Heureusement que Trump est imprévisible, vous n’êtes tous que trop prévisibles….


Heureusement que Trump est imprévisible, vous n’êtes tous que trop prévisibles….

LE SOI-DISANT IMPRÉVISIBLE MONSIEUR TRUMP

Je suis heureux que Trump soit le 45 ème Président des Etats-Unis d’Amerique.

Si vous regardez autour de vous, il est presque le seul à vouloir combattre l’islam conquérant (ceci est une tautologie car l’islam a TOUJOURS ÉTÉ CONQUERANT dès qu’il était en position de force).

Vous avez dit que Trump est imprévisible? HEUREUSEMENT, car vous n’êtes que trop prévisibles : toujours à vous coucher devant l’islam (comme vous l’avez fait devant le nazisme), à vous incliner devant le roi d’Arabie Saoudite,  à vous vautrer devant les émirs, à vous abaisser devant les petro-dollars, à chouchouter le Quatar esclavagiste, à vous précipiter vers l’Iran et à attaquer Israel, la seule démocratie du Moyen-Orient pour vous attirer les bonnes grâces  des dictateurs sanguinaires arabes ou perses

Ah, cette scène où le parlement européen donne une « standing ovation“ »à Mahmoud Abbas qui vient d’accuser Israel d’empoisonner l’eau des puits palestiniens  et qui vient de proclamer que si Israel faisait la paix (aux conditions des « palestiniens“ bien sûr) ce serait la fin du terrorisme dans le monde...

J’avais honte d’être francais, honte d’être européen en entendant vos applaudissements pour Mahmoud Abbas qui participa à l’organisation du massacre des athlètes israéliens à Munich en 1972, Mahmoud Abbas qui fut choisi, avec Yasser Arafat, par le Mufti Nazi Amin al Husseini pour créer l’OLP, ce Mufti qui fut le partenaire d’Adolf Hitler et le collaborateur d’Adolf Eichman dans la solution finale (le meurtre de 6 millions de juifs), Mahmoud Abbas qui encore en Janvier 2013 chantait les louanges du Mufti Nazi et déclarait que celui-ci montrait la voie à suivre (la voie de la solution finale evidemment).

Trump l’imprévisible a au moins eu le courage d’engueuler vertement Mahmoud Abbas qui lui avait froidement menti!!!

Trump l’imprévisible impose un arrêt de l’immigration en provenance de 6 pays arabes car il veut protéger son pays du Djihad…

Ce n’est pas le cas de nos dirigeants si prévisibles:

– Voyez la Suède et ses zones de non-droit où la police se garde bien de pénétrer…

– Voyez la France où Francois Fillon était le seul à vouloir lutter contre l’islam et fut « décapité“ politiquement et où un Macron veut importer encore plus de migrants islamistes…

– Voyez l’Allemagne qu’Angela Merkel détruit par sa politique des portes ouvertes et où le G20 d’Hambourg fut le théâtre de véritables scènes de guerre, visions de notre avenir…

– Voyez l’Angleterre où la sharia a pignon sur rue et où les viols et les mutilations génitales se développent à une allure grand V…

– Voyez l’Italie qui n’en peut plus de tous ces migrants et qui appelle, en vain, l’Europe à son secours…

 

Face à ces stupidités prévisibles et innommables, je préfère la soi-disant imprévisibilité de Trump. Soi-disant car c’est FAUX! J’ai prédit sa victoire deux jours avant les élections de Novembre 2016 tandis que tous nos si prévisibles dirigeants se prenaient une douche glaciale en pleine gueule, à tel point qu’ils n’en sont pas encore revenus…

Imprévisible??? Parce qu’il fait ce qu’il a déclaré et promis???

Oui, bien sûr, vous êtes habitués à faire des promesses dont vous SAVEZ que vous ne les tiendrez  pas, que vous retournerez votre veste à peine les élections gagnées.

Si c’est cela votre prévisibilité, JE N’EN VEUX PAS!!!

 

Soyons clairs: Nous avons deux défis gigantesques:

1) Le changement climatique à long terme (et qui est encore contesté par une partie du monde scientifique) (1)

2) L’islam dont le danger ne peut être contesté car il est déjà là, qui tue , massacre, viole, pille, mutile, décapite…

 

Pour moi contrer l’islam est le plus urgent, car si nous ne le faisons pas nous ne verrons jamais le changement climatique survenir…

C’est également la priorité de Donald Trump et c’est ce qui me rend heureux de l’avoir pour allié dans le grand combat qui nous attend et qui a déjà commencé.

(NDLR à Résistance républicaine on ne croit pas, pas du tout au mythe du réchauffement climatique, mais c’est une autre histoire).

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Heureusement que Trump est imprévisible, vous n’êtes tous que trop prévisibles….

  1. xrayzoulou

    Au moins un qui a des couilles et tient ses promesses. Nous, nou n’avons que des lopettes islamisées et lèchent-babouche !

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Edmond le tigre a raison. Trump est le meilleur président actuel pour les USA et le Monde Libre. La France aurait dû rester l’alliée inconditionnelle d’Israël, je l’ai déjà écrit de nombreuses fois. Effectivement, la prévisibilité des dirigeants européens actuels est à vomir. Quant au changement climatique, il est bien prétentieux d’affirmer que les activités humaines y soient pour grand chose, le cycle naturel de l’Univers régissant tout sans l’avis des écologistes de salon.

  3. gb

    « François Fillon.. le seul à lutter contre l’islam ». Ah bon ! Votre mémoire est sélective. Quant à sa lutte contre cette secte, je l’ai trouvée insipide, opportuniste et racoleuse, le tout sans jamais vraiment nommer l’ennemi. Son appel à voter Macron au 2ème tour fait de lui, sans doute, un foudre de guerre face à l’invasion musulmane de la France ?
    Je suis aussi un admirateur de D. Trump.

  4. Machinchose

    Bravo Edmond !

    Trump que notre presse n’ a pas cessé de salir, de trainer dans l’ opprobre, de moquer, de descendre….

    tous les jours, tous les prétextes sont bons et s il n’ y a rien on en invente

    et dire que ce sont ces « dirigeants » européens qui s’ essaient a lui donner des leçons …

    God bless Trump and América !

  5. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Ce n’est pas le réchauffement climatique qu’il faut nier mais les raisons invoquées pour l’expliquer. Au cours des millénaires qui nous ont précédés, des réchauffements et des refroidissements ont déjà eu lieu. Et à ces époques très reculées, l’action humaine n’y était pour rien. Pourtant, avec chaque réchauffement, la quantité de gaz carbonique dans l’air a elle aussi augmenté. C’est donc le réchauffement qui provoque la libération de ce gaz dissous dans la nature et non pas ce gaz qui provoque le réchauffement lequel est probablement dû à des causes naturelles (activité solaire variable et magma interne à la Terre en évolution).

    1. Laurent P.Laurent P.

      EXACTEMENT !
      C’est exactement ça.
      A copier-coller dans tous les articles qui nous bassinent avec notre responsabilité dans le changement climatique.
      Mais que cela ne nous empêche surtout pas de chercher par tous les moyens possibles à économiser l’énergie fossile et à moins polluer, on ne pourra s’en porter que mieux.

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Je reviens sur ce sujet du climat bien que ce ne soit pas l’objet principal de cet article. Une étude détaillée des climats (températures) du passé est exposée dans ce long argumentaire s’appuyant sur des diagrammes remontant à huit cent mille ans:

      https://www.les-crises.fr/climat-8-analyse-rechauffement/

      La conclusion de l’auteur est que l’activité humaine accélère le réchauffement actuel. Mais cette conclusion est peut-être hâtive d’après le premier commentateur (Jérémie) qui semble bien documenté.

      Par contre, certaines pollutions sont dues à l’activité humaine, c’est évident.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : NovorossiaToday
    ARTICLE : Billet d’humeur: Vous avez aimé les terroristes du Bataclan? Vous allez adorer Oleg Sentsov.
    URL : http://nrt24.ru/fr/news/billet-dhumeur-vous-avez-aime-les-terroristes-du-bataclan-vous-allez-adorer-oleg-sentsov
    DATE : 22/11/2017
    AUTEUR : Karine Bechet-Golovko
    SOURCE : russiepolitics.blogspot
    :: http://russiepolitics.blogspot.ru/2017/11/billet-dhumeur-vous-avez-aime-les.html

    Billet d’humeur: Vous avez aimé les terroristes du Bataclan? Vous allez adorer Oleg Sentsov.
    IMG : Oleg Sentsov
    :: http://nrt24.ru/sites/default/files/4f35db139c6cce37da51733be20cc6b3.png

    IMG : Les lumières de la presse française
    :: https://4.bp.blogspot.com/-uSdXGGeDP3s/WhUkdxoOEnI/AAAAAAAADH4/CpZ7xpkJUaUnqDSDolxAyWdgxuArnfAfwCLcBGAs/s400/%25D0%25A1%25D0%25BD%25D0%25B8%25D0%25BC%25D0%25BE%25D0%25BA%2B%25D1%258D%25D0%25BA%25D1%2580%25D0%25B0%25D0%25BD%25D0%25B0%2B%2528350%2529.png

    Le meilleur est encore à venir lorsque vos avez la mauvaise idée de tenter de lire ces proses, que l’on dirait sorties de Nekrassov, le talent en moins. Un exemple du Figaro. Apprécions la beauté, la richesse et l’originalité du style :

    VIDEO : https://youtu.be/Fb4O7cHfw-A

    Ce que j’aime le plus est cette justification récurrente: il est jeune, il ne sait pas ce qu’il fait. Comme pour ces écoliers au Bundestag. Comme pour ces jeunes aux manifestations de Navalny. Comme pour ces jeunes du Maïdan en Ukraine? Ca se termine en général mal. Car s’ils sont jeunes, ils n’en sont que plus extrêmes. Ca commence par d’étranges manifestations, ça continue avec la présentation d’un film documentaire ukrainien dans les cinémas russes sur ces bénévoles partis défendre leur pays dans les rangs de Secteur Droit prévue en décembre, ça se termine dans la violence.

    Vous avez aimé les terroristes de Charly Hebdo, du Bataclan ou de Nice? Vous allez adorer Sentsov.

  7. MaximeMaxime

    Je savoure chaque journée où Trump est à la tête des Etats-Unis.
    Cependant, la puissance des médias est telle que lors d’un récent sondage du Figaro, seuls 38% des votants considèrent qu’il est un bon président.
    Le Figaro n’étant ni Libération, ni Le Monde… (ne parlons pas de « Courrier international » ou « L’humanité »).
    Comment peut-on avoir perdu à ce point le bon sens ?
    Les lecteurs habituels de ce journal ne sont pas censés être des gauchistes dénués de réalisme :
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/07/01003-20171107QCMWWW00077-donald-trump-est-il-un-bon-president-des-etats-unis.php

  8. Xtemps

    L’islam est une belle saloperie instrumentalisé par des escrocs, que nous n’avons vraiment pas besoin de çà chez nous en Europe, surtout pas pour la liberté et rester libre.
    Bien sûr, nos vénérés et tendres dirigeant qui s’en foutent comme l’an 40 de nos peuples européens, ils doivent faire leurs petits caprices dictatoriale du moment, ils ont décidé d’imposer leur ethnocide multiculturel cosmopolite et leur métissage raciste contre la volonté des peuples européens, comme en bons dictateurs, nos dirigeants avec leurs excuses bidon du racisme et autres excuses haineuses répressifs, pour contre carré le référendum trop gênant et trop vers la liberté à leurs goûts, qui permet de laisser les peuples de choisir librement, si dérangeant pour eux.
    Pied et poing liés sans référendum libre de choisir, nos peuples européens doivent accepter de force contre leurs gré l’immigration enchanteresse de force, aux louanges du vivre ensemble obligatoire.
    Et qu’ils n’hésitent pas à utiliser les filmes et documentaires des Nazis et camps de la mort en inversions accusatoires contre la dissidence européenne, pour faire comprendre aux méchants peuples européens qui refusent leurs colonisation de force obligatoire, attention aux replis sur soi, les heures les plus sombre de notre histoire, au racisme, l’islamophobie bidons antidémocratiques répressifs.
    C’est connu, en dictature les peuples n’ont pas le droit de refuser, c’est la soumission total aux dictateurs en place.
    Comme d’autres peuples avaient été colonisé sans demander leurs avis, mais qui étaient quand même plus constructif que pour nous aujourd’hui en Europe, mais trop enrichissant pour certains et trop de liberté çà tue la dictature.
    Et pas question d’indépendance comme les les autres peuples qui ont eu droit, c’est pas pour nous çà, pour nous c’est le racisme et autres excuses bidons en cas de refus, bien sûr.
    Mais quand les peuples européens n’ont rien à dire, c’est ce qui arrive.
    Quand les mots changent des dirigeants et vont à l’encontre du peuple, petit à petit une dictature se met en place, à la place d’une démocratie, et les inversions accusatoires commencent contre le peuple, tout ce retourne contre lui et renié, de plus en plus jeté dans l’oubli et exclu par les élus.
    Et sont toujours les signes qui trompent pas d’une dictature qui se met en place.
    En démocratie, les élus ne doivent que servir le peuple dans leurs intérêts qui les ont choisi, la dictature est toujours l’inverse pour se servir du peuple, et pour bien se remplir les poches sur le dos du peuple, qui n’a plus rien à dire et privé de liberté de se défendre contre les escrocs qui le pille.
    Sans référendum, c’est un peuple privé de liberté et une escroquerie à la démocratie d’office.
    Oui, j’espère que le Président Trump remettra de l’ordre dans tout ce foutoir imposé par nos imposteurs aux pouvoirs.
    Car la diminution de la liberté se fait sentir chaque jour de plus en plus partout en Europe et dans le monde, il est temps que les peuples du monde comprennent où se trouve leurs intérêts et surtout de rester libre des dictatures qui tendent de tous nous piller nos richesses.
    Car aussi la pauvreté, engendre la destruction de toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète, les peuples poussés par des criminels à l’immigration incontrôlé et destructeur pour tous les peuples du monde.
    Voter et élire pour ceux qui défendent leurs peuples dans le monde, c’est lutter contre l’empire d’escrocs qui nous pillent nos richesses à tous les peuples du monde.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les musulmans ne sont pas instrumentalisés.

      Ils ont, comme tous les Hommes, leur libre-arbitre.

      Et, en fait, leur libre-arbitre les conduit, à poursuivre les buts criminels d’une idéologie vieille de 1400 ans.

  9. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Moi non plus je ne crois pas au réchauffement climatique tel que « démontré » (@ Armand Langlinel, j’ai fait la même analyse que vous), c’est encore une foutaise, dans quel but, sinon celui de nous ponctionner davantage, entre autres raisons.
    En revanche, je crois aux dangers que l’islam représente.
    Pourquoi n’avons-nous pas un Trump, un Poutine ?

  10. Machinchose

    je vous conseillerais bien les Trois volumes concernant le climat depuis l’ an 1000 d’ Emanueel Leroy Ladurie

    assez ardu mais riches d’ enseignements….les canicules étant aussi fréquentes que les « petits ages glaciaires » et on est stupéfait par le nombre de fois ou les glaciers ont bien reculé

  11. RODRIGUE

    Mr Trump, Donald, est un homme un vrai comme nous aimerions en avoir un de tel à L’Elysée, mais hélas nous n’avons que le donald de Bilderberg !
    Un bouffon comme tous ses prédécesseurs!
    Pour différentes raisons, je n’aimais pas de Gaulle mais lui au moins en avait dans le pantalon, contrairement à tous ceux qui lui ont succédé et ne parlons pas des 7 derniers qui furent tous des minables et des traîtres à la Nation!
    Un certain nombre sont morts, les autres attendent notre jugement et les balles qui vont dans la peau avec, ils iront expliquer leurs crimes devant la Tout Puissant! On organisera seulement le rdv!

  12. felico

    Bonsoir,
    J’ai déposé un message ce matin et je ne l’ai pas vu apparaître dans la liste.
    Une simple question : Ai-je fais une erreur de manipulation ou bien at-il été refusé ?
    Merci de bien vouloir me répondre afin que je sache si je dois ou pas le réitérer.
    Bonne soirée

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne sais pas ce qu’il en est : je vais le rechercher.

      Mais peut-être, en effet, le mieux est que vous le postiez à nouveau.

      Merci.

      (Le modérateur).

  13. felico

    Il existe un moyen « doux » et muri de régler tous ces problèmes en considérant pour base la principale cause qui les surmonte. Si vous avez la volonté de l’appliquer
    le monde entier vous suivra en y portant un grand intérêt. Il n’est pas coûteux, il est sympathique et passionnant, il demande de la discrétion et de la bonne volonté à
    vouloir aider son prochain. Il est le seul moyen possible d’annihiler tous les grands problèmes de l’homme presque sans exception dans un délai relativement court.
    Ne pas oublier que nous avons des ennemies et qu’il n’est forcément pas possible d’en débattre ici. Je vous signale entre autre que le Big Brother et ses condisciples
    se sont discrètement mis en place lentement et sournoisement au point que même aujourd’hui « certains » en doutent encore.
    Depuis un certain temps que je vous lis je pense que l’on parle beaucoup, on informe et on expose les faits, parfois on jure et parfois même il arrive qu’on insulte,
    tout ceci est légitime et je compatis bien volontiers à vos propos, mais si nous voulons que pour l’avenir la France que nous avons aimé reste la France il va falloir se
    retrousser les manches. Je suis du genre plutôt concepteur et opérationnel plutôt que beau parleur. Comme toutes concertations et décisions méritent d’être
    entérinées par les principales instances des mouvements patriotes et républicains de ce pays, je me tiens à leur disposition afin de leur soumettre mes idées de
    rétablissement de notre déchéance insupportable. Souhaitons-nous bon courage en formulant un voeux positif pour notre action.

Comments are closed.