Grèce : les musulmanes jugées par des tribunaux islamiques, merci à Tsipras, le Mélenchon grec


Grèce : les musulmanes jugées par des tribunaux islamiques, merci à Tsipras, le Mélenchon grec

Perversité , soumission et manipulation. Déshonneur de Tsipras et de la Grèce.

Jusqu’à présent, une partie de la Grèce, la Thrace, suite à un traité datant de 1923, proposait à sa minorité musulmane de choisir entre la loi grecque et la charia pour le règlement des affaires privées (divorce, héritage…).

Ce qui était déjà  une monstruosité au pays de Kazantzaki, au pays de Socrate…

Et Tsipras ne s’est pas précipité pour rompre ou renégocier ce traité depuis qu’il est aux affaires, pas plus que ses prédécesseurs,  socialistes épris des droits de homme ou pas. 

Mais une veuve de 67 ans, Molla Salli, qui  selon la loi grecque devait hériter de son mari s’était vue débouter par la Cour suprême grecque qui l’avait renvoyée… à la juridiction du mufti, qui, appliquant la loi coranique, l’avait dépouillée de son héritage.

Molla Salli ne s’est pas laissé faire, elle a fait un recours à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, l’audience aura lieu le 6 décembre prochain.

C’est là que Tsipras se réveille, qu’il prend conscience qu’il se passe en Grèce des choses bien archaïques, bien barbares… et qu’il faut que ça change. 

http://www.20minutes.fr/monde/2172819-20171121-grece-veut-rendre-charia-facultative-minorite-musulmane

Que devinez-vous qu’il fit ? Il ne fit pas disparaître le choix, non, non…

Il propose d’étendre à toute la Grèce, et plus à la  seule Thrace, le choix des lois grecques ou de la charia, avec la garantie que la charia ne fonctionnerait que si toutes les parties étaient d’accord pour avoir recours au mufti et non au tribunal civil. On peut s’attendre à un nombre incroyable d’accords entre les parties dus aux menaces de coups, de décapitation et autres lapidations générées par les lois coraniques. Mais passons.

Ce qui se passe en Grèce est extrêmement grave et préfigure ce que nous vivrons en France bientôt, avec ou sans loi. Déjà l’Angleterre a instauré des tribunaux islamiques, et c’est le pied pour les femmes ! 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/royaume-uni-85-tribunaux-islamiques-appliquent-la-charia-aux-femmes/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/29/elle-enquete-sur-les-tribunaux-islamiques-en-gb-pour-verifier-que-la-charia-nest-pas-devoyee/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/11/les-tribunaux-islamiques-envahissent-leurope/

Quand Schiappa et ses hystéro-dingues d’alliées en sont à mettre des points et des e partout, à lancer la chasse à l’homme, la condition des femmes régresse partout en Europe, leur sécurité aussi et même leurs droits à héritage,  à avoir la garde de leurs enfants et à les élever. Combien de musulmanes, en Grèce, vont se voir imposer la polygamie sous la menace de se voir enlever les enfants ? 

Il semble que l’OCI ait décidé que la France, avec l’aide non négligeable de HOllande puis de Macron serait le 58ème pays musulman de la planète. Il semble qu’une course de vitesse soit engagée entre la Grèce de Tsipras et la France de Macron. 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Grèce : les musulmanes jugées par des tribunaux islamiques, merci à Tsipras, le Mélenchon grec

    1. Joël

      J’ai reçu hier par mail une vidéo d’une femme jugée par des musulmans d’un village. Horrible. Son seul crime : avoir fait du vélo en short.
      On devrait leur passer ça en boucle attachés sur une chaise.

  1. NICOLAS F

    Est-ce qu’avec la mort politique de Merkel la Grèce va pouvoir respirer un peu ?
    Quest-ce que ça pouvait bien lui faire à cette grosse poufiasse de teutone que les patrons de taverna se fassent payer en liquide des additions à 15 euros au finfond d’une crique séculaire de la mer Egée?
    Ou qu’un ministre gâteux se tape une jolie blonde décolorée en lui faisant croire à tous les dieux de l’olympe ?
    Quelle conne la teutone ,maintenant c’est elle qui est décolorée.
    Foutez la paix à la Grèce messieurs les allemands,de l’Europe ou de la promotion immobilière.La Grèce n’est pas à vendre ,même avec de l’argent.

  2. JackJack

    Les tribunaux français, pour la majorité, n’ont nul besoin d’être dits « islamiques ». Ils tranchent déjà en faveur des poursuivants et autres plaignants musulmans contre les patriotes. L’éducation nationale est bien infiltrée, de l’enseignement primaire à l’enseignement universitaire. La police et l’armée possèdent un bon contingent de musulmans. Pour l’orientation en terre d’islam que prend la France, les Français peuvent dirent merci aux divers gouvernements qu’ils ont élus depuis une quarantaine d’années, ainsi qu’aux pires des présidents, à savoir Sarkozy, Hollande et, le pire des pires, Macron. Mais après tout, comment votez-vous depuis des années ?…

  3. durandurand

    tsipras est un traître à la solde des mondialistes qui veulent faire disparaître les peuples de souche dans le multi-pot culturel , rien à attendre de bon avec ce genre d’énergumène tout comme le méchancon et toute la clique socialope lr et udi et les verts et écolos de mes deux .

  4. Dorylée

    C’est déjà le cas dans cet ubuesque département de Mayotte. Fallait-il que nos politiciens abrutis soient tombés au tréfond de la bêtise pour donner le statut de département à ce territoire ! Il est remarquable d’ailleurs que le référendum a été organisé à Mayotte et pas en FRANCE !

    1. Joël

      « organisé à Mayotte et pas en FRANCE »
      Ben oui, comme le traité de Lisbonne organisé à l’assemblée et au sénat mais sans les Français. Point commun : par la même personne.

Comments are closed.