La LDH qui aide les « migrants » avant toute chose veut désarmer les policiers


La LDH qui aide les « migrants » avant toute chose veut désarmer les policiers

On sait le rôle que joue des associations comme la LDH contre les patriotes, n’hésitant pas à utiliser l’arme judiciaire pour intimider.
http://ripostelaique.com/La-LDH-veut-se-faire-Riposte.html
Or, la LDH est une structure politique qui ne devrait pas bénéficier de subventions publiques.
http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/16/la-ldh-se-targue-detre-une-organisation-politique-a-t-elle-droit-a-ses-subventions-dassociation-par-philippe-jallade/

Mais le budget de la LDH comporte en effet de telles subventions : https://www.ldh-france.org/vous-voulez-connaitre-notre/,

Ce qui ne l’empêche pas de pleurer misère. : 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/10/13/la-ldh-pleure-misere-plus-dadherents-plus-de-subventions-alors-elle-reclame-10000-euros-a-christine-tasin-par-philippe-jallade/

Elle a pourtant un patrimoine immobilier de plus de 2 millions d’euros et un budget de fonctionnement d’autant..

https://ripostelaique.com/pauvre-ldh-23-millions-deuros-de-patrimoine-immobilier-1-million-de-subventions-pres-de-1-million-de-masse-salariale.html

https://ripostelaique.com/la-ldh-declare-un-budget-de.html

Il n’empêche que la LDH continue de se mêler de ce qui ne la regarde pas :

La LDH ne veut pas que les policiers municipaux soient armés, malgré la situation sécuritaire dégradée de la France.
http://www.centre-presse.fr/article-566754-les-policiers-municipaux-ne-devraient-pas-etre-armes.html#prettyPhoto

L’entretien avec le responsable de la section de Châtellerault est révélateur de l’anormalité profonde de cette situation : comment la LDH peut-elle être subventionnée, alors qu’elle prétend « défendre et faire la promotion de la Déclaration universelle des droits de l’homme », un texte qui n’a pas de valeur juridique en France ?
En France, c’est la Déclaration de 1789 qui a un rang constitutionnel.

Or, les déclarations du responsable de la section montrent qu’il ne cite pas ce texte. Il ne semble donc pas vouloir défendre les idéaux révolutionnaires et partant, c’est un faux défenseur des droits de l’homme, car l’idéalisme de 1789 était tempéré par un réalisme qu’apportait l’objectif de réalisation de ces droits dans un cadre national. Toute autre solution est irréalisable tant on ne peut prendre en charge toute la misère du monde.
Les deux textes sont profondément différents :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/trahison-le-pere-hamel-est-il-mort-pour-que-soit-bafouee-notre-declaration-des-droits-de-lhomme/

A la LDH, on préfère ajouter comme textes fondamentaux à défendre « la Déclaration universelle des droits de l’enfant, la convention pour l’élimination de toutes les violences pour les femmes… ».
Or, le premier texte est aussi souvent utilisé par les djihadistes pour s’opposer aux mesures d’éloignement prises contre eux au motif qu’ils seraient séparés de leurs enfants restant en France.

Dans l’entretien, à aucun moment la LDH n’envisage dans ses objectifs la lutte contre le terrorisme, spécialement celui des fous d’Allah. La LDH reste bloquée sur un logiciel qui date de 50 ans…
En revanche, pour les migrants et le droit de vote des étrangers, la LDH est en première ligne : « engagés dans la lutte contre le racisme, contre l’extrême-droite, pour le droit de vote des étrangers à la fois aux élections nationales et locales… (…) le racisme et l’antisémitisme (…) Ce qu’on essaye de faire aussi, c’est de développer le combat pour la citoyenneté civile mais aussi sociale, c’est-à-dire les droits économiques et sociaux dans l’entreprise. »

La LDH est essentiellement au service des migrants, et le reconnaît ::
« Vous vous battez aussi pour que les migrants soient régularisés…
_ Ce sont les deux tiers de l’activité. Les droits internationaux disent très explicitement que toute personne a le droit d’aller et venir dans n’importe quel pays et de choisir sa résidence. On empêche la circulation des personnes dans une configuration où les marchandises circulent, les finances circulent… On se bat pour que le droit international soit respecté. Il faut que les migrants soient régularisés pour bénéficier ensuite des droits, y compris des droits sociaux. »

Et le principe de précaution destiné à préserver la sécurité de la population française ? Visiblement, la LDH s’en moque.

Pourtant, la libre circulation des personnes ne peut être absolue à propos des migrants, puisque leur venue en France suscite des difficultés sécuritaires réelles, même si tous les migrants ne sont pas des terroristes :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/17/la-cour-de-cassation-reconnait-que-des-fous-dallah-entrent-avec-les-migrants/

Ces migrants ne peuvent pas avoir les mêmes droits que ceux qui ont, par leur implantation sur le territoire, contribué à construire le pays non plus, n’ayant pas participé à l’activité économique, acquitté les cotisations nécessaires à l’existence des institutions républicaines et au fonctionnement de la solidarité nationale.

Il n’est pas envisageable qu’ils puissent concurrencer une main-d’oeuvre plus légitime qu’eux dans la mesure où elle est issue de ce peuple implanté en France, qui y a ses habitudes de vie et que l’on déracine si l’on ne régule pas l’immigration. Les migrants ont vocation à défendre leur pays chez eux, afin que chaque peuple assume la responsabilité de sa destinée.
Il n’y a que les gens mal informés pour croire que la LDH est l’amie des droits de l’homme.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


9 thoughts on “La LDH qui aide les « migrants » avant toute chose veut désarmer les policiers

  1. NICOLAS F

    A quand la LIGUE DES DROITS Des CITOYENS ?
    Résistance Républicaine pour moi c’est la Ligue des Droits des Citoyens.
    On peut rajouter ça aux Statuts de R R ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ma foi cela ferait double emploi, on a déjà la défense de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et celle de notre constitution mais je suis sensible à l’hommage !

  2. Rabarabé

    La ligue des droits de l’homme ne sert plus qu’à empêcher la justice et la protection des citoyens. Son rôle est devenu « protecteur des délinquants et des irrespectueux de la loi française ». C’est tout : cette association devrait être dissoute au nom de la sauvegarde des valeurs républicaines de la France.

  3. durandurand

    La ldh touche des subsides du vieux débris de soros , cette vermine , ce corrompu est dans tous les coups tordus qui se produisent en Europe.
    Ce salopard est à éliminé de la surface de la Terre ,tout comme Goldman Sachs , Rothschild, Rockefeller et compagnie sont du même acabit ,sont .à éradiqué de la surface de la planète.

  4. xrayzoulou

    Mais qu’est que c’est que ce bintz ?
    d’accord avec durandurand !!!! il y a pas mal de ménage à faire parmi tous ces imbéciles qui se prennent pour des héros et qui sont des zéro pointés.
    Il y a aussi pas mal de coup de pied au cul qui se perdent….

Comments are closed.