Il faut détruire l’islam : pas de compromis avec le mal absolu, pire que le nazisme


Il faut détruire l’islam : pas de compromis avec le mal absolu, pire que le nazisme
Heinrich Himmler : la vision du monde de l’islam est très proche de la nôtre 

DELENDA ISLAMIA !

Des gens qui me connaissent ainsi que certains amis m’écrivent ce qui suit :

« Mais que t’arrive-t-il Edmond ? Pourquoi tant de haine envers l’islam ? Les islamistes radicaux ne sont qu’une minorité, pourquoi ne tends-tu pas la main à tous les autres »?

Mes amis, je n’ai pas changé, j’ai toujours combattu l’injustice, la tyrannie, le mal absolu…

J’étais trop jeune pour combattre le nazisme. Mais je ne laisserai pas se développer le NAZISLAMISME qui s’empare de tant de pays y compris en Europe.

IL N’Y A PAS DE COMPROMIS AVEC LE MAL ABSOLU ET C’EST CE QU’EST L’ISLAM.

Je ne combats pas les musulmans qui n’en peuvent plus, mais je combats la source empoisonnée : L’islam et son soi-disant prophète assassin, pédophile et malade mental.

Rappelez-vous ce qu’écrivait Zeev Jakubowitz en 1938 aux juifs de Pologne à propos du nazisme“:

« Depuis trois ans je m’adresse à vous, Juifs de Pologne, diadème du judaïsme dans le monde… Je vous mets en garde sans cesse contre la catastrophe qui approche. Mes cheveux ont blanchi et j’ai vieilli, car mon cœur saigne en voyant que vous, mes chers frères et sœurs, êtes aveugles devant le volcan qui va bientôt cracher son feu destructeur… Je vois un spectacle terrible ; il ne reste que peu de temps pour s’échapper. Je sais bien que vous ne pouvez le voir, préoccupés par vos soucis quotidiens. Ecoutez cependant mes paroles, en cette heure ultime : au nom de D.ieu ! Que chacun sauve sa vie, tant que cela est encore possible, et il ne reste plus beaucoup de temps ! »

Il n’a pas été écouté et ils sont morts dans les pires souffrances des camps de concentration.

(3 200 000 juifs polonais n’émigrent pas : plus de 90 % seront assassinés par les nazis).

Aujourd’hui il ne s’agit plus des juifs de Pologne mais de l’Occident tout entier.

Je n’ai pas la prétention de vouloir sauver l’Occident mais je n’arrêterai pas de hurler pour tenter de le réveiller.

Il n’y a pas de compromis avec l’islam :  prendrais-tu un cobra dans ton lit ?

Il faut combattre l’islam, PARTOUT : Politiquement, culturellement, religieusement, sociologiquement, financièrement, militairement, judiciairement, par des articles, des conférences, des pétitions, des livres, dans les écoles, dans les rues, dans les universités, dans les églises et les synagogues, devant les tribunaux… PARTOUT !!!

Discours de Winson Churchill sur la guerre contre le nazisme :

«Nous sommes dans la phase préliminaire d’une des plus grandes batailles de l’histoire. Vous demandez, quelle est notre politique ? Je dis qu’il s’agit de faire la guerre par terre, par mer et par air. La guerre avec toutes nos forces et avec toute la force que Dieu nous a donnée et la guerre contre une tyrannie monstrueuse jamais dépassée dans le catalogue sombre et lamentable du crime humain. Vous demandez quel est notre objectif? Je peux répondre en un mot. C’est la victoire, la victoire à tout prix. La victoire malgré toutes les terreurs, la victoire aussi longue et dure que soit la route, car sans victoire il n’y a pas de survie ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Il faut détruire l’islam : pas de compromis avec le mal absolu, pire que le nazisme

  1. hathoriti

    « …la guerre contre une tyrannie monstrueuse jamais dépassée… » Euh… Churchill aurait-il oublié le bolchevisme ? Car, sans dédouaner l’horreur nazie, il ne faut pas omettre l’autre face du Janus monstrueux ! Quant à l’islam, je crois que nous allons avoir beaucoup de mal à l’éradiquer ! L’avenir s’annonce vert…sombre, mais j’ai l’espérance que nous parviendrons à la victoire. Mais ce ne sera pas sans mal..et sans torrents de sang !

  2. Machinchose

    « (3 200 000 juifs polonais n’émigrent pas : plus de 90 % seront assassinés par les nazis) »

    pour aller ou ? personne n’ en voulait!! absolument personne! aucun pays ne voulut en recueillir..

  3. Celtillos

    entièrement en accord avec vous, je haïs l’slam car l’islam me haïs et méprise ma culture. tout ce qui touche de près ou de loin a cet islam maudit est a détruire comme on le ferait de la peste ou du choléra.
    l’islam c’est le retour aux temps obscurs de l’inquisition, des superstitions, de l’ignorance et de l’aveuglement, moralité il faut détruire l’islam avant qu’il ne nous détruise.

  4. Calamity Jane

    Bravo ! Très bel article. Mais en définitive, même s il y a des musulmans fatigués, cela revient à dire qu’ il faut lutter contre des personnes. Non, pas seulement contre un livre .
    Et les musulmans qui n en peuvent plus peuvent quitter cette secte, tout comme certains de la wehrmacht, l ont fait.
    Je pense qu on ne peut plus se permettre d’être dans la compréhension. Il n’ y a aucune excuse, pardon possible.
    Nous sommes dans l’ urgence mais nous ne faisons presque rien. Parce que nous ne savons ni comment, ni quand débarquer sur nos propres terres, nos plages, nos montagnes. Nous sommes à l affut depuis si longtemps….

  5. france-org

    Vous avez entièrement raison. Je pense même chose . Par tous les moyens et partout en France, Europe et dans le Monde . Nous devons les arrêter

    1. Alain GREGOIRE

      Oui bien sur beaucoup de Français et non Français souhaitent l’interdiction de l’Islam et du Coran tout au moins en Europe.Mais qui osera? Quel Gouvernement, quel Pays déterminera officiellement l’interdiction de la pratique extrémiste de cette secte-religion? ce ne sera surement pas l’Union Européenne
      encore moins le Roi Macroun et son gouvernement de Toutous.Alors qui??

      1. lucide

        Tant que l’argent du pétrole « vert », migrera dans les poches de nos gouvernants, l’Islam fasciste sera protégé.

        Tant que l’islam fasciste fera partie du projet d’anéantissement des nations blanches d’Europe, il sera protégé.

  6. zenoviev

    Vous faites allusion au nazisme mais pas parce que il n’y a pas eu un Nuremberg du communisme (les néo-communistes occidentaux s’y opposent) que le communisme n’a pas été pire que le nazisme!
    Et aujourd’hui la lutte est contre l’islam + socialisto-communistes!!!
    Avez-vous une idée de la tâche??????

  7. Franc

    Les arrêter ? Quand la bien-pensance distille des pas d’amalgame, l’islam, c’est pas ça, nous traites de raciste, certains juge condamne les patriotes, ceux qui voient clair dans le sombre destin qui nous attend.
    La première chose à faire, c’est rassembler les preuves et mettre un général à la tête du pays, pendant que le pays a encore sa tête.

  8. cliarement

    Tout à fait d’accord avec vous mais il faut aussi informer les gens, faire de la
    pédagogie sur cette hallucination de Muhammad reprise par les califes pour
    assurer leur conquête et asservir les peuples.

    Le livre de Ignaz GOLDZIHER :

     » le dogme et la loi dans l’Islam  » aux éditions L’éclat et GEUTHNER

    peut y participer

  9. RODRIGUE

    Pour détruire une idéologie il faut s’en prendre à ses vecteurs!
    Sans vecteurs, aucune idéologie ne peut se propager!
    Il faut détruire les politiques, journaleux, juges, imams et tous les complices du drame qui approche!
    Détruire veut dire, écarter, mettre hors d’état de nuire et souvent hélas, tuer!
    Êtes-vous prêts à cela?
    Si la réponse est oui, vous serez des résistants prêts à tout perdre y compris votre vie!
    Si la réponse est, je ne sais pas, il y a peut-être d’autres moyens, le droit et le morale nous en empêchent et bla-bla-bla , alors vous serez des dhimmis et de futures victimes!
    Dans la guerre il n’y a pas de compromis, c’est hélas tuer ou être tué, tout le reste, y compris la morale est à proscrire car vos, nos ennemis ont fait un choix, celui de nous dominer, nous tuer et nous anéantir!
    Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas respecter un certain nombre de règles, on ne s’en prend pas aux vieillards, aux femmes et au enfants, on ne commet pas de viols, on ne vole pas!
    Mais parfois hélas, il faudra tuer des vieillards, des femmes ou des enfants car certains individus, dans cette catégorie, sont prêts à aller jusqu’au sacrifice ultime pour servir leur idéologie et nous anéantir!
    Tuer pour ne pas être tué!
    Dieu seul comptera les victimes, les justes et ceux qui iront en enfer!

  10. sitting bull

    je suis comme Sitting bull …résistant contre l envahisseur , cependant force est de constater qu a chaque fois que j ai dit la vérité sur l invasion islamique j ai été vu comme un nazie , les gens se détournent de toi et ne te parle plus , j en ai perdu 2 emplois et suis sans travail depuis 2005 mais je continue a résister comme Sitting bull mon héro par des petits mots sur le net Islam DEHORS

  11. Barrois Thierry

    J’attend avec impatience ce moment où quelqu’un perdra le caisson et ira les défie lors de leurs prières de rues ou dans une mosquée et la il faudra se serrer les coudes et y aller pour notre France tant abîmé par ces islamofascistes en tout genres

  12. RODRIGUE

    Alors trouvez sur internet les lieux de surveillance vidéo des villes pour que, dans les zones sans caméras, nous collions des autocollants pour que l’islam soit éjecté de France!
    Il faut coller partout!
    Leur faire savoir ainsi qu’à nos politiques, nos juges et tous les collabos que désormais c’est fini, tolérance zéro avec cette idéologie mortifère et que ceux qui nous trahissent seront demain jugés sans pitié et exécutés!
    Aux autocollants citoyens en attendant hélas, si les pouvoirs publiques ne se réveillent pas pour nous débarrasser de cette merde, la suite encore hélas meurtriere!

  13. Franc

    Sitting bull, je te comprends, moi aussi, on m’évite, car je n’ai pas une langue de bois. Bientôt, ils vont comprendre et viendront vers toi, vers moi. J’ai déjà préparé la réplique pour ces cons, pardonne-moi l’expression. À bientôt et surtout garde espoir. Un ami.
    Franc

  14. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Je rectifie la première phrase.
    Toutes les idéologies totalitaires ont une fin. L’islam est en train de se détruire en se décrédibilisant toujours un peu plus, au fur et à mesure des découvertes sur son contenu et ses origines.
    Dès le moyen âge, certains (avec la connaissance de leur époque) se sont posés la question sur la crédibilité de cette idéologie https://pointsdereperes.com/mahomet-temoignage-remis-en-question/.

  15. joseph17

    Bravo le Tigre …..crions haut et fort ;  » vous aurez ma Haine  » …et surtout n ‘attendons pas que l ‘autre fasse , c’ est trop facile ….nous sommes tous concernés , nous avons le DEVOIR d’ agir , même dans l ‘ombre , dans l ‘ anonymat .

  16. franc

    Pour détruire l’islam. C’est le retour de l’autorité Républicaine avec une démocratie plus rigide beaucoup moins laxiste que celle que nous connaissons depuis plusieurs décennies.
    Maintenant, il faut arrêter les conneries de les traîtres élus par des gens qui n’ont rien compris et qui agissent aux ordres de ceux placés à Bruxelles, qui eux, non jamais été élus démocratiquement.

  17. frejusien

    j’espère que tu trouveras un travail chez de vrais français qui sauront t’apprécier, rapproche-toi du FN et prospectes de ce côté

  18. Henri Berlier

    Le combat contre l’islam est un combat non de l’occident mais de l’humanité toute entière car sa survie en dépend. Cette secte sanguinaire diabolique doit disparaître à tout prix de la terre il en va de la survie de l’humanité. Cette pseudo religion est plus dangereuse que le nazisme ou le bolchevisme. Il faut l’attaquer de toute part juqu’a sa disparition totale de la surface du globe. Être islamophobe c’est être un humaniste, un démocrate, un être civilisé.

  19. depaus, roger

    C’est un fait certain. Pour avoir attendu trop longtemps; Pour éviter les manifestations de rues, les jugements négatifs, par laxisme , par aveuglement, la guerre civile est à nos portes et coûtera beaucoup de sang, de destructions, de regressions. Nous avons accepté que les émigrés refusent de s’intégrer à nos moeurs,,Mais l’ idéologie abhérante qui les unit, crée ainsi une population séparée décidée à nous coloniser et se nommant elle-même « population de remplacement ». L’obsession économique, et les intérêts privés de nos dirigeants sont évidement.responsables de cette situation, car il ya complicité. Ils étaient et sont parfaitement conscients de la dégradaton sociale de leur politique d’immigration / mondialisation; Politique qu’is poursuivront contre le vouloir des populations démocrates, en manipulant chiffres, statistiques et médias., tant qu’ils seront au Pouvoir.
    Il nous faut préférer pour gouverner des rêveurs, des idéalistes, contrôlés pragmatiquement plutôt que des minables politicards désireux seulement d’agrandir leur jardin personnel en se rengorgeant dans leur restreint milieu sélectionné.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est encore possible d’inverser la vapeur parce que les musulmans sont divisés par nation.

      Jamais un Marocain ne roulera pour une initiative venue d’Algériens etc

      Le travail que font les plus déterminés des militants musulmans est, justement, de pousser au dépassement des clivages entre pays.

      En vain pour le moment.

      Ce travail se fera mécaniquement, avec le temps : c’est pour cela que la situation va se dégrader et qu’il faut agir vite.

Comments are closed.