Val Fourré : dix jours de guérilla pour un nouveau Theo ! Et ce n’est pas fini !


Val Fourré : dix jours de guérilla pour un nouveau Theo ! Et ce n’est pas fini !

Guérilla depuis dix jours dans l’une des portions sécessionnistes islamisées de France, le Val-Fourré

Tiens, voilà un moment que l’on n’entendait pas parler du Val Fourré dans les médias nationaux. C’est bête, cette fois, ce n’est pas pour que Charles Aznavour nous chante sa litanie d’un quartier fort sympathique, mais pour traiter de la guérilla urbaine qui s’y livre.

https://francais.rt.com/france/45734-cocktails-molotovs-tirs-mortier-voitures-incendiees-emeute-mantes-la-jolie

Remontons le fil des événements : un jeune délinquant présumé (il faut dire ainsi pour ne pas s’attirer les foudres de la « Justice ») aurait été insulté et blessé par les policiers le 7 novembre.

Du coup, des centaines d’abrutis mettent à feu et à sang le quartier depuis dix jours. Et ça ne semble pas près de s’arrêter.

Les forces de l’ordre tentent avec les faibles moyens dont elles disposent de montrer qu’elles ne servent pas complètement à rien dans ces territoires perdus de la République. Mais leur manque d’effectif, déjà démontré dans cet article concernant Toulon, risque de peser de plus en plus lourd dans la résolution de ce type d’« incident ».

Ce n’est évidemment pas la première fois que la zone devient le théâtre d’une guerre entre représentants de l’ordre et soldats d’Allah. La plus connue : en 1991, la mort d’un jeune dans un commissariat avait déclenché des affrontements de deux semaines. Bilan : un nouveau « djeun » décédé, ainsi qu’un policier.

Souhaitons que la liste funèbre ne s’allonge pas, même si, au vu des images qui nous parviennent du quartier, on peut craindre le pire.

http://www.fdesouche.com/909279-9eme-nuit-demeute-a-mantes-jolie-cri-don-chez

Le Val Fourré, c’est 20.000 personnes, 80% de musulmans selon le Maire (les autres sont des « zislamistes », peut-être?), des milliards d’euros de politique de la Ville et d’allocations pour maintenir en équilibre une horde de délinquants aux frais du Français honnête.

 

Une Hindoue nous disait il y a peu : « Vous n’avez pas encore vu 20000 soldats de l’EI piller et brûler les villages français. »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/une-hindoue-vous-navez-pas-encore-vu-20000-soldats-de-lei-piller-bruler-vos-villages/

Malheureusement, sa déclaration risque de devenir caduque sous peu.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


30 thoughts on “Val Fourré : dix jours de guérilla pour un nouveau Theo ! Et ce n’est pas fini !

    1. lucide

      Si les gens du 16 ème ne réagissent pas alors qu’ils sont persuadés de produire ce qui va faire l’élite » de la France, alors là mes amis, la France est perdue.
      En même temps cela leur montre que ceux qui détiennent le pouvoir savent ce servir habilement de « cet instrument » qu’est l’immigration.

      A leur place je me poserais quelque questions sur Mme Hidalgo et sur le « pourquoi elle a choisi le 16ème ».

  1. Machinchose

    Theo gracias….comme on disait avant….

    aujourd’ hui ce sont des Théo Fourrés au fions délicats…pauvres chéris!

    pour faire réparer ta bagnole pas cher, y a des adresses de gars mécanos chez Peugeot, Renault..etc..qui arrondissent leurs fins de mois, les pièces c’est leur pote le magot du garage qui les leurs file a moins 50% et qui trafiquent les inventaires de fin d’ année
    tout ça , bien sur payable au Black ….. humm… humour douteux….

    1. lucide

      De toute façon, ces méthodes, ces manières de vivre, « importées », il est évident que cela devait s’épanouir » en France. Ils arrivent de lieux où LE DROIT DU CONSOMMATEUR est beaucoup plus léger ou n’existe pas, alors pourquoi ne pas contaminer le pays d’accueil.
      Et je ne vous dis pas les combines pour ruiner la sécurité sociale et toucher toutes les aides au chômage. Je l’ai vu..

      Ex : magouille tiers-mondiste : (un peu longue à lire mais utile pour votre futur)

      j’apporte ma machine à coudre en réparation à un tiers mondiste. Je la lui laisse en attendant qu’il me dise ce qui est à changer. Je reviens le voir : il me dit qu’il a essayé de me téléphoner pour m’informer des réparations à faire. Faux! Mais comme il est très mal à l’aise en me parlant, je sens donc qu’il y a « anguille sous roche ». JE REPRENDS DONC MA MACHINE.Je sens qu’il pourrait m’escroquer.

      Je vais la faire réparer par une marque très connue : diagnostic du réparateur :Mme on a du vous voler des pièces et on en substitué d’autres qui ne sont pas adaptés à votre machine. De plus on y a introduit une courroie très ancienne hors d’usage, alors que ces machines sont équipées normalement d’une courroie indestructible.

      ET je n’ai aucune preuve pour l’attaquer. Donc avant réparation à faire chez ces gens là : prenez des photos de l’interieur de vos appareils et de tous côtés.Et devant la personne. Même si ça vous oblige à ouvrir vous-même l’appareil.

      Moralité : les méthodes importées vont devenir monnaie courante puisque l’immigration va crescendo. Donc réparation de tout chez la marque d’origine.SINON, il vous arrivera la même chose que moi.

      Et ces politiques d’en haut sont en train de déstabiliser non seulement nos manières de vivre, mais aussi nos futures vies économiques. Car cela va créer deux sociétés : les plus fortunés d’un côté et une société de pauvres obligés de fonctionner à la manière tiers-mondiste.

      JE NE SUIS PAS MELENCHONISTE, mais il y a un Monsieur de son parti qui dépeint clairement le mépris des politique vis à vis des citoyens et qui va engendrer le nouveau monde » métissé bien sûr » divisé en deux classes :

      Sur you tube ou stopmensonges.com « un discours magistral du député insoumis bastien lachaud. » Où il s’attaque à l’OLIGARCHIE.

      BONNE ECOUTE.

  2. BRAQUE

    De toute façon, l’état est impuissant et le restera face à ce genre de situation. C’est une volonté politique pour éviter un embrasement général de toutes les zones françaises soumises à la charia. Mais cela ne durera pas indéfiniment, un jour ou l’autre l’affrontement sera inévitable.

    1. Malivol

      Oui, et malheureusement nous ne serons pas prêts.
      Où sont nos réseaux ? Montrez-moi quelqu’un qui a essayé de se dégoter une vieille .22 ou une carabine de chasse ?
      J’ai contacté Bayard, j’ai eu une réponse, mais au moment de concrétiser en se rencontrant, plus de nouvelles. C’est à désespérer.

  3. Marie

    Au moins 40 ans que ce quartier est un nid de cafards, j’ai connu des gens habitant là bas qui ont vite quitté le coin dans les années 70 tellement c’était déjà invivable. Qu’ont fait les gouvernements successifs depuis à part rénover, discriminer positivement, ils sont totalement responsables en ayant laissé les choses perdurer.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce sont des criminels.

      Entre eux ils savent parfaitement se dire que la situation est catastrophique.

      Par exemple, Hollande qui ose parler de « partition » de la France.

      Et ces crapules, Chirac, Sarko, Hollande, Macron maintenant se refusent à prendre les décisions fermes qui amorceraient la Reconquête : arrêt de l’immigration, rétablissement des frontières, fin du regroupement familial, expulsions massives des imams, des fichiers S, fin du droit de séjour des étrangers en France etc etc.

      Rien, ils ne font RIEN : Macron détourne la tête et se limite à la sacro-sainte économie en multipliant les mésures anti-sociales contre les Français …

      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Antiislam bonjour,
        Votre réaction est logique MAIS les accords de lU.E + le traité de Lisbonne + Strasbourg nous menottes. Faut sortir de l’U.E pour annuler ces traités anti-démocratiques.

    2. lucide

      Il y aussi un problème ignoré par nos politique, parce qu’un politique n’est qu’un politique. Il n’est pas à la hauteur d’analyser « les manières de vivre » de ceux qu’il va « importer »
      L’éducation dans ses pays du tiers-monde, se fait en groupe familial TRES LARGE. Donc les enfants sont « encadrés » de tous côtés. Donc ça se tient tranquille ce petit monde.

      Arrivés en France, très peu de ces parents ont l’habitude d’être EDUCATEURS SOLITAIRES de leurs enfants. Nombreux sont ceux qui démissionnent très vite.

      Donc, ne vous étonnez pas de voir ces enfants très souvent dehors, LIVRES A EUX MEMES OU AUX VOYOUS.

      Importez, importez Mr Macron, il n’en sortira que de l’OR pour la France.

  4. Amélie Poulain

    Il y a toujours une limite à tout, et j’espère qu’elle sera de notre côté à nos avantages car cela ne peut pas durer indéfiniment.

    Je me demande s’ils en ont parlé dans les médias car je ne regarde plus les actualités TV inutiles, leur propagande et leurs mensonges, déformations et manipulations idéologiques de la réalité m’agacent, et le mot est faible.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La propagande est, en effet, omniprésente.

      On nous fait, par exemple, pleurer au 13 h de France 2 sur le manque de dotation des communes par l’Etat.

      Exemple pris : Grigny.

      France 2 ne nous dira jamais le chiffre qui a filtré dans la Presse :

      Grigny = 25 % de clandestins.

      Comment gérer une ville où 1/4 de la population est illégale ?

      1. Amélie Poulain

        Oui Antiislam, ils édulcorent les problèmes pour ne pas aborder le fond.

        Pour ma part, je ne peux plus supporter leurs discours éhontés, je change de chaîne. Le problème, il y en a qui y croient et se laissent prendre.

        1. Joël

          Hier soir JT de TF1, Gilles Bouleau parlait de la « persécution » des musulmans en Birmanie alors que c’est eux qui veulent instaurer la charia. Même les chaines privées s’y mettent maintenant. Formidable !

  5. trafapa

    Imaginez un déséquilibré qui décide de mettre le feu ; il se planque la nuit venue et avec son arme assassine un ou plusieurs émeutiers . C’est l’horreur ! Il recommence plus tard , plus loin . Pour les moins jeunes , souvenez vous de Jean Marie LE PEN prévoyant la libanisation de la FRANCE , le décor est en place , les acteurs sont là (avec de beaux costumes, merci Donald) , il y a juste le public qui ne sait pas son rôle . Bonne nuit !

  6. sitting bull

    il faudrait emmener Macron de force a cet endroit précis au moment des émeutes , sa lui ouvrirait les yeux peut être ..mais faut pas trop rêver

  7. Celtillos

    tant que l’on aura pas autorisé le tir a balle réelles sur ces bandes d’abrutis incultes et barbares dignes d’atilla, le cirque continuera, mais quant il y en aura plusieurs dizaines de couchés définitivement cela fera réfléchir les autres, quoi que je doute que la réflexion soit leur fort!

  8. Machinchose

    Bonsoir Amélie

     » « Les enfants ont hâte d’aller à l’école », explique Samia, trois garçons et une petite fille de 40 jours dans les bras, dont le mari a été victime d’enlèvement dans la rue en Libye. » »

    quand au Niger …. ??? on ne sait même plus ou est ce? ni qui est-ce…?

    Niamey me disait vaguement quelque chose, je suis allé consulter la carte…

    la fameuse « boucle du Niger » ou coule le fleuve Niger…en phonétique c’est un « Nigger », un Nègre

    ………..Ordres et décorations du Niger

    Ordre national du Niger

    Ordre du Mérite

    Ordre des Palmes académiques

    Ordre du Mérite agricole

    ——-

    Bon ça va! ils ne pètent pas plus haut que leurs culs

    y a pas de légion d’ honneur……. 😆

    1. durandurand

      Bonsoir Machinchose , oui sauf qu’avec les trous du cul qui nous gouvernent , la Légion d’honneur pourrait être remise à quelques salopards de ce pays .

  9. Joël

    Ça ne s’arrêtera que quand les forces de l’ordre auront le droit de tirer avec autre chose que des balles en caoutchouc. Mais forcément, ça s’enflammerait partout en France. Merci à ceux qui ont laissé pourrir la situation depuis 30 ans.
    Tous, droite et gauche, sont d’accord pour dire que la situation est intolérable mais aucun ne veut être celui qui aura donné l’ordre. L’image avant les sort des citoyens, n’est-ce pas ?

  10. france-org

    il y a une limite à tout. Force est de constater que les pouvoirs successifs ont tout fait pour qu’elle se casse. Qu’il se rassure, elle cassera

Comments are closed.