-souvent-etrangers/

  9. hathoriti

    Une représentation du sacré Coeur les bras étendus ! Y’a plein d’images ! Une croix templière, une croix orthodoxe, un bel ostensoir avec l’Hostie dedans … le Sacré Coeur vendéen…Y’a des pas croyants ? Pas grave ! On affiche notre civilisation chrétienne ! Je suis chrétienne et j’affiche ! Je vais d’ailleurs en parler autour de moi ! C’est une idée géniale que vous avez eue Christine ! Je suis POUR ! Voyez si vous pouvez faire imprimer des tee shirts ou sweet shirts (c’est l’hiver, fait pas très chaud !) et vous allez avoir des clients ! Je jubile d’avance ! Et des Vénus côté pile et côté face, à poil, de beaux dieux grecs… il faut leur en mettre plein la vue ! Olé !

  10. patriote en colère

    je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais les idées patriotes sont de moins en moins entendues. En effet que ce soit ici ou d’é autres sites patriotes je fais le même constat : de moins en moins de commentaires dans les articles (en plus ce sont toujours les mêmes qui commentent), une démoralisation ainsi qu’une démobilisation généralisée (j’ai un ami qui participe souvent à des réunions anti immigration anti islam … et il me dit que c’est de plus en plus vide !). En fait je crois que les patriotes ont compris que c’était foutu. Il n’y aura jamais d’interdiction de l’islam et encore moins de remigration car la présence musulmane en France (et dans toute l’Europe) est désormais très très importante. Il n’y aura pas non plus de victoire politique, ne rêvons pas ce n’est pas demain la veille que Marine ou un/e autre fera plus que 50 % à une élection présidentielle ou/et législative. Un soulèvement de l’armée ou de la police, allez voir la composition et vous comprendrez que c’est encore plus improbable. Une révolte populaire pareil je n’y crois pas et même si cela arrivait ça serait vite réglé que ce n’est pas la pensée majoritaire et qu’en face antifa et leurs nombreux alliés veillent au grain. Donc perso pour moi et mes enfants ce sera l’exil (et tant pis pour ceux qui me prendront pour un traître) car après tout je vois pas pourquoi je ne penserai pas à ma gueule quand tout le monde pense qu’à la sienne (je vois les français et tant qu’ils ont leur semaine de ski et à la mer ils se foutent du reste).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’Histoire est imprévisible.

      Est-ce qu’en avril 40, on prévoyait l’effondrement à venir ?

      Est-ce qu’en janvier 44, on prévoyait la libération prochaine ?

      Est ce que début 1954, on prévoyait que l’Algérie serait, 8 ans après, entre les mains des gangsters et islamistes criminels du FLN ?

    2. Sylvie D.

      Je ne vois pas comment on pourrait arrêter la progression de l’islam. L’homme ou la femme providentiel (lle) n’est pas là et je doute fort de les voir arriver un jour….. On peut résister à sa façon en mettant une croix, ce que je fais depuis pas mal de temps, mais c’est dérisoire.
      J’espère seulement un coup d’état par des militaires…. C’est la seule possibilité à mon avis. Que les généraux prennent le pouvoir et nous aurons un gouvernement patriote. Allez voir le site « Volontaires pour la France ». Je me demande s’ils ne sont pas en train de préparer quelque chose…

  11. patriote en colère

    et concernant l’article ce n’est qu’une énième bataille de perdue on commence à s’habituer aux défaites !

  12. Machinchose

     » qui une croix ,qui une kippa ou étoile de David (sur le revers de sa veste,ça fera vintage) ,ainsi tous seront stigmatisés et ça mettra un ambiance terrible !

    ::::::::::

    j’ ai une kippa blanche ( comme celle du Pape), j’ en ai une bleue, une violette tricotée – ça date du temps ou j’ étais évêque a Pont)

    la rouge cardinalice, j’ aime pas, ça fait juif coco de syna réformée

    je vais me payer une tiare , ç’est trés fédérateur, disons même Judéo-Chrétien…et en même temps je respecte la prescription judaïque de couvrir sa tête durant l’ office

    tiens! pensez a saluer vos futures collègues d’ un signe de croix chaque matin

    a la boucherie cachère ou je me sers, les trois bouchers sont Roumains, orthodoxes
    en entrant je lance un sonore « in nomine patris et figli et spiritu sanctu » tous en leur adressant un majestueux signe de croix pour les bénir dans la plus pure tradition des Pères Blancs !!
    ça fait marrer (presque) tout le monde! mes potes roumains ils répondent « Amen » en se fendant la poire
    en ce moment ils font le carême orthodoxe de l’ Avent chez eux (trés rigoureux !!)
    je suis allé il y a 5 ans au baptême du petit de l’ un d’ entre eux…dingue! le moufflet a poil, trempé dans le baptistère entièrement…..on rigole pas a la catho chez eux!!
    séché, enveloppé , braillant….

    et…………..incroyable mais vrai: tout le monde debout pendant plus de trois heures

    jamais vu ça!
    ni chez l’ église, ni a la Syna…..

    quelques chaises le long du mur …pour les vraiment vieux….

    leur église c’est dans le 5 eme, du coté de Saint Michel…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, ils sont sacrément virils ces orthodoxes roumains, on rigole pas avec eux.

      Je suis allé dans leur église du V ème, il y a plusieurs années : ils étaient en bagarre générale les uns contre les autres !

      Une espèce de scission d’après ce que j’ai comrpris :=)

  13. patriote en colère

    Bonjour Anti islam,

    honnêtement la situation est incomparable et je vais d’ailleurs vous répondre point par point. En avril 1940 oui beaucoup prévoyaient notre défaite (à cause notamment du manque de tanks et d’avions comme le général de gaule par exemple qui très tôt avait alerté l’état major mais en vain sans compter sur tous ceux qui en France ne voulaient pas de la guerre et avaient vu l’efficacité des troupes allemandes en Tchécoslovaquie). En 1944 tout le monde sait que Hitler est foutu car depuis 1942 il enchaine défaite sur défaite auprès des russes qui ne cessent d’avancer et l’empire britannique semble invincible (c’est d’ailleurs à ce moment là que les résistants de la dernière heure anciens collabos commencent à arriver car ils sentent le vent tourner). En 1954 idem on savait très bien qu’une présence sur du long terme en terre musulmane était impossible car le monde musulman était en pleine expansion démographique (comme d’habitude j’ai envie de dire) et que tôt ou tard ça se terminerait. Mais en 2017 la situation c’est complètement différent et honnêtement je ne vois pas la moindre solution et si solution il y avait la seule victoire que nous pourrions espérer serait une victoire à la Pyrrhus ! Tout le monde le sait et en a conscience voilà pourquoi çà ne bougera pas d’un iota en Europe de l’Ouest ! A l’est c’est différent mais vu leurs situations économiques et militaires catastrophiques ils ne pourront pas faire grand chose non plus ! Après nous avons nos alliés (russes et américains) mais la Russie ne risquera pas de se froisser avec ses 25 millions de musulmans (et oui 25 millions de musulmans !) pour nos beaux yeux quand aux Etats unis ils ne risqueraient pas non plus de se froisser avec leurs alliés qataris et saoudiens. Donc oui je répète on est sacrément mal barré sans compter que le temps est contre nous (et c’est un gros gros problème car dans moins de 30 ans ce sera totalement réglé)

  14. myrtille

    Non les voiles ne vont pas pulluler dans le secteur privé. Cette loi, c’est un immense accélérateur de délocalisations. Car les grandes multinationales immigrationnistes genre Auchan, BNP, Société générale etc veulent des musulmans chez les autres, comme consommateurs uniquement, mais pas chez eux. Ils savent bien qu’embaucher une voilée c’est un risque immense de rétorsions avec procès pour racisme ou saccage de l’entreprise par les grands frères en cas de conflit avec elle au travail. Donc si on leur impose des voilées, ils délocaliseront, ça n’est pas difficile pour eux , ils ont déjà des filiales partout dans les pays européens non islamisés. Et ils pourront accuser au passage les Français d’avoir des exigences salariales trop élevées ou d’être incompétents.

  15. Céquiça

    Quand vous croisez des foularoïdes effectuez en les regardant un joli signe de la Croix. Vous verrez les réactions d’horreur et de stupeur ! Je vous assure pour l’avoir fait que ça marche bien. Une croix en sautoir sur la poitrine quand on se promène ça doit bien fonctionner aussi.

  16. caiusbonus

    On peut trouver assez facilement des T shirts « Jésus est ton sauveur » (avec portrait du dit sauveur) ou encore des panoplies de Templiers. Rien ne peut interdire de les revêtir là où les voiles sont autorisés.

  17. Révolution

    Tout voile demande une riposte laïque ou chrétienne
    on peut porter une grande croix
    ou un symbole
    pour ma part j’ai déniché un tee shirt avec dessus un joli petit cochonnet
    100% anti halal et anti muslim!

Comments are closed.