De quoi se mêlent Le Drian et sa clique qui harcèlent Aung San Suu Kyi au sujet des Rohingyas ?


De quoi se mêlent Le Drian et sa clique  qui harcèlent Aung San Suu Kyi au sujet des Rohingyas ?

Marre de la valse des hypocrites au chevet des Rohingyas, des « Palestiniens » etc.

Nous avons pu voir il y a quelques jours à la télévision des images de l’intervention de quelques hypocrites, semble-t-il, menés par Le Drian, notre peu brillant ministre des Affaires Étrangères. Ils intervenaient auprès de Aung San Suu Kyi afin de lui dicter sa conduite envers les Rohingyas partis se réfugier (ou plus précisément se rapatrier) au Bangladesh. Comme s’ils avaient des leçons de courage et de démocratie à lui donner.

On les voyait présenter leur ballet de grassouillets ridés par l’expression coutumière de leur commisération de mauvais aloi, semblant, à l’image, plus nombreux que la représentation birmane, tourner sans cesse autour de Aung San Suu Kyi comme des vautours, ne s’arrêtant brièvement que pour laisser des journaleux pousser la Dame de Rangoon à dire qu’elle allait faire revenir les Rohingyas dans son pays.

C’est singulier, cette sélection des interventions humanitaires. On voit ce que ça a déjà donné au Kosovo, extorqué sous la menace et par la force à la Serbie, devenu à la fois la plus grande base américaine en Europe et le plus grand centre des trafics d’armes et de drogue. Beau résultat !

Pourquoi donc nos faiseurs de morale ne vont-ils pas intervenir pour l’arrêt de la persécution des chrétiens d’Orient, par exemple ?

Voici donc encore une fois des musulmans présentés comme des victimes, au bon cœur de ceux qui se laissent émouvoir par la propagande et les images sélectionnées, à défaut qu’elles soient véridiques et authentiques. Oubliés les massacres commis par ces Rohingyas que les Britanniques avaient éloignés parce que dangereux !

C’est comme les « réfugiés palestiniens » soigneusement maintenus dans des camps par les autorités de leurs pays d’origine -ou plutôt de l’origine de leurs parents et grands-parents, c’est dire depuis combien de temps cette sinistre farce a déjà duré ; un peu comme si après un nouveau conflit franco-allemand, le gouvernement français interdisait aux Alsaciens et Lorrains ayant quitté leurs terres de vivre dans des maisons comme tout le monde et les enfermait dans des camps en accusant l’Allemagne (à la différence que les Alsaciens et Lorrains se veulent français alors que les Israéliens ne se veulent surtout pas arabo-musulmans).

Ceci nous amène à observer que nos dirigeants traîtres à la Patrie, qui nous livrent à l’invasion mondialo- islamique et à toutes ses conséquences, reprochent à ceux qui se défendent légitimement de faire ce dont ils sont incapables ou dont ils n’ont pas la volonté pour la France et les Français. Notamment Israël qui défend sans faiblir le juste droit du peuple juif à vivre en Palestine et selon ses lois, au titre de seul peuple palestinien sur sa terre historique.

Mais retrouvons cette valse des hypocrites prétentieux venus imposer au nom de leur morale (!) le retour en Birmanie des Rohingyas à la Dame de Rangoon. De quoi se mêlent-ils ? Ils font encore de « l’ingérence humanitaire » ? On a vu aussi ce que ça a donné en Libye… avec les résultats que nous vivons en Europe depuis que Kadhafi -tout dictateur qu’il fût- n’est plus là pour assurer la stabilité territoriale et frontalière de son pays. Cela ne leur a donc pas suffi !

Tout ce beau monde des hypocrites patentés ne veut pas voir, comme chacun peut le faire, que seuls les régimes forts ont empêché l’islam conquérant (pléonasme) d’imposer sa loi à tout un pays. On voit bien à présent que c’est depuis que ces régimes forts ont disparu ou se sont un peu démocratisés que les revendications et les exactions de l’islam ont repris avec amplitude sur leurs territoires, soulevant des minorités actives contre la majorité légitime, le bien commun et le pouvoir central : Kosovars en Serbie, Rohingyas en Birmanie, Ouïgours en Chine, Tchétchènes en Russie.

Il est navrant de constater que seuls ces régimes forts étaient parvenus à neutraliser ces revendications et exactions islamistes, tels que les régimes communistes en URSS et en Chine, ou les dictatures militaires comme dans un autrefois pas si lointain en Birmanie. Et aussi, soulignons-le, l’Allemagne des patriotes qui avaient élevé sur les ruines du Reich criminel une démocratie musclée, jusqu’à l’arrivée d’Angela Merkel.

Ce n’est certes pas dans l’Espagne de Franco -que l’on ne regrette cependant pas- qu’on aurait vu tant de mosquées, ni dans la France de De Gaulle ou de Pompidou, le dernier de nos présidents patriotes. Si aujourd’hui il n’y a pas d’invasion islamiste au Japon, c’est parce-que le gouvernement et le peuple japonais, outre qu’ils n’ont pas la place pour des envahisseurs sur leurs îles étroites, sont de vrais patriotes particulièrement attachés à leur indépendance, leur mode de vie, leur philosophie et leurs lois séculaires. C’est parce que la pensée gauchiste issue de Mai-68 a tout corrompu ou presque que les Français, pour beaucoup, ne se sentent plus patriotes, et on voit le résultat.

Beaucoup des bien-pensants prétendent faire la morale au monde entier et à nous patriotes. Ils ne se rendent pas compte ou ne veulent pas voir que si tout continue ainsi, nous allons vers ce fascisme qu’ils prétendent combattre : soit nous succomberons sous le nombre et la France sera dirigée selon la charia qui a tout les traits du fascisme ; soit il y aura une guerre et l’islam aura fait tant de mal, ainsi que toutes ces associations néfastes qui contestent tout, que ceux qui y auront survécu imposeront pour longtemps la sanction magistrale et sans appel de toute velléité de différence avec la France traditionnelle -notion qui se définira par la force.

Je pense que c’est plutôt la seconde option qui va arriver. Il faudra bien choisir son camp, car ce n’est pas avec des allumeurs de bougies que nous remporterons la victoire, et après, on ne leur demandera pas leur avis.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


27 thoughts on “De quoi se mêlent Le Drian et sa clique qui harcèlent Aung San Suu Kyi au sujet des Rohingyas ?

  1. Malou

    J’espère de tout coeur qu’Aung San Suu Kyi enverra balader tous ces dégénères donneurs de leçons à 2 sous .
    ces crétins ne connaissent , hélas , pas une once de l’histoire de ce pays , ni de l ‘histore tout court de l’islam et des musulmans .

  2. hathoriti

    Le droit des juifs à vivre sur sa terre historique ? Le titre de seul peuple palestinien ? Euh…avant l’arrivée des hébreux sur cette terre,il me semble que le peuple qui y vivait était le peuple philistin…d’où le nom de Palestine.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Justement, les Philistins historiques habitaient la seule bande de Gaza.

      Il me semble à moi que la bande de Gaza est, en 2017, sous domination palestinienne.

      D’autre part les Hébreux sont arrivés en Canaan bien antérieurement aux Philistins : 600 ans je pense.

    2. franck

      terme latin « Palaestina » ou Palestine
      Le son « P » n’existe pas dans la langue arabe et encore moins le nom Palestine qui prend son origine dans la décision des Romains (l’empereur Hadrien) de renommer la Judée, « Palestine » dans le but d’humilier les Juifs vaincus. Ils forgèrent ce nom « Palestine » en référence aux Philistins (peuples de la mer) les anciens ennemis des Juifs qui à l’époque d’Hadrien avaient complètement disparu depuis des siècles et dont il ne reste absolument aucun vestige, ni même la langue, sauf ce qui est écrit dans la Bible à leurs sujets [phileshet].

    1. frejusien

      mais qu’est-ce qu’il raconte, ce con ?
      on a vraiment affaire à des ignares ou des faux culs de première !

  3. Karl der Hammer

    « les Alsaciens et Lorrains se veulent français »

    Après l’effondrement du Reich de Guillaume II, les Alsaciens et Lorrains d’alors ont proclamé leur indépendance dans le cadre d’une république – velléités d’indépendance rapidement étouffées par les nouveaux vainqueurs qui ont refusé que les Alsaciens-Lorrains puissent s’exprimer sur leur avenir dans le cadre d’un plébiscite. Il est évident qu’ils avaient peur du résultat…

    Rappelons quand même qu’il a fallu près d’un siècle à la France pour conquérir et « digérer » l’Alsace, d’abord en s’ingérant avec les Suédois dans la guerre civile en Allemagne (guerre de 30 ans) , puis grâce aux campagnes militaires incessantes menées par Louis XIV. La façon dont Strasbourg est devenue française en 1681 n’a rien de glorieux et Louis XIV n’a certainement pas demandé leur avis aux Strasbourgeois de l »époque!!

  4. Machinchose

    « C’est comme les « réfugiés palestiniens » 😆 😆

    les seuls au monde a qui est accordé un statut de réfugié permanent de père en fils et petits fils, on en est aux arrière petits fils…

    le plus jeune de ces « réfugiés  » a aujourd’ hui 70 ans……et il est réfugié comme le bébé né il y a une heure a Gaza ou Ramallah !!!

    Grandiose!

    c’est comme si les Rapatriés d’ Algérie avaient gardé leur situation de « rapatriés » depuis 1962 et le dédomagement financier (qu ils n ‘ont presque jamais vu)versé a leur descendance existante et a venir…

    on fait l’ impasse sur les retraites versées a des centaines de « retraités algériens » ayant travaillé en France et maintenant « centenaires » alors qu ils sont décédés depuis des décenies

    l’ ONU avec sa filliale UNRWA entretient ce mythe, vraie fiction, depuis 70 ans et y contribue pour des centaines de milliards de dollars depuis sa création….

    il ne reste plus beaucoup de pays , surtout dans le monde musslim qui accepte de raquer sans maugréer
    le jour ou l’ Amérique fera comme pour l’ unesco, cesser de payer, la comédie finira peut etre….

  5. JackJack

    Même hypocrisie aux États-Unis où dernièrement un journaliste de la chaîne NBC (je ne sais plus son nom…) est allé consoler les musulmans « persécutés » renvoyés au Bangladesh par les méchants Birmans. Evidemment, sur les exactions causées par ces « persécutés » en Birmanie, pas un seul mot !

  6. Bertrand HECQUETBertrand HECQUET

    Tout à fait d’accord, j’ai fait de nombreux twitt sur les sujet en reponse à le drian: en voici 2 exemples:
    Bertrand HECQUET‏
    @hecquet_ber_den
    Plus
    En réponse à @JY_LeDrian
    On ne vous entend pas sur les égorgements gratuits de milliers de moines Bouddhistes par une communauté musulmane au Sud de la Thaïlande et qui perdurent depuis des années.
    Bertrand HECQUET‏
    @hecquet_ber_den
    32 minil y a 32 minutes
    Plus
    Bertrand HECQUET a retweeté Jean-Yves Le Drian
    Occupez vous de remettre de l’ordre en France au bord de la guerre civile conséquence des politiques d’immigration imbéciles. Je n’ai jamais vu de Bouddhistes persécuter des musulmans, l’inverse oui, pour une fois qu’ils ne se laissent pas faire. J’approuve Aung San Suu Kyi.

    1. pier

      il n ‘y a pas que des moines bouddhistes
      des enseignants
      des fonctionnaires
      des soldats et policiers
      et même des muz accusés de collaborer avec le pouvoir de Bangkok

      pour les soldats et leur famille , la grande crainte est d ‘être affectés dans les 3 provinces du sud de la Thaïlande

      plus de 6 000 morts depuis 10ans dans les 3 provinces du sud

      ( le frère de ma conjointe y a échappé … au sud , il était bon cuisinier et fut affecté au service d ‘un gradé et de sa femme et pas dans le sud , 2 ans de service )

      1. pier

        En TH on n ‘en veut pas des ROHIN
        il y a qqs années on avait repoussé les bateaux , qu ‘ils aillent se faire prendre ailleurs , l ‘Indonésie grand pays muz

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il m’arrive bien de fois de regretter de ne pas être Birmane moi-même car j’aurais bien aimé remettre une missive à ce Le Drian l’invitant courtoisement mais fermement à ne pas se mêler des affaires de MON peuple dont le gouvernement ne s’occupe pas des affaires de la France, l’étant déjà suffisamment avec les Rohingyas, ce qui ne semble pas être le cas pour des fouilleurs de poubelle qui espèrent un os à ronger ayant manifestement du temps libre à perdre ou … !
    J’espère que ni Madame Aung San Suu Kyi ni le gouvernement birman ne se laisseront intimider par ce Superman de pacotille qui ose montrer des biscotos et donner des leçons de morale à une nation souveraine dont il sait n’avoir rien à craindre mais qui, en revanche, se couche devant les états arabes ou devant le Pakistan lorsqu’il s’agit de Chrétiens d’Orient ou de l’Extrême-Orient persécutés, et dont il a tout à craindre. Quelle lâcheté, tous ces donneurs de morale !

  8. Désespoir 50

    Le tocard Breton girouettiste le drian donne des leçons de morale à la Grande Aung San Suu Kyi ! vraiment, il n’y a qu’un socialiste de fosse septique capable d’un tel culot !
    Qu’il gère efficacement le chef d’oeuvre en péril Français avant d’ouvrir sa gueule d’alcoolo.

  9. durandurand

    Le drian , dit la fiante de sinistre des affaires étrangères , ferait mieux de fermer sa grande gueule de socialope , que de vouloir donner des conseils de politiquement correct à Aung San Suu Kyi , je serai d’elle ,je l’enverrai chier direct le drian avec cette phrase : occupez-vous de ce qui se passe en France ,avant de venir nous faire la morale .

  10. BUTTERWORTH

    IDEM ARTICLE le conflit moro aux philipinnes une histoire sans fin RESULTATS IDEM partout sur la planete avec les musulmans PROBLEMES EN COURS EN FRANCE duree prevue PLUS DE 50 ANS 20000 FICHES S PUIS 40000 PUIS LE LIBAN QU EN PENSE LE DRIAN?

  11. BUTTERWORTH

    aussi guerre voir videos musulmans indonesiens en nouvelle guinee papouasie epuration ethnique des papous quid le drian?

  12. Frontalier74

    Je voudrais rappeler à M Le Drian (et surtout aux lecteurs), que, lorsqu’il était le ministre de la Défense, François Hollande avait autorisé, début 2017, la vente à l’Arabie saoudite de 455 millions d’euros d’armes. Dont des obus de 155mm, des obus de mortier de 120mm et des canons Caesar (l’armée française en possède 77, l’Arabie saoudite en commande 200 !),

    Des armes destinées à mater la « résistance » houtie au Yémen et pas vraiment adaptées à la « frappe chirurgicale sans dommages collatéraux »…

    Alors, faire la leçon de morale à la dirigeante birmane…

    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/armement-la-france-supermarche-de-l-arabie-saoudite-20-03-2017-2113291_53.php

  13. lucie clavijo

    Une fois de plus nos politiques nous font simplement honte à l’étranger.
    Nous n’avons pas de politiques d’envergure pour jouer un rôle sur la scène internationale..; mais des roquets, des ignares, des valets…..
    La Birmanie doit choisir son destin seule, et Dame Aun San a montré qu’elle a une capacité de résistance et de courage qui vaut tous nos sous fifres.
    Quand au Japon, ce peuple extraordinaire a choisi.
    Sa démographie ne s’améliore pas, ils ont besoin de bras….
    et bien ils privilégient un avenir robotisé.
    Et à choisir entre des barbus tarés et un un robot bien éduqué..;il n’y a pas photo!

  14. inconnue

    je pense, qu’après tout ce qu’elle a subi, elle va passer au dessus du comprtement de ces deux guignols

  15. reuri

    Ce « droit d’ingérence » est une connerie insupportable. C’est à cause des guerres préventives que l’on se retrouve dans le chaos avec l’Irak, la Libye, la somalie , la Syrie et n’oublions pas les fameux printemps arabes, l’Ukraine aussi .
    Mort au nouvel ordre mondial.

  16. Joël

    Le Drian, le nouveau fabius. Il n’y a pas loin d’ici à ce qu’il livre des armes aux « rebelles djihadistes ».

  17. Révolution

    Si Madame Aung San Suu Kyi se laisse mener par les cons qui donnent des leçons, alors la Birmanie est un pays foutus qui sera dominé par les « pauvres Rohingyas » gna gna gna pleurnichards professionnels comme tout musulmenteurs agresseurs!

  18. Jean Pierre

    Sur la RTS (Radio Télévision Suisse), j’ai entendu une info qui disait que parmi les Rohingyas partis au Bangladesh, 50000 femmes seraient enceintes…

  19. frejusien

    Saloperie de vendu, pourri à lislam, il faut qu’il aille jusqu’en Asie soutenir ses protégés musulmans, ça lui suffit pas de faire envahir sa bretagne ?

    se faire encore remarquer par sa lâcheté répugnante de lèche-babouches, se permettre de faire pression sur une femme, alors qu’il ne moufte pas pour défendre les chrétiens d’orient !!! une lavette !! une serpillière !

Comments are closed.