Les prières de rue ? Pour Elina Dumont c’est la faute à Aldo Sterone


Les prières de rue ? Pour Elina Dumont c’est la faute à Aldo Sterone

C’est vrai, quoi, si personne n’en parlait il n’y aurait pas de scandale Clichy.

La pimbêche Elina Dumont a une façon de mettre la poussière sous le tapis qui mérite une petite fessée, non ?

Vous la connaissez, vous, l’Elina Dumont qui détient la vérité et l’assène sans avoir peur du ridicule ?  » j’en connais, des musulmans, ils prient chez eux. Alors, ceux de Clichy, si ils prient dans la rue, c’est qu’ils n’ont pas d’endroit pour prier ».

Doit-on comprendre que les musulmans de Clichy n’ont pas de chez eux et sont tous SDF ? 

Il semble que Elina Dumont ait le droit d’asséner son avis devant des millions de téléspectateurs sous prétexte qu’elle vient de la rue, qu’elle était SDF.

https://www.la-croix.com/Actualite/France/Elina-Dumont-de-la-Dass-a-la-rue-de-la-rue-a-la-vie-2013-06-28-979730

Certes, entre une Obono, un Klepel ou un Morin, un Benzéma ou une Diam’s, il y a de la place pour une Elina Dumont. Aucun n’est expert ni spécialiste, mais il gagne le droit de donner son avis parce qu’il est connu, à un titre ou un autre. Ainsi vont les medias.

Elina Dumont était SDF, autant dire qu’elle ne connaît pas du tout l’islam et les musulmans. Forcément. Vous en connaissez beaucoup, vous, des SDF musulmans ? 

Mais elle connaît Aldo Stérone. Mais elle sait, elle, que les prières ne dérangent pas puisque « c’est seulement une fois par semaine  » et puis « elles sont vachement encadrées »…

Les manifestations patriotes, sont elles aussi vachement encadrées, et, pourtant bien souvent, elles sont interdites sous prétexte de troubles à l’ordre public. 

Je pourrais peut-être occuper le trottoir devant ma Mairie une fois par semaine avec des copains pour y jouer pendant deux heures quelques pièces de notre choix, avec force hauts-parleurs puisque je n’ai pas la place ni la possibilité de le faire chez moi ( les voisins ne seraient pas d’accord ). Qu’en pensez-vous Elina Dumont ? 

Bref, Elina Dumont est en permanence, paraît-il, sous Lexomil. Ce n’est pas sa faute. Mais cela doit l’apaiser au point de ne pas voir les problèmes. Mais les vrais responsables ce sont ceux qui, à la télé l’invitent à discourir de tout et de n’importe quoi.

Et puis, merde, on est en guerre, et on est obligés d’entendre ce tissu de stupidités ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Les prières de rue ? Pour Elina Dumont c’est la faute à Aldo Sterone

  1. rocker

    cher Christine et oui sous collaboration avec l’ennemi de nos élites, nous sommes obligés d’entendre ce genre de débilités. 🙁

  2. BUTTERWORTH

    bravo madame UN JOUR PAR SEMAINE CE N EST RIEN COMME LES DECAPITATIONS LE VENDREDI DANS LES PAYS MUSULMANS ou une petite lapidation tres festif videos sur net et stop discriminations je suis pour les vaches sacrees hindous dans les rues et des concours sur les places publiques de theologie de moines tibetains ect ect

  3. durandurand

    Encore une grosse conne (pardon à la gente féminine ), complètement à la masse la gonze parlant et déballant ses inepties , à l’écouté ça ne tourne pas rond dans son carafon , encore une adepte du vivre ensemble , qui se retrouvera avec le sabre de l’islamerde sur le cou le moment venu, pauvre conne!

  4. Alix

    Aldo Stérone fait de très bonnes vidéos depuis de nombreuses années.
    On peut toujours se méfier du personnage, mais faut reconnaître qu’écouter certaines de ses vidéos ça fait du bien.
    Concernant les prières de rue à Clichy, il dit avoir entendu les sourates appelant à tuer les kouffars. Aldo Stérone est algérien et comprend l’arabe,

  5. Alexander

    Cette pimbêche doit certainement connaitre la coran par cœur alors qu’Aldo Sterone (arabophone) ne dit que des sottises. Cette pimbêche (j’aime bien ce mot) est irrécupérable. Elle dit: « j’en connais des musulmans, ils prient chez eux ». Merci madame la pimbêche de le dire. Bref, c’est un sujet sur lequel elle n’a aucune information, elle devrait prendre des cours auprès…. de monsieur ASldo Sterone.

  6. FEIJO

    Premiere fois que je vois cette femme …qui ne sait visiblement rien , qui n’arrive pas a pronocer le pseudo de Aldo Sterone ( l’aldosterone c’est la meme chose que la testosterone ça vous rappelke quelque chose ??? Sauf qu’il y a un jeu de mots avec le prenom Aldo ! ) …et qui n’a pas le millieme du savoir du musulman AldoSterone sur ce qu’est l’Islam !
    Doit on inviter des n’importe qui sur les chaines ? C’est en invitant des n’importe qui que l’on devient des n’importe quoi !!!

  7. Gaby22

    J’ecoute Tout les jours cette émission et le plus marrant c’est que les intervenants musulman sont ceux qui râle le plus contre l’islma Et que cette conne se sent obliger de lécher des babouches,va comprendre mais elle est bien à l’image de la gauche française qui tailles des pipes et se feront egorger sans même réagir .

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« j’en connais, des musulmans, ils prient chez eux. Alors, ceux de Clichy, si ils prient dans la rue, c’est qu’ils n’ont pas d’endroit pour prier ».

    Doit-on comprendre que les musulmans de Clichy n’ont pas de chez eux et sont tous SDF ? »-

    Ben dis donc ! Il nous coûtent cher les SDF de Clichy ! Parce que niveau aides sociales individuelles et associatives ça plombe le budget de l’État et le contribuable !

  9. jeanne

    courage Christine les cons pour la religion ont peur de mourir sans vierge ni paradis ni faut le dire mort c comme animal poussière et rien après combien sont mort pour ça ?

  10. jeanne

    pour clichy c juste imposé comme bcp en région parisienne faite une procession alors là police crs gendamerie obéir ??

  11. Marcel A.

    Cette stupide Française de souche qui trahisse ces ancêtres devrait être envoyer mais de façon permanente à résider aux pays musulmans et vivre comme une femme musulmane et ensuite cette ignorante pourrais retourner en France pour nous raconter son expérience.

  12. Rabarabé

    Bah elle a trop traîné chez les bobos des services sociaux, voila. Elle a appris dans la rue à passer après les racisés et musulmans. C’est comme ça que ça marche quand on est SDF! la preuve, les blancs restent SDF mais pas les autres.Elle n’a vu que ce qu’on lui a montré : elle est ce que Christine appelle une « gourdasse de compétition ».

  13. frejusien

    c’est pas mal d’inviter ce genre de crétinus sur le plateau, à condition que ça ne devienne pas trop fréquent,
    ça permet de se faire une idée de l’inculture et de l’ignorance abyssale de certains de nos concitoyens

  14. Anne Lauwaert

    Si cette dame a dit ça dans une télé elle a sans doute fait connaître Aldo Sterone à des gens qui n’en avaient jamais entendu parler – comme quoi tout ne vient pas pour nuire – merci madame , citez donc Aldo Sterone le plus possible ! 😉

  15. Marc Mariano Pegalajar

    elle fait partie des GG ( les Grandes Gueules ) sur RMC et la chaîne 23 que j’écoute en fonction des invités,c’est à dire rarement. Personnellement, je les baptise les PG ( les petites gueules)

  16. claude

    bon elle est comme le fameux edwy de merdiapart, je ne vois rien je n’entends rien mais je parle même si c’est pour dire des conneries et elle à l’air d’en connaître un rayon la donzelle!

  17. lucie clavijo

    Merci Mme Tasin pour cet article. (et pour les autres aussi)
    C’est grâce à la présence de cervelles de bulots de l’acabit de Mme Dumont, que j’ai reçu la grâce de ne plus écouter aucune radio;
    En effet sur RMC on a la junk food intellectuelle, le low price de la réflexion politique,
    mais qui sous ses dehors frustes, correspond parfaitement aux discours larmoyants pro muzz , clandestins, etc…que l’on entend tous les jours sur France Culture…mais proférés par des docteurs et autres spécialistes (!), artistes etc.
    En France, on peut dire que le poisson pourrit par la tête et par la queue!
    Mais des foules qui se gargarisent de ONPC, et autre croneries…n’ont plus les moyens intellectuels de distinguer le bon grain de l’ivraie.

    1. eusebesecond

      ce ne sont aucunement des « cervelles de bulots » ou meme de moule ou d’huitre ils savent tres tres bien ce qu’ils font tous en choeur comme un seul homme , les ordres viennent des tres tres bas de leur maitre tenebreux , il faut arreter de dire qu’ils sont incompetents le diable lui en est tres content

Comments are closed.