Connards ! C’est un honneur d’être raciste après toutes ces avanies que vous nous faites subir


Connards ! C’est un honneur d’être raciste après toutes ces avanies que vous nous faites subir

Hier aprés midi, dans le métro, à la suite d’une altercation, une Beurette me prend à partie et devant mon mépris me lance

« vous êtes raciste ! xénophobe! moi aussi je suis française comme vous… »

Je réponds:
 » Raciste, oui, d’ailleurs à un point que vous avez du mal à imaginer, Xénophobe encore plus, quant à votre Francéité, si c’est la possession d’ un morceau de plastique bleu, je vous la laisse »
Elle s’est mise à aboyer, croyant rameuter du populo.  J’arrivais a République, pour la correspondance…

Ne vous laissez jamais avoir par ce qui leur semble un « sésame ferme là » quand ils vous lancent le mot magique « Raciste ! »

Oui, je réponds chaque fois, oui ! Ccomme il y a des riches, des pauvres, des diabétiques et des socialistes, des locataires et des probloques, des cons et des exquis….oui!  Je suis d’un racisme exacerbé, surtout quand on m’emmerde…

Quant à ma xénophobie… en voyant ce que vous avez fait de mon Pays bien aimé, je pense aux troupes Grecques de Xénophon qui crièrent « Thalassa! Thalassa!  » et j’aimerais beaucoup que la retraversiez dans  l’autre sens.

Ces nuisibles croient avoir trouvé l’arme absolue en te traitant de raciste !

Connards! c’est un honneur de l’être aprés toutes ces avanies que vous nous faites subir.

OUI!  Je suis raciste !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




45 thoughts on “Connards ! C’est un honneur d’être raciste après toutes ces avanies que vous nous faites subir

  1. Celtillos

    moi aussi je suis raciste et fier de l’être, raciste et xénophobe,nationaliste et patriote, bref je suis un sale con de Francais et j’en suis fier !

    1. lucide

      Ce n’est pas le mot RACISTE qui convient

      En fait, j’aime assez la formule « GROUPES BIOLOGIQUES » que développe Michel Drach. Sur you tube. Il parle aussi du risque multiculturaliste (dans deux ou trois vidéos..
      C’est très intéressant.

      En effet nous sommes quatre (ou cinq) groupes biologiques et avons développé des capacités,des caractéristiques particulières en fonction des lieux où notre bagage biologique s’est développé. Chaque groupe a un bagage ADAPTATIF en fonction du lieu d’origine.

      Je pense en observant mes capacités ne pas être adaptée physiologiquement par exemple à un territoire comme Djibouti qui est un « four solaire »et à leur culture qui peut être influencée aussi par ce lieu. Ce peuple a développé une stratégie de vie que je ne pourrai pas développer.

      Mais est-ce que eux peuvent s’adapter à l’occident « froid climatiquement  » et à nos cultures. Ce serait un trop grand renoncement pour eux.

      Mais tant qu’on n’expérimente pas « l’immigration » on ne sait pas les dangers D’INADAPTATION qui nous attendent.

      C’est hélas cette « pratique innocente ou inconsciente » de l’immigration, que paient les immigrés ET LES PAYS D’ACCUEILl. Parce que tout le monde part à l’aveugle.

      CETTE FACON DE PARTIR A L’AVEUGLE NE PEUT PLUS DURER. Parce qu’après pour que l’adaptation de l’immigré se fasse, trop de générosité est demandé aux citoyens du pays d’accueil, au citoyen contribuable qui paie dans une période ou sa situation devient de plus en plus défavorable.

      Maintenant, avec les délocalisations très chères aux mondialistes ET LE MANQUE D’EMPLOIS que ça engendre, L’IMMIGRATION NE SERA PLUS LA BIENVENUE, MAIS UNE ATTEINTE A L’INTEGRITE D’UN PEUPLE.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Votre coup de gueule me fait du bien ! Bravo ! Il ne faut plus se laisser intimider par personne et surtout pas par « eux »…

  3. Christine MOISSONNIER

    N’ayant aucun argument à nous opposer, ils nous traitent de « raciste » comme une injure suprême cependant, s’il y a un endroit où j’ai rencontré des racistes, c’est bien au Maroc où les musulmans expriment ouvertement leur haine de l’autre, les Noirs qu’ils appellent Africains (ce qui sous-entend que eux ne le sont pas !), les Français et autre Européens….

  4. J

    Bien joué ! Nous devrions tous prendre exemple sur vous. D’abord, les Français se sentiraient moins seul et agiraient de même, et les envahisseurs commenceraient à comprendre que la bête qu’ils croyaient endormie ne l’est pas vraiment.
    Hors sujet : Renaud Camus et Karim Ouchikh ont fondé le Conseil National de la Résistance Européenne. ça pourrait être une bonne chose.

  5. franc

    Pour moi, le racisme est celui qui n’aime pas les autres et lui montre clairement en le tuant. Cela arrive de plus en plus souvent, et ce n’est pas le blanc qui est en cause ici, mais bien le petit-gris, (et là, je ne parle pas du champignon), je parle de celui qui n’a jamais rien appris, et qui n’apprendra jamais rien, qui croit que ses rêves vont devenir réalité. Pour terminer en faisant court, ils naissent cons et reste con jusqu’à leurs fins, hypocrite et cupide.

  6. Dodds

    Quand ils vous lancent le mot magique « Raciste ! »?
    La réponse est toute simple : « OUI! Je suis raciste : J’aime pas les cons !! » (ou connes, c’est selon..)

  7. hathoriti

    J’approuve à 100% ! Il y a qque temps, dans un kiosque, j’achetais comme tous les jours, mon journal P…t . La « kiosquière » bavardait avec une cliente, dame très chic en imper mastic, très BCBG, 17e arrondissement. Ne voulant pas les déranger, j’ouvre mon quotidien sur l’étalage pour lire les titres. La cliente se retourne , voit mon journal, me regarde et me toise et laisse tomber, (avec mépris) : « c’est un journal raciste, ça ! » La vendeuse en a eu un hoquet…Très calmement, je referme mon journal, tends mes 2 euros à la vendeuse et je réponds (sans m’énerver, je me suis étonnée moi-même!) : « madame, aujourd’hui, par les temps que nous vivons, il vaut mieux être raciste que collabo ! » Et toc ! Elle en est restée sans voix, mâchoire pendante ! J’étais très contente de moi ! ET je suis partie en fredonnant (fort) un air de Faust de Gounod : « Gloire immortelle de nos aïeux, soyons fidèles mourons comme eux… » et re-toc !

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ajoute que pour Jamel Debouze, si la « parole se libère » c’est à cause de Donald Trump…

    Il a accordé un entretien à un magazine féminin et j’ai pu y lire ses ineffables paroles : « (…) A cause de cette élection et de ce bonhomme, la parole se libère, elle est plus décomplexée, le racisme devient cool. Il n’a pas bougé, mais il est à la mode maintenant. La vérité, c’est que la France n’est pas comme on veut nous la vendre. J’en fais le tour et je défendrai toute ma vie le fait qu’elle n’est pas raciste. Elle a des réflexes parce qu’elle flippe, c’est comme une vieille dame. Mais, je suis un optimiste, c’est ça ma résistance. Evidemment, on pourrait énumérer tout ce qui va mal, mais moi je suis plutôt surpris de voir combien ça va bien ! Comment est-ce possible ? Ca progresse sur tous les plans. J’entendais Hubert Reeves raconter qu’on vivait dans l’ère la moins violente de notre humanité. Il faut se réjouir de ça et ne pas s’arrêter sur ce que nous vendent Twitter ou les journaux d’info en continu. Aujourd’hui, le racisme s’est glissé de façon plus pernicieuse dans nos vies et notre quotidien. C’est de qui m’a frappé, ces dernières années, avec aussi les événements. (…) ». Fin de citation.

    Ceux qui ont été torturés par Daech et les chrétiens persécutés partout dans le monde, massacrés, ne sont plus là pour contredire ces irréductibles optimistes !

    1. Révolution

      Jamel Debouse ferait mieux de libérer sa parolesur les intérrogations que l’on a sur lui
       » Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cesse de dire Marlène Admette. « Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes ». « Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. » « On ne nous a rendu que le corps. Oui, c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce la mère de Jean Paul Admette
      Et là c’est cette histoire qui rend muet le Debbouze!

    2. Conan

      Ouaip, tenter de déjouer l’emprise dictatoriale de l’islam n’a rien à voir avec le racisme !
      Il s’agit d’une saine réaction d’auto-défense qui mériterait d’ailleurs à prendre de l’ampleur proportionnellement à l’ampleur des menaces posées par cette idéologie totalitariste habillée en religion !

    3. Dorylée

      Deux bouses ! Rien que le nom m’amuse. J’ai l’impression que dans son  » accident « , il n’a pas perdu l’usage que de son bras pour autant qu’un jour il ait eu l’usage de son cerveau si tant est qu’il en soit pourvu…

  9. Broidunoir

    Moi, je réponds que par rapport à eux j’ai une très grosse marge de progression. Interloqués, ils ne répondent pas tout de suite et me foutent donc la paix. Ne jamais parler à ce genre d’individus.

  10. GammaGamma

    Je voudrais faire écho à Machinchose à travers un fait divers survenu avec mon épouse et moi, il y a deux ans.

    Nous étions à l’hôpital des 15 20. Ce jour là mon épouse subissait une intervention. Par la suite nous nous sommes dirigés vers la caisse pour les formalités habituelles.

    Nous étions quelques personnes à attendre sagement. Qui lisait, qui attendait son tour. Bref !
    Une belle femme, les 25 ans, fait irruption dans la salle et se dirige d’un pas sûr vers la caisse.
    Joliment vêtue, les bottes au dessus du genou, son aspect flirtai avec le mannequinat.
    Je n’ai pas entendu l’échange avec la caissière, mais d’elle-même elle imposait le service express.

    Je n’en croyais pas mes yeux. Nous attendions dans la sérénité, puis une personne surgit d’on ne sait où vous enjambe et prend le tour des présents.

    Cette femme, manifestement, ne souffrait pas de quoique ce soit mais venait régler un problème quelconque.

    – Excusez-moi mais on fait la queue. Faites comme tout le monde. Lui dis-je
    – Oui mais j’en ai pour une seconde.

    Je vous ferai remarquer que 10 minutes étaient déjà écoulées avant que je fasse ma remarque.

    – Désolé Madame mais il y a des lois dans ce pays.

    Je vous promets que je lui lançais cette remarque comme on le fait vis-à-vis de quiconque.
    Quel scandale ! La jeune femme fulminait.

    – Vous savez comment on appelle ça ? Du racisme de la xénophobie !

    Je vous passe les détails. On aurait dit du pain béni pour la mégère. Elle vociférait, s’égosillait allant jusqu’à bouger l’inerte.
    En ce qui me concerne, quand je n’arrive plus à en placer une, je balaie la table du revers de la main, et ne cherche plus à comprendre.

    – Vous le prenez comme ça ? Allez faites moi un procès, faites-moi un procès, xénophobe et raciste ? Faites-moi un procès!

    Tout ce qu’elle trouva à faire c’est de cracher et de s’en aller avec son parapluie menaçant.
    Or on sait ce que cela veut dire « cracher » dans les pays arabo-musulman.

    Je vous laisse imaginer : brune et arabe. Etant né au Liban, je les reconnais sans équivoque. Mais je peu vous assurer que ma remarque ne sortait que du bon sens et de l’égalité que je revendique pour chacun de nous au sein de notre République : Français, Arabe, ou qui que ce soit. Mais certes une grande partie de ces gens sont passés maîtres dans l’art de la victimisation. Des imposteurs professionnels.

  11. .templier.templier

    avec vous machinchose….
    moi aussi je revendique la haine de l’islam et la haine de leur pédophile de prophète….

  12. Révolution

    oui il existe des race , des ethnies , et alors ?
    Nous sommes tous des humains
    moi je ne suis pas raciste et pourtant par le biais de mes positions ou de mes propos il y aura toujours quelqu’un pour prétendre que j’en fait partie
    alors que je voyage à l’étranger et que j’aime des peuple tel que les Amérindiens et leur culture , peuple qui a été spolié de leur terre ; que l’on a voulu exterminer et que l’on a ghettoïsé !
    Mais je défends mes valeurs , ma culture .
    Et l’histoire vécue par les Amérindiens pourrait se répéter
    nous sommes spoliés à notre tours
    De plus l’islam est devenu l’ennemi reconnu
    puisqu’il est l’ennemi de toute culture , de l’ intelligence , de la morale même
    et de cela c’est inacceptable
    je ne suis pas raciste et ce n’est pas être raciste que de ne pas accepter l’intolérable , une doctrine moyenâgeuse , qui a pour but de conquérir le monde et de soumettre tout homme , toute femme !
    le mot raciste est le paravent que l’on met pour ne pas voir le problème
    et il va bien falloir crever l’abcès purulent de la bien pensance !

  13. Révolution

    « Ces nuisibles croient avoir trouvé l’arme absolue en te traitant de raciste ! »,  » le sésame ferme là ! »
    comme vous le dites Machinchose
    J’ajouterais: c’est l’arme de destruction massive !

  14. Frontalier74

    J’avais vu une vidéo de Christine Tasin s’opposant à un abattage rituel se déroulant à l’extérieur. A un moment donné où elle dit qu’elle était contre ces coutumes musulmanes, l’interlocuteur maghrébin lui répond : « mais vous êtes raciste alors !  »

    C’est très simpliste comme défense, très binaire…
    Et c’est ainsi que les médias, les politiques et la plupart des gens se taisent de peur de passer pour « racistes ».

    J’avais 8 ans quand j’ai dit à un petit camarade arabe qu’il était « maboul ». Il s’est empressé de dire à la maîtresse que je l’avais traité de « bougnoule » (je ne savais même pas ce que cela voulait dire).

    Si jeune et déjà « raciste » !

    Et s’ils apprenaient eux aussi à « déconstruire les stéréotypes » ? (c’est tellement « tendance » actuellement)

  15. 1214-1412

    Entièrement d’accord. Raciste, xénophobe, français de souche, pour la remigration, la préférence nationale et le droit du sang entre autres… Nous sommes chez nous et ce n’est pas à des racailles nomades qui se prennent pour des Français à nous dire ce que nous devons être.

  16. Claude LaurentClaude Laurent

    Avant d’arriver au commentaire de claude t.a.l, le nom de P Weston m’a traversé l’esprit.

    Paul Weston : I am a racist (French subs)
    je suis raciste.
    https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY

    Pierre Rabhi « un philosophe paysan » (sur LCI en entretien avec A C Mara)
    Natif du sud Oranais, cet homme s’est converti au christianisme et nous livre sa pensée sur la bêtise humaine.
    Dans le train Montélimar-Paris, Pierre Rabhi s’étonnait du silence, tous les voyageurs étaient rivés sur leur portable, d’autres un écouteur sur les oreilles les yeux dans le vide…!
    « L’Homme est plus fort pour produire des armes, pour produire des billets sans respect de notre mère nourricière, la Terre. »

    Face à ce philosophe paysan je ne suis ni raciste ni xénophobe.
    Mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
    Face aux prières de rue je suis raciste.
    Face aux Djellabas qui se rendent à une mosquée à 5 kms je suis devenu raciste.
    France : appels au meurtre lors d’une prière de rue.

    https://www.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o&feature=youtu.be

    Jean-Marie Le Pen : « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. »

  17. Machinchose

    Chers amis Patriotes, je viens de lire vos commentaires suite au billet que Madame Tasin a bienn voulu publier
    et j’ en suis trés heureux…heureux de vos réactions, ça fait du bien de se sentir moins seul, de constater que d’ autres Français ont enfin éventé le piège grossier et lâche de la qualification de « raciste » et j’ espère que ça se répandra de plus en plus et partout..

    du coté de Montpellier ou pousse le ciste, il y a des rats qui s’ y plaisent
    des rats-cistes sans doute
    tenez j’ ai rencontré ça sur gougle

    «  »A adopter: ratons sur Montpellier (34) – tout savoir sur le rat …
    http://www.lesratounes.com/forum/les-ratounannonces/a-adopter-ratons-sur-montpellier-34
    11 mai 2014 – 14 messages – ‎5 auteurs
    A adopter: ratons sur Montpellier (34) … notre cÂœur! Je vous aimes mes rebelles de rats! … Je ne suis pas Rat-Ciste, j’en ai trois à la maison ! » »

    allez! racistement votre,

    Machinchose 😆

  18. denise

    j’entendais Mme Pina raconter une histoire : un jeune musulman a dit à un autre jeune musulman :  » mais te rends tu comptes, tu fais ça , à moi qui suis musulman, comme toi !  » c’est vraiment sacro saint être musulman !! Mme Pina expliquait donc cette « subtilité  » , il ne s’agit pas d’un musulman qui fait ou dit quelque chose à/contre un musulman mais bien d’un homme à un autre homme ! et là on n’est pas sorti de l’auberge , car c’est vraiment ancré chez eux culturellement et peut être religieusement..une façon de penser complètement différente ..je me rappelle aussi une pièce de théatre d’un auteur français de souche, qui « défendait  » le voile ..cette pièce était critiquée ( effet boomerang) par un musulman sur leur site , qui a dit : « voilà ce que font les français, on ne leur demande rien « ! ( il se sentait victimisé )
    j’ai donc répondu qu’il ne s’agissait pas « des français », mais bien d’un auteur de théâtre , tout simplement que l’on a le droit de critiquer ou d’apprécier ! point ! voilà encore une subtilité flagrante et du fossé qu’il y a entre nous dans les faits et leurs pensées .;dur dur , comment va t on faire ?

  19. représailles

    Raciste ? elle est bien bonne celle là … Donc, si vous n’aimez pas la racaille,vous êtes raciste ! Parce que bien sûr c’est de la faute des racistes s’il se trouve que les statistiques OFFICIELLES montrent que l’immense majorité de la population carcérale est composée d’arabes et de noirs en y ajoutant quelques racailles gens du voyage ,roms, albanais etc…. C’est la faute des racistes si toutes ces racailles agressent, trafiquent, volent, tuent, insultent les méchants racistes ! C’est la faute des racistes si ces sous-merdes brûlent des voitures et caillassent les pompiers qui viennent sauver des vies ! Et comme il faut rester lucide, dites vous bien que ces saloperies sont HYPER racistes ANTI BLANCS !! Alors ….qu’ils restent chez eux…. ces connards !! Mais là bas , y a pas d’ALLOCS ! Alors ils viennent quand même chez les racistes ! Face à cette vermine, c’est plus que des racistes qu’il faut, mais des éxécuteurs , des « nettoyeurs  » des LIBERATEURS !!!

  20. Machinchose

    dans un mois, sur notre belle terre de France….celle qui donna a l’ Europe ses lettres de noblesse, de courage, d’ évolution et aussi révolution… nous laisserons pour la ? enième année des gibiers de roue, de potence, sacrifier aux Grands Brulements sur les parkings des « chités » !

    privant une fois de plus des gens qui n’ ont pas d’ autre moyen pour aller bosser et eviter les parfois deux heures de transports chaotiques, en commun…

    des untermenschen vonnt sortir avec l’ essence en cocktails Molotov qu ils vont balancer sous les innocentes bagnoles qui vont s’ enflammer

    les « Grands Brûlements » de bagnoles on y a droit deux fois par an: Noel/jour de l’ an et maintenant 14 juillet…..(a quand le 15 aout ? )

    ma foi….une distraction comme une autre…prétexte pour les assureurs a augmenter les primes…

    et qu est ce qui est prévu pour , enfin, punir les racailleux qui s’ y préparent ??
    des canons a pigeons, vous savez comme ceux qu on met devant les minoteries pour faire fuir les volatiles ?? des épouvantails en uniforme de CRS ? des banderolles avec des admonestations ? des bagnoles de flics ignifugées ?

    içi nous savons tous que seule une repression féroce, pourrait dissuader enfin ces barbareries génétiquement transmissibles…ça dure depuis 30 ou 40 ans ..tout de même

    pas a la matraque ou au taser , mais a balles réelles …caoutchouc eventuellement, mais caoutchouc extra dur, genre bandages de roulage pour engins de manutention…

    perso, je sais, je suis un …comment dire….un partisant de l’ exemple
    du genre les premiers choppés, tu leur colle les bracelets ( en métal, pas en plastoc…) et tu les introduis de force dans la bagnole qui commence a cramer, c’est pour ça le métal et pas le plastique qui fond…)

    photos, vidéos,téléphones portables, journalopes,soulèvement,émeutes, et Aaaaaaahhhh! enfin !! THE conflit… attendu comme la Resurection …normal aprés ces ascensions incontrolées…

    etat de siège! tribunaux militaires! couvre feu ! tir a vue! expulsions massives…condamnations de l’ UE, des pays du Maghreb… (non mais tu les vois envahis par quelques millions de nos racailles par ce retour a l’ envoyeur ?

    Stades réquisitionnés pour y enfermer nos journalopes, nos Licrasseux ,Mrapistes et autres Cran eux…et dans la foulée tous ces « insoumis » qui se soumettront devant le slogan »finie la rigolade »

    une dictature ? et alors ? tout plutot que voir mon Pays se déliter, se dissoudre sous ces coups de boutoir de personnes blanches, grises, noires qui n’ ont plus rien de Français
    je ne crois pas que chez ces gens là on verra un de ces cadres ovales, avec la photo de l’ ancêtre tombé en 1915 a Vaux ou a Douaumont et sur laquelle est piquée une pendante de la croix de guerre a bandes rouges et vertes;
    j’ ai connu ça chez les parents de mon épouse, y a bien longtemps..le souvenir du héros familial trone chez un neveu qui l’a repris….et je suis sur qu il ira chez un petit neveu agé de 8 ans aujourd’ hui 😆

  21. Amélie Poulain

    Je me souviens d’une fois où une personne m’avait traitée de raciste parce qu’à juste titre, je lui avais refusé le document (illégal je précise, vu le contexte) qu’elle me demandait.
    Calmement, la regardant dans les yeux, je lui avais dit « mais racisme, qu’est-ce que cela veut dire ? Expliquez-moi »….. Gênée, elle était resté sans-voix..

    Finalement, celui qui vous agresse en vous traitant de raciste sans raison, s’attaque à votre différence culturelle puisque si vous étiez de leur culture ils ne le diraient pas, c’est donc lui ou elle le raciste. Il m’est arrivé aussi une fois de répondre sur ce terrain-là. Décontenancé l’agresseur aussi…

    J’avais un collègue maghrébin qui justement avait eu l’occasion de travailler avec des musulmans et qui les avaient remis à leur place en les accusant d’utiliser à tout-va ce terme pour ne pas se remettre en question. Il y en a qui sont lucides quand même….

  22. Amélie Poulain

    De toute façon, raciste concerne la biologie et ne concerne pas la Culture. Il y a confusion de domaine, donc lorsque l’on n’aime pas quelqu’un en dehors de son aspect physique (sa peau ou autre), il n’y a aucunement racisme.

  23. Xtemps

    J’ai vu la même chose en Belgique, mais avec le contrôleur de train, il y avait deux maghrébins, l’un des deux essayait de resquiller et faisait semblant de pas comprendre le français, il parle en anglais, pas de chance, le contrôleur lui parle en anglais aussi.
    Il lui propose de payer ou de descendre, ils vont discuter sur le quai, pendant que le train était resté à l’arrêt, et pendant que l’un d’eux reste dans le wagon et profite pour dire devant tout le monde, que le contrôleur est raciste derrière son dos.
    J’ai parlé assez fort pour que tout le monde entende, je lui avait retourné le compliment contre lui : il y a pas de racisme, gardez votre passe droit d’escroc pour vous raciste, vous devriez avoir honte d’abuser!.
    Quand nous avions colonisé vos pays, le mot raciste n’existait pas pour vos semblables à l’époque, car alors, il faut commencer par chez vous le racisme.
    Il y avait même des noirs dans le wagon, et tout le monde l’avait regardé de travers, en silence.
    Mais les vrais responsables de cette situation, sont encore nos dirigeants aux pouvoirs derrières cette mascarade du racisme, de laisser les peuples européens se faire insulter par les extra européens de raciste et autres passes droits, en plus de les imposer de force contre la volonté des peuples européens leurs immigration de force,avec insultes.
    Mais quand je leur dis que le Vice Président de la commission européenne avait été dire au parlement européens : Nous voulons détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète, ils changent de couleur et deviennent plus doux tout s’un coup, car çà les concernent aussi, les noirs devient tout gris et mal à l’aise, et tout cela poliment sans insulter quiconque, désolé de leurs apprendre.
    Je l’ai déjà écrit, le racisme et autres excuses bidons n’existent pas en démocratie et sont des arnaques autant pour les extra européens, que pour nous les peuples européens pour nous voler nos richesses à tous les peuples du monde.
    D’après déjà le document de La déclaration de Nations Unies, quand je leur explique que le racisme, la xénophobie, l’islamophobie et autres excuses bidons n’existent pas dans ce document, l’étonnement continue, mais alors quand je leur parle du pillage mondial par l’empire, il faut les retenir pour pas qu’ils tombent le cul parterre.
    Si ces extra européens savaient que leurs racisme à deux balles et autres sont arnaques pour les voler, ils l’utiliseraient plus du tout et feraient beaucoup moins le fier avec leurs racisme à deux balles.
    Aucun européens est raciste, c’est de l’escroquerie de la par de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et çà, tous les peuples du monde doivent le savoir que le racisme et autres sont des arnaques, et pour combattre l’empire qui pille tous les peuples du monde.
    Si nos escrocs aux pouvoirs font de l’inversion accusatoire, remettons les choses à leurs place,.
    L’erreur que nous faisons tous, est d’entretenir les divisions entre les peuples pour l’empire qui en profite et qu’ils se font encore les donneurs de leçons au monde ces escrocs imposteurs.
    Nous nous trompons pas de combat, c’est l’empire qu’il faut combattre, pas les peuples du monde victime de l’empire.

    1. HUET BRIEND francoise

      Bonjour MACHINCHOSE j ajouté qu aujourd hui Nous nous rendons en AVIGNON au « Colloque du Groupe EUROPE des NATIONS et des LIBERTES » nous ne manquerons pas de vous faire un compte rendu de protéger nos nations, défendre notre civilisation en présence de Nicolas BAY co President du groupe ENL et

      de Julien SANCHEZ, Nicolas DHUICQ, Laure LAVALETTE, Mylène TROSZCZYNSKI, Mario BORGHEZIO, Nicole HOECHST, Dominiek LOOTENS en AVIGNON Palais des Papes, Cellier Benoît XII, 14 h 30, entrée gratuite,

      cocktail à l issue il s agit de défendre l identité des peuples et la souveraineté des nations au Parlement Européen, ce groupe fondé en juin 2015 regroupe 37
      députés du parlement européen issus de 9 pays. Les députés Français plus

      nombreux sont représentés par 17 femmes et hommes élus sur les listes sites présentées par le FN lors des dernières élections européennes. La délégation Française du groupe ENL, (vous pouvez suivre l actualité de la délégation

      Française du groupe ENL http://WWW.facebook.com/enl.france) : Marie Christine ARNAUTU, Nicolas BAY, Dominique BILDE, Marie Christine BOUTONNET, Steeve BRIOIS, Édouard FERRAND (President de la délégation)

      Sylvie GODDYN, Jean Francois JALKH, Françe JAMET, Gilles LEBRETON, Christel LECHEVALIER, Philippe LOISEAU, Dominique MARTIN, Joëlle MELIN, Bernard MONOT, Jean Luc SCHAFFHAUSER,
      Mylène TROSZCZYNSKI

  24. FEIJO

    Moi aussi j’ai dit que j’etais raciste …que j’ai corrigé en .islamophobie !!!
    Car s’il y a un cancer dans ce monde c’est l’islam …parmi mes meilleurs copains en terminale il avait deux Français arabes , , j Bouazza et Dahmani Hachmi , et on etaient tres copains jusqu’a ce que la vie nous separe …et depuis j’ai lu le Coran , 3 versions du .Coran dont la traduction de Mme Masson , reconnue comme fidele par les hautes instances Musulmanes …et j’ai découvert l’horreur de ce livre et l’horreur de ce prophete qui en aucun cas ne peut etre consideré comme un guide spirituel .Pour faire court on peut dire que ce que fait Daesh c’est exactement ce que ordonne de faire Mahomet , j’ai les versets et les sourates à votre disposition … Donc chez les musulmans il y a ceux qui s’écrasent et font des enfants , beaucoup d’enfants…eux travaillent pour le grand remplacement , et les actifs , extremistes terroristes
    Je ne les supporte ni les uns ni les autres parceque JAMAIS ON NE VERRA LES MODÉRÉS DEFILER À UN MILLION DANS PARIS POUR MANIFESTER CONTRE DES ACTIONS TERRORISTES , , et les autres parceque ce ‘SONT DES ISLAMOFACHISTES ASSASSINS , QUI TORTURENT , VOLENT , VIOLENT ET PRATIQUENT L’ESCLAVAGE AUJOURD’HUI ENCORE
    Donc j’ai assez d’elements avec la Sunna et le Coran ( et les prieres dont il faut connaitre le sens car certaines envoient les juifs et les chretiens en enfer , et ce 15 fois par jour lors de Al Fathia ) pour me permettre d’etre islamophobe
    J’adore mon pays et je ne supporte pas de voir ce que certains en font …..

  25. Alain GREGOIRE

    Dans le fond je ne pense pas que nous soyons vraiment raciste, pour ma part je m’entend fort bien avec certains musulmans, noirs , ou asiatiques.Il y a quelque choses de bon en tout être humain. Ce qui nous dérange c’est la haine envers nous de certains d’entre eux, leur religions (surtout le Coran) leur éducation et leur traditions, et l’obscurantisme dans lequel ils sont plongés, ou plus précisément noyés.

  26. Diogène

    Que « Machinchose » soit excédé et ai envie de se défouler voire de faire de la provocation en fonction d’un contexte, je peux le comprendre.
    ça nous arrive à tous d’être énervés par une situation.

    Cependant je rappelle, en toute humilité, que les mots ont un sens précis…
    Est « raciste » : celui qui soutient la théorie de la hiérarchie des races et qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure de tout croisement et à son droit de dominer les autres. Le racisme n’a aucune base scientifique.

    Pour ma part je suis misislamique c’est-à-dire que je déteste l’idéologie en cause qui est justement totalement inégalitaire (distinction homme/femme, croyants / non croyants avec châtiments terrible à la clé… etc…);
    Tous ceux qui ne placent pas leur religion/idéologie au dessus des lois de la République ont le droit à toute ma considération et mon respect quelle que soit leur apparence physique.
    Il est contradictoire de dire que telle idéologie est violente et de faire preuve de violence ensuite (sauf légitime défense) même verbale.
    Il faut bien distinguer l’idéologie des gens qu’ils ne faut pas « essentialiser » c’est-à-dire réduire à un seul aspect. Chacun possède sa complexité, sa singularité.

    Plutôt que d’utiliser des mots « trop forts » on peut simplement dire : « je ne vous aime pas » ou je n’aime pas votre attitude ou votre mauvaise foi (je sais : j’agace…) ou un mot bien plus bref…D’autre part, ceux qui abusent de l’accusation de raciste quand on remet en cause leur islam conquérant sont bien sûr à blâmer : on a le droit de ne pas aimer une idéologie conquérante.

    Vous pouvez croire ce que vous voulez, ce n’est pas mon problème, c’est le vôtre de vous égarer dans les illusions et la soumission librement consentie, mais faites le chez vous, à l’abri des regards, et respectez le pays qui vous accueille, ses lois et ses habitants d’origine…

    Diogène

    1. Frontalier74

      C’est vrai que les mots ont un sens et le titre de l’article m’a indisposé.

      Mais je comprends la colère de Machinchose…

  27. patito

    je partage le sentiment de cet article sauf pour la partie se rapportant à Xénophon .
    Les grecs au nombre de 12800 furent recrutés par Cyrus le jeune pour renverser son frère mais perdirent la bataille de Counaxa en Perse et leurs chefs ensuite par traitrise ; le jeune Xénophon se retrouve devoir les guider vers la mer Noire au milieu de déserts , de montagnes et de batailles .
    Le cri de thalassa en voyant la mer noire et un cri de soulagement des 5000 survivants et reste dans l’histoire . Il faut lire le livre ‘ la marche des 10 000  » pour réaliser ce que peuvent accomplir des hommes déterminés et se poser la question de savoir si il y en a encore comme eux.

  28. xrayzoulou

    Je suis d’accord avec certillos !

    Comme je suis Pieds-noirs avec honneur et gloire, je suis raciste : je n’aime pas les cons quelque soit la couleur, et j’assume !!!!

  29. BUTTERWORTH

    les musulmans DECRETES MEILLEURE COMMUNAUTE HUMAINE PAR ALLAH sont IPSO FACTO DES RACISTES de plus l esclavagisme etant permis en islam et l impot special obligatoire pour tout non musulman uoi je suis raciste mais moins que VOUS

  30. Dorylée

    Personnellement, le coran en lui même ne me gêne pas. Si je venais à en trouver un, je l’utiliserais pour allumer le feu ou je le jetterais à la poubelle après l’avoir lacéré afin qu’il ne porte pas préjudice à celui qui fait les poubelles et qui pourrait tomber dessus par hasard. Non, celui qui me gêne c’est bien le musulman qui vient m’emmerder avec son idéologie fasciste moyenâgeuse, ces exigences, son intolérence, sa violence et sa prétendue supériorité. Oui je ne les aime pas, oui je leur souhaite de se faire bouffer par les cochons mais non, je ne suis pas raciste puisque musulman n’est pas une race ; c’est un vice, une faute, une perversion, une dégénérescence, un retard mental, une stupidité, un sadisme, une malfaisance MAIS CE N’EST PAS UNE RACE. Je peut donc les haïr sans être raciste. Et je ne vais pas m’en priver…

Comments are closed.