Ahmed Aboul Gheit a tout faux, l’attentat en Egypte confirme la nature criminelle de l’islam


Ahmed Aboul Gheit a tout faux, l’attentat en Egypte confirme la nature criminelle de  l’islam

Ce qui s’est passé ce jour ressemble étrangement à ce qui s’est passé à Oradour… avec les nazis. 

Une fois de plus, le rapprochement entre nazisme et islam est évident. Il faut être sacrément endoctriné et pour tirer sur tous ceux qui fuient une bombe mise dans la mosquée. 

Que ceux qui ont été tués aussi sauvagement soient musulmans ne change rien à l’affaire. On sait que le Coran incite à tuer non seulement les non musulmans mais aussi ceux des musulmans qui ne pratiqueraient pas l’islam des origines. L’islam dicté par allah à mahomet. C’est ce que fait l’EI.

On ne sait pas, pour l’heure, si la mosquée a été visée parce qu’elle était fréquentée par des soufis ou si elle l’a été pour faire pression sur Morsi, voire pour régler un compte avec lui.

Le soufisme est un courant « ésotérique » de l’islam, qui n’est suivi que par 5% des musulmans. Evidemment, il est considéré par l’immense majorité d’entre eux et notamment par l’EI comme une trahison de la parole mahométane… 

Tout musulman qui n’applique pas exactement la parole de Mahomet est un traître. Et si les terroristes ont choisi une mosquée soufie c’est sans doute qu’ainsi ils étaient à peu près certains de tuer ceux qu’ils considèrent comme des traîtres.

Une boucherie, digne de Mahomet. 

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/24/attaque-meurtriere-contre-une-mosquee-du-nord-sinai_5219889_3212.html

Mais cela peut être aussi un attentat « politique », visant à déstabiliser Sissi  qui a chassé les Frères musulmans d’Egypte.

En tout cas Ahmed Aboul Gheit à tout faux. Ce crime horrible confirme bien que la vraie religion de l’islam est coupable

Dans un communiqué, le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, a qualifié l’attaque de « crime horrible qui confirme que la vraie religion de l’islam est innocente par rapport à ceux qui épousent l’idéologie terroriste extrémiste ».
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/24/attaque-meurtriere-contre-une-mosquee-du-nord-sinai_5219889_3212.html#WOq7sTMBmM7kxXIH.99

« La vraie religion de l’islam »… Comment la voir, l’identifier, la connaître, si ce n’est au travers du Coran et des Haddith-s de Mahomet ? 

 

« La vraie religion de l’islam »… Comment la voir, l’identifier, la connaître, si ce n’est au travers de ses oeuvres ? Partout dans le monde occidental, qu’est-ce qui pose problème ? Qu’est-ce qui fait couler le sang et l’encre ? Qu’est-ce qui nécessite des lois nouvelles ? Qu’est-ce qui génère des documents intimant l’ordre aux musulmans de ne pas s’intégrer, de ne pas s’assimiler ? 

Mais les gens comme Ahmed Aboul Gheit n’ont qu’une obsession, dédouaner l’islam de toute responsabilité pour mieux nous envahir et nous islamiser à l’insu de notre plein gré.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Ahmed Aboul Gheit a tout faux, l’attentat en Egypte confirme la nature criminelle de l’islam

  1. xrayzoulou

    Ils sont près à tout ces fils de putes, ces enfants de salops pour obliger les musulmans à pratiquer leur islam pur et dur et ensuite nous envahir. Ces fils de Satan doivent éradiqués.

    1. Jean Moulin

      xrayzoulou
      C’est tout à fait logique, car il ne faut pas oublier que l’Egypte est un état islamique et qu’à ce titre, son peuple majoritairement musulman à le devoir d’islamiser les non-musulmans et les apostats de l’islam de gré ou de force et ce même si son chef d’état actuel Al-Sissi est un anti « frères musulmans », ce dernier même si il parait respectable et sympathique, n’est pas quelqu’un à qui on peut faire confiance à 100% car il reste avant tout un musulman. Alors à moins qu’il ne soit devenu un apostat de l’islam et malgré ses prises de positions par rapport à Al-Azhar, on ne peut pas compter sur sa fiabilité.
      P.S. : Je ne prends pas en compte les Coptes évidemment qui sont également Egyptiens mais non-musulmans et àqui on peut faire confiance, mais ils sont très peu nombreux et se font liquider par la majorité musulmane d’Egypte chez eux, si bien que des personnes comme Zakaria Boutros et Henri Boulad ont dû s’exiler pour éviter de subir le même sort.
      Amitiés Patriotiques. Jean Moulin

  2. claude t.a.l

     » visant à déstabiliser Morsi qui a chassé les Frères musulmans d’Egypte. »

    au contraire :

    Morsi était le président égyptien qui représentait les frères musulmans
    Celui qui l’a chassé est le président actuel : Al Sissi

      1. pierre17430pierre17430

        lapsus calami ? ou bien lapsus clavis ( erreur du clavier ) ?
        On se demande alors si Christine n’écrirait pas avec .. une plume d’oie ! C’est beau , ça nous ramène au temps des romantiques, mais quel labeur !

  3. claude t.a.l

    Cette tuerie entre musulmans m’en  » touche une sans faire bouger l’autre « .
    Allah fera le tri et reconnaîtra les siens.

  4. gammagamma

    Salut à tous,

    Allez voir sur oumma.com certains dégénérés :
    Extrait de leurs inepties :

    Abdelaziz DJABALI
    24 novembre 2017 à 16 h 34 min

    /-VOILÀ NOTRE DIEU :

    -Nous avons vécus pires durant 132 ans de la guerre d’Algérie,

    -Commis par ceux qui disent au nom,

    -Du Père,

    -Du Fils,

    -Et du Saint Esprit,

    https://oumma.com/explosion-mosquee-egypte-80-morts/
    Obsédés ils sont, obsédés ils le resteront.
    Et quand vous leur répondez en arabe avec leurs écrits sous le nez, vous êtes censuré. Tiens ! Pas un pour argumenter.

    Je suis fatigué de leur répondre !

    1. Jean Moulin

      gamma
      Il est inutile de perdre votre temps en raisonnement et en bavardages avec ces connards, si ils croient réellement qu’ils vont aller au paradis alors qu’ils ne font que de la nuisance et du mal autour d’eux, et ben ils vont être sacrément déçu. Le jour où ils comprendront qu’ils ont été trompés, qu’ils ont été endoctrinés avec lavage de cerveau en prime (personnellement, je doute qu’ils en aient un de cerveau sinon ça se saurait) c’est le jour où ils rejoindront leur « beau modèle » càd en enfer.
      Amitiés Patriotiques. Jean Moulin

      1. gamma

        Bonjour Jean Moulin,
        Vous avez complètement raison. J’ai voulu voir la bête dans son antre. Il est vrai que connaître ceux d’en face, leur façon de réagir et « d’argumenter » vous informe sur leurs intentions « takiyistes » – ça nous le savions – , bien que certains ne s’en cachent pas. Je pense qu’une veille – du moins – et un oeil gardé sur certains futurs dérangés n’est que prévention, d’autant que quelques échanges se font en arabe. Alors je ne me gênerai pas de « coucouter » au cas où.On en apprend beaucoup, et pour couronner le tout il y en a qui sont d’un prévisible déconcertant !
        Bien à vous l’ami.

        1. Jean Moulin

          Bonjour à vous aussi gamma
          Vous avez parfaitement raison de ne pas vous gêner, mais en ce qui me concerne et malgré mes 26 ans, j’en sais déjà trop sur eux et leur takkiya ne trompe seulement que les bobos, les naïfs et les ignorants de leur système totalitaire, parce que pour les musulmans :
          – Ils ont raisons et nous, non-musulmans avons tort.
          – Ils sont les justes et nous les impies, les « kouffars » comme ils aiment bien nous appeler, et si jamais on adopte pas leur dogme, c’est leur devoir de nous massacrer jusqu’au dernier. L’heure n’est plus à la discussion, je pense que personne ici parmi nous n’a l’intention de se convertir à cette idéologie infâme et mortifère et que par conséquent, ils n’auront d’autre choix que de tous nous exterminer, ce qui n’arrivera pas car nous les auront (je l’espère) vaincus avant qu’ils ne nous battent, mais c’est difficile d’être optimiste à l’heure actuelle, car chaque jour qui passe, c’est de pire en pire.
          Bien à vous aussi. Jean Moulin

    2. Victoire de Tourtour

      De toutes façons, il sont incapables de raisonner, de débattre, d’argumenter . .Ils perdent pied très vite devant l’évidence et la cruelle réalité, et donc , ils se mettent à braire, à insulter, à menacer ,voire à passer aux voies de fait. C’est, depuis quatorze siècles , leur manière d’appréhender le « vivre ensemble » .

  5. NICOLAS F

    Oui oui,on est au moyen âge,au siège de Beziers.
    Chaque jour que dieu fait les musulmans nous montrent leur amour et leur nature de paix.
    Monsieur Macron,êtes- vous bien conscient de ce que vous envoyez sur la France : la fureur,le sang ,les larmes décuplés par votre lâcheté. L’obscurantisme de cette religion finira vous sauter à la gueule.Vous risquez de disparaitre,mr Macron ,sous la fureur de cette religion.
    Il parait que le nouveau prince d’arabie saoud est encore plus rétrograde que son père malgré une tactique d’ouverture (les femmes peuvent conduire,oui mais pour avoir le permis elles doivent passer par les hommes et ça,tintin).
    Il s’aprète à lancer une offensive d’islamisme offensif partout dans le monde.
    La takyia du siècle.

  6. myrtille

    Cette tuerie, comme celles qu’il y a régulièrement au Pakistan et en Afghanistan illustre la phrase « les musulmans sont les premières victimes du terrorisme ». Oui c’est vrai en pays musulman quand il n’y a pas presque plus de chrétien à tuer, mais certainement pas en Europe où les chrétiens sont la seule cible, les musulmans sont victimes collatérales.
    C’est aussi la réponse à ceux qui seraient tentés par une soumission à l’islam pour avoir enfin la tranquillité. Il n’ y a hélas qu’une seule règle: plus il y a de musulmans dans une société, plus il y a de violence. Afghanistan on en arrive à voir 3 groupes intégristes identiques s’entretuer (talibans, alquaida et état islamique)

    1. Machinchose

      même comportement que les scorpions enfermés en espace réduit…..ou les poissons d’ aquarium nommés « combattants » …il suffit qu il n’ en reste plus que deux pour que la bataille continue et se termine par la victoire du dernier

      moi contre mon frère
      moi et mon frère contre mon cousin
      moi, mon frère, mon cousin, contre mon voisin
      moi, mon frère, mon cousin, mon voisin contre vous (infidèles)

      vérifié tous les jours depuis toujours…

      dans le monde arabo-musulmans, il n’ y a quasiment plus de Juifs ni de chrétiens, ni d’ autr confession

      les derniers Chrétiens (Coptes) n’ existent plus qu en Egypte…une dizaine de millions, soit 10% de la population..

      ailleurs sinistrose totale…a Bethlehém , en « palestine » il étaient 60% de la population, fini, ils ont fui et ne sont plus que 10%, pauvres parmi les pauvres…c’est chez eux qu une chaise vide parée de sa veste en treillis, qu était gardée la place de l’ assassin sidaïque Arafat, lors de la Messe de Noel..ils pensaient ainsi donner des preuves de patriotisme Arabe en jouant cette comédie

      ça n’ a pas vraiment empêché les meurtres, les avanies ….que tout bon musulman se doit d’ accomplir en tant que tel

      on sait tous ce que les chaldo assyriens ont subi..

      alors, comme il n’ y a plus de chrétiens, de juifs, de mazdéens, reste les musulmans!

      les chiites tapent sur le sunnites , les sunnites malékites haissent les wahabites, les Poilalabite en veulent aux Salafites, les hommes haissent les femmes, les Afghans reveulent leurs talibans

      bref: le foutoir arabe, comme il y a 1300 ans…les abbassides et les Omeyades …les amateurs de bosse de chameau grillée, contre les mangeurs de graisse de mouton barbarin…les buveurs de thé vert a la menthe contre ceux de Thé rouge hyper-sucré…

      ces arabes sont un immense spectacles

      désolant, bien sur, mais un spectacle qui a pris la presque première place sur la scène tragique de la comédie mondiale!

      1. Conan

        Excellentissime machinchose comme d’hab !!…
        Notre sémillant sodomite suisse, docteur en islamologie arabe, nous fera-t-il l’honneur de donner son point de vue sur ce mélimélo bédouinoreligieux ?
        Que je sache, les soufistes pratiquent bien aussi la charia ? Alors quesaco ?

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    17:15 23/11/2017
    Castaner : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique »

    E.M au Louvre Abu Dhabi.
    Ceux qui veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant d’autres monothéismes vous trahissent.

    S’il veut utiliser la méthode Ecossaise, ce n’est pas tout à fait réussi.
    Il aurait du préciser que les Chrétiens d’Orient nagent dans le bonheur, soutenus par les imams venus les aider à nettoyer les églises, sauvés par le croissant rouge lors d’accidents ….de chasse.!

    Prenant exemple sur l’idéologie islamique, il s’est couché comme une carpette.
    Quelques A320 à vendre peut-être ?

    1. Dorylée

      À la naissance, castaner avait la tête creuse. Ils lui ont greffé un fromage blanc alors il fait avec malgré quelques grumeaux qui perturbent sa pensée… Beatis poperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum…

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Je vous transmet ci-près quelques commentaires sur la vidéo:
    SAUVONS LES MUSULMANS – David Wood en francais (23/11/2017)

    Les vies musulmanes comptent, et la chose la plus importante que vous pouvez faire pour protéger la vie des musulmans est d’exposer au grand jour la vérité sur le Prophète Mohammed et le Coran.

    https://www.youtube.com/watch?v=z-uRvfYjtyU

    Quelques commentaires de Résistants.dessous

    Et je vous parle même pas de la guerre « halal » menée par L’Arabie saoudite contre le Yémen (qui dure depuis 3 ans et a causé 10 000 victimes dans une belle indifférence médiatique)
    2 pays ayant la sharia comme loi ne peuvent que mener une guerre loyale et halal l’un contre l’autre, vous pensez bien.

    http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/23/01003-20171123ARTFIG00058-guerre-au-yemen-l-effondrement-de-la-societe-va-secouer-la-region-et-le-monde.php

    Donc pas de panique ce sont des gentils obus halal qui tombent sur des gentilles victimes musulmanes et tirés par des gentils soldats musulmans qui en outre font un gentil blocus pour organiser la plus grande famine de ces dernières décennies dénoncée par l’ ONU.

    Étonnant non?

  9. france-org

    Ce nouveau massacre perpétré au nom d’Allah et de ses « préceptes » contenus dans le coran prouve une nouvelle fois qu’il nous faut prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard. Il est encore temps.

  10. Antimode

    Bon courage à toutes et tous.
    Je suis offusqué de voir ces gens qui comme Castaner et d’autres élus nous assennent que « l’islam est une religion de paix et d’Amour » ou « que l’islam est compatible avec la laïcité ou/et la République ». Même MLP s’y est mis. Les Imans doivent les remercier pour leurs prêches. Il y a même un maire qui il y a une semaine inaugurait une mosquée en demandant à ce qu’on lise le Coran. Il pourait commencer par lui, car s’il l’avait lu il n’aurait peut-être pas été aussi empressé pour les musulmans.
    Je dirais à titre général, que personne ne contredit ces prêcheurs par ignorance. Pourtant il est facile de leur demander, publiquement naturellement, si le verset 5,33 est compatible avec la laïcité par exemple etc. En général il y a gène. Mais c’est le but. Surtout ne pas les aider est ma devise.

  11. Antimode

    Je continue donc.
    J’ai acquis un coran de poche sur Amazon et naturellement je l’ai toujours sur moi et depuis je chasse les prêcheurs que je mouche publiquement. Ce n’est pas moi qui les recherche. Leur orgueil est si grand que c’est facile de leur faire dire les âneries habituelles sur l’islam.Comme ça se dit ils croient qu’il n’y a aucun risque que ce soit faux. Je joue l’initié qui les approuve et je les enfonce dans des numéros de versets en ajoutant que de toute façons tous les versets sont de paix et d’amour. Ils sont fiers comme des chiens qui attendent un sucre. Et là je sors l’estocade. Ces versets, je les connais de tête.
    Il se croit malin en doutant de moi. Alors je sors le bouquin et je lui montre en lui disant « Au moins maintenant tu auras vraiment lu un coran » S’il me dit je suis sûr qu’il y en a au moins autant dans la bible, je lui demande quel texte? quelle page? J’ai aussi sur moi une bible de Jérusalem avec les epitres et les évangiles. Je rajoute « Mais si tu connais la bible aussi bien que le Coran… »
    Ces gens, je ne leur fais aucun cadeau.Pour moi ils sont plus dangereux que les imans car, par orgueil, ils propagent des mensonges sans en vérifier la teneur. Ils profitent de la lectophobie ambiante pour se pavaner dans le callaborationisme ambiant. Ils sont partout sur les medias, dans nos cercles relationnels, dans nos familles… C’est épouvantable de le constater.

    1. gammagamma

      Avez-vous pris le coran en arabe ou en Français ? Car pire en arabe, en français, la traduction est édulcorée.
      Cdt

  12. Machinchose

    Bonsoir Gamma
    question traductions trés édulcorées, vous connaissez bien sur le verset 29 de la sourate et Touba

    dont celui çi

     » “quoutoulou la ioumounoune billah wa bel youm el akher, wa la … il haq mine dine aoutoua el kitab hatta yatou el jaziya a’ane youdouhoum …etc etc

    c’est a propos de « aoutoua el kitab que je demande votre avis

    « ils » traduisent par Peuple du livre ce aoutoua

    je penserais plutot aux « abaissés du livre », aoutoua pouvant etre le pluriel de « ouati », en bas…

    parce que on sait tous le « ahl el kitabb » , le « nèss mine el kitab el moqdès »

    encore une « édulcoration  » ??
    tout comme le premier mot dudit verset « quoutoulou » qu ils traduisent par « combattez » au lieu de Tuer, du verbe « Qotl »

    bien sur, nous savons vous et moi qu il y a au moins 6 mots pour dire combattre

    mais quand on parle d’ un crime, d’ un meurtre, le verbe Qotl est surement plus adapté.. ?

    1. gammagamma

      Pour être honnête, car on se réfère à leurs écrits :

      قوله: (من الذين أوتوا الكتاب)، يعني: الذين أعطوا كتاب الله, (16) وهم أهل التوراة والإنجيل
      Ibn Kathir, Muslim etc …

      Comme vous savez lire l’arabe je me suis permis de le coller afin que vous soyez sûr de mon info. Outou Al kitab : qui veut dire « sur qui le livre est descendu » et non abaisser. En d’autres termes les juifs et les chrétiens. Or comme d’habitude l’islam ayant pris ses infos par des hérétiques croit que la Thora et l’Evangile « sont descendus » direct de chez Dieu – comme pour le coran soi-disant – Or l’Evangile est écrit selon quatre Evangélistes donc des témoins et apôtres du vivant du Christ et la Thora par plusieurs personnes sous l’inspiration divin. – Je mets tout sous la vision théologique – pour le reste chacun pense comme il veut.
      Par ailleurs, Kãtilou qui veut dire textuellement « combattez » Car Al Kitãl est le combat, synonyme de harb. Or Ils auraient pu dire hãribou. Mais comme vous dites Kãtilou a pour racine Katel qui est la « tuerie ». Donc ceci ne minimise absolument pas le fait que le verset appelle les musulmans à tuer ceux qui ne croient pas en (allah ET son prophète) – association par excellence – eux qui traitent tous les autres d’associateurs ! D’ailleurs si vous remarquez, tout le long du coran c’est (allah et son prophète).

      Un exemple de traduction déviée :
      Al Imran : Sourate 3 – 89 – selon l’ordre des « révélations » donc vers les dernières sourates en réalité :
      « Nous allons jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants » v 151
      Ils utilisent le mot effroi. Or si le coran parlait d’effroi il aurait dit : »Al Khouwf » : effroi peur.
      Mais en arabe c’est le mot Ro3b qu’ils utilisent qui signifie terreur.

      Pareil pour Al Anfãl S 8 – 88 – selon les « révélations »
      « Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre »
      Ils utilisent le mot effrayer, mais en arabe c’est le mot Tourhibouna vient du mot Al Irhãb qui veut dire textuellement « terroriser » synonyme du mot Ro3b qu’on a vu plus haut. Vous voyez le détournement ? J’en ai beaucoup d’autres à votre service.

      Merci pour votre confiance l’ami. En espérant que ma réponse vous apporte satisfaction.

      Cdt

  13. Machinchose

    quand a « Oumma…..

    faut déjà qu ils sachent lire

    « la tuqilu asly wafasli ‘abadaan ‘iinama ‘asl alfataa ma qad wasala »

    en Arabe! 😆

    quand a comprendre…..c’est une autre histoire …d’ arabes !

Comments are closed.