Des juges félons ont condamné Thomas Joly à 2 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende


Des juges félons ont condamné Thomas Joly  à 2 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende

Un vrai scandale, un de plus. 

A rapprocher des poursuites instruites contre Marine Le Pen et Gilbert Collard.  Il est vrai que Thomas Joly milite ouvertement au Parti de le France de Carl Lang, parti peu ami des collabos au pouvoir. 

Montrer les horreurs commises par les terroristes pour ouvrir les yeux des Français et les appeler à un sursaut, serait, pour ces juges d’opérette, faire l’apologie du terrorisme. Les futurs Zola parmi notre descendance n’en reviendront pas… et se demanderont quel vent de folie soufflait sur la France dans les années 2017. S’ils ont la chance d’éviter à la France d’être un pays musulman… Mais c’est une autre histoire.

Riposte laïque est poursuivi pour le même chef d’accusation que  Thomas Joly, ils ont montré l’oeuvre du musulman auteur de l’horreur, la photo de la tête du patron accrochée au grillage de son entreprise… On peut ne pas être d’accord avec le procédé. Nous avions refusé de le faire, à Résistance républicaine, pour préserver un peu la famille de la victime, tant ces images horribles ne font, à mon sens, qu’accroître souffrance et désespoir. 

Mais ce sont de simples choix éditoriaux, rien ni personne ne peut soupçonner une seconde Thomas Joly ou Riposte laïque de faire l’apologie du terrorisme… Rien ni personne non plus ne peut soupçonner une seconde Marine Le Pen ou Gilbert Collard d’être du côté des assassins. 

Personne. 

Personne sauf des juges félons. Qui ne veulent qu’une chose : étouffer dans l’oeuf la révolte contre ce que nous subissons à cause de l’islam, le terrorisme en premier lieu. Se taire, ne rien montrer. Surtout pas d’amalgame… 

C’est ici le procès de la justice qui va devoir se faire. Depuis le Mur des cons, depuis que le syndicat de la Magistrature appelle carrément  à voter Hollande ou contre Marine, qui oserait prétendre que la justice et les juges sont indépendants et intègres ? 

Ils se payent, avec délectation,  la bête, la bête immonde, la bête patriotique…

Bon appétit, messieurs ! 
Ô juges intègres !
Conseillers vertueux ! Voilà votre façon
De servir, serviteurs qui pillez la maison !
Donc vous n’avez pas honte et vous choisissez l’heure,
L’heure sombre où la France agonisante pleure !
Donc vous n’avez ici pas d’autres intérêts
Que remplir votre poche et vous enfuir après !
Soyez flétris, devant votre pays qui tombe,
Fossoyeurs qui venez le voler dans sa tombe !
– Mais voyez, regardez, ayez quelque pudeur.
La France et sa vertu,la France  et sa grandeur,
Tout s’en va. […]
Quel remède à cela ? L’état est indigent,
L’état est épuisé de troupes et d’argent ;
Nous avons sur la mer, où Dieu met ses colères,
Perdu trois cents vaisseaux, sans compter les galères.
Et vous osez ! … – messieurs, en vingt ans, songez-y,
Le peuple, – j’en ai fait le compte, et c’est ainsi ! –
Portant sa charge énorme et sous laquelle il ploie,
Pour vous, pour vos plaisirs, pour vos filles de joie,
Le peuple misérable, et qu’on pressure encor,
À sué quatre cent trente millions d’or !
Et ce n’est pas assez ! Et vous voulez, mes maîtres ! … –
Ah ! J’ai honte pour vous ! – au dedans, routiers, reîtres,
Vont battant le pays et brûlant la moisson.
L’escopette est braquée au coin de tout buisson.
Comme si c’était peu de la guerre des princes,
Guerre entre les couvents, guerre entre les provinces,
Tous voulant dévorer leur voisin éperdu,
Morsures d’affamés sur un vaisseau perdu !
Notre église en ruine est pleine de couleuvres ;
L’herbe y croît. Quant aux grands, des aïeux, mais pas d’œuvres.
Tout se fait par intrigue et rien par loyauté.
La France  est un égout où vient l’impureté
De toute nation. – tout seigneur à ses gages
À cent coupe-jarrets qui parlent cent langages.
Génois, sardes, flamands, Babel est dans Paris.
Le juge, dur au pauvre, au riche s’attendrit.
La nuit on assassine, et chacun crie : à l’aide !
– Hier on m’a volé, moi, près du pont de Tolède ! –
La moitié de Madrid pille l’autre moitié.
Tous les juges vendus. Pas un soldat payé.
Anciens vainqueurs du monde, français que nous sommes.
Quelle armée avons-nous ? À peine six mille hommes,
Qui vont pieds nus. Des gueux, des juifs, des montagnards,
S’habillant d’une loque et s’armant de poignards.
 

D’après  Ruy Blas, de Victor Hugo, pardon pour les alexandrins que j’ai parfois estropiés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Des juges félons ont condamné Thomas Joly à 2 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende

  1. JackJack

    Que reste-t-il de la France, celle de mon enfance ? La justice n’est plus qu’une pantomine, l’éducation nationale est devenue l’une des plus nulles de la planète, etc… etc… Inutile de m’étendre. Les patriotes savent tout cela. Restent les autruches, si nombreuses, hélas ! Un journaliste américain décédé depuis lontgtemps, Elmer Davis (1890-1958), avait dit, selon ma traduction : « Ce pays restera celui de l’homme libre tant qu’il demeurera celui du courageux. »

    1. Amélie Poulain

      « Restent les autruches, si nombreuses, hélas ! »

      Il y en a de moins en moins, je le constate chaque jour, je n’ai, pour ma part, plus entendu, depuis quelques temps, que des discours qui sont contre TOUT ce qui se passe et ceci même chez des personnes qui auparavant ne voulaient rien voir..

  2. Pierre Gouverneur

    La partialité de Juges est facilitée par leur immunité, privilège d’antan qui autorise toutes les dérives, dont d’honnêtes justiciables ont à pâtir. Le mur des cons prouve que l’indépendance de la Justice, qui sert de prétexte à l’immunité, à l’égard du pouvoir politique, est infondée, puisque des Juges prennent ouvertement parti et peuvent, ainsi, faire preuve, dans leur jugement de partialité idéologique …
    Moralisons la Justice, pour qu’elle soit conforme au principe de l’égalité en droits de notre République.
    Trouvez-vous légitime que les Magistrats qui commettent, délibérément, des fautes, dans leur jugement, soient, les seuls, parmi les citoyens de notre pays, à être dispensés de les réparer ?
    Exigeons la suppression de l’immunité des Juges, qui peuvent faire preuve de partialité, en accablant les honnêtes justiciables, sans avoir à en rendre compte. Tout préjudice se doit d’être réparé par celui qui le cause est le fondement de la Justice.
    Pour signer la pétition, tapez « suppression de l’immunité des Juges », sur Google, ou mesopinions.com ». Merci de partager.

    1. HUET BRIEND francoise

      Bonjour M. Pierre GOUVERNEUR je viens de signer votre petition ! Je l ai partage sur mon façebook de façon que tous mes amis (es) patriotes en fasse autant !!! On n en peut plus de ces juges rouges qui représentent une justice

      injuste ! On n’a pas le droit en FRANCE d aimer son pays et de montrer ce que le terrorisme fait à ses habitants ! On reste avec les frontières ouvertes au sein d une Europe qui nous détruit ! Toujours plus de migrants et de terroriste qui

      s infiltrent dedans ! Même la justice est corrompue et condamné un honnête citoyen, Secretzire Général Thomas JOLY du parti de la FRANÇE de Carl LANG a une peine de prison avec sursis et 2 000 € !!! Mais où va t on ??????

      Je ne veux pas de cette FRANCE PARIS poubelle d Anne HIDALGO envahie par des hordes de gens désœuvrés à qui l on verse des aides sociales et qui ne sont aucunement inquiètes chez eux !!! Le droit d asile est totalement

      dévoyé ! La gauche à foutu un bordel innommable et je n attends qu un seul jour celui où on mettra tout le monde à la porte et on fermera les frontières ! Cette Europe ne peut pas continuer comme cela favorisant l envahisseur au

      profit du Francais de souche ! Je prône la révolution de tous les citoyens Français de refuser d être remplacés et tues par le terrorisme !

      Merci Christine pour çe poème Ruy BLAS de Victor HUGO comme cela fait du bien à l âme de lire tous ces vers ! Ma France d antan je ne la veut pas que du passé mais la veut dans mon présent et je jure devant Dieu la défendre jusqu’à

      mon dernier souffle dussais je y passer ma vie entière !!! Je ne veux pas d une Françe colonisée par ses colonies musulmanes de surcroît !!! La Françe a des racines chrétiennes et restera notre Françe chérie de nos coeurs embrasés d amour pour elle !!!

      Nous avons commandé 2 ouvrages « l islam à la conquête de l école » que nous offrirons à Noël ! Merci encore Christine pour votre dévouement sans failles a resIster a l oppresseur ! Nous vous souhaitons d excellentes fêtes de fin

      d année ainsi qu’à toute l équipe de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE !!! (Nous vous avons vue à la TV LIBERTÉ en POLOGNE ! Ça nous a fait chaud au Coeur !!!)

  3. FantomasFantomas

    Quelle bande de pourris. On voit que ce n’était pas la tete de ces juges collabos qui etait accrochée à la grille …

  4. pierre17430pierre17430

    à Christine Tasin ,

    Merci et bravo chère Christine pour ce magnifique extrait !
    En passant , j’en profite pour assurer que je ne voudrais pour rien au monde être dans la classe, au moment où le professeur de français lit du Hugo devant une bonne partie de Chances pour la France , je n’aurais pas supporté, moi qui rêvait de devenir professeur de français justement.
    Ci-dessous, je joins 2 extraits du Ruy Blas , pour partie de mémoire, pardon pour les erreurs ..? , des extraits tout aussi homériques mais très gais à mon avis , pour changer de la misère ambiante.
    Amitiés à tous les patriotes.
    ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
     » Il y va et l’ouvre. C’est un garde-manger bien garni.
    Justement. – un pâté, du vin, une pastèque.
    C’est un en-cas complet. Six flacons bien rangés !
    – Diable ! Sur ce logis j’avais des préjugés.
    Examinant les flacons l’un après l’autre.
    C’est d’un bon choix. – allons ! L’armoire est honorable. »

    Ca ne vous rappelle pas une sorte  » d’apéro-saucisson-pinard » créé , il est vrai à une autre époque , le 18 juin 2010 je crois ?
    Et encore un extrait de Ruy Blas :
     » C’est le devoir du chrétien et du sage
    Quand il a de l’argent, d’en faire bon usage. »

    A ce propos je poste ce jour un don par chèque à RR , mais qui ne sera sans doute pas aussi grandiose que la poésie de notre merveilleux Victor Hugo…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellente idée mon cher Pierre ! Heureusement en effet que je suis retraitée, j’aurais pu passer par la fenêtre un sale gosse compissant Hugo…

      1. pierre17430pierre17430

        Entre littéraires, n’est-ce pas .??
        Je viens juste de recevoir ton mail et je commande par le même courrier postal un exemplaire de ton livre : « l’islam à la conquête de l’école » , que je lirai et ferai circuler.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et pour çà ; combien ça coutera ?
    _____________________________

    Les bonnes affaires immobilières des anciens députés
    :: https://www.francetvinfo.fr/politique/video-les-bonnes-affaires-immobilieres-des-anciens-deputes_2480309.html
    23/11/2017

    Certains élus ont acheté un bien immobilier grâce à leur indemnité représentative de frais de mandat (IRFM).

    MEDIA : Inaccessible pour l’instant

    Leur mandat leur a permis de faire de bonnes affaires. Comme le révèle l’enquête de franceinfo, certains anciens députés ont fait l’acquisition d’un bien immobilier, grâce à leur indemnité représentative de frais de mandat (IRFM). Les élus y ont installé leur permanence parlementaire, mais une fois leur mandat achevé, ils ont parfois conservé la jouissance de ce local.

    >> ENQUETE FRANCEINFO. Les bonnes affaires d’anciens députés qui ont acheté leur permanence avec des fonds publics

    L’IRFM, qui leur a servi à réaliser cette opération, est une enveloppe d’environ 5 400 euros net mensuels. Pour l’instant, elle n’est soumise à aucun contrôle. En théorie, ces fonds servent aux députés à régler leurs dépenses courantes. En pratique, des élus ont utilisé cet argent public pour acheter un bien immobilier privé. Une pratique courante et non réglementée, mais interdite depuis 2015.
    « Je n’ai fait qu’appliquer la loi »

    En 2004, Thierry Lazaro, député du Nord, a ainsi fait l’achat, pour 53 000 euros, d’un local dans lequel il a installé sa permanence. Il l’a en partie financé avec son IRFM. En 2016, à quelques mois de la fin de son mandat, il a vendu cette permanence à une compagnie d’assurances pour 140 000 euros. Au passage, il a réalisé une belle plus-value. Contacté par franceinfo, l’ancien député explique : « Je n’ai fait qu’appliquer la loi. »

    C’est la même ligne de défense que Jean-Jacques Urvoas. L’ancien garde des Sceaux est visé par une plainte pour « détournement de bien public » déposée mercredi 22 novembre par une association anti-corruption pour l’achat de sa permanence parlementaire avec son IRFM lorsqu’il était député du Finistère. Cet achat « répondait scrupuleusement à la loi et aux normes alors édictées par l’Assemblée nationale », explique-t-il.

    >> Qu’a fait votre ancien député de sa permanence parlementaire ? Vérifiez-le dans notre moteur de recherche

  6. xrayzoulou

    La place de ces juges félon est sur le mur des cons. Ce sont les Robespierre de maintenant car ce sont eux qui arment les bras des barbares par leur indolence et leur laxisme !

Comments are closed.