Ils nous crachent dessus et nous répondons : “Tiens, il pleut“


Ils nous crachent dessus et nous répondons : “Tiens, il pleut“

L’ISLAM: VIOLENCE, SOUMISSION, HUMILIATION

Il existe une vérité sur l’islam qui est complètement ignorée des Occidentaux (et, je pense, même d’Israel)  tant elle est éloignée de notre vision du monde.

Chaque culture, chaque société, se construit et vit autour d’une idée centrale qui la définit.

Ainsi l’Europe du Moyen âge s’est constituée sur la base du christianisme et de la papeauté.

L’Occident d’aujourd’hui a pour base le matérialisme tandis que les valeurs centrales de l’islam sont la conquête, la soumission et l’humiliation des peuples soumis pour la plus grande gloire d’Allah.

Ceci pose évidemment des problèmes de coexistence insolubles.

Lorsque la « valeur suprême“ en Occident est le taux de croissance du PNB, on ne trouvera personne désireux de se sacrifier et mourir pour un taux de croissance de 3% plutôt que de 1,5%.

Par contre, en islam, mourir pour Allah confère le statut de shahid (martyr), l’entrée au paradis d’Allah, avec ses 72 vierges éternelles, des érections perpétuelles, des rivières de vin, etc.

Quel pouvoir d’attraction pour des jeunes mâles bourrés de testostérone jusqu’aux yeux et à qui l’accès aux femmes est interdit, à moins qu’il ne s’agisse des « putes » occidentales, d’ou les épidémies de viols dans les grandes villles européennes…

Nous avons donc d’un côté des Occidentaux dont le taux de testostérone diminue sans cesse:

 https://www.jihadwatch.org/2017/06/glazov-gang-sex-wars-low-testosterone-and-the-islamization-of-the-west

Ce qui entraîne vers le bas leur virilité et leur attitude de mâles, conséquence de 40 ans de féminisme castrateur et résultat d’une valeur centrale qui n’incite certainement pas à se sacrifier : le taux de croissance…

Et de l’autre côté des hordes de jeunes frustrés et surexcités, sûrs de leur supériorité sur les kouffars (mécréants) que nous sommes, sûrs de leurs droits à nous prendre ce qu’ils veulent, y compris nos femmes, puisque c’est ce que leurs imams leur répétent chaque jour et que ces idiots d’Occidentaux les accueillent à bras ouverts au lieu de se défendre…

http://www.dreuz.info/2015/10/21/grand-ayatollah-irakien-le-vrai-islam-autorise-le-viol-des-femmes-et-la-destruction-des-eglises/

A la lumière de ce qui précède on pourra comprendre cette vérité ignorée que j’exposais au début de cet article. Dans l’esprit de l’islam TOUT, MAIS ABSOLUMENT TOUT est subordonné à la conquête et la lutte pour le pouvoir (même symbolique), à la soumission des kouffars et à leur humiliation:

Le port du voile, le burkini, les prières dans les rues, les procès à répétition contre la soi-disant islamophobie, les zones de non-droit (NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer), les patrouilles de sharia, les attaques de médecins dans les hôpitaux, les menaces contre les enseignants, les « nique ta mère » et « nique la France », TOUT, ABSOLUMENT TOUT est l’occasion de bras d’honneur à la société qui les a accueillis et continue à les accueillir. Il s’agit d’humilier l’ennemi, c’est à dire nous.

Une fois que l’on a compris cela, tout devient clair dans le conflit larvé auquel nous assistons et que nous sommes en train de perdre, jusqu’à maintenant.

Ils nous crachent dessus et nous répondons:“Tiens, il pleut“.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Ils nous crachent dessus et nous répondons : “Tiens, il pleut“

  1. eitan

    Vous oubliez le principal: en islam, la notion du libre-arbitre n’existe pas.
    de même, la notion d’évolution est quasiment blasphématoire. je ne parle pas d’évolution des espèces, mais l’évolution tout court, qui faisait dire à notre grand Einstein: « La vie, c’est comme le vélo, si tu t’arrêtes, tu tombes ».
    Pour eux, tout est figé, immobile. la seule chose qui doit « bouger », c’est l’islamisation, point final. Et ne me dites pas qu’il faut être analphabète pour croire à ces choses-là. J’ai connu personnellement un ingénieur en électricité partisan de la soumission et du fatalisme. Contradictoire? tout à fait, mais c’est ainsi. rien à y changer. si j’ose dire.

  2. Jean-Pierre Coq

    Belle image si réaliste de la pluie. Symbole de l’indifférence générale comme vous le soulignez si bien. « c’est que de l’eau ».

    « Et merde, j’ai oublié mon parapluie.
    L’occidental ne sait plus où il l’a rangé. Mais en avait t’il déjà un ?

    L’Europe, 1er producteur mondial de couilles molles. Dormez bien mes agneaux.

  3. s

    Ils veulent mourir en martyre pour allah, pas de problème cette vision me va tout à fait..
    Entendu à la télé au journal que la France va accueillir 25 libyens qui fuient la guerre car la France est le pays d’accueil. Marre d’entendre ces conneries, qu’ils aillent se battre les libyens pour défendre leur pays.
    http://www.20minutes.fr/monde/2172119-20171120-lybie-france-va-accueillir-premiers-refugies-evacues-hcr
    Comme si on n’avait pas assez de racailles en France. Dehors les libyens, dehors l’islam. La France appartient au Français de souche, pas aux parasites de l’islam.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Est-ce bien vrai ? À SUR-VEIL-LERRR et ne pas laisser les habitants de cette localité subir encore et toujours comme partout.

    Mentir, tromper, abuser ce sont les cartes maîtresses, les armes de guerres de nos responsables politiques.

    Livry-sur-Seine : (1947 habitants en 2014)
    :: https://www.wikiwand.com/fr/Livry-sur-Seine

    Liste des circonscriptions législatives de Seine-et-Marne
    :: https://www.wikiwand.com/fr/Liste_des_circonscriptions_l%C3%A9gislatives_de_Seine-et-Marne

    Liste des députés de Seine-et-Marne
    :: https://www.wikiwand.com/fr/Liste_des_d%C3%A9put%C3%A9s_de_Seine-et-Marne
    ____________________________________
    Livry-sur-Seine : le centre d’hébergement temporaire inquiète la population
    :: http://www.leparisien.fr/livry-sur-seine-77000/livry-sur-seine-le-centre-d-hebergement-temporaire-inquiete-la-population-20-11-2017-7404147.php#xtor=RSS-1481423633
    20 novembre 2017

    La prochaine installation d’un centre d’accueil et d’hébergement au château du Clos Notre-Dame a été l’un des sujets abordés lors de la réunion de mi-mandat du maire, samedi matin.

    Aucune question n’a été posée au maire sur la reconversion du château du Clos Notre-Dame, en centre d’accueil et d’hébergement temporaire pour des familles, au terme de deux heures de présentation. Le maire (SE) de Livry-sur-Seine, Dominique Gervais, en a fait l’annonce officielle lors de son bilan de mi-mandat, samedi matin, devant une petite cinquantaine de personnes.

    Pourtant, les questions ont fusé dès la sortie. « J’ai entendu dire que cela pouvait être des migrants », s’inquiète Denise. « Nous allons travailler uniquement avec des habitants venant du département ou de Paris, assure Luc Monti, directeur de ce centre, géré par l’Association des cités du secours catholique (ACSC). Je n’accepterai les familles qu’en fonction des places disponibles dans les écoles de la commune et des environs. »

    « Ils doivent bien vivre quelque part mais il ne faut pas que cela s’entraîne des difficultés », remarque Ange, en résumant l’inquiétude de plusieurs habitants.
    Les premières familles seront accueillies à Noël

    « Je trouve scandaleux que cela ne soit pas considéré comme du logement social, s’agace Dominique Gervais. J’ai d’ailleurs entamé des démarches dans ce sens auprès de la préfecture. » Le maire a rappelé lors de la réunion que sa municipalité n’avait pas son mot à dire, le projet étant privé.

    Au total, 38 appartements vont être aménagés et 102 personnes pourront s’y installer, encadrées par douze employés. « Nous allons accueillir les premières familles pour Noël, détaille Luc Monti. L’occupation va se faire progressivement et le temps de passage sera maximum de 18 mois par famille. »

    Actuellement, 20 sœurs dominicaines vivent dans ces immenses bâtisses difficiles à chauffer, en hiver, pour cette petite communauté. Elles ont signé un bail de dix ans avec l’ACSC.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il est beau, Jean-Luc ! Il est formiable Jean-Luc ! On le fait mousser Jean-Luc ! Il a sa place d’approuvé à l’Assemblé Nationale Jean-Luc ; on lui donne le bon Dieu sans confession aucune à Jean-Luc ; on est prêt à se mouiller pour Jean-Luc ; et pourquoi ? Précisément parce qu’apparemment il prêche la bonne parole qui plaît tant à l’élite mondialiste, et ça, sans avoir l’air d’en être. il sent bon Jean-Luc ; et il n’a pas de souci pour financer son parti Jean-Luc !
    :: http://ripostelaique.com/melenchon-et-sa-clique-de-cocos-me-font-penser-a-un-mauvais-picrate.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

    Par contre ….

    Videlio, entreprise basée à Gennevilliers, explique avoir refusé de réaliser la même prestation pour Marine Le Pen. Guillaume Durieux, le directeur général de l’entreprise, justifie sa décision avec «une question d’image»,
    _________________________________
    Marine Le Pen voulait son hologramme comme Jean-Luc Mélenchon… mais se l’est vu refuser
    :: https://francais.rt.com/france/45756-marine-pen-voulait-elle-aussi-hologramme-refuser-melenchon
    20 nov. 2017

    Impressionnée par la démultiplication de Jean-Luc Mélenchon grâce à son hologramme, Marine Le Pen avait sollicité la même société que lui pour bénéficier de cette technologie. Considérant que cela nuirait à son image, l’entreprise a refusé.

    Si l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon a pu être décrit comme n’étant qu’un gadget médiatique, certains semblent au contraire lui avoir trouvé un intérêt tout particulier, à l’instar de Marine Le Pen.

    Le Parisien, dans son édition du 19 novembre, révèle que la candidate du Front national (FN) avait elle aussi sollicité, sans succès, la société Videlio, qui avait réalisé la prouesse de démultiplier le candidat de la France insoumise lors d’un de ses meetings en février.

    En effet, Videlio, entreprise basée à Gennevilliers, explique avoir refusé de réaliser la même prestation pour Marine Le Pen. Guillaume Durieux, le directeur général de l’entreprise, justifie sa décision avec «une question d’image», l’ayant conduit à décliner la demande du FN.

    L’hologramme de Jean-Luc Mélenchon avait suscité un certain engouement, au moment où les intentions de vote en sa faveur commençaient à croître fortement – une dynamique qui devait lui permettre de talonner François Fillon au soir du premier tour, sans toutefois lui permettre de dépasser le candidat de la droite, ni Marine Le Pen.

  6. Machinchose

    « conséquence de 40 ans de féminisme castrateur  »

    croyez en « l’Ancien » que je suis…vous n’ avez jamais été horrifié comme moi par ces feuilletons, ou séries, Français ou la femme, compagne, fille, épouse, ne sait plus parler a un homme -père, époux,compagnon, amant, – sans lui crier, lui hurler dessus ?ou on le considère comme une sous-merde ?

    croyez vous que c’est ça la « bonne voie » ? des fillettes, des jeunes filles savourent ces scènes et se disent: hahaha! je t’ en foutrais moi aussi pauvre mec…

    on a tout bouleversé pour ?? franchement a part bousiller la Famille, je ne vois pas vraiment pourquoi

    je ne suis pas né en ville, mais dans un petit village de collines…ou tout le monde se connaissait…ou les couples ne divorçaient pratiquement pas….les femmes travaillaient pour la plupart plus que les hommes avec des familles de 5 mômes en moyenne a élever, il y avait aussi celles qui travaillaient « dehors » comme on disait, et parfois avec une pointelette d’ envie…
    les hommes, papas respectés ne répétaient pas deux fois a leurs progénitures une demande ou un ordre..jamais discuté

    et aujourd’ hui, je vois, par mégarde,a la télé, une sorte de feuilleton ou une famille, parait il typique de Français, nous offre ses tranches de vie…faut voir et entendre les dialogues crachés par les comédiennes, ça gueule, ça engueule l’ Homme, quel qu il soit! le Père, le frère, le pote …

    et tu as une furieuse envie de baffer ces morues en devenir de harpies

    et, bien sur  » l’ homme » il ne dit rien, il « dialogue » et il prend une averse de crachats sur la tronche…

    voilà comment on a pu en arriver là… avec ces injections de Mollestérone, de cassage de couilles, d’ insultes, d’ injures, peut etre de coups…

    quand j’ étais môme , ma grand mère servait mon grand père et a table, elle veillait a ce qu il ne manque de rien…debout…attentive au moindre désir de son « homme » pensez en ce que vous voulez, c’ était beau, un tableau de Maïtre italien ..ma grand mère était italienne, de Toscane…. et sa cuisine..j’te dis pas ..le Grand père était fier d’ elle, il la baladait le dimanche sur sa calèche attelée d’ un seul cheval..

    vous avez dit « féminisme » ? femmen ?? gardez les donc entre les pages du livre de la Vie…comme des insectes a naturaliser …

  7. roger Morzini

    euh..pour les Brigandes .;ok pour certaines chansons.. mais renseignez- vous
    ces donzelles ont été démasquées ( sans mauvais jeu de mots )elles ..font partie d’une secte..dirigée par un vieux gourou qui a eu pas mal de problèmes
    avec la justice : détournements de fonds ,abus de confiance , menaces , ect ,ect

  8. Christine Moissonnier

    J’ai vécu 9 ans dans un pays musulman et ce qui provoque la frustration du musulman moyen, c’est d’abord (à mon avis) qu’il n’existe pas en temps qu’i’ndividu et ce qui le fait rêver,ce sont les grosses voitures, le fric et la frime . Il a l’impression que si il avait de l’argent, ça lui donnerait le pouvoir de reprendre sa revanche sur le monde entier qu’il déteste.

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Effectivement l’islam est communautariste pas individualiste !
      Le musulman ne vaut que par son appartenance à la oumma !

  9. Anne Lauwaert

    ce qui est intéressant c’est que de plus en plus de personnes dénoncent ce que nous, (et par exemple Riposte Laïque) dénonçons depuis au moins 10 ans – il faut le temps : très lentement mais sûrement, les masques tombent – il faut continuer à enfoncer le clou !

  10. bronson

    bonjour, si on ne passe pas par la case révolution rien ne bougera car tout est acté dans les protocoles signés en 1974. il faut un putsch et un type qui enverra ces protocoles aux orties. après on pourra se sentir bien mieux car tout vient de là !!!!!!!!!!!!
    ils ont vendu l’Europe pour du pétrole !!! tous pourris !!

  11. NICOLAS F

    Nos « gouvernants » ,êtres infantiles débiles,ont joué avec notre pays.
    Ils ont joué et perdu.
    Chaque français doit se débrouiller chacun comme il peut avec ce tas de MMMM …..,ce tombereau de MMMM…..sur le pas de sa porte.
    La vie pourrie chaque jour dans nos valeurs et si on ,n’a pas de valeurs ,nos convictions.
    Le message,c’est :demmmmm -vous avec l’islam.
    Le message c’est: l’islam pourrit votre vie,alors un peu plus d’islam chaque jour pour cacher l’islam d’hier, c’est le remède universel.
    Peut-être pensent-ils :trop d’islam tue l’islam .Quelle bande de philosophes!
    C’est certain :trop d’islam tue…..tout.
    St Malo sera bombardé et ressemblera à Raqua.
    A Morlaix ces jours ci ,un festival de Diversités.(qui coute une fortune ).
    Il y a des ateliers pratiques sur « voilà des petites astuces pour mieux
    accueillir et servir nos migrants étrangers  »
    Et pendant ce temps,edouar philippe persifle « marcheuses,marcheurs……. »
    Jusqu’à quand on supportera tout ça ,ouais,la question est :jusqu’à quand?

    Place à la fête et à l’imagination !

Comments are closed.