Et un clito géant pour faire la nique au phallus géant sur le campus de Poitiers !


Et un clito géant pour faire la nique au phallus géant sur le campus de Poitiers !

Encore une histoire de « foufoune » et de « zizi » en ces temps de « guerre » contre le terrorisme islamique…

http://www.centre-presse.fr/article-566592-vendredi-le-campus-va-accueillir-un-clitoris-geant.html

C’est à se demander si vraiment tout le monde est en guerre lorsqu’on a le temps de discuter du sexe des anges… et des démons.
Le campus universitaire de Poitiers devrait, à propos de féminisme, recevoir un clitoris géant à l’initiative des « ami.e.s des femmes de la Libération ».
Bientôt « Le guide du zizi sexuel » de Zep au programme des enseignements universitaires ?

Un vaste sujet qui pourrait sans doute fournir la matière d’une dissertation d’au moins 6 heures car il s’agit de s’opposer à une autre statue, de phallus géant cette fois-ci, qui est implantée sur le campus depuis 40 ans à l’initiative de l’ordre des « Bitards » se réclamant de Rabelais.

Reste à obtenir « l’accord final de l’université de Poitiers, qui doit signer le jour de l’inauguration une convention avec l’artiste, nécessaire à toute installation d’une œuvre sur le domaine universitaire ».
Après l’invitation de Taubira et l’appel à voter contre Marine le Pen, on peut penser que cet accord va bien intervenir.
Mais qui paie ladite « œuvre » ? L’article ne le dit pas…

Le vagin de la Reine se « provincialise »…
Pour une fois, ce pourrait être de bonne guerre cependant, car Rabelais aurait été partisan de l’égalité des sexes, selon quelques recherches sommaires ; or, le « zizi » des Bitards n’a pas plus sa place sur le domaine universitaire que le « clitoris revanchard » des féministes.

Plus intéressante semble être l’animation autour de cet événement :
« l’inauguration de la sculpture du clitoris géant s’inscrit dans la programmation de l’événement « Clitoris Party #7 », organisée à la Maison des étudiants par l’association des Ami.e.s des femmes de la Libération et Sanza. Au programme, 23 novembre à 21h30 : spectacle « Les habitants de Femmendur rejettent l’excision » par Sanza (prix libre). 24 novembre, 12h30 : inauguration du clitoris géant. 25 novembre, de 18h à 3h30 : Clito café sexo, conférences-débats avec notamment le sexologue Philippe Arlin, spectacles, DJs (prix: 5/6€). Les fonds récoltés seraient versés aux victimes de la traite humaine et de l’excision forcées de se prostituer ».

En effet, si l’on tient compte de l’orientation apparemment extrême-gauchiste de l’ensemble (usage de l’écriture inclusive, pourtant interdite par la loi Toubon et l’Académie française ; obsession féministe… mais sur ce point, même le pouvoir macronien rejoint les lubies gauchistes), on peut se demander si l’excision et la traite humaine actuelles seront replacées dans le contexte qui est le leur ; à savoir que l’excision n’est pas une pratique française, mais venue d’ailleurs.
L’excision est interdite en France ; alors, pourquoi en parler en France ?

C’est comme ces manifestants qui, en France, dénoncent l’esclavage en Libye. En quoi cela intéresse-t-il la France ? On a quand même un peu l’impression que le but de l’opération est de faire pression sur la France pour accueillir encore plus de migrants. D’ailleurs le « profil » des manifestants interpelle…


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/19/01016-20171119ARTFIG00119-esclavage-en-libye-manifestation-a-paris-enquete-ouverte-a-tripoli.php

Ils paraissent tous d’origine africaine si on regarde le flot littéralement déferler. On peut aussi se demander s’ils sont tous ou majoritairement de nationalité française ; car exprimer des exigences politiques dans un Etat dont on n’est pas national est un peu dérangeant. Veulent-ils dicter à la France sa conduite, alors qu’ils n’ont pas la nationalité française, donc n’ont pas le droit de vote ?
La manifestation, de plus, n’a pas été déclarée : cela explique peut-être que les Blancs gauchistes habituels aient apparemment été absents.

En tous cas, ce déferlement sauvage, non autorisé, est pour le moins révélateur du « bazar » qui règne en France et qui ne ferait qu’empirer.

Mais comment cela pourrait-il empirer en réalité ? Quand on voit que les clandestins sont rarement renvoyés effectivement chez eux, que réclament tous ces gens ? Veulent-ils simplement nous faire peur, nous culpabiliser ? Et pourtant, l’esclavage en Libye, ce n’est pas notre faute : que l’Afrique règle ses problèmes et peut-être y arriverait-elle mieux si les Africains retournaient chez eux pour y contribuer.

Pour en revenir aux histoires de boules, de verges et autres trous poitevins, si c’est l’extrême-gauche qui a initié cet événement, les participants oseront-ils « stigmatiser » en rappelant que l’excision n’est pas une pratique française ; que si elle peut avoir lieu chez nous, ce n’est pas dans les mœurs des Français de souche ?

Même remarque pour l’esclavage. Si l’on évoque la traite humaine, il est encore question dans beaucoup d’hypothèses de l’esclavage moderne au sein d’une même famille africaine dont certains membres résident durablement en France et d’autres, occasionnellement, se voient retirés leur visa dès l’arrivée pour devenir corvéables à merci.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/11/lesclavage-moderne-ce-ne-sont-pas-les-blancs-qui-en-sont-les-auteurs/

Je serais curieux de savoir comment les choses vont être présentées… les mots « conflits de civilisation », « inégalités des civilisations » seront-ils considérés comme racistes ? Ceux qui les utiliseront seront-ils hués, exclus, traités de « facho » etc. ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


20 thoughts on “Et un clito géant pour faire la nique au phallus géant sur le campus de Poitiers !

  1. xrayzoulou

    Il n’y a rien de plus à faire ? Pourtant il y a tant de choses importantes qui impacteront sur notre avenir et celui de nos descendants !!!

  2. Amélie Poulain

    Qu’est-ce que cela fait dan un espace « universitaire »….. ?

    Cela ne m’étonne pas car on est actuellement en France aux prises avec des pulsions primaires et des raisonnements qui ne dépassent pas le niveau basique.

    Et effectivement : qui paye ?

    Quand on voit que nous sommes obligés de nous serrer la ceinture, c’est ce qui nous est demandé expressément en plus, vu un tel gaspillage cela a de quoi révolter.

  3. Celtillos

    beaucoup sinon tous les soit disant « artistes contemporains » sont soit de grands malades mentaux, soit de pauvres types sans aucun talents qui prennent le bobo moyen pour un con, et le pire c’est que ca marche, la preuve!

  4. Machinchose

    j’ ai pas tout compris a propos des Manifs pour les Nègres …

    c’est une manoeuvre pour en acheter davantage ??ou pour les inciter a demeurer chez eux ?

    Seigneur, que l’ Afrique est compliquée….surtout depuis la « Dépendance » des nations qui la constituent…c’était tellement mieux au temps de « l’indépendance » sous le joug colonial…..

  5. Xtemps

    Je pense qu’il est plus que grand temps que les peuples européens se prennent en mains, comme le restant du monde d’ailleurs, nous devons plus accepter toutes ces humiliations de la part de nos dirigeants criminels envers notre civilisation Occidental, et de les laisser abuser de nos ressources et nos richesses, comme nos capacités de les produire
    Nous tenons à se faire respecter.
    Quand aux extra européens qui ont des capacités, qu’ils retournent dans leurs pays d’origines faire leurs devoirs envers les leurs qui sont dans la pauvreté, et surtout d’arrêter d’abuser chez nous en Europe, en traitant les européens de raciste comme si nous étions leurs obliger, nous leurs devons rien et n’ont rien à faire chez nous.
    Ils doivent cesser d’abuser de l’identité passe droit du pays d’accueille, et tout bouffer chez nous à nos frais comme des mendiants, c’est aussi une question d’honneur envers soi même et pour les autres.
    Nous les avons pas invité chez nous, ceux qu’ils ne veulent pas comprendre, ne sont que des escrocs qui viennent pour abuser et ne sont pas chez nous pour être français ou autres européens, comme ils refusent de faire leurs devoirs envers les leurs.
    Nous sommes pour protéger toutes les cultures du monde, les leurs, celles des autres et surtout les nôtres en Europe.
    Nous refusons totalement l’ethnocide multiculturel cosmopolite destructeurs des cultures et traditions du monde et contre le métissage raciste qui détruit toutes les races de la planète.
    Et c’est bien pour cela que nous ne sommes pas racistes justement, car nous sommes contre la destruction de toutes les races de la planète.
    Et surtout pas le pays France qui avait réussit les droits de l’homme et du citoyen.
    Le racisme, comme tous les autres arnaques, sont des inversions accusatoire pour faire passer inaperçu le vrai racisme contre toutes les races du monde, et surtout pour piller les richesses de tous les peuples du monde, car en quittant leurs pays d’origines, ils abandonnent le combat chez eux.
    Les personnes d’origines immigrés doivent savoir que traiter les européens de raciste, c’est participer avec l’empire qui les volent leurs matières premières.
    Tout pour les peuples du monde, pas pour l’empire qui nous vole tous.
    Voter pour ceux qui se battent pour leur peuple, c’est lutter contre l’empire.
    Les Marocains qui aurait une Marine Lepen qui défendrai leur culture dans leurs pays, comme elle le fait pour les français en France, la traiteront elle de raciste si c’était Maroc qu’elle défendrai, je ne crois pas.

  6. Dorylée

    Il y a donc déjà une bite, il va être ajouté un clito. Mais ce qui se verra le plus et qui n’a nul besoin de subvension, c’est tous les trous du culs qui vont participer à cette insulte à l’intelligence. Une bite, un clito et plein de trous du culs : l’art moderne, pardon le MODERN ART !!!

  7. eusebesecond

    quand on aura récupéré le pouvoir il faudra construire un grand hosto psychiatrique et les y foutre a vie , juste retour de flamme ?

    1. carriere

      A Poitiers ils ont tout ce qu.il faut à la Mileterie, il suffit de tous les boucler.
      Poitiers a perdu le sens du raisonnable depuis que les socialopes sont au gouvernail de cette ville ,qui fut une ville universitaire si agréable à vivre ,dans un siècle passé.

  8. kitty

    On appelle ces trucs des  » ouvres d’art  » c’est à mourir de rire , de plus c’est très laid, qui a envie de s’extasier devant ces machins.

  9. NICOLAS F

    Qui va vérifier dans une manif si l’africain sub saharien ou maghrébin est un français ou un bi national ou même un clandestin ?
    Ces types le savent:la nuit tous les chats sont gris . La nuit est tombée pour toujours sur la France.
    Où sont les français qui regardent ces gens dans les yeux et leur font baisser le regard?
    Où sont les français qui savent encore regarder autour d’eux ?
    Entendre ce qui se dit? Et dire ce qu’il faut?

  10. Sylvie D.

    Un phallus géant installé depuis 40 ans à Poitiers ? Et personne n’a réclamé qu’il soit retiré ? Les musulmans n’ont pas été choqués ? Les cathos tradi non plus ? C’est vrai que c’est une œuvre d’art….. Et maintenant un clito géant !
    Quand je pense qu’une misérable crèche dérange, qu’on veut retirer la croix au-dessus de la statue du pape à Ploërmel, c’est le monde à l’envers !

Comments are closed.