Grâce à la France, le Maroc possède un dangereux satellite espion


Grâce à la France, le Maroc  possède un dangereux satellite espion

La France, satellite de l’islam ?

‌Même  » Le Monde  » s’ en inquiète :  » Satellite marocain en orbite : un lancement secret qui inquiète « 

 » L’engin doté de très hautes performances d’observation a été envoyé dans l’espace depuis Kourou, en Guyane. « 

Kourou, c’est en France .
Et c’est de là qu’a été lancé un satellite espion d’un pays musulman, le Maroc.

Un satellite qui pourra prendre «  jusqu’à 500 photos par jour qui seront ensuite récoltées par une équipe basée à Rabat « ,
 » des clichés d’une résolution allant jusqu’à 70 cm depuis n’importe quel point du globe. »
pouvant  » aussi servir à localiser les installations militaires de pays adverses afin de planifier une intervention armée »

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/19/satellite-marocain-en-orbite-un-lancement-secret-qui-inquiete_5217299_3212.html

Il a bien fallu l’accord du gouvernement pour qu’un tel lancement ait lieu. Hollande est trempé jusqu’au cou, mais Macron l’est tout autant :

« Le contrat, estimé à 500 millions d’euros, a été signé dans le secret par la France et le Maroc, en marge de la visite de François Hollande en 2013. »

Depuis la Guyane ( ce n’est pas une île ! hein macron ) qui fait partie de la France.

Le vrai satellite des pays musulmans, ce ne serait pas la France ?
Lancée dans l’orbite musulmane.

 

Complément de Christine Tasin

L’Espagne est directement menacée. Il est évident que le satellite permettra aux Marocains de connaître  et de déjouer les plans anti-immigration via les enclaves de Ceuta et Melilla, enclaves sur lesquelles le Maroc a des visées qui n’ont rien d’amicales.

La France est directement menacée. Le peu de frontières qui lui restent pourront ainsi être surveillées depuis un pays musulman qui saura par où faire passer ses ressortissants ou… les armées de l’Etat Islamique :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/une-hindoue-vous-navez-pas-encore-vu-20000-soldats-de-lei-piller-bruler-vos-villages/

Et si une guerre de civilisation éclatait en France, je ne vous dis pas l’usage qui serait fait des images satellites.

Ce satellite est une faute majeure de Hollande et Macron. Une de plus. Gravissime. Faute majeure assumée, voulue… On peut penser que les conséquences que nous craignons sont, pour eux, espérées. Vendus à l’islam qu’ils sont.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Grâce à la France, le Maroc possède un dangereux satellite espion

  1. s

    Ben oui, c’est la preuve encore une fois que hollande et macron sont des traîtres à la France et qu’ils œuvrent pour la destruction de celle-ci. Mais qu’es ce qu’il faut pour ouvrir les yeux des Français de gauche pour qu’ils quittent ce despote et sa clique de bras cassés.

  2. Fomalo

    Oui, Claude, Oui, Christine : Gravissime. Faute majeure assumée, voulue..
    Il est temps que l’on parle enfin du Maroc qui est depuis des années le cheval de Troie de l’invasion, des trafics et du crime, autant et sinon plus que l’Algérie. Vous vous rappelez le livre de Gilles Perrault (« notre ami le roi ») paru il y a presque trente ans et qui pointait à sa juste mesure Hassan II? Vous vous imaginez que son avatar nommé M VI fera moins question business, tortures et le reste??
    Nous avons subi trois maroquins sous Hollande. Les pires: les ravages de l’école de Belkacem et son apprentissage obligatoire de l’arabe dès le CP, El komry, porte-drapeau des lois Travail préparant Maqueron, ,et le troisième en date, celui de la culture dont l’ineffable Azoulay a sauté vers un autre (plus prospère), à l’UNESCO… Pas assez de signalement dans RR de l’énorme majorité des bi-nationaux Marocains qui forment la troupe essentielle des terroristes, des dealers, et des assistés les plus taqqyistes qui soient.
    Alors que fait-on?

    1. Marc

      La grande majorité des Islamopithèques vivant dans ma petite ville du Vaucluse sont Marocains! Ils sont d’une rare arrogance, et ne cachent aucunement leur haine vis à vis de nous autres « sous-chiens » Français de souche! Un nombre considérable d’entre eux sont des Salafistes déclarés, avec la barbe, le regard haineux et tout le reste… Je me sens de plus en plus en danger dans la petite ville de mes Ancêtres…comme des millions d’autres « Gaulois » de mon espèce!

  3. Xtemps

    Et oui, et comme ils sont au pouvoir en France, avec l’Union Européenne, et qu’ils n’informent pas le peuples français, ni les peuples européens.

  4. Frontalier74

    Pour une fois, je ne suis pas trop d’accord.

    En quoi la France aurait à craindre d’un satellite (même espion) fabriqué par les français ?

    1- L’Espagne et la France sont déjà largement cartographiés, analysés par les satellites européens, américains, russes et autres. Les détails d’une zone militaire comme l’Ile longue peuvent être simplement visionnés sur Google Earth ou OpenStreetMap.

    2- Si ce n’est pas la France, ce seront justement les américains (ou d’autres) qui fourniront des satellites aux marocains.

    3- En fait, c’est surtout l’Algérie qui craint ce satellite car le contentieux avec le Maroc est persistant (notamment sur le Sahara occidental et les frontières). Et n’oublions pas que l’Algérie possède une agence spatiale et a lancé des satellites avec l’aide de l’Inde ou de la Chine (http://www.algerie-focus.com/2017/11/defense-lalgerie-sapprete-a-lancer-satellite-collaboration-chine/). Il est donc normal que le Maroc cherche à disposer d’outils identiques et personnellement, je préfère aider ce pays qui reste encore un allié plutôt que les algériens.

    En revanche, avec ce satellite, les marocains pourraient localiser tous les champs de cannabis et les détruire… On peut rêver…

    1. Lovepeace

      Un satellite espion français au service du Maroc, c’est faire d’une pierre 6 coups.
      ça permet d’abord de rentabiliser les champs de cannabis (pour augmenter considérablement les PIB des monarchies française et marocaine). Contrôler l’ANP qui nuit aux intérêts coloniaux franco-marocains. Contrôler les terroristes marocains au sahel et en Syrie, Contrôler également l’immigration marocaine et subsaharienne, ou africaine.
      Mieux contrôler les cible de Daesh en Europe et en Syrie, en Libye et autres.
      Et surtout nuire au Polisario ou encore mieux cibler les attentats terroristes en France et en Europe.
      En vérité la France qui s’en est pas encore remise de sa défaite coloniale veut frapper très fort sur l’Algérie avec marteau nommé Maroc.
      Surtout que la France et le Maroc qui financent et arment tous 2, le terrorisme islamique sont démasqués par l’Algérie.
      Les dirigeants français (notamment les franco-sionistes), ne connaissent pas la stratégie des Algériens, et surtout ne savent pas de quoi sont capables les Algériens (je ne parle pas du gouvernement algérien lige, mais du peuple Algérien).
      Si la France cherche la paix en attaquant de front l’ Espagne et l’ Algérie au profit de son protégé royaume du hashich (Maroc), c’est raté et la France court des risques graves

  5. durandurand

    Le Maroc a un satellite , nous avons qu’a demander aux Russes de le détruire avec leurs missiles PL 19 Nudol missile anti-satellite , l’affaire sera régler en quelques minutes .

  6. roger Morzini

    chuutt ..boris cachecache nous avons mis une bombinette miniature dans
    le satelitte au cas ou 🙂
    bon trève de plaisanterie un satellite se dirige ( et peut s’intercepter /brouiller ect depuis la terre….
    Souvenez vous des radios amateurs qui captaient les conversations de la Nasa .. voir l’affaire aussi récente celle là du satellite Chinois
    qui ne répond plus aux sollicitations pour le rehausser ou modifier son orbite..
    et qui devrait se consumer en retombant sur terre dans l’atmosphère.
    Sans compter les milliers de déchets spatiaux en orbite qui peuvent le percuter.. Certains satellites ont une durée de vie aléatoire et d’autres qui
    fonctionnent encore et ce depuis des décennies
    Dans les 80’s ..des camions routiers Bulgares sillonnaient les routes de France bourrés d’instruments de relevés/ mesures ; bref des camions espions
    Maintenant même Google Earth peut dans une certaine mesure servir
    à des répérages … l’Espionnage par les airs ou l’espace ne date pas d’hier
    non plus..Et il est possible de leurrer les satellites espions: fausses bases
    faux blindés,ect ,ect : rien ne vaut les  » confirmations  » sur place par des agents…

  7. pier

    beau contrat commercial $ £ €
    et
    quand annulerons nous la dette du Maroc envers la FRANCE
    comme avec TUNISIE , afrique noire

  8. Marc

    « Bravo » aux sinistres crétins doublés de traitres qui ont accepté de livrer un tel satellite à hautes performances, à un état potentiellement dangereux, pouvant basculer à tout moment dans le djihadisme sanguinaire à la mode Daesh!!… De plus, rappelons que le Pakistan, en plus de se doter de l’Arme Nucléaire, l’a très certainement exportée à de nombreux états musulmans! L’Arabie Saoudite possède près d’une centaine de missiles chinois à longue portée CSS-2, qui sont spécialement conçus pour lancer une ogive nucléaire!… Je ne serais pas du tout surpris que plusieurs pays du Maghreb disposent clandestinement de la même technologie.

Comments are closed.