Manif Génération Identaire interdite : la collusion Préfet-Antifas-Islamistes


Manif Génération Identaire interdite : la collusion Préfet-Antifas-Islamistes

Comme disait Goebbels, ministre de la propagande de l’Allemagne nazie, plus c’est gros, mieux ça passe ! Le préfet de Paris, Michel Delpuech, a décidé d’interdire la manifestation de Génération Identitaire, qui avait comme thème, 2 ans après les attentats du Bataclan, de défendre l’Europe contre les crimes islamistes.

Cette décision est d’autant plus inique que les organisateurs menaient depuis plusieurs jours des discussions constructives avec la Préfecture de Paris, en vue de choisir le meilleur parcours pour la manifestation.

Le prétexte avancé par le Préfet est cousu de fil blanc, et tellement gros que, contrairement à la phrase de Goebbels, cela ne peut plus passer. Les miliciens du pouvoir, qui osent se faire appeler antifas, organisent systématiquement une contre-manifestation (qu’ils ne déclarent même pas) sur le même lieu qu’un rassemblement qui leur déplaît. Et la combine marche à tous les coups, le préfet faisant le coup du trouble à l’ordre public.

Nous n’avons pas oublié que notre mouvance, à trois reprises, a subi des interdictions de manifester ou de rassemblement, de la part de l’ineffable préfet socialiste Boucault. Ce petit soldat de Valls-Cazeneuve avait réussi à faire interdire une manifestation pour la défense des libertés publiques, que nous organisations, entre autres, avec nos amis de la Ligue du Midi. Il a surtout fait interdire, au dernier moment, deux rassemblements en dix jours, que nous comptions organiser place de la Bourse, les 8 et 18 janvier 2015, suite aux attentats de Charlie Hebdo. Seuls les pleurnicheurs avaient le droit de gémir « Je suis Charlie » en allumant des bougies, tandis que ceux qui voulaient rendre hommage aux victimes de tous les crimes islamistes se voyaient interdits de rassemblement, et cernés par un dispositif policier impressionnant.

Le préfet Delpuech est loin d’être un inconnu pour notre mouvance. Après l’attentat de Nice, le 14 juillet 2016, à l’époque préfet du Rhône, il s’était précipité à la mosquée de Lyon, pour apporter son soutien aux fidèles, traumatisés, paraît-il, par quelques tags islamophobes apparus dans la nuit sur les murs de l’édifice.

https://www.lyonmag.com/article/82184/pour-le-prefet-du-rhone-les-tags-islamophobes-a-lyon-rappellent-l-avant-nuit-de-cristal/30

Et il avait osé cette comparaison ignoble, historiquement monstrueuse, entre ces tag et les signes avant-coureurs de la Nuit de Cristal. Reprenant la propagande gauchiste et islamiste, il se permettait de comparer le sort des juifs des années 1930 à celui des musulmans du 21e siècle, comme si des juifs avaient l’habitude, il y a 80 ans, d’assassiner des non-juifs !

Encore plus ennuyeux, ce vaillant préfet avait réussi à se faire interviewer à la mosquée devant un livre du négationniste Garaudy, ce qui, pour un préfet nommé par les socialistes, fait un peu désordre !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/23/apres-garaudy-michel-delpuech-prefet-de-lyon-va-t-il-poser-a-cote-dun-livre-de-faurisson/

Voilà le type de haut fonctionnaire que Cazeneuve avait fait nommer à Paris, avant de quitter la place Beauvau !

Que cela soit avec Macron ou avec Hollande, avec Valls, Cazeneuve et Collomb, la France est un pays où les clandestins, qui devraient être renvoyés d’où ils viennent, peuvent se permettre de manifester, et d’agresser les forces de l’ordre, comme à Calais. Les antifas, qui les soutiennent, peuvent se permettre de tout casser dans les centre-villes.

Mais les patriotes sont interdits de manifester, et durement réprimés, comme on l’a vu à Calais avec le général Piquemal, quand ils se permettent, pacifiquement, de maintenir un rassemblement.

Nous sommes gouvernés par des traîtres qui sont en place pour détruire notre pays, et donc, en toute logique, préfèrent réprimer les patriotes, et laisser en paix ceux qui sont là pour soutenir les objectifs du pouvoir, qu’ils soient clandestins, gauchistes ou islamistes.

Malgré tout, une bonne nouvelle, ce midi, il n’y a pas eu de prières musulmanes devant la mairie de Clichy, comme l’avaient prévu Pierre Cassen et Christine Tasin, dans leur communiqué d’hier.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/23/clichy-apero-saucisson-pinard-le-premier-decembre-sil-y-avait-des-prieres-musulmanes-demain/

Moralité : les Français seront privés de manifestation demain après-midi (à moins que le recours déposé par Génération Identitaire, et plaidé samedi matin, ne soit gagnant, mais dans ce cas, la manifestation est quand même gravement affaiblie), mais aussi de l’apéro saucisson-pinard que Riposte laïque et Résistance républicaine avaient promis d’organiser, si les prieurs musulmans avaient défié une fois encore les autorités françaises, ce qu’ils ont fait impunément pendant 8 mois

Que cela soit sous les socialistes ou avec Macron et sa nouvelle UMPS appelée En Marche, jamais la duplicité d’un pouvoir et de ses préfets avec les islamistes et les gauchistes n’a été aussi évidente.

Aux Français d’en tirer les conclusions…

COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE

La mobilisation pour la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » de samedi continue ! ::
Notre manifestation est prévue de longue date et son organisation s’est effectuée en coopération avec les autorités. Pourtant, la préfecture de police a émis hier soir un arrêté d’interdiction. Elle a ainsi cédé aux menaces et intimidations de l’extrême gauche violente qui ne supporte pas de voir la jeunesse se lever contre l’islamisme, responsable de tant de morts dans notre pays.
Nos avocats ont immédiatement déposé un référé liberté devant le Tribunal administratif et sont tout à fait confiants quant à l’issue de la procédure. Nous avons de grandes chances d’obtenir l’autorisation de notre manifestation, et attendons le résultat dans la matinée de samedi.
Pour le moment, nous vous invitons à partager cette publication pour montrer votre soutien et à rester mobilisés pour défendre l’Europe face aux islamistes !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




43 thoughts on “Manif Génération Identaire interdite : la collusion Préfet-Antifas-Islamistes

  1. .templier.templier

    ma compagne qui est employée aux espace verts dans une commune limitrophe d Albertville en savoie me disait tout a l heure que ,ils ont eu la visite de la police municipale qu il serai préférable que les femmes ne travaillent pas seules et,qu elles ne sortent pas seules non plus de jour comme de nuit,a cause de l arrivée prochaine de migrants….dans cette commune d ugine…
    tout a l heure au magasin bio satori a Albertville ou des personnes bénévoles faisaient la quète vous savez pour les banques alimentaires…
    j ai refusé de donner quoi que ce soit pour l évidence que c est pratiquement que des migrants,des demandeurs d asiles hors union européenne qui en profitant au détriment de nos compatriotes…
    ben vous savez pas….
    ces bénévoles avaient le soutien de la clientèle mais aussi de l ensemble du personnel de l enseigne de produit bio….
    je m en suis allé en gueulant que je leur souhaitait a tout le monde…tous et toute qui soutiennent tous ca….
    DE SE FAIRE TRUCIDER….
    pas impossible que l on me refuse l entrée dans cette boutique la, prochaine ou je pointe ma sale gueule de fasho…..surtout que ce n est pas la prochaine que je l ouvre….

    1. denise

      idem pour moi , je n’ai pas donné d’argent aux jeunes de la Croix rouge qui faisaient la quête il y a deux jours ..je les ai félicité bien sûr mais je leur ai dit qu’ étant plus âgée qu’eux , je pouvais leur certifier qu’il n’y avait pas de pauvreté il y a à peine 6-8 ans dans ma ville ! que bien sûr de laisser rentrer tous les pauvres de tous les pays, ne ferait qu’appauvrir tous les états , en tous cas la France et j’ai donc expliqué que je ne donnerais rien .. par exemple je me demande pourquoi les droits de l’homme « n’investissent » pas la Roumanie qui laisse de coté certains de leurs ressortissants ..les roms !

    2. pierre17430pierre17430

      Bonjour Templier,
      moi je préfère donner une boîte de cassoulet en disant haut et fort devant le public : « Voilà du cassoulet pour les Français ! « .
      En général, ça jette un froid mais les bénévoles me remercient , sans plus.Ils n’osent plus rien dire.
      Une fois pourtant, 2 braves bénévoles m’ont dit  » mon Dieu, monsieur, vous avez bien raison, c’est une honte en ce moment !, si vous saviez …. ».
      Comme je fais mes courses dans 2 supermarchés , c’est un vrai plaisir chaque fois de donner une ( petite ) boîte de cassoulet à la banque alimentaire, ça défoule.

      1. denise

        je viens d’avoir un témoignage d’une amie qui se rendait au lidel d’une ville , Ch/s/s et qui est tombée sur la banque alimentaire ! là où il y a de la gêne , il n’y a pas de plaisir , il y avait une demande de POISSON , pas de viande ; comme cette amie a demandé pourquoi , la réponse de la jeune femme fut que la majorité des « pris en charge » étaient d’origine maghrebine !! donc clairement une orientation majoritairement musulmane ! et cette amie a dit qu’ elle était laique et donc ne pouvait accéder à cette demande religieuse dans un pays laic

      2. Dorylée

        ATTENTION ! Avant, je donnais du cochon en boîte sous toutes ses formes aux quêtes alimentaires. On m’a refusé plusieurs fois en évoquant les interdits religieux, à quoi je répondais :  » Eh bien vous n’avez qu’a manger de la m…! « . Depuis, on m’a rapporté que la cochonnaille, comme les muzz n’en veulent pas, les bénévoles se la partagent. VRAI ? FAUX ? Je n’en sais rien mais, par précaution, je ne donne plus rien à personne et le cochon, je me le mange moi-même. Quant aux nécessiteux, je les choisis personnellement dans la rue et leur donne en mains propres ce que j’ai envie.

  2. xrayzoulou

    Ce micron c’est un pourriture entouré de gens aussi pourris que lui. Je souhaite ardemment que des hommes d’honneur le destitue. J’en remercierai DIEU.

  3. Xtemps

    Cette rétention de la part de nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, qui font de l’inversion accusatoire, ne m’étonne pas, mais la résistance des peuples européens contre ces dictateurs ne diminue pas pour autant, bien au contraire.
    Ces vrais fascistes et vrais racistes aux pouvoirs ne vont pas tenir encore longtemps face à la montée de la résistance des peuples européens, ils devront lâché prise à tout moment.
    Ces gens là ont assez fait du mal aux peuples européens, ils devront payer le mal qu’ils font ces ordures.
    Ces gens là soutiennent ouvertement en publique des criminels en Europe et n’arrêtent pas de bafouer toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU, non respect démocratique des droits des peuples souverains, en ajoutant des lois liberticides qui passent outrent les droits du peuple, qui empêchent la tenue des consultation populaire par référendum.
    Empêcher la tenue des consultations populaires par référendum à un peuple souverain, est unes escroquerie contre la démocratie et des abus de pouvoirs contre le peuple souverain, des atteintes à sa liberté.
    Ils escroquent la démocratie à chaque instant comme des vrais escrocs et ne jouent pas leurs rôles de représentants du peuple comme c’est recommandé par la déclaration des droit de l’homme et de l’ONU.
    Tous les peuples européens ont été dupé par leurs élus et enfreint toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU pour forcer la dictature Union Européenne contre leurs gré.
    Ils utilisent des étrangers extra européens les plus dangereux contre les peuples européens, la plupart des civiles, femmes et enfants sans défenses, laissent faire des attentats, des agressions et des violes en Europe.
    Avec les attentats en Europe, nos dirigeants sont des assassins!, des criminels!.
    Union européenne, assassins!, dehors!, Islam, assassin, dehors!.

  4. durandurand

    Il est plus que temps de se débarrasser de ces salops d’antifa qui sont les fascistes d’aujourd’hui , pas de pitié pour ces salopards de gauchiottes fachos à éliminé sans état d’âme de la surface de la Terre avec leurs potes allogènes .

  5. Marcel A.

    Soyons francs, les Franc-maçons sont ceux qui sont derrières de que l’islam soit en rapport de force et face sa loi en France et détruise à petit feu jusqu’au l’effacer la belle France, n’est pas Christine ?

  6. gb

    C’est facile. On fait passer le message à toute l’équipe des antifas, ultra gauche, no border, tous ces fachistes d’hier autoproclamés antifachistes d’aujourd’hui. « Faites savoir que vous allez contre-manifester » Et hop, on a un prétexte pour interdire la manif identitaire. Le meme sénario s’est produit à Pouilly en Auxois avec l’arrivée des premiers migrants dans l’ancienne Gendarmerie de l’autoroute transformée en foyer Adoma. Merci à Mr le Maire premier initiateur du remplacement en France. Ceci m’a fait revoir mes notions de géographie. En voyant tous ces « migrants » annoncés comme syriens mais à la couleur de peau très, très foncée j’ai été obligé de corriger ma planisphère et déplacer la Syrie vers le sud-ouest. En plein afrique noire ( ancienne appellation coloniale)

      1. gb

        Merci, Templier, pour ce rappel. Entre nous ces mineurs là, pour les avoir vus se déplacer dans le village, sont originaires de pays ou l’age de la majorité, pour les garçons, ne doit pas etre le meme qu’en France.

  7. Claude

    C’est une histoire vieille comme le monde : il n’y a pas de colonisation d’un pays sans passivité du peuple colonisé et complicité de ceux qui le gouverne.

    Quant à la manifestation de demain, il est certain que le but de l’annulation est de faire mal à la trésorerie de GI qui risque de se retrouver dans l’obligation d’annuler les locations de cars qui devaient amener les provinciaux à la capitale, et ce sans pouvoir se faire rembourser le prix de la location.

    L’argent étant le nerf de la guerre, faire payer des impôts à ceux que l’on opprime est le must de la domination : obliger l’opprimé à financer la politique de l’oppresseur et le priver de toute capacité d’initiative.

    Radio Paris ment radio Paris ment…..radio Paris est musulman !

  8. Jean Moulin

    Mais p.t.in de m..de, plus les jours passent et plus notre pays ainsi que le monde entier part en vrille, c’est surréaliste de voir ça, d’apprendre qu’il y’a vraiment des gens totalement à côté de la plaque voir irrécupérables, c’est plus que de la folie là, c’est de la démence. Et le plus frustrant, c’est que des personnes isolés comme moi et d’autres patriotes ne peuvent pas faire grand chose. Salutations patriotiques de Lyon. Jean Moulin

  9. Jean Moulin

    Vivant à Lyon, je sais que Gérard Collomb est un incompétent notoire doublé d’un incapable, mais jamais je n’aurais imaginé une seule seconde qu’il serait encore pire que « cazecouilles » alias Cazeneuve.
    P.S. : Si il y a parmi vous des personnes vivant à Lyon où à proximité, n’hésitez pas à vous manifester, on pourra faire plus ample connaissance, car personnellement, je suis assez isolé là où je vis. Merci d’avance.
    Amitiés Patriotiques. Jean Moulin

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on a un petit groupe de Lyonnais adhérents de Résistance républicaine qui se réunit régulièrement, si vous souhaitez vous joindre à eux, n’hésitez pas à adhérer. Nous ne mettons personne en contact via le site car nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos, mesure de sécurité que vous comprendrez.

      1. Jean Moulin

        Bonjour Christine
        Bien sûr cela va de soi, sauf que je suis déjà adhérent à résistance républicaine depuis mai 2017, et à l’heure actuelle, mis à part des mails que vous ou Daniel Pollett avez envoyés, je n’ai reçu aucun contact, même pas du Chevalier Bayard et pourtant j’avais rempli le fameux questionnaire qu’il fallait remplir.
        Amitiés Patriotiques à vous Christine et bon courage. Jean Moulin.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cher Jean il y a un souci je viens d’envoyer un courriel en vous mettant en copie jointe au responsable Rhône Alpes afin que vous soyez invité à participer aux réunions lyonnaises de RR. peut-être y a-t-il eu un souci lors de la transmission de votre adhésion à notre responsable qui ne l’aurait pas enregistrée ? A suivre. N’hésitez pas à me tenir au courant.Pour Bayard je vois également.

          1. Jean Moulin

            Chère Christine
            J’ai bien reçu votre mail concernant le responsable RR Rhône Alpes. Pour ce qui est de mon adhésion, ce serait étonnant qu’elle ne soit pas enregistrée, étant donnée que j’ai bien reçu une carte d’adhérent de RR avec mon nom et le numéro de la carte en question.
            Cordialement.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Que vous soyez enregistré c’est certain vous êtes dans le fichier. Mais il peut y avoir un oubli dans l’échange entre notre secrétaire qui enregistre les adhésions sur le fichier que je détiens et les responsables régionaux qui peuvent ne pas avoir reçu ou vu ( absents, courriel en spam… )… Je vous écris pour le reste, amitiés

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Syrie : la coalition américaine permet à des centaines de combattants de DAECH de s’enfuir de Raqqa
    :: http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/11/20/syrie-coalition-americaine-permet-centaines-combattants-daech-senfuir-raqqa/

    Nous vous proposons la traduction d’un reportage écrit réalisé par la BBC. Il y est question de la ville de Raqqa, dans le nord de la Syrie. La coalition dirigée par les Etats-Unis, qui comporte les forces kurdes du FDS, mène un siège contre cette ville. Cependant, elle a autorisé les combattants de DAECH présents à Raqqa à quitter la ville pour rejoindre d’autres zones contrôlées par DAECH. Mais en échange quelle contrepartie ?

    Raphaël Berland
    Traduction : Claire Fighiera
    Le secret honteux de Raqqa

  11. Frontalier74

    « Radio Paris ment radio Paris ment…..radio Paris est musulman ! », pas mal Claude !
    A mettre en parallèle avec l’article de Christine sur Zemmour « L’islam est notre nouvelle Allemagne » (http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/23/collabos-ou-resistants-zemmour-lislam-est-notre-nouvelle-allemagne/)

    Par rapport aux propos de .templier, je me suis également posé la question des collectes des banques alimentaires. A qui bénéficient-t-elles ?
    A priori aux femmes seules avec enfants, aux chômeurs, aux retraités modestes.
    Mais pourquoi pas « aux migrants » ?
    Et comme je ne veux pas cautionner l’appel d’air (logement-aide publique ou trêve hivernale aidant, soins, nourriture gratos), j’hésite à donner… ce qui est malheureux…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Dans tous les cas on sait que nos hôtes, légaux ou pas, sont la cible préférée des associations, donc c’est terminée, je ne donne pas, jamais.

      1. Frontalier74

        C’est la même chose avec les associations et les fondations qui vous sollicitent par courrier : il faut voir le luxe de certaines brochures, la quantité de « cadeaux » (stylos, bloc-note…) sans avoir rien demandé mais comptant sur votre culpabilité pour « donner ».
        Mais à qui ? Au président ? A l’entourage et à leur « frais de gestion » ? Au service communication ?

        J’ai en mémoire le précédent de l’ARC et de son président, Jacques Crozemarie…

      2. Rajkoumar

        Madame Tasin, c’est pas bien ça ! … je donne « toujours » un paquet de croquettes ou une boite de Gourmet (publicité gratuite) aux assosses pour les animaux !
        « ce qui n’est pas partagé est perdu »

    2. pierre17430pierre17430

      Bonjour Frontalier 74,
      comme je disais plus haut à « templier »,
      moi je préfère donner une boîte de cassoulet en disant haut et fort devant le public : « Voilà du cassoulet pour les Français ! « .
      En général, ça jette un froid mais les bénévoles me remercient , sans plus.Ils n’osent plus rien dire.
      Une fois pourtant, 2 braves bénévoles m’ont dit » mon Dieu, monsieur, vous avez bien raison, c’est une honte en ce moment !, si vous saviez …. ».
      Comme je fais mes courses dans 2 supermarchés , c’est un vrai plaisir chaque fois de donner une ( petite ) boîte de cassoulet à la banque alimentaire, ça défoule.

      1. Frontalier74

        J’ai pensé à vos propos ; j’ai donné une boîte de cassoulet et une boîte de saucisses au lard…

        On ne m’a pas engueulé. Ouf !

    3. Amélie Poulain

      II faut arrêter, il n’y a pas de « pauvreté » en France, avec toutes les aides sociales distribuées y compris pour des gens qui sont en foyers et archi-aidés, je peux vous l’assurer.
      Sauf, et je sais de quoi je parle, des retraités modestes ayant peine à vivre avec ce qu’ils ont comme retraite et certains chômeurs peu indemnisés ou temps partiels. Ceux-là ne sont pas aidés car « ils ont une retraite » et pas d’enfants ou « travaillent » (entendu par des personnes soit-disant « charitables » du Social face à des gens pourtant en grande détresse).
      Quelques cas particuliers peut-être (à voir bien sûr) mais il faut arrêter avec ce misérabilisme inadapté et irréfléchi, voire et parfois aliénant.

      Les vrais revenus des gens sont, non pas un « titre » d’aide, mais ce qui est perçu (aides diverses y compris) moins ce que l’on paye réellement et cela n’est absolument pas pris en compte quand on évalue la situation des gens (sauf les livrets épargne mais on ne sait pas que quand on n’a pas eaucoup de revenus il faut mettre de l’argent de coté pour pouvoir honorer les factures ou aléas).
      Alors si l’on est propriétaire d’une maison, je ne vous dis pas comment on est remercié d’avoir contribué par beaucoup d’efforts bien souvent; au bien-être de la société (comme si on était riche ou on pouvait manger les murs).

      Je connais actuellement des gens qui avaient des revenus corrects voire de bons revenus qui arrivent à avoir du mal à vivre avec tout ce qu’ils payent et bien sûr, pour eux, pas d’aides, des factures au contraire, de plus en plus, sans considération aucune pour leur contribution.

      Quand on aura compris cela, on fera peut-être de la vraie solidarité et on avancera peut-être car dites-vous que si les salaires en grande partie (CSG innommable et qui devrait être illégale notamment) ainsi que les différents impôts sont largement impactés par les budgets sociaux faramineux (60% voire plus dans certaines communes ou régions).

      Et tout le monde est touché (quelques exemples : salaires et retraites bien sûr avec les charges sociales et CSG y compris pour les placements bancaires, la part mutuelle obligatoire à payer pour les CMU alors que l’on a du mal soit-même à se soigner avec des cotisations au-dessus des moyens financiers, la part restant due pour la plupart des assurés sociaux alors que d’autres en sont exonérés, la taxe attentat obligatoire…. etc….).

      Bien sûr, c’est le Tonneau des Danaïdes car c’est bien connu, plus on crée un besoin et que l’on aliène les gens dans un assistanat systématique, il y a de plus en plus de demandeurs, et justement, parfois on ne peut aider des gens véritablement ponctuellement dans le besoin car d’autres absorbent les ressources.

      Car, tout le monde, sous quelque forme que ce soit (pas forcément de l’argent d’ailleurs qui est souvent la seule réponse), y a droit car tout le monde est touché tristement par la vie un jour ou l’autre.

      Ce que je n’aime pas, ce n’est pas la notion d’aide (il y aurait beaucoup justement à dire sur les « restos du coeur », des bénévoles en sont revenus), c’est cette sélection systématique des gens que l’on aide toujours sous prétexte qu’ils ont juste une » étiquette sociale », c’est le sésame ad vitam aerternam. (alors que parfois les revenus perçus y compris les exonérations seraient enviés par beaucoup mais non comptabilisés dans les impôts).

      Ce qui serait bien, c’est que l’on aide ponctuellement des gens qui n’ont justement aucune aide de la Société et qui vivent quelque chose de difficile, financièrement ou pas. Pour moi, c’est cela la juste solidarité et cela peut-être proches ou famille, mais cela ne saurait être une obligation.

  12. Machinchose

    Seigneur!! la bobine des petits vieux…..des pensionnaires d’ EHPAD …..

    le vieux débris en civil a l’ air de souffrir du bide qu il tente de masser discrètement,

    et son comparse lui lance un regard inquiet du genre « surtout qu il ne s’ amuse pas a dégueuler sur mon déguisement tout neuf « 

  13. Cril17

     » Nous sommes gouvernés par des traîtres …  »

    Vous avez dit  » gouvernés  » ? Est-ce vraiment le mot juste, Chère Présidente de RR ?
    Et comme vous le savez mieux que quiconque, chère Dame Blanche de la République, Albert Camus nous ayant appris que mal nommer les choses c’était ajouter du malheur au monde, si celui de la France est actuellement immense et semble-t-il – sauf erreur que je ne discuterai pas –
    sans aucun précédent dans son histoire pourtant millénaire, je dois avouer que j’ai eu du mal à trouver un verbe … de substitution, qui soit aussi juste que possible …

  14. bm77

    On a fait des tas de loi antidiscrimination, antiracistes, on interdit de faire des statistiques ethniques,on ouvre grand nos frontière grâce à un espace Schengen qui permet la libre circulation on ne met pas à la porte les clandestins, au contraire, on met à leur service toute une armada d’associations en tout genre payée par les deniers publics; entre parenthèse je ne sais pas quel statut ils ont ces gens des assoces pour avoir cette disponibilité car il faut bien vivre,certainement des intermittents du spectacle!!
    On permet de soigner les nouveaux arrivant qui se sont invités tout seul au frais de la princesse dans un système social encore
    plus favorable que celui des autochtones que l’on annonce paradoxalement en faillite,
    Et parallèlement on a un religion avec certains de ses membres radicalisés qui profitent de toute cette « générosité » et ce qu’ils considèrent comme de la faiblesse pour revendiquer, des avantages religieux et imposer leur loi coranique.
    Tout cela organisé par des politiques qui ont mis en place ce totalitarisme pour que son pouvoir de nuisance ne s’applique uniquement que contre les citoyens qui auraient l' »audace » de s’émouvoir de cette situation en manifestants à juste titre. Les responsables au pouvoir utilisent l’argument de l’affrontement en s’appuyant sur l’omniprésence de milices constituées de membres de l’ex gauche laminée lors des dernières consultations démocratiques et largement rejetée par le corps électoral mais qui se permettent une mobilité incroyable et donc une certaine complicité à certains niveaux du pouvoir car les RG sont à l’affut de tout et les rues des centre villes sont désormais truffées de caméras!

  15. Conan

    Ah les casquettes à feuilles de chêne dorées de nos préfets …
    L’écusson cousu en haut au milieu de celle-ci me paraît ressembler de plus en plus à un croissant …

  16. Désespoir 50

    Pour les Patriotes sensibles à la misère, la croix rouge, le secours catholique, … collectent évidemment plus particulièrement pour les migrants envahisseurs équipés du smartphone dernier cri et surtout inspirés des plus guerrières intentions, alors n’approvisionnez pas leur cartouchière, il est facile de rencontrer dans votre quartier un vrai Français dans le besoin et de lui apporter un rayon de soleil.
    Pour les migrants, pas de soucis, des centaines de bobos gauchiasses aisés peuvent subvenir à leurs besoins.
    Alors, surtout, pas de remords !

  17. Frontalier74

    Titre du point :

    « Manifestation d’extrême droite interdite : 15 interpellations pour port d’arme ».
    http://www.lepoint.fr/societe/manifestation-d-extreme-droite-interdite-15-interpellations-pour-port-d-arme-25-11-2017-2175128_23.php

    Ne vous laissez pas avoir par les mots ! En douane, un artisan qui franchit la frontière avec un tube plastique rempli de ciment pour se défendre des voleurs (et qui l’avoue…) peut être amendable pour « importation sans déclaration d’arme par destination ».

    En fait, tout dépend de l’état d’esprit de « l’autorité »…
    Et là, par rapport aux « identitaires », n’espérez aucune pitié !

  18. Amélie Poulain

    Ils provoquent l’explosion fatalement avec ce genre d’interdictions qui sont tout à fait partisanes, les « antifas » étant en général très violents, contredisant bien sûr l’étiquette qu’ils se donnent.

    Ils devraient au contraire se poser les bonnes questions car ce n’est pas en mettant un couvercle que l’on va apaiser les choses.

Comments are closed.