En France comme en Suède, le génocide des hommes blancs a commencé


En France comme en Suède, le génocide des hommes blancs a commencé

Et c’est la victoire de l’islam, la non mixité imposée partout. Non mixité raciale, sexuelle ou religieuse.

Tout un continent devenu fou, soumis à de nouveaux Hitler, suant la haine par tous les pores de la peau.

Nous vous alertions hier sur le stage enseignant interdit aux Blancs. S’il a lieu, des professeurs payés par le contribuable, au lieu d’être devant leurs élèves, vont aller se former à la haine revancharde du Blanc, contre l’histoire du Roman national, dans des ateliers interdits aux non Blancs animés par Marwan Muhammad ou les égéries du Parti des Indigènes de la République.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/laisserez-vous-70-profs-participer-au-stage-interdit-aux-blancs-organise-par-sud-education/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/lettre-au-ministre-de-leducation-nationale-a-propos-du-stage-enseignant-interdit-aux-blancs/

Aujourd’hui nous découvrons que tout un festival, en Suède, en 2018, devrait être interdit, aux hommes cette fois : 

http://www.20minutes.fr/culture/2172027-20171119-suede-gteborg-accueillera-premier-festival-interdit-hommes

Le prétexte donné à cette ségrégation ? Les agressions sexuelles qui auraient eu lieu lors du précédent festival.

Il est tellement plus politiquement correct de désigner l’homme en général que celui qui, par sa culture, méprise la femme, et la non voilée encore plus. Pourtant les agressions sexuelles de Cologne n’ont pas été commises par n’importe quel homme. Pourtant les sinistres faits-divers qui se multiplient où les responsables sont des « migrants » sont là. 

La haine de l’homme de certaines prétendues féministes rejoint la haine du Blanc des militants du CCIF et du PIR. 

Comme par hasard, la campagne « balance ton porc » bat son plein au même moment… 

Le génocide des hommes blancs s’accompagne, comme par hasard, de l’augmentation des agressions sexuelles et des viols… qui ne sont pas le fait des hommes blancs, pourtant. Cela concourt au renouvellement de population. Les enfants nés de ces viols ne seront pas blancs… Grand Remplacement  ? Non, Génocide.

A côté de tout cela, les horreurs que vivent les femmes de certains quartiers, dans certains quartiers, en certaines occasions ? Du pipi de chat. Surtout ne rien dire. Pour ne pas stigmatiser.

Les  harcèlements de la Chapelle-Pujol ?  Du pipi de chat.

Les viols de Cologne ? Du pipi de chat.

Les cafés interdits aux femmes à Sevran ? Du pipi de chat.

Ne pas stig-ma-ti-ser, surtout ! 

Partout, en Europe, des  Méduse hystériques, racisées ou pas,  nommant l’ennemi, l’homme blanc. Le Pénis, nouvelle étoile jaune désignant la victime promise à extermination.

Et cela se fait avec la complicité, l’approbation et l’aide efficace des carpettes qui nous servent de dirigeants.

Une lourde tâche nous incombe. En sus de la lutte contre l’islam, il nous faut lutter pour nos hommes, pour notre race ( ne soyons pas timides, les autres ne se gênent pas), pour notre couleur de peau, pour nos moeurs, pour notre civilisation… contre les autres. Et ce sont, il n’y a pas de surprise, les mêmes, qui veulent établir l’islam en France, l’islam et ses lois discriminantes pour les femmes et qui veulent interdire toute mixité chez nous. 

Cassius a réduit la révolte des esclaves menée par Spartacus. Et il a eu raison. Rome n’aurait pas survécu si l’ordre et la tradition avaient été durablement remis en cause.

A nous de dire non. A nous d’obliger nos dirigeants à agir dans notre sens. Harcélons-les. Cassius a fait crucifier, sans état d’âme,  6000 esclaves révoltés sur la Via Appia menant de Capoue à Rome.

 

Quand un pays, des pays, un continent… sont en danger, les dirigeants ont le devoir de ne reculer devant rien. 

Dénonçons, parlons haut et fort, écrivons, téléphonons, envahissons les réseaux sociaux…

Nous ne réclamons pas de crucifixion massive, nous réclamons l’expulsion des étrangers, bi-nationaux qui sont en train de semer la haine de l’autre partout. Nous réclamons l’interdiction des associations comme le CCIF, le PIR et tant d’autres qui sèment la haine.  

Et nous réclamons un peu d’éthique au sein de l’Education nationale. On ne forme pas nos enseignants avec des professeurs de haine. On ne forme pas nos enfants à nous haïr.

On ne forme pas ? Voeu pieux. On devrait ne pas former. 

Qui crucifiera nos dirigeants islamo-collabos, meduso-collabos ? 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “En France comme en Suède, le génocide des hommes blancs a commencé

  1. GAVIVA

    quand une femme veut avorter parce que finalement c’est pas le bon mec, que l’amant marié ne quittera pas sa légitime même si vous êtes en cloque, que ça tombe pile en période de révisions et d’examen, que vous allez commencer un nouveau boulot, que la pilule fait grossir, ETC interdiction de faire mine de vous proposer des alternatives a l’avortement, ben oui c’est votre droit…Mais si je devais apprendre qu’une femme violée par un clando ou autre allogène veut avorter il lui sera bassiné que l’enfant n’y est pour rien lui… C’est vrai, mais c’est vrai AUSSI dans les autres exemples précités. Pourtant le discours n’est pas le même…Etrange n’est-ce pas?? Je n’ai pas besoin d’inventer des exemples, celui ci était quand j’était étudiante, une autre élève qui avait fait un stage « santé publique » ( fourre tout et n’importe quoi, pour caser les étudiants) dans un planning familial. C’était en 2007, et la fille racontait dans l’entretien qu’elle avait été « tournée » dans une cave, dans un quartier pourri. Et la réponse, lisez bien ça vaut le coup: vous ne devriez pas avorter par RACISME. La psy, c’était une sorte de vieille hippie fanée, par contre de dépôt de plainte ou autre n’a pas été du tout abordé…L’étudiante voulait choisir cette situation comme sujet pour son TFE ( travail de fin d’études, encore une belle connerie) elle s’est fait DESCENDRE EN FLAMMES par la référente tfe. Et oui il y des sujets qui fâchent….

  2. J

    Les Suédois sont cons, eux-aussi, de se laisser faire. La dictature des néo-féministes n’équivaut que leur soumission à l’islam réducteur des droits et libertés des femmes.
    Ces imbéciles confondent les droits civiques avec des droits sociaux. Ces derniers ne sont rien d’autre que des privilèges déguisés. Rien d’égal en somme.
    L’homme et la femme sont différents et complémentaires. Il faut en faire une force, non pas une tare.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    D’accord sur ce que vous dîtes, Christine, sauf sur un point : la cruxifiction des esclaves ! Ceux ci se révoltaient contre leurs conditions de vie abominable, leur exploitation, les jeux de l’arène où ils étaient des proies ! Pouvez-vous défendre cet « ordre » ? Peut-on appeler « ordre » un système d’exploitation de l’homme par l’homme (je ne suis pas communiste, loin de là, mais je ne trouve pas d’autre formule pour définir l’esclavage)…

    Spartacus, pour moi, est un héros, un homme courageux, qui voulait rendre à son prochain toute sa dignité volée par les Romains, monstrueux bourreaux de leurs semblables. Tant mieux si Rome s’est effondrée. Pour rien au monde je ne soutiendrai de pareils idéaux.

    Puis, comment pouvez-vous être contre l’esclavage pratiqué par l’islam si vous défendez celui exercé par les Romains pendant des siècles ?

  4. lucide

    PHRASE ESSENTIELLE DE RENAUD CAMUS

    « L’EUROPE EST LE PREMIER CONTINENT QUI PAYE SA PROPRE COLONISATION ».

    Après nous avoir encouragés à l’endettement que nos naïfs gouvernants prenaient pour de simples emprunts remboursables, ils nous font savoir que maintenant ça suffit, que notre dette a dépassé les limites et que nous devons accepter « l’idée » de notre faillite, qui dans deux ou trois ans sera sanctionnée comme « chez les grecs ».

    Ils savent que leur programme mondialiste a engendré des délocalisations massives et que cela contribue à l’absence d’emplois qui laissent des millions de français dans la précarité et pour certains dans la vraie pauvreté.

    Mais qu’à cela ne tienne, bien que l’emploi soit absent et pénalise tous les français IL EST TEMPS DE FAIRE VENIR DE LA MASSE IMMIGREE DE PARTOUT POUR LE FUTUR ANEANTISSEMENT PSYCHIQUE DE l’EUROPEEN BLANC ET L’AVENEMENT DE L’HOMME ESCLAVE..

    ET L’ON DEMANDE A UN ETAT EN FAILLITE DE FINANCER SA PROPRE IMMMIGRATION ANEANTISSEUSE.Ce qui gonfle à l’infini sa dette et l’emprisonne.

    AINSI EST EMPRISONNE L’HOMME BLANC, LE PEUPLE BLANC DANS CE PIEGE INFERNAL.

    ILS n’ont pas oublier d’inviter à la fête la partie la plus malsaine de l’ISLAM, LE SALAFISME, dans les nations, comme pré-agent destructeur.

    CELA NE SENT PAS SEULEMENT LE GOUT DE DOMINATION, MAIS CA SENT L’HORREUR DE LA VENGEANCE. On ne fait pas mal de façon aussi outrancière aux peuples européens sans raison.

    ALORS QUE CES CONS OSENT NOUS DIRE CLAIREMENT CE QU’ILS REPROCHENT A L’ETRE BLANC EUROPEEN.. A moins que leur silence confirme leur goût de la lâcheté et de la perversion.

    On va regretter les ROIS, car les Rois se voulaient PORTEURS DU DESTIN des nations et quand ils se faisaient la GUERRE elle avait au moins le mérite de la clarté et elle se faisait loin des populations dans des territoires convenus. On pourrait presque dire que les Rois « pratiquaient des guerres élégantes ».

    Presque l’envie d’aller faire une prière sur la tombe des Rois et de leur demander de nous aider dans cet au delà où ils résident.

  5. xrayzoulou

    Finalement ce ne sont pas nous les racistes : ce sont eux le islamiste et leurs lèchent-babouches.
    A quand une destitutions de tous ces freluquets qui nous tirent vers le bas ; t le renvoi de tous ces fellouzes ?

  6. Yvan

    C’est la foire a la saucisse en France
    Dans le contexte de l’affaire de l’esclavage en Libye, le Haut commissariat aux réfugiés a annoncé que la France accueillerait les premiers migrants retenus dans ce pays. L’arrivée des réfugiés est prévue pour janvier 2018.
    https://francais.rt.com/international/45750-france-va-accueillir-premiers-refugies
    L’avenir s’annonce rayonnant dans la France d’après les Blancs.
    🆘‼️😬🔥 #France: In the streets of #Paris, a snapshot of the anti-slavery protests against #Libya. Believe me, the future will not be rosy!
    https://twitter.com/OnlineMagazin/status/932265344517005312/video/1
    Le moment idéal pour tirer un missile Air-Sol?

    Cette déclaration du Pape Jean-Paul II au mois de mars 1993, à l’Ermitage « Santi Pietro e Paolo » de Bienno, dans le Val Camonica en Italie. Cette vision ne fut jamais portée à la connaissance du public avant le 22 octobre dernier, par Mgr Mauro Longhi, membre de l’Opus Dei:
    « J’avais posé mon regard sur lui croyant qu’il avait besoin de quelque chose. » Il s’aperçut que je le regardai, ses mains tremblaient, c’était le début de la maladie de Parkinson.
    Il me dit : »Cher Mauro, c’est la vieillesse. » Je lui répondis immédiatement : « Mais non Sainteté, vous êtes jeune. » Et c’est alors que Wojtyla changea de ton et de voix et me dit :

    « Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire: « Je vois l’Église du troisième millénaire affligée d’une plaie mortelle, qui, comparée à celles de ce millénaire (le communisme et le nazisme) sera plus profonde, plus douloureuse: elle se nomme « islamisme ». Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. »

    « Ils envahiront l’Europe et cette dernière sera semblable à une cave, remplie de reliques, de vieux souvenirs de famille et de toiles d’araignées. Vous l’Église du troisième millénaire devrez endiguer l’invasion. Mais non par les armes, car les armes ne suffiront pas, mais avec votre foi, vécue dans son intégrité. »»

    Priez, l’avenir est bien sombre…

    1. Conan

      Bonsoir Yvan

      Cette évocation des paroles de Jean Paul II est pour moi un vrai scoop !
      Est-ce vraiment du sérieux ? D’où tiens-tu cette info ?
      Etonnant qu’il n’y ait pas eu de réactions de la part de françois et autres tonsurés … Aucune bulle, même pas, sauf erreur, du côté de notre épiscopat toujours aussi dhimmi et qui aurait du s’offusquer d’une telle attaque islamophobe..
      Suis loin d’être calotin, mais reconnaissant que Jean Paul II a été en grande partie à l’origine de l’effondrement de l’URSS, ( avec Reagan, quand même) j’attache une grande attention aux commentaires qu’il aurait pu faire sur la montée de l’islamisme…

  7. BUTTERWORTH

    il faut faire un test genetique avant de participer a cet atelier voir haplogroupe et pour l europe envahie quid du portugal,??? BIZARRE COMME C EST BIZARRE UN PEU DE MUSIQUE QUE DES BLANCS wacken festival

    1. Conan

      ferry …Il aurait été préférable-et de loin- qu’il balance tout ça quand il était aux manettes !! ou qu’il rejoigne le FN …

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    J’ai comme une impression que la moutarde monte!

    Abdallah Zekri du Conseil Français du Culte Musulman présidé par l’islamiste radical marocain Anouar Kbibech, est contre l’assimilation : « celui qui veut m’assimiler, il meurt », « je ne suis pas assimilable, je suis un poison musulman ».
    http://islamineurope.unblog.fr/2015/0

    S 33: 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
    https://youtu.be/SY2nvAz0nZU

    – La Libre Pensée lutte contre les crèches de Noël et les croix mais défend les prières de rue islamiques à Clichy

    Qu’ils en profitent car dans 10 ans ils penseront librement mais EN SECRET chez eux. En attendant conseillons-leur une visite chez Afflelou (la 2è paire est gratuite et il vend aussi des prothèses audio)

    http://www.fdesouche.com/909535-libre-pensee-lutte-contre-creches-de-noel-croix-defend-priere-de-rue-islamiques-a-clichy

    Racistes les Suédois, ils reconnaissent que les migrants sont restés des sauvages.
    – Face aux agressions sexuelles commises par des migrants, la Suède inaugurera son premier festival interdit aux hommes

    – Allemagne : Bientôt Verts de peur ?
    « Les Verts estiment par exemple avoir lâché un peu sur le climat et veulent en retour une reprise l’an prochain des regroupements familiaux pour les réfugiés qui ont obtenu l’asile. (20minutes.fr)
    http://www.fdesouche.com/909571-allemagne-selon-verts-regroupement-familial-migrants-plus-prioritaire-lecologie

    – Avis aux adhérents de RR, les fabricants d’oeillères pour chevaux peuvent en créer pour nous.
    Paul Thibaud : «L’islam face à la culture franco-républicaine»

    Emmanuel Macron a livré à Abu Dhabi une vision de l’islam surprenante : «Ceux qui veulent faire croire, où que ce soit dans le monde, que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent.»
    (…)si on remplace une réalité gênante par une image complaisante, c’est parce qu’on ne sait pas comment faire face à la réalité.
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/17/31003-20171117ARTFIG00207-paul-thibaud-l-islam-face-a-la-culture-franco-republicaine.php

    La France est riche!
    Paris : L’adjoint au maire, Ian Brossat, annonce « la création d’un deuxième centre d’hébergement dans le 16e »

    Vous rêviez d’acheter un logement pour vos vieux jours, mais votre caisse est vide QUE VOUS NOUS SUSURREZ? Pas de soucis la Banque vous en prêtera. Vous ne pouvez rembourser ? Ben … EMPRUNTEZ!

    J’ai comme une impression que la moutarde monte!
    – « On n’en peut plus de l’immigration » : à Vintimille (Italie), les habitants font face à des « violences quotidiennes »
    – Allemagne : trois villes de Basse-Saxe n’acceptent plus l’installation de nouveaux migrants
    – Bologne (Italie) : des dizaines de prêtres rejettent une initiative pro-migrants lancée par un archevêque proche du pape François

  9. la-peste-et-le-choléra

    Une bonne nouvelle, une: en Allemagne, pas de coalition entre les partis conservateurs, les verts et les libéraux. Après cinq semaines de négociations infructueuses, les libéraux tirent la sonnette d’alarme et quittent la table des négociations en vue de la formation d’une coalition. Merkel est totalement désavouée. Peut-être de nouvelles élections en vue ?

  10. GUY C

    oui de toutes façon le déplacement des populations sud nord , ou est ouest , est inévitable ! et j’ajouterai que le mélange des races est génétiquement un enrichissement !
    mais il n’en va pas de même pour la culture ou l’absence de culture ! …Oui bien sûr vous allez me dire  » notre culture  » est la meilleur , tout comme le musul ma religion est la meilleur ….mais où est donc la culture actuelle des musuls ? jadis  » les hommes en bleus  » du désert étaient pacifiques et d’une grande sagesse , les bédouins sont actuellement pourchassés par les fous ( d’ ala ) résisteront ils encore longtemps ?
    cette nouvelle générations de jeunes croyants ( de la bouche pleine ) se veux plus intelligente que leurs aînés ( les premiers immigrés ) des années 1960 ceux-ci étaient travailleurs et modestes ils priaient chez-eux discrètement , je les ai bien connu ( j’ai épousé en seconde noce leur fille )

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Un peu idyllique le « jadis » les hommes en bleus » du désert étaient pacifiques et d’une grande sagesse »…
      Ils ont particulièrement participé à la traite arabo-musulmane !

    2. Frontalier74

      A 100 000, ils « prient chez eux discrètement » (et les français de l’époque n’auraient jamais toléré l’exhibition provocatrice de Clichy).

      A 2 millions, il revendiquent.

      A 10 millions, ils exigent, par la violence si nécessaire.

      Rien n’est inévitable, même les déplacements de population. Seule manque la volonté.

      « Le mélange des races est génétiquement un enrichissement ». A voir.

      Épouser une musulmane, c’est souvent se convertir à sa religion.

      Dans ce cas, où est l’enrichissement culturel si l’un dénie à l’autre de garder sa religion, ses coutumes, ses éléments de civilisation. N’est-ce pas plutôt de la soumission ? Et les enfants, devenus musulmans, pourront-ils choisir librement leur religion, leurs conjoints ?

  11. Marc

    Le conditionnement des Blancs pour les pousser à accepter leur extinction physique et génétique continue de plus belle. Souvenons-nous de ce documentaire REVOLTANT de la chaîne ARTE, diffusé il y a peu, et visant à « prouver » que tous les Européens seraient des « descendants de migrants », arrivés en masse à la fin du Paléolithique!!… N’importe quel Préhistorien sérieux pourrait mettre en pièce une aussi COLOSSALE ABSURDITE!!! A commencer par le type physique des Celtes ou des Nordiques actuels, qui n’a bien entendu RIEN A VOIR avec celui de « migrants » proches-orientaux!… Les Mondialistes anti-blancs ne reculeront désormais devant RIEN, y compris les mensonges historiques et scientifiques les plus éhontés, pour pousser leur agenda maléfique de destruction et de ruine de la Civilisation Occidentale!

Comments are closed.