Ils ont osé condamner Mladic, ce patriote, ce héros !


Ils ont osé condamner Mladic, ce patriote, ce héros !

Les Serbes étaient menacés dans leur existence et leur culture, leur civilisation. Ils ont eu un défenseur acharné. Les salopards l’ont condamné. Son seul crime : il était patriote et déterminé tout faire, TOUT, pour sauver son pays et ses compatriotes. Il n’avait pas le choix. Ils l’ont condamné… Les ordures, de vrais paillassons. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/23/97001-20171123FILWWW00185-mladic-la-russie-denonce-une-decision-partiale-et-antiserbe.php

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/mladic-condamne-une-claque-honteuse-infligee-au-peuple-serbe_1963163.html

Nous rappelons pour l’occasion un article publié il y a un an par Villeneuve

La République laïque est morte : aurons nous un Ratko Mladić qui s’élèvera ?

Dans un  commentaire sous l’article comparant les peines prononcées contre un patriote distribuant des lardons et celle contre un imam ayant fraudé la CAF, Para d’Avant résume la situation :

LA JUSTICE ! Un milieu où il y aura pas mal d’épuration à  faire…

OUI, et si l’épuration est bien menée il n’y aura plus aucun magistrat ni avocat. Rien de grave, on peut s’en passer. Après tout les tribunaux formés par des non professionnels comme les prud’hommes ou les tribunaux de commerce fonctionnent très bien.

Il faut bien comprendre que notre république est devenue une RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE. Il n’y a que la société civile qui n’est pas encore totalement islamisée.

L’affaire « des lardons » est significative. Elle ressuscite le délit de blasphème. En effet, comme l’a si brillamment démontré Maxime il ne peut y avoir de « violence morale » en l’espèce. Il ne reste donc plus comme motif de la décision que le délit de blasphème (encore une fois, il serait intéressant de connaître la religion des juges ou de leurs proches).

Il faut noter, c’est un point capital, le peu de cas que font nos magistrats, qu’ils soient assis ou debout, de la loi. Ils condamnent systématiquement ceux qui s’opposent à l’islam. L’interprétation des lois pénales doit être restrictive. Même la loi Gayssot ne devrait pas trouver application en ce qui concerne la critique d’une religion et pourtant…cette loi sert de base à tous les despotismes et quand ce n’est pas la loi Gayssot les juges tordent le cou à la loi pénale générale par une interprétation insensée de celle-ci.

Certains croient encore au droit, personnellement il y a bien longtemps que je n’y crois plus. Le droit n’est que l’expression d’un rapport de force et vis à vis de l’islam, ce rapport est en notre défaveur. « LA JUSTICE » pour reprendre les mots de Para d’Avant n’existe pas. C’est une fiction. Un jugement n’est qu’un bout de papier simplement assorti de l’autorité de la chose jugée. Un jugement est un acte politique un point c’est tout.

Toutes nos institutions sont islamisées. »On » veut nous imposer cette religion islamique notamment par la distinction absurde de l’islam (= le nom) qui serait « bon » et de l’islam-isme qui serait « mauvais ». Seulement, la langue française est précise : « le suffixe -isme désigne une doctrine ».L’islam-iste, mot formé par le radical islam et le suffixe -iste, désigne « le plus souvent un homme qui, de manière ou d’ autre, s’occupe de l’objet désigné par le radical » (Grévisse) ) donc un islamiste s’occupe de l’islam. CQFD ! L’islamiste est un musulman point !

Pour en revenir à la justice, elle est laxiste avec les musulmans et plus sévère avec les non musulmans (cf article de Christine ci-dessus, nombreux exemples en ce sens). Mais elle n’est pas la seule institution touchée, il y en a d’autres qui mériteraient « une épuration » : L’Armée n’a pas défendu les Chrétiens du Mali et elle veut aussi « intégrer » les musulmans sans qu’ils perdent l’islam; L’École est clairement arabisée; La Police elle même est plus sévère avec les contrevenants au code de la route qu’avec les  » Belphégors » qu’elle laisse divaguer tranquillement dans la ville malgré l’état d’urgence, d’ailleurs, combien de musulmans dans la police ? Pour se défendre , on ne peut compter que sur soi même.
Même l’Église est frappée : elle se vend, pour quelques subsides étatiques, à l’islam. Elle n’est même plus capable de défendre sa doctrine contre l’hérésie musulmane.
Nos élus, eux aussi, tous pourris, sont incapables d’interdire l’enseignement islamique contra legem. (cf listes des 292 députés refusant l’interdiction des  mosquées salafistes). Pire, tandis que les musulmans au nom et pour le compte de l’islam nous assassinent, car tous les terroristes sont musulmans et revendiquent leurs actes à l’aune de l’islam, la République , complètement désorientée, sans aucun sens des Valeurs Républicaines, récompense les instigateurs des crimes par une promesse de financement public (« instigateurs » : cf discours disséminés dans les mosquées salafistes ( précision étant faite pour éviter un procès…) Merci Mr Gayssot !!!).

Les Herpès veulent financer par l’argent public le développement de l’islam contre la loi de 1905 ! Islam déjà financé illégalement par les lois Pasqua sur le halal. Bref, il est clair que la République laïque est morte, la République est morte. En plus, le totalitarisme européen à la solde du libéralisme économique, soutenu par l’Angleterre et l’Allemagne, gangrène notre démocratie en imposant via les traités et la CEDH l’islam chez nous ainsi que les migrants, rôdeurs et maraudeurs musulmans !

« Epurer » ? : Pour cette opération il faut le peuple. Je voulais écrire un article sur les conditions de la mobilisation populaire mais le temps me manque… Finalement, les soulèvements populaires, nécessaires pour épurer la justice, comme tu le souhaites, Para d’Avant  et moi aussi je le souhaite, et réinstaurer la République sont rares. j’ai relevé au cours du XXème siècle  seulement deux évènements de ce type : 1936, et  la Libération en 1944/45.

A ce jour seul le peuple est encore propre et encore pas tout le peuple seulement les non-musulmans et il faut compter sur les islamo-collabos.

Cependant, qu’on le veuille ou non, la France est en guerre civile. Nous n’en sommes qu’au début. Pour l’instant sauf quelques islamo-lucides comme nous la majorité des Français n’y croit pas, ne veut pas y croire. Les Français ne veulent pas comprendre que « partout où l’islam est minoritaire il veut tous les droits.Partout où il est majoritaire il refuse tous les droits aux autres » (J. Ellul). Nous n’avons pas encore bu toute la « boisson amère » mais quand le calice sera fini alors il y aura les conditions nécessaires pour procéder à cette « épuration » de la justice et de nos institutions et peut-être même une épuration de la société civile…Aurons nous un Ratko Mladić qui s’élèvera ?

Ce qui est certain c’est que beaucoup de sang sera versé à cause de nos lâchetés ou plutôt à cause de la lâcheté de nos dirigeants et des islamo-collabos. C’est triste surtout lorsqu’on pense qu’il suffirait pour éviter le désastre d’interdire dès maintenant l’exercice de l’islam considéré non pas comme une religion mais comme un système politico-totalitaire incompatible avec notre civilisation et nos lois comme la Cour Européenne des Droits de l’Homme l’a démontré en 2001 et 2003. De décréter la perte de nationalité pour les vrais musulmans, ceux qui mettent le coran avant les lois de la République.  De mettre en place une politique discriminatoire contre les mêmes musulmans (suppression des allocations). Au fond ce serait si simple, trop simple pour nos vendus qui se moquent du peuple, des Français, des Français de souche je veux dire.

Nous gagnerons cette guerre malgré tout car le véritable visage de l’islam finira par se voir. Quand la charia sera trop voyante, alors l’épuration aura lieu… En attendant, continuons notre travail d’information sur l’islam de france et n’oublions pas de voter comme il faut en 2017…

Villeneuve

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/02/la-republique-laique-est-morte-aurons-nous-un-ratko-mladic-qui-selevera/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Ils ont osé condamner Mladic, ce patriote, ce héros !

  1. claude t.a.l

    La façon dont  » les guerres de Yougoslavie  » ont été traitées dans la presse française est un pur scandale.

    Je pourrais raconter, par exemple , comment, en 1995 , alors que les Serbes de Bosnie étaient bombardés par l’OTAN ( dont la France ), et toute la Serbie soumise a un embargo……
    …. comment les 2 journalistes français que j’accompagnais ,venant de Roumanie, en Serbie …..
    …. comment , par la suite, ils avaient rédigé leurs articles …..

    Ils avaient vu uniquement ce qu’on ne voyait pas. Ce qu’il fallait absolument voir et relater.
    Ils n’avaient ni vu ni entendu ce qu’il ne fallait surtout ni voir ni entendre, même si on l’avait vu et entendu.

    Vive Mladic !

    ( et je n’ai pas d’origines serbes )

    1. claude t.a.l

      erreur de date , je viens de vérifier sur mon passeport de l’époque ( que j’ai conservé ) : en réalité, c’était en 1994.

    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les médias ont été abominables.

      Je me souviens, tout au début, d’un reportage sur un discours véhément de Milosevic, qualifié de « fasciste » par les médias.

      Milosevic disait dans un discours que plus jamais les Serbes ne se laisseraient tuer par les Musulmans.

      l’UCK avait commencé une campagne de meurtres contre les facteurs, les instituteurs etc serbes.

      Et dire que le gouvernement serbe n’accepterait plus cela, voilà qui était « fasciste » pour les médias …

  2. Igor

    Christine , Vous êtes déjà un (e) grand héros pour nous. Mais votre courage vous amènera à la guillotine

    Et vous savez déjà à quoi ressemblera votre avenir.

    Ils vous menaceront d’emprisonnement, de viol, voire de meurtre, et ils vous couperont la tête …

    Les traîtres de leur espèce ces sois disant  » Elites » qui sont prêts à donner le ventre de leurs femmes, leurs sœurs et leurs filles , à ces fascistes islamiques, son apres vous…..

    Christine, ils te haïssent parce que chaque matin, en regardant le miroir, ils voient la vérité sur eux memes, ils sont visqueux, laids, envieux, sans les couilles,donc il se laise soumetre et s’incliner devant l’ennemi.

    Ces « Elite » ont décidé de vendre peu de fierté qui avait, a leurs ennemis
    Ce elites qui lécher les mains de leurs maitres pendant qu’ils étaient gifle par les islmo faschistes….
    Mais tu ne pas seule Christine .. ne ouble pas ca….

    Désolé pour mon français .. ce n’est pas ma langue maternelle ….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Igor, je sais que je ne suis pas seule, mais que proposes-tu ? Je n’ai pas le choix, nous n’avons pas le choix, il nous faut continuer…

  3. reuri

    Les fumiers qui soutenaient les clinton-soros sont aujourd’hui les mêmes malfaisants, fanatiques du chaos en Syrie.
    On retrouve toujours les mêmes va t’en guerre de l’Irak, d’Ukraine ou des printemps arabes.

    1. durandurand

      Le vieux débris de soros est dans tous les coups tordus qui perdurent en europe depuis plus de vingt ans .ce vieux tordu de démon à déjà sa place de réservé en Enfer .

  4. Machinchose

    hé oui!!

    Vae Victis !

    comme le confirmait Brennos le Gaulois en balançant son épée et son bouclier dans la balance romaine …

    je ne sais plus si c’est l’ insupportable Kouchner ou le frétillant BHL ( toujours dans les mauvais coups) qui se fera le héros des anti-serbes a Sarajévo

    perso je n’ ai jamais oublié le comportement anti nazi des Serbes durant l’ occupation allemande

    alors que la Croatie, le Montez-Negros, et autres collabos…..on sait tous la suite

  5. canard 96

    Mladic comme ses comparses ne valent pas mieux les uns que les autres ,les atrocités de Bukovar et autres sont indignes du peuple Serbe qui a massacré tous les hommes et pillés leurs villes et villages …Quand on fait du tir à vue sur une ville avec plus de pièces qu’à Berlin à la fin de la guerre ,c’est que le la volonté d’effacer de la carte les Sarajevo et ses habitants …Ne me dites pas le contraire ,j’y étais et j’ai vu de mes yeux ce qui s’y a été fai t!
    Je ne jette pas la pierre aux » exécutants » ,ils avaient tous de bonnes raisons de faire ce qu’ils ont fait… Mais il fallait tous les condamner à la peine capitale ,aussi bien les chefs Bosniaques que Serbes!

  6. casimir

    Et n’oublions pas le début de cette affaire, c’est a dire la conquête des ottomans qui sont montés jusqu’a Vienne a une époque pas si lointaine et ca continue!!!

  7. Mariette

    Moi non plus je ne désire pas être coupée en deux morceaux par un poignard halal ou transformée en crêpe sous les roues d’un camion conduit par un enfant d’allah ou finir en miettes de viande et d’os grâce à l’amour explosif d’un musulman !
    Vais-je être condamnée par les gens de la gauchislamosphère ?
    Au motif que j’ai peur de mourir dans un bain de sang, les islamogauchistes me feraient du mal ?
    Noooooouuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ?

  8. Greg

    Le Mladic est un gros gentil parce qu’il tue des musulmans, tandis que le Breivik est un gros méchant parce qu’il tue des européens de souche? C’est tout.

  9. Edmond Richter

    Je suis choqué par le titre de cet article: « Ils ont osé condamner Mladic, ce patriote, ce héros ! » J’ai lu attentivement l’article ainsi que les deux liens cités. Nulle part je n’ai trouvé de réfutation fondée et point par point du jugement du tribunal international: Génocide pour le massacre de 8000 prisonniers musulmans à Srebrenica, crime contre l’humanité pour le siège de Sarajevo et l’épuration ethnique des territoires conquis par son armée, crimes de guerre pour avoir pris en otage les casques bleus. AUCUNE RÉFUTATION, AUCUNE ARGUMENTATION!!! Si quelqu’un voulait mettre en doute mon patriotisme et mon attitude radicale contre l’Islam, qu’il lise les 4 ou 5 articles que j’ai publié ici même CONTRE L’ISLAM. Mais être contre l’Islam ne veut pas dire justifier des assassins et des meurtriers MÊME SI LEURS VICTIMES SONT DES MUSULMANS. Tuer au combat, OUI. Tuer des civils et des prisonniers, NON.Telles sont mes valeurs que je défendrais ici aussi!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Edmond mais la réalité est bien celle-là, on vous a donné des informations bidouillées, manipulations comme on les connaît pour Gaza par exemple. J’avais publié il y a quelques années un remarquable article de je ne sais plus qui mettait les choses à plat. Mon blog a été fermé, il faut que je retrouve cet article, mais si vous fouinez un peu vous allez trouver. Et nos commentateurs vous aideront peut-être.
      Massacrer 8000 prisonniers ce n’est pas un génocide, c’est un massacre. Un génocide c’est quand on pourchasse pour les faire disparaître tous les membres d’un groupe X.

      1. Edmond Richter

        Je suis tout prêt à m’informer si vous retrouvez l’article dont vous parlez. Je veux bien fouiner mais sans titre de l’article et sans le nom de l’auteur ce n’est pas donné. Pour le moment, ni l’article ni les commentaires ne donnent des informations qui dédouaneraient Mladic. Quant à Sbrenrerica voici la définition du génocide: « The United Nations Genocide Convention, which was established in 1948, defines genocide as « acts committed with intent to destroy, in whole OR IN PART, A national, ethnic, racial or RELIGIOUS GROUP »
        Je n’ai pas envie d’attaquer ni Résistance Républicaine ni vous puisque nous sommes sur la même ligne en ce qui concerne le refus radical et définitif du coran, de la charia et de l’Islam. En ce qui concerne Mladic, j’attends encore des arguments valables.

        1. Igor

          Edmon, je vous ne souhaite jamais de vivre que es que muslimans on fait ou Serbes
          Mladic a défendu son peuple et sa peau.
          Stop et Fin….
          Problème est qu’ils sont perdus la guerre, et perdant son toujours tord….

          Je ne rentre même pas dans le propagande manipulations faux nouvelles ( G-5 ça vous dis quel que chose????

          Donc sa seras mieux de gagner la prochaines confrontations quel se prepare actuellement en France camarde…

        2. Sorgdafur

          Les « arguments valables », les musulmans de nos cités vous les apporteront un jour ou l’autre. Ce jour-là vous vous souviendrez des Serbes. Mais ce jour-là, il ne faudra pas compter sur moi pour venir vous sortir du pétrin.

      2. Edmond Richter

        En ce qui concerne Gaza par exemple, j’ai vu les PREUVES de nombreux bidouillages (photos et videos) à tel point que l’on nomme cela « Palywood ». Je n’ai pas vu la même chose en ce qui concerne Mladic.

        1. Dorylée

          Les Serbes en veulent un peu aux musulmans pour quelques taquineries sans importances commises pendant le seconde guerre mondiale dans les camps de concentration de Jasenovac et Stara Gradiska. Je sais, la rancune, c’est pas bien…

    2. rinocero

      Tout à fait d’accord : on ne saurait faire de Mladic un héros. C’est effectivement un criminel de guerre qui a pratiqué l’épuration ethnique. Et indépendamment. même de Srebrenica n’oublions pas le siège de Sarajevo pendant 3 ans où les forces boson-serbes de Mladic bombardait cette ville, ayant fait 10 mille morts civils dont 1500 enfants. Alors certes durant cette guerre il y a eu aussi des victimes civiles serbes et croates qui n’ont pas bénéficié du même éclairage médiatique et de la même compassion. A ma connaissance aucun responsable bosniaque musulman n’a été poursuivi devant le TPY , le seul qu’i l’a été Naser Oric ayant été relâché. Il est vrai aussi que cette guerre civile a aussi été le fruit. pas seulement du nationalisme serbe mais aussi de celui des croates et des Bosniaques musulmanes notamment du premier président de la Bosnie Izetbegovic qui refusa au moment de l’indépendance de la Bosnie Herzégovine et sur la pression des américains de faire de la Bosnie nouvellement indépendant un état fédéral. On peut reprocher aussi aux pays européens de ne pas avoir tenté de « sauver » la Fédération yougoslave en incitant les différents partis en conflit à négocier entre eux dès le début de la sécession de la Slovénie suivi de celle de la Croatie. Au lieu de cela voulant retrouver leur sphère d’influence sur les différents peuples constitutifs de l’Ex Yougoslavie ont tout de suite reconnus l’indépendance de la Slovénie et de la Croatie. Dans ce conflit le rôle de Richard Holbrooke, l’émissaire américain a été particulièrement néfaste mais même si on ne peut pas généraliser et attribuer aux seuls serbes la responsabilité de ce conflit on ne saurait réhabilité Mladic dont la condamnation me semble parfaitement justifiée.

      1. Sorgdafur

        Mladic est un héros ne fût-ce que parce qu’il s’est battu les armes à la main en risquant sa peau pour défendre son peuple des barbares musulmans. Point barre.

    3. Sorgdafur

      Edmond, il y a de sérieuses zones d’ombre autour de ce qui s’est réellement passé à Srebrenica, un massacre qui tombait à point nommé et qui arrangeait tellement bien les affaires des medias quand il leur fallait crier à l’unisson leur slogan « purification ethnique ».

      Il faudrait aussi parler des conditions – honteuses – dans lesquelles s’est déroulé le procès de Milosevic.

      La Serbie a été agressée par l’Occident, traînée au banc des nations, sa province du Kosovo lui a été arrachée pour être offerte aux assassins musulmans de l’UCK – qui la pratiquaient, eux, l’épuration ethnique – en plus du trafic d’organes humains, souvent prélevés directement sur des humains vivants !

      Vive la Serbie, vive les Serbes, vive Milosevic, vive Mladic !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        J’ajouterai que, étrangement, pour cet article j’ai été « punie » par facebook qui m’a interdit de poster pendant 24 heures. Pour un titre qui disait « Mladic ce héros »…. Ce qui suppose une ou des plaintes de musulmans, ce qiu suppose que… j’ai bien raison d’avoir posté cet article. Je rappelle en passant que Milosevic, fort tardivement, a été disculpé de tout crime contre l’humanité. http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/11/milosevic-lhysterie-de-lotan-desavouee/

  10. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Malheureusement, les tribunaux des prud’hommes sont politisés, donnant presque toujours tort au patron. Même pour des cas simples de maltraitance d’enfant par une nounou, c’est l’employeur qui a tort. La première année, la nounou est à peu près parfaite puis ça se gâte ensuite: c’est fait exprès pour avoir un peu de licenciement et des allocations chômage. C’est arrivé à un jeune couple en région parisienne deux fois de suite ce qui fait qu’ils ont renoncé à avoir un troisième enfant.

  11. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Il faudrait justifier les actions énergiques de Mladic en rappelant les crimes faits auparavant par des musulmans sans pitié.

    Et aussi, quelles ont été l’action et les responsabilités de Kouchner au Kosovo volé à la Serbie.

    1. durandurand

      Hashim Thaci : Un chef mafieux à la tête du Kosovo
      le kouchner est un salopard qui a couvert le trafic d’organes .publié le jeudi 16 décembre 2010

      Carla Del Ponte, ex-procureure du Tribunal Pénal International pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), les avaient certes déjà révélées en 2008. Mais avec les conséquences, extrêmement néfastes pour elle, que l’on sait : très sévèrement critiquée pour sa liberté de parole, elle fut aussitôt rappelée à l’ordre, sinon carrément réprimandée, par sa hiérarchie politico administrative (le département helvétique des affaires étrangères) et son livre, publié dans une maison d’édition italienne, ne trouva guère d’écho auprès des grands éditeurs européens. Censure !

      Pis : ce fut l’inénarrable docteur Bernard Kouchner en personne, alors responsable du Quai d’Orsay avant que d’y avoir fait lamentablement naufrage, qui, soucieux de préserver son ancienne image d’administrateur du Kosovo (où il fut, de juillet 1999 à janvier 2001, le Haut Représentant de l’ONU, baptisée en la circonstance « MINUK »), fit l’impossible pour démentir à tout prix, n’hésitant pas pour cela à manipuler l’opinion publique tout autant que les sphères médiatiques, les propos, pourtant déjà corroborés par d’indéniables preuves, de celle (Carla Del Ponte, précisément) dont, son désormais légendaire opportunisme ne lui faisant craindre ni la contradiction ni la vergogne, il avait cependant vanté les mérites, quelques années auparavant, lorsqu’elle fit arrêter, puis incarcérer dans la prison de La Haye, les criminels de guerre serbes (Milosevic et autre Karadzic).
      suite sur :
      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/hashim-thaci-un-chef-mafieux-a-la-86042

  12. Olivier de V

    Il est bien possible que lors de cette guerre on ait atteint des records de manipulation médiatique et de mensonge.
    Images truquées, montages, réemplois d’images décalées de leur contexte, charniers bidons ou massacres commis par des mafieux manipulateurs dont l’Albanie regorge.
    Il est possible que cette guerre ai été un terrain d’expérimentation de nouvelles techniques de manipulation de masse.
    Des sondages ont suivi pour tester la propension de l’opinion à être manipulé avec des sondage avant et après les reportages. La Serbie a été pour l’élite mondialiste un terrain de préparation à ce qui attende l’Europe occidentale.

  13. Anne

    Quand je pense qu’on était amis par le sang versé en 14-18 et même avant et qu’ils ont été bombardés par leurs anciens alliés dont la France et on perdu le Kosovo à cause de l’implantation des albanais musulmans qui ont commis des atrocités eux aussi, mais on n’en parle pas ni de leur pouvoir tenu par des terroristes..
    C’est bizarre cette omerta en ce qui concerne les musulmans.
    Je pense que la chasse aux chrétiens, commencée à la Révolution, n’est pas terminée et nos têtes franc-maçonnes qui nous gouvernent y sont pour beaucoup. Pauvre Serbie et pauvre France qui perd son âme et pas seulement. Il faut lire des livres sur cette guerre du Kosovo, notamment sur certains français qui défendaient de cœur les villages et sanctuaires serbes au Kosovo et qui se faisaient tirer dessus par des anglais et des musulmans du camp adverse Bref, une vraie pagaille ! Je viens d’ acheter un livre de Volkof : désinformation et flagrant délit . .Il est question de cette guerre. Les américains nous font faire des guerres comme ils nous imposent Halloween ou le Black Friday. Ce n’est pas notre culture et je ne comprend pas que l’on soit devenus aussi stupides pour les suivre comme des moutons. Les peuples d’Europe méritent mieux que ça.

  14. Nova

    Pour les âmes sensibles peut être devraient telles se remémorer le massacre des 900 juifs par le pédophile des sables jadis et tant d’autres depuis yazidis chrétiens coptes infos liste trop longue
    Ce sera eux ou nous les Serbes ne l’avaient que trop bien compris
    Il faut juger le fond et non la forme

  15. Frontalier74

    Personnellement, je ne ferais pas de Mladic un héros romantique de la résistance.

    Je pense d’abord aux soldats français venus en « force d’interposition » en ex-Yougoslavie et morts pour rien (116).

    A l’armée, à l’époque, on nous proposait d’aller à Sarajevo et franchement, peu avait envie de servir de cible aux snipers pour l’ambition d’un officier (y aller avec « ses » soldats représentait un tremplin à la carrière).

    On sentait bien que ce conflit relevait d’un antagonisme séculaire et inextricable.

    Mais avant la Bosnie, la guerre de Croatie fut aussi cruelle et Mladic, en tant que membre de la JNA, n’a pas hésité à combattre des catholiques (bon, on me parlera encore des oustachis d’Ante Palevic…).
    On peut aussi digresser sur un autre « héros » : Arkan qui a plus à voir avec un mafieux qu’avec un « résistant »…

    Maintenant, c’est vrai, ce sont les serbes du Kosovo qui souffrent, sans la moindre compassion des médias et de BHL.

    Il y a partialité et manichéisme des médias dans le traitement de l’information, c’est vrai aussi.

    Mais ce que je retiens de ce conflit, c’est que la même tragédie nous pend au nez dans 20-30 ans… (à l’échelle française, c’est plus la « libanisation » qui nous menace; à l’échelle européenne, ce serait effectivement la « balkanisation » du continent).

  16. Anne

    En tout cas, pour ceux qui veulent faire l’Europe des Nations, il faut savoir qui fait quoi dans cette Europe de branquignols et foutre en tôle tous ceux qui ont collaboré à l’invasion que nous subissons, mais aussi historiquement qui a fait quoi pour bien déceler amis et ennemis afin que cette Europe des Nations ne se fasse qu’avec des pays avec lesquels nous pourrons travailler sereinement sans se polluer l’esprit par des conflits de religion et sans se faire « bouffer » comme c’est le cas en France actuellement par les muzz soutenus par le gouvernement.
    Et il faut avant tout sortir de l’OTAN pour reprendre les rênnes du pays.
    Le Japon vit bien sans musulmans et fait partie de la triade USA-UE-Japon.
    Son économie est florissante (à l’image de ses cerisiers).

  17. Anne

    excuse-moi, professeur Christine, je crois que rêne ne prend qu’un n comme les ânes ne prennent qu’un n contrairement à Anne…

  18. Révolution

    Il faut reconnaître que lors de la guerre en ex Yougoslavie les médias , les politiques nous ont mentis , ils nous ont cachés la vérité , désignant les serbes comme les principaux coupables! tout ca c’était la même propagante qu’aujourd’hui! En fait pour les merdias les muzzs sont toujours les victimes de tout et de tous. En Birmanie , les merdias menteurs professionnels nous ressert aussi le même « plat réchauffé » et pleurant sur les  » pauvres rodyngias gna gna gna  » . Baratin de journaliste. Alors je dis ici Mladic est un combattant valeureux qui a essayé de sauver sa patrie et ces concitoyens . j’accuse aussi les médias politisés de mensonge et de malhonnêté . C’est un jeux très dangereux , qui va nous coûter cher : le prix du sang et de nos vies !

  19. Xtemps

    Bien sûr, et pour arriver à un tel résultat, il faut déjà un sacré Empire pour faire plier la justice et les politiques menées aussi tordues.
    Nous découvrons que le mur des cons est plus étendu que prévu et dépasse la seul France, il est même mondial.
    Et encore un scandale de plus, et tout est comme çà, tout, manipulations, mensonges à tire la rigole et tout à bout de champs sur tout.
    Malheurs à ceux qui ne comprennent pas l’Empire et ses puants de haine mondiales.
    L’inversion accusatoire dite par Vincent Lapierre, et en utilisant les musulmans pigeons en plus d’un côté contre les Serbes et Mladic et vous avez le conflit assuré par l’empire du mal multi Conflictuelle mondiale
    Alors que des musulmans comme Saddam Hussein, Kadhafi et bien d’autres avaient été accusé de la même manière par les mêmes, comme nous les musulmans tombent dans le piège pour Ratko Mladic et autres, car les gens font encore confiances aux mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs de l’Empire mur des cons.
    Et très probablement une guerre ethnique provoqué par l’empire, çà sent le puant Soros et compagnie de puants derrières mur des cons.
    Ils font la même chose avec les Chiites et les Sunnites musulmans tous trouvés, les Hutus et les Tutsi, cela vous dit quelque chose, pareille, guerres ethniques provoqués par les mêmes de l’Empire.
    Nous sommes tous en plein dans le Jeux d’échec de Stefan Zweig, nous sommes tous témoins de la plus effroyable défaite de la raison (…) cet pestilence des pestilences, ce Supranationalisme de l’empire a empoisonné la fleur de notre civilisation européenne, mais aussi du monde entier.
    Mais surtout de grâce ne vous suicidez pas pour faire plaisir aux tordus de l’empire.

Comments are closed.