Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand


Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand

Interdire l’islam en France… 

C’est la seule solution qui nous reste, puisque nos gouvernants, depuis plus de 40 ans,  avancent chaque jour davantage dans la dhimmitude et nous offrent en cadeau aux Saoudiens et autre Qataris. Afin qu’ils puissent reconstituer sur notre dot le défunt Califat et l’étendre à toute l’Europe.

Alors, oui, il faut savoir, comprendre… Et avoir des arguments pour convaincre.

Il ne s’agit pas d’interdire de croire ou de ne pas croire, il s’agit d’interdire tout enseignement, toute pratique qui, à cause des fondamentaux coraniques, mène au terrorisme et à l’indigne traitement des femmes. 

Merci  à mon ami René Marchand pour ce petit livre qui complète si bien et si utilement sa Reconquista. 

Christine Tasin

Quand notre ami René Marchand nous a appelés, il y a quelques semaines, pour nous faire part de sa volonté d’écrire un nouveau livre, nous avons bien évidemment dressé l’oreille. Quand il nous a expliqué que, contrairement aux 400 pages de « Reconquista ou Mort de l’Europe« , cette fois, ce serait un petit livre de poche, accessible à tous, qui se lirait en une heure, nous avons trouvé le projet prometteur. Quand il nous a appris qu’il avait un titre en tête : POURQUOI ET COMMENT INTERDIRE L’ISLAM, nous lui avons dit qu’avec une telle accroche, son livre ferait un malheur, même s’il allait faire grincer des dents. Et quand il nous a demandé si nous accepterions de l’éditer, bien évidemment, la réponse a été favorable et enthousiaste.

La sortie de ce livre, indispensable, quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, complète remarquablement le travail de l’ensemble de notre mouvance, que cela soit par son journal en ligne, par sa maison d’édition ou par l’association Résistance républicaine, présidée par Christine Tasin.

Rappelons que début septembre, nous avons édité un tract recto-verso tiré à 100.000 exemplaires, tous écoulés, intitulé « SEULS LES FRANCAIS PEUVENT ENCORE SAUVER LES FRANCAIS« .

Ensuite, nous vous avons proposé la formidable aventure des autocollants, au titre très clair : ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS. 150.000 ont été déjà payés et collés…

Nous vous avons sollicités fréquemment, depuis quelques semaines, pour nous aider, en achetant ces tracts, ces autocollants, ou en vous demandant de nous soutenir financièrement, pour courriers postaux et courriels.

C’est le prix à payer pour conserver notre liberté, et les moyens de continuer à informer nos compatriotes, face au déchaînement judiciaire que nous subissons, et au matraquage médiatique que subissent les Français.

Nous sommes plus convaincus que jamais qu’il faut insister sur cette ligne qui est la nôtre, et que développait, en Ardèche, notre fondateur, Pierre Cassen : Interdire l’islam, la seule solution raisonnable.

La vidéo a été censurée par youtube, cela ne nous empêche nullement, grâce à la chaîne russe qui nous héberge, de vous la proposer de nouveau.

Ce dernier livre de René complète donc parfaitement une campagne de plusieurs mois. Bien sûr, nous n’ignorons pas que cette ligne, dans le climat liberticide actuel, n’est pas sans risque, au niveau juridique. Mais nous savons également qu’elle commence à faire des adeptes, ainsi, l’avocat belge, Maître Chansay-Wilmotte, a fait également sienne, dans diverses interventions, cette proposition.

Il faut que les Français soient convaincus de cette évidence : on ne sauvera pas notre pays sans prendre cette décision, la seule possible pour enrayer le cancer islamique qui nous ronge quotidiennement davantage.

Rappelons ce que disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle : elle est d’abord ridiculisée, puis subit une forte opposition, et devient enfin une évidence. C’est à la troisième étape que nous voulons arriver, au plus vite.

Conscients de l’importance de ce livre, nous avons décidé de le proposer à un prix modique : 12 euros pour près de 150 pages d’un livre de poche. Et nous avons voulu, pour les fêtes de fin d’année, vous encourager à l’acheter et à l’offrir, à des conditions intéressantes, à vos proches, familles ou amis.

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL

QUANTITE


Cyrano 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand

  1. grélaud

    le mariage islamique a Lyon sa y est l’islam est installé définitivement en France

    7ème édition Salon du Mariage Oriental Lyon 2017

    7ème édition Salon du Mariage Oriental Lyon 2017, 43 Bouelvard du 11 Novembre 1018 – Double Mixte de Villeurbanne – Villeurbanne – 18-19 novembre 2017

    Venez rencontrer les meilleurs prestataires du Mariage Oriental de Lyon et sa région les 18 et 19 Novembre 2017 au Double Mixte de Villeurbanne. Préparer le plus beau jour de votre vie au Salon du Mariage Oriental de Lyon : votre mariage est unique et il se prépare avec les meilleurs les 18 et 19 no…

    pageshalal.fr

  2. Hochon

    Merci Christine pour avoir pu nous faire profiter de cette vidéo de Pierre Cassen.Je suis personnellement conforté dans mon analyse concernant la tragédie qui a débuté depuis plus de 30 ans et qui semble s’accélérer depuis les dernières mandatures (droite-gauche confondues).Maintenant que pouvons nous faire ,tout en sachant que tous ces Patriotes auxquels nous appartenons,sentent la nécessité d’agir mais comment ,avec quelle stratégie ,avec quelle organisation ???

  3. hoplitehoplite

    https://youtu.be/Z4wtw0aWBQo?t=542
    « Macron à une femme marocaine « faut rentrer chez vous »! mais les associations gavées de subventions ne sont pas d’accord: « Migrants: les associations rappellent à Macron leur principe d’accueil inconditionnel »
    Maintenant elles exigent un accueil inconditionnel. Inconditionnel, cela veut dire que les français doivent la fermer?
    http://actu.orange.fr/politique/migrants-les-associations-rappellent-a-macron-leur-principe-d-accueil-inconditionnel-CNT000000SpNCT.html

  4. ABEL

    Oui Hochon a raison ! Il faudrait profiter du fait que l’actuel président de la république française n’est rien d’autre qu’un imposteur ! Ou plutôt, ceux (ou celles) qui l’ont mis en place sont des imposteurs, à commencer par le journal satirique de gauche bien foncée (dont le président a un château en Normandie) et les magistrats qui se sont lancés dans la bagarre pour démonter Fillon, et partant de là, faire élire Macro(n) ! Toutes les ficelles étant tirées par la haute finance, ceux qui nous gouvernent ! Ce n’est rien de moins qu’un putsch médiatico-judiciaire ! A un putsch, pourquoi ne pas en opposer un autre, légal celui-là parce qu’il viendrait du peuple ! Un putsch ou plutôt une révolution du peuple pour reprendre le pouvoir en mains, juger les traîtres de la nation, mais aussi les hauts fonctionnaires européens qui ont programmé la perte de l’Europe et de son identité judéo-chrétienne ? – Mettre l’accord  » Eurabia  » avec les pays arabes du Golfe aux poubelles de l’histoire, et les Musulmans, tous les Musulmans au pas ! A commencer par l’hypocrite, le recteur de la mosquée de Paris, Boubaker, et les autres, ceux du CCIF, qui ne sont rien d’autres que de véritables crapules, à expulser illico-presto, et manu-militari !

  5. gentilitas

    Pardon Christine pour cette légère digression : j’envoie un chèque de 35 euros dès demain pour 5 exemplaires.
    Je t’embrasse,
    amitiés patriotes.

Comments are closed.