Clichy : apéro saucisson pinard le Premier Décembre s’il y avait des prières musulmanes demain !


Clichy : apéro saucisson pinard le Premier Décembre s’il y avait des prières musulmanes demain !
COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
De nombreux lecteurs de Riposte laïque ou d’adhérents de Résistance républicaine nous demandent s’il faut aller Clichy, ce vendredi 24 novembre, suite aux menaces effectuées par une association musulmane de reprendre les prières de rue, interrompues le temps d’un vendredi, après 8 mois d’occupation illégale de l’espace public, permise par le laxisme complice des autorités, préfet en tête.
Dans ce contexte où la France a été ridiculisée durant de longues semaines, on ne peut que se réjouir que la mascarade ait cessé vendredi dernier, et que le ministre de l’Intérieur ait enfin confirmé fermement son refus de voir les prières musulmanes continuer à Clichy. Nous aimerions par ailleurs qu’il en soit de même dans toute la France.
Même si nous avons appris à être prudents  devant le peu de courage des autorités françaises devant les multiplies provocations d’islamistes, nous ne pouvons envisager que l’Etat français puisse se laisser humilier une fois de plus, ce vendredi, aux yeux de toute la France.
C’est pourquoi nous n’appelons pas nos lecteurs et militants à se rendre à Clichy, ce vendredi. Par contre, s’il s’avérait que nous aurions été trop optimistes, et que les prières aient repris, nous appellerions tous les patriotes attachés aux principes laïques et républicains à nous rejoindre à la mairie de Clichy, le vendredi 1er décembre, pour organiser un apéro saucisson pinard, comme nous l’avions fait le 18 juin 2010, afin de protester contre les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, tolérées par les autorités de l’époque durant de longues années.
Par ailleurs, nous appelons nos lecteurs et adhérents à soutenir, par leur présence, l’initiative de Génération Identitaire, le samedi 25 novembre, qui, au nom de défense de l’Europe contre les islamistes, organisent une manifestation à 15 heures, à La Motte Picquet Grenelle.
Christine Tasin et Pierre Cassen
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l’Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d’expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


16 thoughts on “Clichy : apéro saucisson pinard le Premier Décembre s’il y avait des prières musulmanes demain !

  1. claude t.a.l

     » ……nous appellerions tous les patriotes attachés aux principes laïques et républicains à nous rejoindre à la mairie de Clichy, le vendredi 1er novembre,.. »

    le 1 er novembre ?

    ( tout le monde arrivera en retard ! )

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIVRE ENSEMBLE, entre eux, selon leurs règles …. paix, amour, tolérance ; républicains, démocrates….
    ____________________________
    Deux musulmans arrêtés en France pour des violentes menaces contre des sœurs carmélites
    :: https://fr.sputniknews.com/france/201711201033967806-musulmans-france-arretes/

    Deux hommes musulmans sont poursuivis pour avoir perturbé les vêpres dans un couvent catholique à Verdun, en France, où ils se sont introduits lors d’un office et ont exhorté des sœurs à se convertir à l’islam, en les menaçant verbalement, d’après les informations communiquées par le parquet.

    Deux musulmans âgés d’une trentaine années seront jugés au mois d’avril à Verdun (département de la Meuse) pour des «violences volontaires aggravées» à l’encontre de sœurs carmélites, selon le communiqué officiel du procureur de Verdun, Guillaume Dupont. Le parquet a exclu toute «cause terroriste».

    Les deux hommes se sont introduits le 10 novembre dans un couvent lors des vêpres vers 17h et ont demandé à une des carmélites de les accompagner à la chapelle pour l’office, rapporte l’évêque de Verdun, Jean-Paul Gusching, cité par des médias français. Et de poursuivre que «ce qui a été un peu violent, c’est qu’ils se sont mis à prier en arabe pendant que les sœurs priaient les vêpres».

    Les perturbateurs se sont qualifiés «d’annonciateurs» et ont menacé des sœurs, ayant déclaré qu’elles iraient en enfer si elles ne se convertissent pas à l’islam, selon l’évêque.

    «C’est de la violence», a-t-il affirmé cité par des médias.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : gatestoneinstitute.org
    ARTICLE : En France, l’antisémitisme musulman s’exprime ouvertement
    URL : https://fr.gatestoneinstitute.org/11385/france-antisemitisme-musulman
    DATE : 17/11/2017
    AUTEUR : Yves Mamou
    TRADUCTION du texte original: France: Escalating Muslim Anti-Semitism
    ____________________________________

    1°).- « Ma femme a des origines juives et pour ma famille elle était tantôt une sale juive, tantôt une sale française ». – Abdelghani Merah (frère de Mohamed Merah, un islamiste français qui a assassiné sept personnes), s’exprimant à la télévision française.

    2°).- « J’ai entendu de mes propres oreilles, la mère de Mohamed Merah dire : « dans notre religion, il est permis de tuer des enfants juifs ». » – Mohamed Sifaoui, journaliste et réalisateur d’un documentaire sur la famille Merah, Canal +.

    3°).- Incidemment, pendant le procès d’Abdelkader Merah, la plaque commémorative d’Ilan Halimi – un Juif torturé à mort en 2006 – a été profanée et brisée. Par qui ? Pas très difficile de deviner !

    Le développement sur la page :
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11385/france-antisemitisme-musulman

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : gatestoneinstitute.org
    ARTILE : France : une Civilisation en Décomposition
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11374/france-decomposition
    DATE : 16/11/2017
    AUTEUR : Giulio Meotti
    TRADUCTION : du texte original: France: A Decomposing Civilization
    ________________________________________
    1°).- Les autorités et les élites françaises fracassent, morceau après morceau, l’héritage historique, religieux et culturel du pays pour qu’il n’en reste rien. Une nation dépossédée de son identité perd toute capacité de résistance.

    2°).- Aucun terroriste français parti couper des têtes en Syrie n’a été déchu de sa nationalité française. Charlie Hebdo reçoit de nouvelles menaces de mort, et aucun média important n’a exprimé une quelconque solidarité avec la rédaction d’un journal qui a eu ses journalistes et dessinateurs assassinés pour avoir caricaturé le prophète. Plusieurs intellectuels français ont été traînés devant les tribunaux pour « islamophobie ».

    3°).- Le martyre du père Jacques Hamel par des islamistes a déjà été oublié ; à Saint-Étienne-du-Rouvray, on attend toujours la visite du pape François en signe de condoléances et de respect.

    4°).- La France « a sacrifié les victimes pour éviter d’avoir à combattre les meurtriers ». – Shmuel Trigano, sociologue.

    Le développement sur la page :
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11374/france-decomposition

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : gatestoneinstitute.org
    ARTICLE : La Crise des Migrants a Fracassé l’Europe
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11358/crise-migrants-europe
    DATE : 13 novembre 2017
    AUTEUR : Giulio Meotti
    TRADUCTION du texte original: The Migrant Crisis Upended Europe
    _________________________________________
    1°).- « La crise des migrants est le 11 septembre de l’Union européenne … A partir de 2001, tout a changé aux Etats-Unis. En une minute, l’Amérique a découvert sa vulnérabilité. Les migrants ont eu le même effet en Europe… Les idées de démocratie, de tolérance et les principes libéraux qui constituent notre paysage idéologique ont été sapées. » – Ivan Kratsev, président du Centre for Liberal Strategies de Sofia et membre de l’Institut des humanités de Vienne, Le Figaro.

    2°).- La population européenne juge désormais les institutions européennes avec mépris. Ils les perçoivent – en raison de leur politique multiculturaliste et migratoire – non seulement comme indifférents au problème de la population, mais aussi comme un problème supplémentaire.

    3°).- «Nous sommes une communauté culturelle, ce qui ne veut pas dire que nous sommes meilleurs ou pires – nous sommes simplement différents du reste du monde… notre ouverture et notre tolérance ne signifient pas que nous ne protégerons pas notre patrimoine». – Donald Tusk, président du Conseil européen.

    Le développement sur la page :
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11358/crise-migrants-europe

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : gatestoneinstitute.org
    ARTICLE : Dawa : les Semences de la Haine
    URL : https://fr.gatestoneinstitute.org/11344/dawa-islam-haine
    DATE : 10/11/2017
    AUTEUR : Judith Bergman
    TRADUCTION du texte original: Dawa: Sowing the Seeds of Hate
    __________________________________________

    1°).- « Dans les pays occidentaux, le Dawa consiste à convertir les non-musulmans à l’islam politique mais aussi à porter à incandescence les opinions de tous les musulmans. Le but ultime du Dawa est de détruire les institutions politiques d’une société libre et de les remplacer par une charia stricte. – Ayaan Hirsi Ali, The Challenge of Dawa: Political Islam as Ideology and Movement and How to Counter It (Le défi de Dawa: l’islam politique comme idéologie et mouvement et comment le contrer).

    2°).- Le projet de transformer les États-Unis en un État islamique pourrait difficilement être plus claire. Le souci de la « diversité » et de l ‘« inclusion » affiché par l’ICNA sur son site Internet relève en revanche de la dissimulation car son objectif est avant tout d’ « établir en Amérique un espace pour l’islam ».

    3°).- Si les dirigeants occidentaux sont incapables de comprendre le danger que représentent des organisations telles que Tablighi Jamaat, iERA et ICNA ou d’autres comme le CAIR et ISNA et si, au lieu de lutter contre ces associations, ils s’obsèdent sur « l’islamophobie », alors Qaradawi pourrait finir par avoir raison.

    Le développement sur la page :
    https://fr.gatestoneinstitute.org/11344/dawa-islam-haine

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : gatestoneinstitute.org
    ARTICLE : La nouvelle histoire officielle de l’Europe efface le christianisme au profit l’islam
    URL : https://fr.gatestoneinstitute.org/11303/europe-efface-christianisme
    DATE : 5/11/2017
    AUTEUR : Giulio Meotti
    TRADUCTION du texte original: Europe’s New Official History Erases Christianity, Promotes Islam
    ___________________________________________
    1°.- « Les promoteurs de cette fausse Europe sont ensorcelés par la superstition d’un progrès infini. Ils croient que l’Histoire est de leur côté, et cette illusion les rend hautains et dédaigneux, incapables de reconnaître les défauts du monde post-national et post-culturel qu’ils sont en train de construire. » – Déclaration de Paris, signée par dix universitaires européens respectés.

    2°).- La proposition du ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, d’instituer des jours fériés musulmans montre qu’en matière d’islam, la laïcité « post-chrétienne » officielle de l’Europe est tout simplement hors-jeu.

    Le développement sur la page :
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11303/europe-efface-christianisme

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La population française majoritairement musulmane d’ici 2057 ESTIMATION QUI NE TIENT PAS COMPTE L’ARRIVÉE DES MASSES IMMIGRANTES MUSULMANES, ni même les conversion qui se feront grâce à l’éducation, puisque nos écoles servent désormais à ça : étude de l’arabe, du coran, la préparation à la sexualité dès le plus jeune âge ; les campagnes de séduction ; la dictature politique et médiatique.
    =======================================
    SITE : gatestoneinstitute.org
    ARTICLE : « Mohamed » est l’avenir de l’Europe
    URL :
    DATE : 2/11/2017
    AUTEUR :Giulio Meotti
    TRADUCTION : texte original: ‘Muhammad’ is the Future of Europe
    _________________________________________
    1°).- Au cours des trente prochaines années, la population de l’Afrique comptera un milliard d’habitants en plus.

    3°).- L’économiste français Charles Gave prévoit que la population française sera majoritairement musulmane d’ici 2057 – une estimation qui ne prend même pas en compte l’arrivée de nouveaux migrants.

    4°).- Il ne fait aucun doute que le tsunami démographique africaine touchera les rives d’une Europe riche et sénile, qui connaît déjà une révolution démographique interne. Au lieu se suicider avec le sourire, l’Europe devra prendre des décisions difficiles si elle souhaite conserver sa culture. La question est : l’Europe protégera-t-elle ses frontières et sa civilisation avant d’être submergée ?

    Le développement sur la page :
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/11275/europe-demographie-mohamed

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mais oui, ami ceci m’avait échappé ! Enfer et damnation, on ne peut pas tout traiter, mais je m’en vais examiner la chose, merci.

  9. Machinchose

    jolie photo qui illustre cette recommandation

    «  » « La prière n’est pas valide (pour un homme) derrière une femme. La preuve est le hadith : « Qu’aucune femme ne dirige un homme dans la prière »,

    et voilà pourquoi les grognasses sont derrière

    par contre elles ne se prosternent pas…la trouille d’ un coup en levrette ? 😆

  10. Tapis rouge

    L’Islam n’est pas monolithique . Il y a les Turcs ( une mosquée ) , les Tunisiens qui ne veulent pas prier avec les … , les Algériens ( une mosquée ) , les Marocains parfois deux mosquées , certains ,ne veulent pas prier ensemble et la France ébahie regarde tout ça … la mosquée sert uniquement pour la prière du vendredi de 11H à midi . On ne baptise pas à la mosquée ,on ne parie pas à la mosquée , on ne fait pas les enterrements à la mosquée … Toutes ces mosquées et ces histoires pour une heure .

Comments are closed.