Savoie : les antifas d’opérette font de la « Résistance » à coups de tags d’ahuris analphabètes


Savoie : les antifas d’opérette font de la « Résistance » à coups de tags d’ahuris analphabètes

Les « antifas », nouveaux FTP-MOI d’opérette

Un de nos contributeurs s’est fait traiter de raciste. Certes, sa prose était « colorée » mais je doute qu’il soit véritablement amateur des théories suprémacistes nazies.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/connards-cest-un-honneur-detre-raciste-apres-toutes-ces-avanies-que-vous-nous-faites-subir/

Mais, désormais, il devra se méfier des nouveaux « résistants » au racisme et à l’islamophobie (comme Plenel invoquant l’affiche rouge contre Charlie Hebdo).

Chez nous, en Haute-Savoie, il y a également une tribu « d’antifas » qui, le soir venu, s’amuse à taguer des messages de « résistance ».

A qui ? Et bien justement aux méchants racistes nazis qui peuplent l’ancien territoire des Allobroges. Car c’est bien connu, les Savoyards sont une race supérieure dont le diot et l’appareil à raclette sont les emblèmes.

A l’instar des maquisards des Glières, les « antifas » s’apprêtent-ils à préparer le combat sur les hauts plateaux refroidis par la bise ?

En fait non, ils attendent le « Grand soir » dans leur fourgon Mercedes pourri où ils boivent moultes canettes de bière 8.6 (qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…).

Malheureusement, l’ennemi bourgeois, capitaliste, suprémaciste, refuse le combat en préférant s’agglutiner dans les bouchons et travailler à Genève pour gagner des mille et des cents.

Tandis que le néonazi, l’ennemi absolu depuis 1945 et surtout depuis la première marche des beurs en 1983, reste invisible.

C’est ainsi que lorsqu’il n’y a pas une ZAD, une manif CGT ou un G20 où tout casser, « l’antifa » s’ennuie ferme et se rabat donc, lors de la période d’hibernation idéologique, sur les tags des murs crasseux des villes.

N’est pas  FTP-MOI (Francs-Tireurs et Partisans – Main-d’Œuvre Immigrée », voir encore l’Affiche rouge) qui veut.

 

AFA 161 : « Anti Facist Action »

ACAB : « All cops are bastards », « Tous les flics sont des bâtards »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Savoie : les antifas d’opérette font de la « Résistance » à coups de tags d’ahuris analphabètes

  1. Sanglier

    Je suis que chez Les antifas il y a 99%
    D enfant et petits enfants qui descendent de vrais collabo
    le grand père qui devait moucharder h24, ou la grand mère qui devait pratiquer la collaboration horizontale h 24

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ne généralisons pas, les enfants ne sont pas responsables des crimes ou des actes d’héroïsme de leurs ancêtres, comme ceux-ci ne sont pas responsables de ce que sont leurs descendants. On peut être antifa fils de Résistant et on peut être Résistant fils de collabo

    2. claude t.a.l

      Ce n’est pas une généralité absolue, mais, malgré tout :

       » les chiens ne font pas des chats  »
       » la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre  »

      ( sagesse populaire )

    3. Greg

      La majorité des musulmans sont issus de parents musulmans, eux-même issus de parents musulmans etc … Pareils pour les Républicains ou autre, qui à l’origine étaient une poignée avec une foi prosélyte chevillée au corps et à l’esprit, transmise en premier lieu à leur progéniture ( penser aux pondeuses djihadistes et leur génération de lionceaux du califat … ) et de proche en proche aux amis, amis d’amis … Donc d’accord avec vos 99%! Mais il est vrai que le 1% qui reste, s’il est chauffé à blanc par le surgissement de quelque charismatique idéologue ou mystique, peut provoquer des tempêtes dans les cervelles … comme il en est du quasi proverbiale battements d’ailes du papillon ici, suscitant là – par déplacements successifs de masses d’air – un évènement climatique majeur ( papillon mahomet, papillon marx, papillon Bouddha, papillon Jésus, … ).

  2. Machinchose

    les Allobroges sont nos anciens « migrants »

     » ALLO qui signifie Autre et BRO qui signifie Pays, ce qui en fait le peuple venu d’autres pays. »

    en celte ? en Latin ?comme Allo gène (pas gêné du tout …)

    je crois que ce sont eux qui ont fait des misères a Hannibal quand il a franchi les Alpes pour fondre sur Rome mais qui a fait le con pour aller a Capoue….il en sera bien punique de cette connerie pour une gonzesse d’ ailleurs…

  3. roger Morzini

    quelle bande de guignols..qu’ils foutent le camp dans des pays coco et qu’ils
    assument ….tiens ils verront s’ils pourront faire des tags : c’est prison direct pour  » hooliganisme * de plus pour la plupart ce sont des petits bourges..
    à contrario Le mouvement skin head en Grande Bretagne provenait des quartiers populaires ouvriers .;et sur certaines photos ( sur google .;) on peut voir des skins blancs et…. des noirs..
    bon c’est sur que Sid Vicious des Sex Pistols avec la svastika sur un tee shirt
    ça na pas aidé à l’image qui était plutôt anar au départ du mouvement skin//punk
    du coup ce sont les punks à chien antifa qui se sont accaparé le look et style
    faut pas confondre la copie à l’original…

  4. J

    Ces crétins ne taguent même pas en Français, ils utilisent des acronymes anglais. Pourquoi n’y a-t-il personne pour former un groupe de costauds pour leur remettre les idées en place à grands coups de pieds dans leur petite gueule ? C’est comme les enfants capricieux, ça. On les fesse et ils se sentent merdeux et ne la ramènent plus.

  5. pistachou

    La Savoie et non pas « les Savoie » comme annonce certaine présentatrice de météo !) est colonisée depuis 1860 par la France à l’issue d’un scrutin truqué à outrance (les choses n’ont pas changé beaucoup en France depuis !!!).

    Les petis connards se disant antifas n’ont jamais eu la gestapo au cul….dommage ! ça leur aurait formé l’esprit !

    La Savoie, pauvre après son « annexion » à la France (curieux comme coïncidence…) est devenue une terre propère car les Savoisiens sont des gens entreprenants qui ont su développer des technologies de pointe dans les domaines de l’horlogerie, de la mécanique de précision, de la domotique….toutes ces technologies étant hors de portée des antifas au cerveau limité par la conso de bière et de substances fumigènes !

  6. bm77

    Le problème avec ces anti fa c’est qu’ils boivent et fument par la vacuité créée par leur manque de vraie conviction et surtout par manque de « clients » .Car des vrais fachos je n’en voie pas autour de moi à moins de dire que des gens qui s’inquiètent de la très forte délinquance et qui se sentent concernés par les conséquences de l’immigration et la pression forte de l’Islam, sont des fachos par essence même.
    Où est le début d’un programme de dictature d’un Mussolini chez ces Français ou un livre comme « mein Kampf »annonçant des massacres à venir?
    Ce qu’ils font c’est un procès d’intention à des citoyens comme le faisaient les Staliniens qui ont massacré un nombre incalculable d’honnêtes gens sur ces bases là.
    Ils soutiennent par contre des gens qui eux s’en remettent à un code de soumission à une religion qui comporte clairement des appels à l’élimination de mécréants, ce qui crée d’ailleurs des comportement meurtriers chez certains de ses adeptes.
    Peut-être est ce ça qui les fascine les anti fa autoproclamés!
    En tout cas on pourrait se poser la question de l’utilité de ces trublions mis à qu’ils servent d’idiots utiles à la merchandisation mondialiste dans le fait qu’ils s’opposent aux seuls résistants à ce phénomène que sont les patriotes et nationalistes.
    On se demande même si ils ne recevraient pas des fonds occultes de la part de partis ou des groupes financiers pour maintenir cette agitation et cet état de tension en servant de bras armé à une politique qui est imposé par les pouvoirs qui se succèdent depuis plusieurs quinquennats. Cette chape idéologique menaçant physiquement tout opposant au mondialisme et ses conséquences directes.
    Ne sont-ils pas, par essence même les créatures du mondialisme totalitaire???
    En tout cas il faut avoir des c…es pour être résistant aujourd’hui, avec tout ce que le système a mis en place qui passe par les médias qui se transforment en diffuseurs de la propagande avec un CSA qui sert de faire valoir, les partis en exécutants zélés, les associations en procéduriers pour mettre en examens ceux qui s’écarteraient de l’idéologie et les anti fa qui serait au bout du compte les hommes de mains des basses œuvres!

Comments are closed.