France, bientôt la libanisation ou la balkanisation selon le triste Moulinier (Causeur) !


France, bientôt la libanisation ou la balkanisation selon le triste Moulinier (Causeur) !

Un article de causeur nous donne le haut-le-cœur !

Un certain Christian Moulinier prétend régler le problème de l’islamisation de la France par une partition ou  l’établissement d’un État bi-communautaire…
Ce triste messager nous cite des exemples de ce qui serait possible…

Première solution : un État  bi-communautaire.
Un État et un gouvernement bi-communautaire « proportionnel », comme au Liban. Une référence à ce qui a fait de la Suisse du Moyen Orient un volcan pouvant exploser à tout instant ! Un pays qui s’islamise inexorablement…
Autre exemple, la Nouvelle Calédonie.
Il ferait bien d’attendre pour voir ce qu’il va arriver en 2018, si ce pays ne sombre pas dans l’apartheid pour le moins avec son indépendance fort probable ! Le FNLKS, qui a tout du FLN, qui comme lui s’empare d’un pays qui  bénéficie de ressources minières, a toutes les chances de le ruiner… Et il demandera à l’ex-colonisateur pourtant de cracher au bassinet pour lui venir à l’aide au titre de l’exploitation subie !
L’Irlande du Nord en exemple !
Résultat d’une partition de l’Irlande suite à une guerre d’indépendance dans les années 20… Solution bancale à voir la suite ! Dans les années 60, la minorité catholique de l’Irlande du Nord se sentant oppressée par la majorité protestante s’est lancée dans la lutte pour l’égalité des droits ! Et ce n’est pas fini, le Brexit ayant rebattu les cartes,  certains en appellent au rattachement à l’Irlande  ! Et dire que ceci se déroule entre deux communautés chrétiennes au fonctionnement proche… Imaginez une « irlandisation »  entre musulmans, chrétiens et athées en France !

Seconde solution : un partage de la population et deux États.
Autre solution, la partition en deux États.
Comme la Grèce et la Turquie qui auraient échangé des éléments de leurs populations pour mettre fin à une guerre de 100 ans* (partition de populations, comme si les Grecs avaient été des Turcs) !
C’est oublier la défaite de l’Empire ottoman -sur le déclin- allié à l’Allemagne et donc contraint… De toute façon avec sa conquête de la moitié de Chypre (partition de territoire – il ose dire qu’elle a retrouvé la paix !), la Turquie a montré qu’elle n’est pas résignée à la perte de son empire et qu’elle s’apprête, avec Erdogan, à repartir d’une façon ou d’une autre à la conquête de l’Europe…
En l’occurrence, elle a des rivaux quand on voit tout ce qui déferle chez nous…
* : il me semble qu’il faudrait compter depuis le début de la colonisation ottomane de la Grèce vers le 14ème siècle.
Le Soudan, partition territoriale en plus de la partition de la population. Comme si les islamistes n’étaient prêts à repartir à l’assaut du sud…

Enfin, il s’agit d’éviter la guerre civile !

Je vous laisse apprécier ses élucubrations, même si elles partent de constats malheureusement  réels !

https://www.causeur.fr/partition-islam-charia-algerie-147743

Ce Christian Moulinier semble  penser qu’un des systèmes dont il décrit le fonctionnement résoudrait les conflits.
Il ignore complètement que les musulmans veulent TOUT !
De toute façon, que ce soit par une partition ou un système de communautés séparées sous gouvernement commun, incapables de fournir l’effort nécessaire au fonctionnement correct d’un État, d’ailleurs la France sombre déjà  à force de complaisance envers ses envahisseurs et occupants, il faudrait que les non-musulmans comblent leurs insuffisances aux prétextes divers jamais éteints de lutte contre les inégalités ou les discriminations… sans oublier qu’ils sont la meilleure communauté  à qui tout est du !

Voilà la France de 2017 et son futur qui se dessine !

Mais peut-être s’agit-il d’un article pour faire réagir ?
Je me serais alors trompé sur son compte ?
Pour l’instant, guère d’écho !

COMPLÉMENT.
Sur le même sujet, une vidéo d’Aldo Sterone (Un précédent article y fait référence).
https://www.youtube.com/watch?v=MplLFuqX74k

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


39 thoughts on “France, bientôt la libanisation ou la balkanisation selon le triste Moulinier (Causeur) !

  1. durandurand

    Franchement ou allons-nous devant tant de débilités et de vouloir morceler notre Patrie , je vous le dis , il y a des coups de fusils qui se perdent .
    A quand la réaction salvatrice ?

  2. claude t.a.l

    L’article de Moulinier, malgré ses aberrations, montre que :
    – le  » vivre ensemble  » n’existe pas et n’existera jamais
    – la simple cohabitation n’est même plus possible

    Ne restent donc que 2 solutions :
    – la soumission et la capitulation, étape après étape
    – la guerre totale à l’islam

    avec ce qu’elles impliquent .

    1. claude t.a.l

      Une des propositions de ce Moulinier me semble , malgré tout, intéressante :
       » Comme la Grèce et la Turquie qui auraient échangé des éléments de leurs populations ….. « .
      L’échange de population . Pourquoi pas ?
      Et comme nous avons grand coeur, nous rendrons la population musulmane de France aux pays musulmans …..
      sans rien demander en échange :  » on vous rend vos trucs , ça nous suffit « .

    2. Dorylée

      Jean Yann disait :  » L’amour est un sport, surtout quand l’un des deux ne veut pas.  » Le  » vivre ensemble « , c’est pareil ! Majgré toutes les concessions inadmissibles consenties à nos envahisseurs, ils ne veulent pas se mêler à nous. Comme je n’ai pas l’intention de m’expatrier pour leur être agréable, ils vont être obligés de s’écraser ou de foutre le camp !

  3. Xtemps

    Nous devons jamais accepter ce plan tordu ou des solutions à la gomme de la part de ces faux faiseurs de paix, qui en réalité produisent des dissidences dans le pays, une guerre perpétuel dans les pays engagés dans ces situations, comme cela se passe actuellement chez nous en Europe et se passe et s’était passé dans plusieurs pays dans le monde.
    Les indiens d’Amériques ont fini par avoir perdu et terminé dans des réserves dans le leurs propres pays et leurs richesses pillés par l’empire, sans pouvoir se défendre.
    Des exemples de ce type là, ne manque pas, regardez les aborigènes d’Australie et bien d’autres peuples dans le monde, dans quel état ils sont aujourd’hui à cause de l’empire.
    Comme le Venezuela, 2 siècles de persécution de l’empire, 2 siècles de métissage raciste et l’ethnocide criminel du multiculturel cosmopolite forcé par l’empire et les pillages des richesses de ce pays par l »empire, regardez dans quel état se trouve ce pays actuellement.
    Que l’empire par ses médias corrompus par lui, accuse le président Maduro élu démocratiquement par le peuple vénézuélien, d’être un dictateur qui s’en prend à son peuple, alors que c’est faux, le Président Maduro protège son peuple contre l’empire.
    L’empire fait de l’inversion accusatoire avec tous les peuples du monde, pour les obliger à rentrer dans les rangs de son pouvoir et obéissants, pour ensuite se faire piller par l’empire.
    C’est encore à nous les résistants de ré-informer les gens de la réalité, de la tromperie criminel de nos dirigeants, qui suivent aveuglément l’empire du mal des graves problèmes dans le monde.
    Il faut considérer l’immigration quand les peuples sont consultés et que si le peuple est d’accord par référendum et pas quand c’est imposé de force, çà c’est une colonisation de force par nos élus criminels et voulu par l’empire pour piller ensuite.
    Aucun pays au monde n’aime de se faire coloniser chez lui, les guerres d’indépendances le prouve.
    Pour ne plus être exploité par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs qui obéissent à l’empire, nous devons même plus accepter de naturaliser des immigrés au pays, à cause des conflits que cela engendre et cela pour tous les peuples du monde, sauf dans quelque rare exeption.
    Les immigrés doivent rester des invités au pays, par sécurité à cause de l’empire qui exploite tout pour tromper et voler les peuples, et cela pour tous les pays du monde.
    Les personnes qui viennent chez nous, doivent garder leurs identités propres, et nos pays doivent rester des pays d’accueils pour aider les gens dans le besoin, selon les capacité des peuples européens et pas des pays envahis, pour éviter la destruction des cultures, traditions et les races de la planète, comme le veulent l’Union Européenne et l’empire.
    Il est de l’intérêt général pour tous les peuples du monde de comprendre ces situations, s’ils ne veulent pas finir comme les indiens d’Amériques dans des réserves et pillés par l’empire à leurs tours, sans pouvoir se défendre, car trop affaiblis par les invasions qui puisent tout et causés par l’empire.
    L’empire a toujours utilisé les différences des peuples du monde pour créer les conflits et pour pouvoir les piller leurs richesses par la suite.
    Que forcer les peuples à l’immigration, ne sont jamais des enrichissements, mais des destructions des habitats culturels, traditions et les races, comme les pillage des richesses par les pilleurs d’états mondiales, qui ruinent tous les peuples de la planète, qui ne font que engendrer que des guerres ethniques et malheurs partout dans le monde, à cause de l’empire de pilleurs qui abusent de tout de leurs pouvoirs pour voler les peuples du monde.
    Que tout le mal que nous voyons dans le monde, c’est l’empire qui se trouve derrière, les dictatures que nous voyons dans le monde, sont placés par l’empire, pour empêcher les peuples sous leurs dictatures de se défendre pendant qu’ils les pillent.
    L’empire réussit dans l’ombre, car nous coopérons sans se rendre compte avec l’empire.
    Napoléon disait que pour un chef d’état représentant du peuple, s’il veut rester au pouvoir pour servir son peuple, qu’il faut toujours avoir la main au dessus des mains des banquiers et pas la placé en dessous qui reçois des banquiers, c’est à dire resté maître sur les banques, pour ne pas qu’ils soient à votre place et celui du peuple, que les banques doivent rester un bien publique qui sert le peuple et le piller.
    Jamais oublier que tous les partis politiques, religions et richesses doivent toujours servir les peuples du monde et pas une minorité de la planète.
    Le chacun chez soi oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous dans votre pays, comme dans votre maison, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas les invités et le bon voisinage.
    C’est les peuples du monde qui doivent décider de leurs avenir par les référendums, pas les élus des peuples, pour ne pas que les décisions viennent d’autres que les peuples.
    Exiger l’obligation du référendum à nos élus, est les obliger de nous demander notre avis et pas par d’autres à le place du peuple.
    Les peuples souverains n’ont pas à revendiquer le référendum, il est inné au peuple souverain s’il veut reste libre de son avenir.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    POINT de VUE PERSO qui n’est forcément pas catégorique.

    Oui ! La sécession est dans les cartons, même Hollande la prônait.

    Mais à ce petit jeu nous sommes quand même perdants.

    D’abord, c’est évident parce que cela veut dire que nous avons perdu notre pays et que de toutes façons, la sécession ne serait qu’une « première étape dans l’invasion/soumission de la France ».

    En effet, si nous en sommes là c’est bien parce que cela correspond au logiciel d’expansion de la oumma ; quelle expansion sur notre sol a été organisée, favorisée, privilégiée, protégée à nos détriments par les traîtres de la collabo-islamosphère politico-Juridico-médiatique… qui nous tiennent par une main de fer dans un gant de fer.

    Ensuite, parce que à terme, « la véritable France insoumise », celle des Patriotes nationalistes qui veillent jalousement à la sauvegarde de leur Patrie, de leur Culture, de leur Histoire, de leur Langue, de leur Société Gréco-Romano-Judéo-Chrétienne, oui, malheureusement malgré leur « Résistance héroïque » cette France là sera elle aussi avalée par le fléau vert e la oumma.

    Pourquoi ce défaitisme ? Tout simplement parce que quand nous avions toutes nos forces politique, défense, économique, légale, sociale, éucationnel, démographique, sécuritaire, judiciaire… dans leur meilleure forme nos traîtres nationaux ont ouvert des brêches dans toutes nos institutions, y ont mis des « Chevaux de la oumma ».

    Beaucoup de fonctions clefs dans des domaines stratégiques sont tenus pas des musulmans. Les grandes villes, nerfs de guerre pour leur emplacement et pour leurs structures diverses sont majoritairement peuplées de musulmans….

    Si demain il y avait sécession, nous ne tiendrions pas, nous seront forcés à la soumission et à l’invasion domination totale de la France par la oumma ; question basique de survie qui dépendra de cette soumission à la oumma. Ils auront tout, que nous restera-t-il ?

    Regardez l’emplacement géographique des grandes villes ; remarquez qui détient les postes clefs dans de grandes institutions, structures, services vitaux. La RATP est un exemple de ce qui pourrait se produire dans le cas d’une sécession.

    La sécession donc, est dans tous les cas, la mort de la France.

    Souvenons-nous des couleurs du drapeau olympique français pour 2024 ; souvenons-nous aussi que à part nous, la France, Paris, personne n’a voulu organiser ces jeux trop coûteux d’une part dans un contexte économique national et international catastrophique ; mais aussi en raison des problèmes sécuritaires, la France étant devenue un pays où se propage la déséquilibrité verte aïgue. Pourquoi est-ce que je reviens sur ce point ? Tout simplement pour faire le lien entre l’invasion, la sécurité, la sécession, la politique.
    Si dans un climat des plus instables sur tous les plans ; celui aussi et surtout d’une violence raciste communautaire on se permet d’organiser un tel évènement sur notre sol ; que dans le même temps ressurgit le thème de la sécession soulevé il y a déjà quelques années ; c’est que comme je le pressens, en 2022 la France ne sera plus victime de voitures folles, de poignards volants, de pétards secs, de giclette d’acide… Non ! Elle n’en sera plus victime, parce que probablement déjà aux mains de la oumma. C’est pourquoi les couleurs du drapeau olympique, c’est pourquoi aussi écarté le problème d’insécurité islamiste. Néanmoins il ya aura quand même des années d’instabilité d’une part due à la Résitance des vrais gaulois ; de l’autre à celle des mouvances islamiques qui ne s’entendent pas entre elles et qui chacune d’elle voudrait dominer.
    _________________________
    QUELQUES LIENS pour information :

    I.- Politique et administration
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/France#Politique_et_administration
    ⩺⩺Depuis 2003, ce même article affirme en outre que « son organisation est décentralisée »
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9centralisation_en_France
    ⩺⩺Liste des EPICs : Etablissements Publics à caractères Industriel et Commercial
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_public_%C3%A0_caract%C3%A8re_industriel_et_commercial_en_France#Liste_des_EPIC
    ⩺⩺⩺⩺Les anciens EPICs
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_public_%C3%A0_caract%C3%A8re_industriel_et_commercial_en_France#Les_anciens_EPIC

    II.- Ressourcces et territoires.com
    :: http://www.ressources-territoires.com/

    III.- Politique de la ville
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_la_ville
    :: http://www.ville.gouv.fr/
    ⩺⩺I.ville.gouv.fr – (Base documentaires de la Politique de la Ville)
    :: http://i.ville.gouv.fr/index.php/
    ⩺⩺JORF n°0214 du 16 septembre 2015 page 16210 texte n° 28
    – Décret n° 2015-1138 du 14 septembre 2015 rectifiant la liste des quartiers prioritaires de la politique de la ville
    :: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2015/9/14/VJSV1518870D/jo
    ⩺⩺Revue MÉTROPOLES
    :: http://metropoles.revues.org/
    ⩺⩺IR-su : Inter-réseaux des professionnels du Développement Social Urbain
    :: http://www.irdsu.net/
    ⩺⩺Profession Banlieue.org
    :: http://www.professionbanlieue.org/

  5. Ami de la France

    En l’état actuel des choses, avec la quasi-impossibilité de rémigration, la seule solution est de partir le territoire: une partie pour les Français et assimilés et l’autre pour les bobos, franc-Mac, insoumis et ses amis. Un seul pays, deux Constitutions, deux territoires.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      La sécession est la première étape de la mort de la France entière.

      Ou on prend le risque de la résistance et on se donne une chance de ne pas disparaître la France et nous ; ou on partitionne et on es finis de toutes les façons, parce qu’ils ne s’arrêteront pas à la partie de la France qu’ils auront pris.

      Et à ce propos, quelle partie de la France allons nous céder ou eux prendre puisqu’ils sont partout et occupent les plus grandes villes ainsi que des poste clefs dans les structures administratives ?

      1. pier

        La FRANCE est vaste

        on peut leur donner MAYOTTE & la Guadeloupe ?
        à moins qu ‘ils ne préfèrent les grands fonds marins

      2. lucide

        QUAND ILS DISENT PARTITION, ça veut dire que ça se passera comme en ANGLETERRE. Il y aura des lieux où les tribunaux islamiques seront imposés. C’est une partition de l’exercice du « droit » mais pas une partition du territoire.

        Donc si Mantes la Jolie est composée de 80 % de musulmans (et qu’en plus un bâtiment de la ligue mondiale musulmane s’y construit), elle risque bien de devenir un territoire sous la charia.

        Il existe 100 tribunaux islamiques en Angleterre. C’est grave Docteur! OUI !

        Mais les jeunes musulmanes sont bien contentes d’aller demander le divorce devant les tribunaux ANGLAIS. Car même si elles sont maltraîtées, méprisées par leur époux, il leur est très difficile d’obtenir le divorce en tribunal islamique.
        On leur dit que « c’est normal ces problèmes de couple ».

        Donc, les jeunesses musulmanes ne pourront jamais être complètement CHARIATISEES. Car elles savent bien que la Charia est TROP RIGIDE. Et elles seront bien contentes d’avoir « la bi-nationalité » qui leur permet d’être défendues par « l’autre camp ».

        Seuls les extrêmistes salafistes peuvent être en amour avec la Charia.

        Donc, les anglais ont permis la charia, mais ils considèrent que leurs musulmans sont citoyens anglais et ont la possibilité de bénéficier du droit ANGLAIS.

        S’il y a partition juridique, la Charia ne sera pas du tout apprécié par la jeunesse musulmane et les immigrés intégrés et satisfaits de vivre en France..

        Les Européens font encore des concessions à l’ISLAM pour des intérêts bassement matérialistes, comme d’habitude.

        1. lucide

          Je comprends votre colère Christine. Mais croyez-vous vraiment que ce genre de personnage méritait votre réponse? Trop beau cadeau. Une amie me disait souvent lorsque je m’énervais face à ce genre de personne : « ne t’abaisse pas jusqu’à leur niveau. Ne regarde que ceux qui peuvent te soutenir, te comprendre. Préserve ta force pour l’avenir ».
          .
          Ce monsieur méritait seulement de ne pas être lu Car .Il n’apporte rien à la France.

          1. lucide

            Il serait intéressant d’instruire nos jeunesses en matière de droit

            et de les mener à faire une étude comparative entre :

            – les droits de l’homme musulman (produit par la ligue musulmane et que l’on peut consulter directement sur leur site)

            – et les droits de l’homme européen.

            une étude qui devrait durer une bonne semaine pour tout décortiquer.

            A partir de quel âge pourrait-on leur proposer cette étude?

            Si on leur propose trop jeunes, ils ne comprendront pas vraiment.

            Si on leur propose à partir de l’âge de 14 ans?Trop tôt ou trop tard.

            Il faudrait en passer par là. De façon à ce que tout le monde soit éclairé.

            Je pense que les jeunes filles comprendraient très bien où est leur intérêt.

            Mais je pense que je rêve, car ce n’est pas l’école française qui va oser
            proposer cela.

            Mais il faudra bien que les musulmans connaissent LE DROIT PSYCHO RIGIDE DE LEUR CHARIA. Ils la méconnaissent. C’est là le problème. Ils ont une confiance éperdue en leurs Imams. alors?

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ou ils nous bouffent ; ou on les envoie faire leur marché halal sous d’autres cieux !
    Ce n’est pas la peine de se bercer avec de fausses illusions, de vains espoirs ; « ils viennent, ils sont presque tous là » dans le but d’installer la oumma sur tout le territoire français et de s’approprier TOUTE la France, celle de métropole et donc des DOM-TOM ;

    Posséder la France hors métropole, vous savez ce que cela signifie !

    Pas cons quand ils disent vouloir faire de la France leur 58ème pays islamique. Vous imaginez ?!

    Marine ne cesse de crier à la préservation de ces territoires d’Outre Mer, qui donne à la France l’un des plus importants territoires maritimes au monde !

    Ces frelons ne sont pas fous !

  7. dahier

    la France n’a pas à être partagée avec des envahisseurs ! il nous faut la défendre comme nos aïeux l’ont fait dans un passé encore récent. nous n’avons pas à nous plier aux volontés des islamistes ! si notre mode de vie ne leur convient pas, il y a suffisamment d’endroits de par le monde où ils trouveront leur « bonheur » !

  8. Alain Bobo

    Oui, en effet nous sommes bel et bien coincés ! On ne sait plus comment faire alors on essaye de trouver des solutions à notre niveau tout bas. C’est l’état d’agonie, de prêt capitulation ! On le ressent, on est mal à l’aise !
    Mais au lieu de penser à partitionner notre pays, le désintégrer, le céder aux envahisseurs avec l’aide de nos gouvernants, il faudrait penser à sauver le pays.
    Et pour cela, la première chose à faire ça sera de changer de politique c’est à dire changer les dirigeants, c’est eux qui nous mènent à la catastrophe.
    Avec des patriotes aux commandes, on pourra changer tout. Fermer nos frontières, renvoyer tous les clandestins, nettoyer le pays de ces parasites qui continuent à venir en masse d’abord et penser à assainir notre économie ensuite. Ca demandera au moins une dizaine d’années pour commencer à voir la sortie du tunnel. Mais ça vaudrait la peine d’essayer. Je pense que c’est la seule issue !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je confirme c’est effectivement la seule issue, la seule question est « comment mettre les patriotes au pouvoir » dans un pays où de plus en plus de musulmans votent, où des millions de Françàis ne se déplacement plus pour voter et où le reste se fait manipuler…

      1. Alain Bobo

        C’est tout à fait vraie Christine, au point où on en est, c’est impossible à le faire d’une façon naturelle, il faudrait un coup d’état ou une résurrection générale des citoyens patriotes qui renverseront le pouvoir en place, si non nous allons vraiment vers des jours sombres.

      2. france-org

        Il suffit de se retourner en arrière pour comprendre que ce qui se passe à l’heure actuelle est l’exacte reproduction des années précédant la seconde guerre mondiale. L’ennemi n’est plus le même. Nous avons un ennemi l’islam qui se propose de nous exterminer.Des « DALADIER » avancent l’idée de couper le France en deux car ils s’imaginent être tranquilles. C’est oublier qu’Hitler a poursuivi son emprise par la suite sur le sud de la France . Souvenez -vous de la réflexion de ceux qui sont allés en Allemagne pour tentés de négocier avec Hitler. Lorsqu’ils sont revenus  » Ah les cons, ces Français sont vraiment cons. »
        Tous ces types qui proposent ce schéma : 12 balles dans la peau. Circulez
        Comment peut on proposer pareille ignominie, ça me dépasse.L’histoire nous démontre que si nous voulons gagner, il faut faire face. FAISONS FACE
        Procédons par élimination, nous savons tous que le temps du politique est révolu. Tous les partis sont en détresse et en faillite morale. De toute façon, il y en à marre. A exclure donc. Macron doit partir. beaucoup trop jeune , que du vent .Exclu lui aussi. Il peut partir au printemps si ça l’amuse mais pas plus tard . Après c’est le bac à sable.L’armée prend le pouvoir pendant un certain temps ( le temps qu’il faudra ) afin de sécuriser le processus et d’installer les patriotes aux commandes. Le noeud est là………je cherche la solution. Messieurs les Généraux, on a besoin de vous pour sauver ce pays.

  9. Machinchose

    je rigole ( tristement) en pensant a ce que proposent des diminués du bulbe, comme avenir a Israel ( bientot confronté a la même situation, s’ il ne se réveille pas)

    Un état pour DEUX peuples (qui, bien sur se haïssent mutuellement) 😆

    en gros, y a un pique-assiette qui n’ a jamais galéré pour faire naitre, grandir, prospérer un pays et qui s’ introduit , s’ imisce, s’ approprie ,squatte, vole et vient demander les revenus de l’ immeuble neuf, propre,sain….

    partout ou cette espèce (ne pas dire race, c’est obscène,) s’ est faufilée de force ou de gré, belliqueusement ou sournoisement la perspective et la réalisation furent toujours la même! la captation, le vol …

  10. BUTTERWORTH

    oui oui la france sera islamique bien sur sauf que beaucoup de pays renforcent leurs armees voir nouveau char polonais des centaines de milliers de paramilitaires dans ces pays meme en france voir camp d ete royaliste et autres prets pour la nouvelle croisade vice intel news

    1. Conan

      Attendons-nous à ce que Bruxelles nous demande d’aller bombarder la Pologne…Mais pourquoi pas ? Nous l’avions fait pour les serbes …
      Prières de rue, occupation de l’Arc de Triomphe et de la tombe du soldat inconnu etc…etc…Ils nous chient dessus et cela ne suscite aucune réaction des français ou de leurs encocardés …
      Dans quel état sera la France à la fin de cette mandature ?????…..

  11. Alta

    Dans sa dernière vidéo l’excellent Aldo Sterone parle du thème d’un roman qu’il envisage d’écrire, et c’est presque ça ! Il évoque une partition (géographique et non pas juridique), mais lui va au bout de la logique de la partition. Car comme l’islam veut tout, de partition en partition, on en arrive à une sorte de zoo pour autochtones, au milieu des ruines e la France.

  12. le vieux Calgues

    Quand un musulman refuse de s’assimiler, il rejette les valeurs et les institutions du pays qui l’ accueilli.
    Quand il veut imposer sa loi – la charia en l’occurrence- a la France, il devient colonisateur.
    Quand il revendique une partie du territoire national, c’est un démolisseur car il s’apprête a détruire la République qui est une et indivisible.
    Ce que cous vivez actuellement en France, c’est la colonisation a l’inverse, une colonisation musulmane qui est déja bien avancée.
    J’ai lu sur le site de Jihad Watch (Robert Spencer) qu’environ 30% des musulmans en France sont en faveur de la charia. Eh bien, qu’ils fassent leurs valises avant qu’il ne soit trop tard!

  13. frejusien

    Ceux qui proposent la partition sont les pâles copies du toumou, qui après avoir , comme tous ses semblables, favorisé à outrance l’invasion et l’installation de lismerde, finissent par baisser complètement le pantalon, et de leur part, rien d’étonnant,
    en fait, ils l’ont bien cherché leur partition, ils ont tout fait pour, et maintenant, ils viennent nous raconter que c’est la seule solution, afin de nous habituer à cette idée,
    Alors, ne vous laissez pas impressionner, ne vous laissez pas emberlificoter, ne cédez pas au chant des sirènes,
    Cette partition, les français n’en veulent pas, nous voulons garder notre pays intacte et DÉPOLLUÉ de toutes ces mosquées et de tous les oripeaux musulmans,
    Nous voulons retrouver des rues et des trottoirs propres, des jeunes femmes légèrement vêtues et élégantes pendant l’été, des monokinis sur les plages, la sécurité pour toutes celles et ceux qui veulent sortir le soir, dans n’importe quel quartier sans se faire agresser,
    Nous voulons retrouver notre France,
    dehors la francarabia*
    DEHORS L ISLAM
    REMIGRATION

Comments are closed.