Une Hindoue : vous n’avez pas encore vu 20000 soldats de l’EI piller et brûler les villages français


Une Hindoue : vous n’avez pas encore vu 20000 soldats de l’EI piller et brûler les villages français

Illustration : http://www.elishean.fr/linvasion-islamique-de-linde-le-plus-grand-genocide-de-lhistoire/

Bonjour Christine,

Cela fait plusieurs semaines que je voulais vous écrire..
Touchée par le fait que vous étiez la seule à ma connaissance, à avoir mentionné au travers de l’une de vos publication les massacres commis par les Rohingyas (musulmans NON Birmans,soutenus par l’un des nombreux groupuscules islamistes radicaux du Pakistan, qui eux, sont soutenus très activement par l’Arabie Saoudite, et les médias occidentaux) à l’encontre des hindous de Birmanie.
Je veux parler de ces charniers retrouvés et de ces milliers d’Hindous disparus depuis des mois et dont on reste aujourd’hui sans nouvelles, tant au Mynamar qu’au Bangladesh où ils ont fui les massacres.
Or tout le monde sait, tant en Birmanie qu’en Inde, qui sont les véritables responsables des tueries, mais même devant l’évidence, du côté des élites, de l’ONU et des ONG occidentales, c’est l’Omerta qui prévaut.
C’est pourquoi face à la propagande musulmane grandissante et de plus en plus envahissante (pleurnicheries et discours victimaires) il fallait trouver des coupables. Alors quoi de plus naturel pour tous ces dhimmis que de pointer du doigt Aung San Su Kyi & Narendra Modi et de les accuser des pires infamies?

Vous l’aurez compris à ces lignes: je suis d’origine indienne et de confession hindoue.
Je voulais vous écrire, mais à chaque fois, je me suis retenue.
Par crainte de « parler trop ».
Par crainte de ne pas réussir à respecter bien comme il faut le « politiquement correct ».
Oser exprimer ma pensée librement et publiquement, n’est plus du tout chose aisée pour moi.
L’islam en est la cause principale. Parce que cette doctrine moyenâgeuse  vampirisé le débat public et qu’elle a pris en otage toutes les autres croyances et non-croyances.
A force j’ai pris l’habitude comme beaucoup j’imagine, de m’auto-censurer.
Pour me protéger.
Pour protéger l’honneur et l’âme du peuple hindou.

Ce qui me fait exceptionnellement sortir un peu de l’ombre aujourd’hui, c’est la nature des échanges que vous venez d’avoir avec  l’un de vos commentateurs. 

Chère Christine, dans une certaine mesure (en percevant votre colère –
tellement légitime – devant l’insistance lourdaude et intempestive de cette personne à d’abord vouloir vous convaincre et du bien-fondé, et de l’Unique Vérité de sa croyance, pour ensuite vous menacer d’avoir à en répondre le moment venu), je me dis que sans l’avoir cherché, ni même mérité maintenant vous pouvez avoir une petite idée de ce que peut ressentir un Hindou de l’Inde quand il est confronté sans pouvoir y échapper et aux musulmans de plus en plus hargneux et exigeants, et à ces hordes d’Evangélistes occidentaux soutenus par le Vatican!
Et je peux vous garantir qu’avec ces populations, cela se passe bien plus violemment au point de vue identitaire et psychique!

Les conversions d’Hindous (du moins les plus pauvres et les plus vulnérables dans les villages; ce qui représente la majorité des habitants de l’Inde) à 2 des 3 religions monothéistes continuent de gagner du terrain en Inde.
Or, à chaque fois, que nous Hindous (extrémistes d’après les médias), tentons d’énoncer calmement mais fermement ces faits, on nous rétorque que ce sont les musulmans, les Africains et les chrétiens les plus persécutés en Inde!

Parfois, il m’arrive je l’avoue de m’en vouloir, de ressentir à la fois compassion et colère face à ce que les peuples d’Europe subissent à cause de l’islam conquérant et de leurs élites.
Parfois je le reconnais, j’en veux terriblement  » à l’Occident chrétien et laïque » tellement mon coeur saigne que cette compassion qui me vient naturellement et sans la moindre arrière pensée, ne soient pas réciproques dès lors que ces ignomiminies affectent les hindous.

Il ne se passe pas un jour, sur le continent sans qu’un hindou, un bouddhiste, un chrétien, un sikh, etc. ne soit massacré, enlevé, violé, spolié de ses droits ou converti de force.

Sans parler des attaques gratuites et sanglantes contre les jawans (soldats de l’armée indienne et qui sont chéris et adulés par le peuple).
En voulant « expliquer l’Inde », en plaçant sciemment les grands principes philosphiques de Sanatana Dharma sur le même pied d’égalité que la religion de Mahomet, les élites, les médias, les savants et intellectuels occidentaux ne font rien d’autre que de cracher sur la mémoire des centaines de millions d’hindous et de bouddhistes massacrés au nom de cette idéologie mortifère qu’est l’islam.

Pour rappel Sanatana Dharma ( = Hindouisme), n’est ni prosélyte et ne relève d’aucun dogme.
Sa devise signifiant en quelque sorte « Vivre et Laisser vivre ».
Pour nous, sur le plan spirituel, moral, peu importe les croyances ou non-croyances de tel ou untel.
C’est quelque chose d’intrinsèque.

Tout ce qu’on demande CHEZ NOUS en Inde, c’est la même chose que ce que les Français demandent CHEZ EUX en France.
Que notre Mère Patrie, sa Culture, et son Patrimoine ancestral soient respectés par les minorités.

Enfin, pour en terminer, en ce qui concerne l’islam et ses dangers, je ne peux m’empêcher de voir que ce qui se passe depuis 2001en France et en Europe est vraiment très similaire à ce qui se passe sur le continent indien.
A la différence que ces soldats du Califat n’ont pas encore commencé à se regrouper à 20.000* pour brûler, piller et terroriser des villages français!

* Tout récemment, une foule en colère de 20.000 musulmans ont pillé et brûlé (pratique bien ancrée depuis 711-712 sur le continent) un village hindou au Bangladesh. Au prétexte mensonger qu’un villageois (illettré!) avait insulté le prophète sur Facebook!

Mes Amitiés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




84 thoughts on “Une Hindoue : vous n’avez pas encore vu 20000 soldats de l’EI piller et brûler les villages français

  1. Balcaen

    Tout d’abord merci Madame de votre témoignage, qui nous fait froid dans le dos, malgré que nous savons que vous dites la vérité, et qu’il y a des siècles et des siècles que ces massacres perpétrés par ces adorateurs de mahomet se produisent et que les dirigeants du monde ferment les yeux….pourquoi?????????????il y a des siècles le pétrole n’en n’était pas encore la cause……je crois la faute est la rage et la barbarie de ces membres de cette foutue  » religion », et le manque de courage des autres…..
    J’en profite pour souligner la perfection avec laquelle vous écrivez le français, ce qui n’est plus le cas pour beaucoup de francophones, malheureusement…..Encore merci de votre témoignage, j’espère qu’il ouvrira les yeux à beaucoup.

    1. Nila

      En effet Balcaen, tant que les dirigeants refuseront d’admettre que c’est l’islam qui pose problème dans le monde et non l’inverse, je crains fort que le nombre de victimes et drames à venir n’augmente de façon exponentielle.
      Merci pour le compliment.
      En tant qu’Amoureuse transie, de cette si jolie langue qu’est la langue française (je lui dois tellement!), c’est un devoir pour moi de l’honorer et la chérir.

  2. Malou

    Merci Nila pour votre courageux témoignage , je suis chrétienne , née dans un pays musulman , alors le problème que vous décrivez , je le connais hélas . Tant que nous aurons des lâches et des vendus qui nous gouvernent la situation ira de pire en pire ! ! Et ce pape félon n’arrange rien .

    1. Nila

      Avec toute ma compassion Malou.
      Mes meilleurs amis sont chrétiens d’Orient, et eux aussi ont connu leur lot de souffrances inimaginables.
      Comme vous, je me sens en désaccord total avec le Pape François. Et bien que prévisible, ses prises de position « deux poids, deux mesures », je les trouve vraiment indécentes et profondément indignes.

      Petite parenthèse amicale, Jésus (considéré comme un Avatar) a toute sa place dans le Panthéon hindou!
      Un personnage qui a travers sa symbolique me touche beaucoup.

  3. Machinchose

    « Tout récemment, une foule en colère de 20.000 musulmans ont pillé et brûlé (pratique bien ancrée depuis 711-712 sur le continent) un village hindou au Bangladesh. Au prétexte mensonger qu’un villageois (illettré!) avait insulté le prophète sur Facebook!

    bonjour Madame
    merci de m’ apprendre qu il y a encore des Hindous ? Indiens ? dans ce pays musulman qu est le Bangladèche…fruit de la partition de 1947, comme le Pays des « purs » voisins…

    bengali, ourdou? pour le Français moyen que je suis il y a d’ une part l’ Inde (hindouiste) et les deux pays musulmans (Bangladèche et Pakistan …tu parles de « pak » !!!

    je comprends mieux les relations israélo-indiennes, chaleureuses et confirmées par la visite de Modi il y a quelques mois!
    et cette trés étroite coopération technique..leur collaboration au niveau spatial est surprenante..
    mon neveu de Tel Aviv, astrophysicien , passe un tiers de son temps a Satish Dawan 😆

    1. Nila

      Oui Machinechose, il en existe de moins en moins, mais il en reste encore (entre 8 et 9 % ), ainsi qu’un petit pourcentage de bouddhistes, de chrétiens et d’animistes.

      Ironique quand on sait que cette région faisait partie intégrante de l’Inde majoritairement hindoue avant la Partition.
      Merci le Raj britannique d’avoir mis un tel bazar!

      Au Bangladesh, on parle principalement le bengali (l’ourdou la langue officielle du Pakistan) et un peu l’anglais

      Aujourd’hui, le rêve du Pakistan (soutenu par l’Arabie Saoudite) serait d’achever une fois pour toutes, ce que leurs prédécesseurs ont commencé en 711.
      C’est pour cette raison par ailleurs, qu’ils revendiquent la région de Jammu & Kashmir.
      Pour asseoir encore un peu plus leur pouvoir et leur soif de conquête.

      Tout cela m’évoque un éternel sentiment de déjà-vu!
      “Israël-Palestine”, “Myanmar-Rohingyas”, “Pakistan-Jammu & Kashmir”, cherchez le dénominateur commun!

      Concernant la visite de NaMoji (Narendra Modi) en juin dernier, j’ai été émue aux larmes devant l’accueil chaleureux que lui avait réservé Benyamin Netanyahou et le peuple israélien.
      Et de voir que ce qu’était devenu le petit Moshe Hotzberg!
      C’était une rencontre historique à n’en pas douter, et je suis certaine que ce rapprochement va déboucher sur quelque chose de très positif.

      Cette collaboration future (qui sait, peut-être même avec votre neveu en tant que responsable du projet?) je la vois vraiment d’un très bon oeil!

      Shalom! =)

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Oumma.com
    :: https://oumma.com/

    Islam & info.fr
    :: https://www.islametinfo.fr/

    Journal du musulman
    :: https://journaldumusulman.fr/a-la-une/

    Des dômes et des minarets | -(Note perso : des choses à vérifier peut-être et à démentir ? ; le « fake news » aussi sur les sites musulmans ???
    :: http://www.desdomesetdesminarets.fr/

    Mosquées musulmans solidaires | je n’ai trouvé que la page facbook, le site http://www.mms-france.org semble out
    :: https://www.facebook.com/mosqueesetmusulmanssolidaires/

    trouvetamosquee.fr
    :: http://www.trouvetamosquee.fr/

    CFCM Tv – Culte Musulman et Islam en France
    :: https://www.cfcm.tv/

    Limada ?(Forum) – Etudes des Sciences Islamiques en langue arabe | (Francophone)
    :: http://www.limada.net/index.htm

    Pagehalal.fr || -(Note perso : En bas de page des liens concernant l’organisation communautaire musulmane en France ; services, mosquées, écoles musulmanes, associations, librairies, restauration halal, viande halal, fast food.
    :: http://www.pageshalal.fr/index.php

    babemed.net
    :: http://babelmed.net

    Euroalgerie.org
    :: https://www.euroalgerie.org/

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀

      Youtube musulman en Francophone
      – Youtubeslim.com – Islam authentique
      :: http://www.youtubeslim.com/

      ⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞⁞

      Chaînes Youtube musulmanes :

      1°).-La Voie Des Salafs Saleh
      :: https://www.youtube.com/user/LaVoieDesSalafsSaleh

      1°).- Islam Sounnah
      :: https://www.youtube.com/user/islamsounnah

      2°).- minhajsunna
      :: https://www.youtube.com/user/minhajsunna

      3°).- Les Gens du Athar
      :: https://www.youtube.com/user/lesgensduathar

      4°).- Adam Ibn Adam
      :: https://www.youtube.com/user/AdamIbnAdam

      5°).- Fafirru ‘ila Allah
      :: https://www.youtube.com/user/tyflex

      6°).- Mashaykh DZ
      :: https://www.youtube.com/channel/UC1IWjSYupYJNa06lIwqibOQ

      7°).- Institut SOUNNAH
      :: https://www.youtube.com/user/SounnahInstitut

      8°).- Dourous Sounnah
      :: https://www.youtube.com/user/DourousSounnah

      9°).- Cercle Sciences
      :: https://www.youtube.com/channel/UC1EF51E1Igwi-J4OfWWkOlw

      10°).- Ahlu Sounnah
      :: https://www.youtube.com/user/AhlSounnah

      11°).- Chaînes similaires
      ::

      12°).- Jannah Television
      :: https://www.youtube.com/channel/UCXRzFX6X1qk8p-xL1TeX-Vg

      13°).- sahihofislam
      :: https://www.youtube.com/user/sahihofislam

      14°).- Cherchons le haqq
      :: https://www.youtube.com/user/Cherchonslehaqq

      15°).- Da’wah Salafiyyah
      :: https://www.youtube.com/channel/UCNat0OjVVTzc_Ii-cy1oOuw

      16°).- DEVENIR MUSULMAN
      :: https://www.youtube.com/channel/UCW71qF7TaeUT58EB-AAb6ow

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonsoir @Nila ;

        Tout d’abord vous remercier pour l’excellent témoignage que vous avez déposé sur Résistance Républicaine. C’est important que des personnes autres que des « Gaulois » témoignent pour que la réalité des faits éclate et que cesse l’anathème du « racisme et de la haine » soit baillonné. Vous venez de donner la preuve que ce que nous, les Patriotes français, les Patriotes de Résistance Républicaine, crions désespérément presque dans le désert. Beaucoup de français, malheureusement imprégnés de la culture du « politiquement correct et de la bien-pensance » sont frappés de cessité et de surdité au point que leur capacité à raisonner par eux-même est annihilée. Tellement conditionés qu’ils en ont perdu le jugement et le discernement pour évaluer les intérêts ou les préjudices qui pourraient être les leurs, ceux de leur pays et ceux de leurs proches ainsi que de leurs compatriotes.

        Alors merci, pour ce témoignage courageux, sensible et douloureux.

        Pour en venir aux liens que j’ai fournis, vous êtes bien aimable de me dire que vous allez vous y intéresser. En fait, pardonnez-moi la remarque, ce n’était pas pour vous, car, que vais-je vous apprendre que vous ne sachiez déjà par l’expérience. Non ! il s’agissait plutôt comme je le fais quelques fois de les faciliter à certains de nos compagnons curieux de Résistance Républicaine, tentés d’en savoir plus mais ne sachant trop où chercher.

        Je me permets pourtant, dans ce commentaire d’en rajouter quelques-uns pour que vous ayez la confirmation que les Français de Résistance Républicaine et bien d’autres s’intéressent à ce qui se passe ailleurs, là où sévit l’Islam. Nous ne sommes pas tous indifférents ; et généralement, justement, ce sont réellement les Patriotes Français qui sont sensibles aux malheurs des autres Patriotes du monde ; parce que nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes sentiments, les mêmes idées, les mêmes souhaits pour nos pays. Nous avons dans les esprits et les coeurs la même rebellion face à l’injustice et la tyranie ; l’incompréhension face à nos concitoyens victimes des manipulations politiques en vue d’anéantir nos chères Patries. C’est parce que nous sommes conscients de ce qui se passe chez-nous que nous comprenons ce qui se passe ailleurs et en sommes affectés, révoltés.

        Alors voici ces quelques liens qui vous sont donc spécialement dédiés.

        GEOPOLITIQUE BIRMANIE
        :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/geopolitique-birmanie/id18424408

        – Le devoir de précaution: discréditer l’Islam
        :: http://precaution.ch/wp/?p=483

        – Invasion islamique de l’Inde
        :: http://www.precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamique_de_lInde.pdf

        1. Nila

          Après vérification, je viens de réaliser mon oubli!

          Aussi bien tardivement: Merci Marcher sur des oeufs!

          Grâce à la Réinfosphère (que vos détracteurs surnomment avec mépris et arrogance « Fachosphère »), je découvre tout cela!
          A la fois admirative et reconnaissante.
          Vive la France! Vive le peuple français!

  5. J

    Madame, bravo pour votre témoignage courageux. N’ayez pas peur de briser le politiquement correct. Au contraire, plus il y aura de personnes libérées de cette contrainte, plus les exactions de l’islam seront dévoilées, dénoncées, et moins faciles à défendre. Vous avez tout à fait raison de vouloir protéger votre culture, vos racines, votre mode de vie, je vous soutiens de tout cœur.
    Hélas, concernant la France, oui les Français ont vu les musulmans venir piller, brûler, détruire leurs villages, et assassiner les hommes, enlever les femmes pour en faire des esclaves. Mais c’était il y a longtemps, et depuis, les Français ont oublié, cerveau lavé par la propagande politique du multiculturalisme. Si les Français réapprenaient leur Histoire et ouvraient les yeux sur les mensonges des islamo-collabos, les choses seraient toutes autres.

    1. Nila

      Merci J!
      Oui je mMe souviens avoir entendu parler entre autres, et si je ne dis pas de bêtises, de la bataille de Poitiers et de son héros Charles Martel.

      En parlant de tentatives de conquêtes islamiques en Europe, est-ce que la Basilique Sainte-Sophie est toujours sous domination turque?

      1. J

        Les Turcs veulent faire de Ste Sophie une mosquée. Pour combien de temps Ste Sophie résistera-t-elle, ça… Personne ne sait.

          1. Nila

            Bonjour Christine,

            C’est que je me méfie de ce cheval de Troie et c’est pourquoi je me posais la question de savoir ce qu’il était advenu de ce magnifique édifice.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Félicitations, Nila, pour votre témoignage, très édifiant sur la réalité de l’islam.

    Il ne se passe pas de jour, non plus, sans que des Pakistanais chrétiens ne soient torturés, accusés sous de faux prétextes, exécutés, par les Pakistanais musulmans. N’oublions pas le cas d’Asia Bibi, en prison pour blasphème depuis 5 ans, alors qu’elle est absolument innocente.

    Enfin, croyez que je compatis tout autant pour vos compatriotes Indiens, en espérant que les Français, les Européens ne connaîtront pas le même sort abominable !

    1. Nila

      Bonjour Olivia,

      Il est évident que je n’oublie pas Asia Bibi!
      Et bien plus que ça, je je refuse d’oublier le sort inhumain infligé à cette jeune femme (et sa famille). Accusée elle aussi à tort, sur base de mensonges.
      Bien trop de familles chrétiennes continuent de subir elles aussi l’innommable au Pakistan.
      C’est la raison pour laquelle j’ai mentionné volontairement le continent indien.

      Merci pour vos pensées bienveillantes à l’égard du peuple indien.
      Puisse l’âme profonde de la France (et de l’Europe) continuer de briller..

  7. lucide

    PROFONDEMENT MERCI A CHRISTINE de nous transmettre la lettre de cette ‘courageuse personne.

    Quant à nos élites, sur cette planète, nous nous demandons en quoi lui est utile cette instrumentalisation de l’Islam. Ou bien sont-ils tout simplement corrompus par l’ISLAM PETRODOLLARS, pour nous laissez seuls et désemparés face au problème.Ou bien ont-ils besoin de l’ISLAM pour nous anéantir psychologiquement.

    Ce que nos élites de gauche comme de droite oublient c’est que lorsque l’Islam « triompha » en IRAN, tous les partis et SUROUT CELUI DE GAUCHE ont été évincés du pouvoir ou éliminés physiquement. Alors que tous ces partis avaient aider l’Islam à s’installer. L’Islam est JUSQU’AUBOUTISTE et ça ils le connaitront à leur dépens.

    Quant à nous, avant que n’arrive le désastre comment nous préparer. Pas d’autre choix que d’apprendre à se défendre par tous les moyens. Et si les stands de tir nous sont fermés en France, les pays de l’Est sauront nous donner l’instruction nécessaire. Ainsi si des hordes de pilleurs destructeurs islamistes existent un jour, nous saurons nous défendre. CELA S’APPELLERA DE LA LEGITIME DEFENSE.

    Mais la résistance doit commencer par déposer une ou dix copies de cette lettre dans une ou dix boites aux lettres « anonymement » aux environs de chez soi. Car les français ne croient majoraiterement pas aux résistants français. Grâce « au politiquement correct ». Donc ce message merveilleux, émanant d’une personne d’origine indienne, va un peu éveiller leurs neurones.

    Il suffit de regarder l’actualité au quotidien pour comprendre qu’ils ne cessent de tester nos capacités « de résistance ». Partout, dans toutes les villes, c’est le « remue-ménage ». Et les français n’imaginent pas un instant, que cela ira crescendo. Donc, cette personne a eu raison de nous avertir. GRAND MERCI A ELLE..

    .La France, Boualem Sensal, l’a dit, est le premier lieu de conquête, à réaliser avant tout, pour l’Islam fasciste..

    1. Nila

      Bonjour Lucide,

      Je suis extrêmement touchée par ce que vous dites, mais je me dois d’être honnête avec vous.
      Je ne vis plus en Inde et donc, contrairement aux populations citées dans mes précédentes interventions, je n’ai absolument aucun mérite, n’étant pas directement menacée.
      Au contraire, ce sont toutes ces personnes du continent indien (des millions et des millions de braves gens anonymes, comme peuvent l’être les centaines de millions de braves gens par ici) qui méritent l’attention.
      Aussi, merci pour eux! Du fond du coeur.

  8. france-org

    Ce témoignage prouve une fois de plus que si nous n’agissons pas, tôt ou tard , nous subirons le même sort. Alors si nous voulons vivre et donner à nos enfants une société « sécurisée » , il suffit de rejoindre les rangs des résistants. Il est inutile de compter sur les politiques . Ce sont des lâches tant à gauche qu’à droite. Macron est insignifiant et sa bande de clowns ne sont que des branquignols .Ils sont dangereux tant par leur idéologie que par leur manque de courage évident. Il nous faut donc transférer le pouvoir à l’armée pendant un certain nombre d’années de façon à reprendre plus tard notre destinée en main. La vraie démocratie que nous attendons tous ne pourra être rétablie qu’à ce prix . Pas d’autres choix

    1. ALPHA ... OMEGA .

      @france-org ,

      d’accord avec vous , à condition que l’armée joue le rôle de Cincinnatus , après la restauration d’un certain ordre … Cincinnatus retourna à sa charrue .

  9. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Merci Nila,

    L’hindouisme enseigne le karma auquel tout le monde est soumis. Cette agressivité tout azimut des musulmans ne peut que leur retomber dessus, ce qui n’est évidemment pas une raison pour rester les bras croisés et laisser faire. Là dessus on est bien d’accord, même si ma philosophie m’enseigne de ne pas rendre coup pour coup mais de dissoudre le mal à l’origine des guerres. L’islam sous sa forme actuelle doit donc être « neutralisé ».

    1. Révolution

      Un islam neutralisé est un islam mort = disparu
      Vous le savez ( nous l’avons assez étudié) il n’y a pas d’islam modéré et il ne peut être réformé
      il doit être combattu et pourchassé et dissout !

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        On neutralise des criminels on ne les modère pas. Les termes d’islam modéré ou des lumières sont politiquement corrects, mais ne veulent absolument rien dire, ils sont d’usage pour le cirage de bottes.

    2. Nila

      Oui Lavéritétriomphera, c’est exactement ça!
      La fameuse double notion des lois du Karma et du Dharma.
      Votre pseudo comporte la devise nationale de l’inde; à savoir « la vérité seule triomphe ».

      Par rapport à cette loi du talion que l’on retrouve chez les croyants musulmans.
      Comme dans le bouddhisme, Sanatana Dharma nous enseigne à ne pas provoquer des situations qui mèneraient à la violence.
      Par contre en cas d’attaque on a le droit (du moins en théorie) de se défendre*.
      Malheureusement, depuis Gandhi,on nous a tellement collé de force l’étiquette de non-violence à la bisounours, qu’aujourd’hui, le peuple hindou en Inde n’ose plus faire valoir ses droits!

      *La Bhagavad-Gîtâ (poème épique comme l’Iliade ou l’Odyssée) décrit à la perfection le moment où Arjuna en proie au doute s’apprête à refuser de livrer bataille contre sa propre famille (pourtant auteurs de massacres sans nom) mais grâce aux conseils et à la sagesse de Krishna il finira par faire ce qu’il a à faire.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        La loi du talion rend tout le monde aveugle Gandhi http://www.lemeilleurdelhomme.com/2012/03/06/18-citations-de-mahatma-gandhi-qui-valent-tous-les-enseignements/.
        Le grand drame de l’Inde est sa partition pour des raisons religieuses alors que le mahatma s’y était opposé. Nous risquons le même problème en Europe.
        L’islam est l’antithèse du christianisme car dans les évangiles Jésus dit : « Je suis la voie (évolution), la vérité et la vie ». Alors que l’islam = statisme, mensonge et mort.
        Le christianisme partage avec l’hindouisme la notion de divinité conçue comme absolue et infinie.
        Effectivement la non-violence ne signifie pas passer outre tous les abus comme Krishna l’enseigna à Arjuna et Jésus dans les,évangiles stigmatise les pharisiens et chasse les marchands du temple.
        A mon sens trop de personnes adeptes de la bien pensance, confondent miséricorde et complaisance. La miséricorde consiste aussi à préserver la justice/vérité pour tous et par la force si nécessaire.
        Pour les problèmes oculaires devant les écrans les lunettes à grilles sont d’une aide appréciable (je confirme) https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiK65WkqsvXAhVtM9MKHSTnCX4YABAAGgJ3Yg&ohost=www.google.fr&cid=CAASEuRoEgYlfWZIh1AsXhJ2LDNheA&sig=AOD64_0vPIPKnHYPZGpnJ92DIuj02uTaWQ&q=&ved=0ahUKEwj4upCkqsvXAhXFuhoKHcacDhsQ0QwIcg&adurl=.

        1. Nila

          Le souci avec le Mahatma Gandhi, et c’est ce que beaucoup d’ hindous de l’époque lui ont reproché et jamais pardonné, c’est cette indulgence permanente qu’il affichait envers les musulmans.
          De nos jours, Gandhi est davantage devenu le héros des occidentaux et de l’intelligentsia indienne, tandis que pour l’Inde profonde, c’est Swami Vivekananda.

          Oh les lunettes!
          Mince et Halloween qui vient juste de s’achever!
          Je plaisante: merci c’est si délicat de votre part.

          1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

            L’Inde reste un pays divisé et je demeure convaincu que comme la Corée, tant que ce pays ne sera pas réunifié des problèmes majeurs subsisteront.
            Je ne connaissais pas l’islam et j’avais demandé à un kabyle, ce qu’il pensait de cette partition de l’Inde, il m’avait répondu que les musulmans sont des envahisseurs. Il insistait sur le fait qu’il n’était pas arabe et j’ai compris qu’il pensait que son pays aussi avait été envahi par les arabo-musulmans.
            Il avait rajouté qu’il est écrit dans le coran que si un peuple ne veut pas se convertir à l’islam, les musulmans ont pour obligation de s’emparer de son territoire.
            Les écritures islamiques nous informent donc sur le programme de conquête des arabo-musulmans, et il existe encore des politiciens pour nous dire que l’islam est une religion de paix et de tolérance ! Allez comprendre.

          2. Nila

            @ Lavéritétriomphera: la touche « reply » juste ci-dessou votre dernière intervention était inopérante.

            Bonjour Lavéritétriomphera,

            Excellent point!
            Malheureusement, je suis certaine que les musulmans du Pakistan ils n’accepteront jamais; à moins d’y être contraints de façon très musclée.
            Pour la Corée du Nord, pareil.
            Sans oublier que ces 2 gros malades (Corée du Nord et Pakistan) sont en possession de la bombe nucléaire.

            C’est effrayant quand on y réfléchit.
            Concernant l’Europe, on a beau retourner le problème de l’islam dans tous les sens, mais quelque soit la solution envisagée (de façon pacifique: fermeté et tolérance Zéro avec obligation de respecter la loi ou de façon plus musclée si refus de respecter les lois) elle nous nous mène droit à l’impasse. Comme si ne restait que pour seule option la guerre civile.
            Car plus ça va, et plus j’ai l’impression que c’est ce que les musulmans et leurs vicieux protecteurs espèrent
            Les uns pour encore plus se victimiser et les autres pour justifier le motif d’emprisonner, de condamner et de museler les Patriotes.
            Il suffit de voir ce qui se passe dans les cités et autres zones-de non droit tout au long de l’année: alors que nous sommes censés être en période de paix.

  10. BUTTERWORTH

    les evangelistes n ont rien a voir avec le vatican et les catholiques et pour une hindoue voir religions ethniques consistoire europeen et mondial kali en inde hecate en europe et autres

  11. Nila

    Bonjour à tous,
    Bonjour Christine,

    Problème de réseau (les joies de l’informatique!) qui fait que je me retrouve dans l’impossibilité immédiate de vous répondre.
    Sans parler du fait que pour raison médicale (yeux très fragiles) je dois essayer de limiter un maximum ma présence devant les écrans.

    Mais je reviendrai et répondrai alors à chacun d’entre-vous.

    Merci à tous et à dès que possible, le plus vite possible.
    Amitiés,
    Nila
    P.S: Afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté, je me dois de vous préciser que je ne vis plus en Inde. Et c’est cette appartenance à une double culture qui me fait sentir comme si m’étais pris une « double peine ». Autant je souffre pour mon pays de naissance (l’Inde) et ses alentours, autant je souffre pour ma terre de coeur et d’adoption (l’Europe). Et c’est pourquoi, je ne veux pas qu’il leur arrive du mal.
    C’est un ressenti difficile à exprimer mais qui m’accompagne tous les jours et qui ne saurait être dissocié..

  12. Révolution

    Voilà encore un témoignage qui nous donne raison
    l’islam n’ a qu’un but : coloniser par la force tout peuple et étendre sa pestilence !

  13. sitting bull

    pas mauvais comme lettre , ce qui se passe en Inde aura bientôt lieu en France dans quelques années et le reste de l Europe c est une question de temps

  14. JackJack

    Chère Nila, si vous permettez cette familiarité d’un vieux de la vieille qui regarde s’enfoncer nos cultures de quatre fois 20 ans, j’ai toujours un métro de retard, compte tenu du décalage horaire, vivant aux États-Unis. Si bien que, voyant déjà de nombreux commentaires à la suite d’un article, je n’en ajoute pas d’autre. Mais cette fois, pour appuyer votre sincérité et votre courage, je vais un peu remettre les pendules à l’heure pour ceux qui ne se fient qu’à leur journal ou leur télévision en leur rappelant, grâce au lien ci-dessous, ce que sont en réalité ces Rohingyas, espérant, en outre, faire mieux comprendre pourquoi le prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi ne dit rien, alors que les média crient au scandale comme d’habitude : http://magoturf.over-blog.com/2017/09/meme-les-bouddhistes-sont-obliges-de-s-armer-et-de-se-defendre.html

    1. Nila

      Aucun souci Jack,

      Au contraire, vous venez de me faciliter grandement la tâche!
      Analyse et données factuelles qui tombent à point nommé!
      Merci Jack!

      @ Christine: Je profite de ce que Jack a eu la gentillesse de publier en complément d’information pour vous communiquer ce lien, qu’une connaissance vient de m’envoyer: https://www.dreuz.info/2017/11/18/la-reine-rania-de-jordanie-le-monde-est-incapable-de-voir-les-musulmans-comme-des-victimes%CB%AE/ ==> Là aussi nous sommes en plein coeur du sujet je trouve.

  15. Amélie Poulain

    Merci beaucoup Nila pour votre témoignage et votre courage car il en faut maintenant pour oser parler. J’ai des pensées sincères de compassion pour l’Inde et les souffrance que vous évoquez.

    Je ne comprends vraiment pas le laxisme des dirigeants et leur (pseudo ?) naïveté mortifère et au bout du compte, violente.

    Je viens encore de voir un article de l’Express qui relate que les prières de rue seraient légales vu que notre Loi sur la Laïcité de 19O5 autoriserait les manifestations privées mais aussi publiques de la religion…
    Il y a deux poids et deux mesures à ce niveau bien sûr quand on voit le cirque l’on nous fait pour des crèches ou des croix qui représentent le fond de notre Culture et ce que nous sommes aujourd’hui, contrairement à ce que pensent certains. On ne peut ignorer l’Histoire d’un Peuple et la gommer tout simplement.

    J’aimerais que les gens ici en France comprennent le danger, car beaucoup n’en on pas l’air.

    Vous avez parfaitement raison (et vous écrivez très bien le Français au passage) :

    « Tout ce qu’on demande CHEZ NOUS en Inde, c’est la même chose que ce que les Français demandent CHEZ EUX en France. Que notre Mère Patrie, sa Culture, et son Patrimoine ancestral soient respectés par les minorités. »

    Cela, il va falloir que les Elus le prennent en compte et le comprennent car, d’une manière ou d’une autre, cela ne peut que très mal finir et c’est terrible d’y penser. Votre témoignage vient le prouver.

      1. Amélie Poulain

        Oui c’est bien ce que je pensais Christine, vu l’article qui était paru ici mais c’est là que l’on voit qu’ils utilisent la Loi et l’instrumentalisent (ce qui est un comble !) comme cela les arrange. Mais que font les avocats ?

    1. Nila

      Je suis perdue, je ne me rappelle plus si je vous ai répondu.
      ==> En français dans le texte: Merci Amélie! Au nom des populations du continent indien.

      1. Amélie Poulain

        C’est sincère Nila, comment ne pas être sensibilisé par cette horreur, c’est terrible…. Merci encore pour votre témoignage, il faut que les gens sachent et c’est comme cela que les choses pourront changer.

  16. Sanglier

    Merci nila
    Mais la France est condamnée car beaucoup de personnes ne croient pas à cet apocalypse islamique qui arrive comme un tsunami,
    Je me suis traiter de psychopathe ,de raciste , que nous sommes en 2017 que cela est pas possible Etc etc .
    Je pense vraiment qu’ il faut maintenant se préparer,car si on attend
    Il sera trop tard
    Je voudrais que Mme tasin remette le témoignage de cette libanaise qui nous a expliqué comment le Liban est tombé dans le chaos
    Je pense qu’ il est de plus en plus d actualité
    Merci

    1. Nila

      Je vous comprends Sanglier,

      Des fois, concernant la situation en Europe, j’essaie de me convaincre que c’est moi qui suis dans l’erreur ou l’exagération outrancière, mais plus le temps passe, et plus la réalité sur le terrain parle d’elle-même.
      Merci Sanglier.

      1. Anne Lauwaert

        Quand je vois autour de moi la naïveté, béatitude et désinformation des bienpensants rivés à leurs smartfones-watsap&Co moi aussi je me dis que, peut-être, c’est moi qui suis paranoïaque ; ensuite quand je lis la presse je me dis que non, la réalité c’est ça et que le jour où tout cela va exploser, les drogués du watsap vont tomber des nues avec le classique « on ne savait pas » mais ça c’est faux : on savait, on sait, il y a des gens qui avertissent et dénoncent mais à cause de ceux qui refusent de regarder la réalité en face nous allons tous en payer le prix !

  17. Marc LabelleMarc Labelle

    Merci Nila pour votre premier témoignage à l’occasion d’un événement tragique qui devrait dessiller les regards. Espérons que vous continuerez de nous mettre au courant de ce qui se passe réellement en Inde, votre pays d’origine, et en Asie du Sud. Selon les lumières de votre conscience indo-européenne.

    Tel Emmanuel Macron en France, Justin Trudeau mène le Canada comme un inculte obnubilé par le mirage tyrannique des apparences éphémères. Son parti pris multiculturaliste aveugle en faveur des minorités abusives, agressives et conquérantes en fait un promoteur de l’injustice historique.

    La Résistance doit devenir mondiale.

    Marc Labelle
    Patriote du Québec

    1. Nila

      Bonjour Marc,

      Il est vrai que vous aussi au Canada vous n’êtes décidément pas gâtés avec Bébé Trudeau!
      Lui et son jumeau (Macron): pas un pour remplacer l’autre!

      Ceci étant, j’ai entendu ce matin aux nouvelles, que cela ne passait pas très bien en ce moment pour une certaine Angela M.
      ==> Une petite lueur d’espoir en perspective?
      Sans le soutien de Maman Merkel, c’est qu’ils vont être sacrément perdus les gamins!

      Avec plaisir Marc, dès lors que je sentirai qu’un évènement serait susceptible de pouvoir vous intéresser vous et les autres Résistants, je ne manquerai (avec l’accord de Christine) de vous en tenir informés.
      Merci!

  18. Anne Lauwaert

    En effet il ne fallait pas parler mal des arabo-musulmans depuis le marchandage islamisation contre pétrole de 1973 (cf. Alain Wagner) mais il y a de plus en plus de livres comme « Le livre noir de l’islam » de Jean Robin ou « La piraterie barbaresque en Méditerranée XVI°-XIX° siècle » de Roland Courtinat et d’autres livres qui démontent l’islam. On commence aussi à parler de l’esclavage arabo-musulman et même ces jours-ci de marchés aux esclaves. De nombreux Occidentaux préfèrent rêver d’exotismes romantiques et refusent de regarder la réalité, mais plus il y aura de gens pour parler et témoigner, plus nous arriverons à dénoncer ces impostures. J’ai fait du bénévolat à Calcutta pendant les émeutes de l’affaire Ayodhya en 1992 et pendant mon séjour, j’ai lu la presse locale. Vous avez raison, les gens d’ici ne se rendent pas compte de ce que c’est que le couvre feu, devoir courir dans les rues pour échapper à une foule déchaînée, des militaires qui perquisitionnent fusil mitrailleur au poing, etc. Dans mon livre « Les oiseaux noirs de Calcutta » j’ai raconté mon désarroi devant les magouilles du tiers-mondisme, livre qui n’a pas été publicisé puisque anti politiquement correct… Comme vous le dites il y a aussi le prosélytisme des missionnaires chrétiens, catholiques et évangélistes, mais dans la misère des slums je les ai perçus comme des bouées auxquelles s’accrocher. C’est surtout la surpopulation qui m’inquiète. C’est évident, un jour ou l’autre tout cela va éclater aussi en Europe, c’est pourquoi ceux qui savent doivent parler, témoigner, mettre en garde.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c’est Bat Ye’Or avec Eurabia qui a révélé le marchandage immigration-islamisation contre pétrole et non Wagner.

      1. Anne Lauwaert

        il faut le répéter le plus possible ! mais peut-être les vidéos de Wagner sont-elles plus accessibles, plus facile à écouter que les livres de Bat Ye’or qu’il faut se donner la peine de lire… ?
        ça aussi c’est un problème: il m’arrive d’offrir des livres mais les gens « n’ont pas le temps de lire »

        1. ALPHA ... OMEGA .

          Même une page ou deux , énormément de gens répondent « Je n’ai pas eu le temps de lire. » , j’en sais quelque chose !
          Nous en sommes à : « Hitler connais pas » , « Staline connais pas » , « islam connais pas » .
          Les gens croiront au mal , lorsqu’il sera arrivé à eux . ( +/- : Jean de la Fontaine .)

    2. Nila

      Bonjour Anne.

      Vraiment heureuse d’apprendre qu’un membre de RR ait eu l’opportunité d’aller vivre en Inde et de pouvoir constater de ses propres yeux ce qui s’y passait à l’époque.
      Je vais essayer de me procurer votre livre.

      Autrement, concernant les émeutes d’Ayodhyā de 1992, j’ai vraiment été soulagée quand la Justice en 2010, a finalement reconnu que les 265 inscriptions en sanskrit, que la sculputre mutilée représentant un couple de divinités et que les motifs décoratifs en forme de lotus prouvaient sans l’ombre d’un doute que les hindous avaient raison quand ils affirmaient que la Mosquée Babri avait été construite sur les vestiges de leur ancien temple – rasé durant les invasions mogholes -dédié au Dieu Rāma.

      Quant au problème de surpopulation, d’après les estimations, en 2050 l’Inde sera le premier pays au monde à compter le plus de musulmans!
      Et après ça, les médias occidentaux (médiapart, le figaro, le courrier international, etc.) ne cessent de laisser entendre que ce sont les hindous (pardonnez-moi le terme cru, mais je l’ai entendu de mes propres oreilles lors d’un débat télévisé) qui se reproduisent comme des lapins!
      Dans le passé, il est exact qu’il n’existait aucune restriction quant au nombre de femmes que les hindous avaient le droit d’épouser.
      Jusqu’en 1954, quand la loi sur le mariage fut adoptée, cette pratique est devenue illégale de par la Constitution.
      Seuls les musulmans de sexe masculin se sont octroyés le droit de poursuivre en toute impunité, cette pratique, sous prétexte qu’ils jouissent de leur propre droit de famille!

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Chère Nila, il vaut mieux, si vous abordez plusieurs sujets, faire plusieurs commentaires, sinon c’est trop long. Par contre si vous développez un seul sujet qui peut devenir un article pas de souci. De ce fait je suis obligée de censurer une partie de votre texte, excusez-moi.

      2. Nila

        Pour ce qui est du prosélytisme chrétien (sujet ô combien délicat lui aussi!)
        Le ciel m’est témoin que je ne suis pas du tout anti-chrétienne, mais il faut savoir qu »il existe toute une catégorie de mouvements chrétiens (très rigoristes) venus directement des USA.
        Soutenus par leurs congrégations respectives, quelques Missionnaires de la Charité se rendent chaque année dans les pays d’Afrique, d’Amérique Latine et d’Asie du Sud-Est. Avec une mission bien précise et selon un scénario parfaitement rôdé.
        Celui de convertir les populations les plus pauvres du Globe.
        A chaque catastrophe naturelle c’est pareil, on les voit débarquer de partout par avions affrétés.
        Ensuite sous couvert d’humanitaire, ils se mettent à construire des Eglises, à ouvrir des écoles et des orphelinats* parfois vecteurs des pires scandales qui puissent exister: trafic de bébé, pédophilie, vente d’enfants sur internet, etc..
        Vous n’imaginez pas les sommes d’argent qui circulent sous le manteau. Un véritable bizness!

        1. Nila

          * Une petite indienne (hindoue), âgée de 3 ans et adoptée en juin 2016 dans l’un des orphelinats de Mère Teresa orphelin en a fait les frais tout récemment.
          Ses parents adoptifs d’origine indienne (chrétiens conservateurs) l’ont emmenée chez eux au Texas. Ils l’ont convertie et débaptisée (son prénom hindou a été changé pour un prénom chrétien). Le 22 octobre dernier, le FBI a retrouvé le petit corps sans vie du bébé dans un tunnel d’évacuation d’eau.
          L’adoption de l’enfant a été financé par les membres de l’Eglise par le biais d’une page « Go fund Me » (pratique courante dans ce genre d’Eglises).
          En l’état actuel, les 2 parents ont été emprisonnés, soupçonnés d’avoir maltraité Saraswati (Sherin M.) et provoqué sa mort. D’autres arrestations pourraient avoir lieu.

  19. Amélie Poulain

    Moi je me dis que l’on a réussi à vaincre le Nazisme alors qu’à un moment les évènements laissaient peu d’espoir…. Il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement avec le danger actuel et l’Histoire regorge de moments où les Peuples ont fini par gagner. La route tourne.

    Alors, ESPOIR

  20. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    @Nila,

    Le fait que des fous furieux possèdent l’arme nucléaire ne peut qu’être extrêmement inquiétant car ils pourraient incendier la planète.
    Je ne peux m’empêcher de penser à l’union soviètique qui a fini par disparaître. Il peut en être de même pour ces systèmes autocratiques et liberticides en Corée du Nord et au Pakistan qui maintiennent des populations dans la terreur. En Occident un conflit pourrait surtout éclater entre musulmans et ex-musulmans qui sont directement menacés de mort par les premiers.

    1. Nila

      Lavéritétriomphera,
      Je pense la même chose que Jean-Paul.
      Ce sont de vrais malades ces gens! Des fous furieux. Des haineux, que rien ni personne ne semble pouvoir atteindre hormis la mort.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        @Nila,

        Bonsoir,
        C’est exactement ce que l’ennemi veut que nous pensions « que rien ni personne ne puisse l’atteindre ». Tous les systèmes totalitaires ont voulu donner cette impression d’invulnérabilité, et l’histoire nous a prouvé qu’ils se sont trompés. Je suis sûr que le monde islamique doit faire face à une apostasie qu’il ne contrôle pas, et la Corée du Nord peut parfaitement connaître le sort de l’ex URSS.
        Amitiés.

  21. Roger D

    Madame, je savais l’existence de ces massacres et s’il m’est arrivé de les mentionner , je n’ai guère entendu d’échos. Je me suis indigné et j’ai comme vous été blessé par le silence du Pape préférant se laisser piéger (du moins je l’espère) par la fausseté du clergé musulman. Je suis d’autant plus triste que je considère la pensée hindoue comme une des plus belles pages de l’évolution spirtuelle humaine. et l’islam comme la regression la plus importante réalisée jusqu’ici. Au nom du monde chrétien, je vous demande pardon pour notre silence .

    1. Nila

      Bonjour Roger,
      Que les chrétiens et catholiques se rassurent.
      Les hindous sont capables d’entrée de jeu de faire la différence entre une personne qui vit sa foi tranquillement sans nuire à personne, et l’autre qui cherchera à l’imposer par n’importe quel moyen.
      C’est juste que si tous ces Sectes Evangélistes cessaient d’essayer de vouloir sauver nos âmes – hindoues – de l’enfer.
      Il faudrait que le Pape François qui n’ignore rien de ce qui se passe comprenne que notre patience humaine à elle aussi à ses limites!

      Il n’est nullement difficile pour un hindou de se lier très vite d’amitié avec un musulman apostasié, un chrétien, un juif, un laïc ou un agnostique.
      En revanche, concernant l’islam sur le continent indien, c’est beaucoup plus compliqué.

      1. Nila

        Je ne prétends pas qu’il ne puisse exister aucune entente cordiale entre un hindou et un musulman, mais disons que dans les secrets des foyers, les hindous ont appris à rester sur leurs gardes.
        Cette impossibilité à parvenir à accorder notre pleine confiance tient du fait de l’obligation de la taqîya auxquels les musulmans sont enchaînés.
        En Inde, une famille, des voisins musulmans avec qui vous cohabitiez jusque-là pacifiquement, peuvent très bien du jour au lendemain devenir vos pires bourreaux.
        Il suffit d’une étincelle, d’un trois fois rien (comme par exemple une accusation de blasphème) pour voir la situation s’embraser d’un coup.
        Dans pratiquement toutes les madrassas d’Asie du Sud-Est, le petit enfant musulman (totalement innocent lui!) est contraint et forcé à réciter les versets du Coran (durement frappé et réprimandé si il se trompe) traduits en ourdou.
        C’est également dans ces endroits, qu’on lui apprend que les ennemis d’ Allah sont Israël, l’Inde et l’Occident.

        Merci Roger, de tant de douceur et de bienveillance..

  22. Nila

    Bonjourlavéritétriomphera,

    Mon espoir repose également sur les apostats (immense respect à eux!) de l’islam, bien je n’aie absolument aucune idée à combien ils sont estimés en Europe et dans le reste monde.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Bonsoir Nila,

      Cette conférence d’Odon Lafontaine répondra peut-être à votre question https://www.youtube.com/watch?v=KHx-e9Y44c4.
      J’avais discuté avec une iranienne sur l’islam et sur le pourquoi de l’acceptation passive de son peuple au système autocratique des molhas.
      Elle m’a répondu que celui qui s’oppose à ce régime est massacré !
      Elle ne trouvait aucune excuse à Mahomet, mais elle ne croyait pas que sa biographie telle qu’elle est rapportée dans la sîra actuelle soit vraie.
      Le « beau model » a probablement été créé de toutes pièces pour servir d’alibi à tous ceux qui voulaient assouvir leurs pulsions les plus basses.
      Je pense notamment à la permission islamique de violer des fillettes impubères.

      Amitiés.

Comments are closed.