Pour Pascal Boniface, les morts du Bataclan c’est de la gnognotte, le vrai problème c’est l’alcool


Pour Pascal Boniface, les morts du Bataclan c’est de la gnognotte, le vrai problème c’est l’alcool

Encore un excellent Benoît Rayski.

Qu’on arrête de nous bassiner avec le Bataclan car il y a bien pire ! Il s’agit des milliers de morts dus à l’alcool : c’est Pascal Boniface qui le dit.

Ce géopoliticien est un chercheur infatigable. Il cherche et trouve ce que d’autres ne cherchent pas et ne trouvent
Faut pas exagérer…

Publié le

  

Pascal Boniface ne va pas bien. Et s’il va mal, c’est parce que son compagnon sur la route de La Mecque, Tariq Ramadan, va très, très mal. Pour échapper à « la chasse aux sorcières » – ce sont ses propres termes – qui le vise lui et Edwy Plenel, il a été amené à « s’exiler » dans l’ile de Batz en Bretagne. Là-bas, dans sa retraite monacale, Boniface a adopté la règle du silence en vigueur dans certains ordres religieux. C’est pourquoi on ne l’a pas entendu à propos de l’anniversaire de la tuerie du Bataclan.

 

Il se tait. Et c’est une grande perte. Car ses amis de Médiapart ne sont pas à la hauteur.

Lui au moins avait fait des recherches très sérieuses sur l’affaire du Bataclan. Et il avait conclu qu’il n’y avait pas de quoi en faire un plat. Dans un texte publié par La Croix, journal chrétien et extrêmement charitable, il a délivré à propos du Bataclan des statistiques qu’on nous cache dans le but de stigmatiser l’islam.

Il y a d’autres facteurs de mortalité qui ne suscitent pas la même mobilisation. Il y a 130 personnes par jour qui meurent à cause de l’alcool. L’an dernier, 1412 personnes sont mortes de froid dans la rue. Et 3500 autres ont été victimes de la route. Chaque année, 150 personnes meurent de violences conjugales. 2 enfants meurent chaque jour sous les coups de leurs parents. Ces morts ne suscitent pas la même mobilisation.

 

Des précisions chiffrées que Pascal Boniface complètera sûrement dès son retour de l’île de Batz. Il nous dira combien de bébés meurent chaque année de la mort subite du nourrisson. Combien de victimes dues aux AVC. Combien d’hommes et de femmes sont décédées suite à un cancer. Combien de morts consécutives aux accidents domestiques. Et ainsi triomphera sa thèse novatrice et lumineuse : le djihadisme islamique est juste un facteur de mortalité parmi d’autres !

Pascal Boniface dans son exil est sujet à de graves angoisses. Manuel Valls, qui a encore un peu de poids, a annoncé dans Marianne qu’il avait demandé au Quai d’Orsay et au Ministère des Armées de rompre le partenariat qui les lie à l’IRIS, l’institut qu’anime Boniface. « Un déni de démocratie » a-t-il protesté. « Veut-on mettre trente personnes (ses employés) sur la paille ? » a-t-il gémi. Nous espérons que cette plainte déchirante parviendra aux oreilles de l’émir du Qatar qui empêchera ce désastre humain.

http://www.atlantico.fr/decryptage/qu-on-arrete-bassiner-avec-bataclan-car-bien-pire-agit-milliers-morts-dus-alcool-c-est-pascal-boniface-qui-dit-3224923.html

Pour ceux qui ignoreraient tout de Pascal Boniface :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/03/si-vous-avez-manque-le-lynchage-de-plenel-et-boniface-idiots-utiles-du-djihadisme-rattrapez-vous/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/grace-au-figaro-jai-constitue-mon-premier-mur-des-islamo-collabos-il-y-en-a-28/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/03/derriere-la-chute-de-tariq-ramadan-ses-soutiens/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Pour Pascal Boniface, les morts du Bataclan c’est de la gnognotte, le vrai problème c’est l’alcool

  1. Hahum....

    crevure!! il n’ y a pas d’ autre qualificatif…Crevures, j’ ai ajouté un S parce qu il a embauché son dadais de fils

    dans son pompeux « institut des relations internationales et stratégiques » IRIS

    rien que ça…le siège est dans son appartement..un grand arabophile le Pascalou, mais tout de même ami des arabes surtout du Proche Orient….Pascal Boniface, c’est un Roland Dumas, en plus discret, il adore les sous, les trés gros sous…et, pas curieusement du tout, le Qatar adore Pascal Boniface…

    alors grassement remercié et vas y que je te chie sur Israel, et vas y que je te cire les babouches, et vas y que je pérore avec l’ autre mort vivant de Ramadan, assisté de Edgar Morin-Nahum

    a quand la balade a pied dans Paris, porteurs d’ un pilori, d’ ou pendraient leurs mains agiles a compter les billets, et leur trogne, surtout le Pascal avec son oeuil qui dit merde a l’ autre…

    aucune vergogne…cracher sur les victimes du Bataclan qui ont déchiré le coeur de millions de Français…

    insulter leur mémoire, et la douleur de leur parents

    c’est facile

    c’est du Boniface ..

        1. Machinchose

          merci bien cher Ami ! 😆

          je ne sais pas trop ce qui s’ est passé….a force de Bugler le bug est arrivé !

  2. palimola

    Un ami a qui son docteur a dit que l’alcool le tuait a petit feu a répondu que ça tombait bien car il n’était pas pressé de mourir .

  3. pirlouit

    ce que ce crétin oubli c’est que nous finirons tous par passer sous la coupe de la grande faucheuse.ce qui importe c’est ce que fait l’humain du point a au point b.certains pour le bien de l’humanité ferait bien de pas arriver au point a.

    1. france-org

      Ce qui est important , avant la grande faucheuse,c’est de léguer à nos enfants une société qui leur permettre de vivre en paix. Il faut tuer la bête immonde qu’est l’islam par tous les moyens. Nous devons nous inspirer de l’histoire, ce qui se passe actuellement est la copie conforme des années 1930 précédant 1939. Si nous voulons arrêter le processus, l’interdiction de la prière des rues à Clichy est la première pierre de ce qui doit la reconquête initiée par Christine Tasin il y a maintenant 10 ans

  4. schneiter

    Sacré salope morale que cet islamo collabo ! Mais comme le disait mon amie la Grande Faucheuse, quand il y passera très prochainement, que veux tu que la Bonne y fasse…. Sur ce, je vous laisse !

  5. hathoriti

    Très bien Pirlouit ! Mais ce type est pire qu’un crétin ! C’est un danger public, invité sur toutes les tévés !Une honte ! Que ce salaud apprécie l’islam, après tout, c’est son problème, c’est son choix ! Mais qu’il crache sur les morts du Bataclan et les autres, massacrés d’atroce façon par ses potes dégénérés, ça, c’est de la haute trahison ! et quelle est la sanction pour un tel crime ??? La liste s’allonge…

  6. claude t.a.l

    Pascal Boniface :
    Bonny côté face ?

    ( P Bonny :  » Révoqué de la police en 1935 , il réapparaît en 1942 sous l’Occupation où il est l’un des responsables de la Gestapo française de la rue Lauriston. » )

  7. Xtemps

    Ce genre de cornichon là impose de force les autres et l’islam grâce la liberté que nos peuples européens n’ont pas la liberté et le droit de refuser;
    Et ce cornichon là, parle d’un manque démocratie!!!.
    Pour le seul islam a fait des razzias Espagne, en Italie, dans les pays de l’Est, en Afrique, en Inde et dans les pays d’orient avant d’être musulmans, avec plus de 270 millions de morts en 1400 ans d’après le Dr Bill Warner, qui continue encore actuellement avec 30 milles attentats dans le monde au nom de l’islam.
    Vous écoutez l’anthropologue Sénégalais Tidiane N’Dye qui parle de l’esclavage musulmane, avec plus de 17 millions d’individus de disparus en 13 siècles, les arabes ont razzié sans interruption l’Afrique pendant 13 siècles, et d’après son livre le- Le génocide voilé ou traite négrière.
    L’ Hindikouch le génocide d’hindous par les musulmans entre l’an 1000 et le 1525 de 80 millions de tué.
    Le plus grand génocide par l’Islam!. d’après le professeur Kishori Saran Lal
    Attesté et confirmé par de nombreux historiens tels Daniélou, Will Durant, Sitaram Goel, ou Konraad Elst
    Il faudrait peut être lui envoyer à cet ignorant et géopoliticien s’il vous plait!!! ou il est peut être ignorant exprès, dans les deux cas ce type là est un criminel!.
    Car oser comparer les abus de l’alcool et l’islam génocidaire et meurtrière dès sa naissance, il faut une fameuse poutre dans les deux yeux ou être un sacré psychopathe.
    Nous les résistants avons un devoir de mémoire pour tous les crimes commis contre l’humanité dans le monde entier, et l’islam est sur la liste, mais aussi les plus grands génocides a été fait par l’islam dans le monde.
    Et de mettre ces ordures aux pouvoirs et tel que ce sale type de Pascale Boniface devant leurs propres contradictions, qui couvre criminellement une meurtrière et génocidaire comme l’Islam, qui déjà massacré plus de 270 millions de personne sur terre et qui continue encore de nos jours, la comparaison est là avec l’alcoolisme en France!.
    En oubliant pas cette crapule la haine de Journaliste Aymeric Caron anti- peuples autochtones européens.
    Ce sale type de Boniface, comme les autres, il a du sang sur les mains avec attentats, ce type là est une honte pour le monde entier.
    Et en tant que géopoliticien est encore plus grave, car là, il doit forcément connaître les génocides dans le monde par l’Islam.
    Il faudrait lui envoyer les familles des victimes, pour qu’ils s’explique devant eux Cette ordure.
    Au nom de l’islam, des meurtriers musulmans ont renversé plusieurs pays dans le monde avec des multiples génocides et massacres.
    Notre devoir de mémoire est de la plus grande importance nous les résistants, pour nous, pour épargner des génocides à nos générations futures, pour toutes les victimes mortes par l’Islam, pour casser les ordures qui couvre et facilite cette meurtrière Islam à continuer de perpétrer des crimes contre l’humanité.
    Se taire est un crime contre l’humanité.
    Comme disait Churchill : Celui qui oublie son passé est condamné à le revivre.

    1. claude t.a.l

      Qu’est ce que ça serait bien si on était « condamné à revivre. » notre passé.
      ( même si on peut ne pas être d’accord, bien évidemment , sur tout )

      Mais, en oubliant notre passé, de gré et de force, surtout de force, ce n’est pas notre passé que nous allons revivre.

      Ce sera un avenir effroyable .

  8. Machinchose

    je me répète

    Pascal Boniface est un grand ami et un grand feudataire des arabo-musulmans

    mais ceux d’ orient uniquement

    comme les « émirats » et surtout le Qattar …..les bitrou dollars …

    mais il ne l’ est pas du tout des arabo-musulmans du Maghreb…trop fauchés a son gout … 😆

    il faut avoir rencontré le « avida dollars » Français pour comprendre, rien qu a sa gueule et son regard ou tu lis $ dans chaque IRIS

    tout est en toc chez cet ersatz de « géopoliticien » qui a raté son Bac , tout, sauf la montre Patek , cadeau d’ un descendant de baiseur de chèbre

    1. Machinchose

      « cadeau d’ un descendant de baiseur de chèbre………. »

      oui! ok! mais ou est passé le chibre!!

      c’est quoi ces manières de me « couper  » ? hé! ho! c’est déjà fait !!

      je préfère mon Chibre en bas-latin au Vibré natal d ‘ Anastasie qui vient de tripoter traitreusement ma trouvaille

        1. Machinchose

          ah! en plus de l’ agrégation en lettres classiques, vous êtes aussi « Mohel » ??

          mais « Mohel » femme… quelle gloire….la première !!

          je vais prévenir Pierre a tout hasard …un aspect de votre personne qu il doit ignorer 😆 😆

          in petto: j’ ai parfois l’ impression de lire les « izvestia » en apprenant des trucs semblables et combien je vous comprends

  9. Amélie Poulain

    Lamentable de lire cela….

    C’est la politique de nivellement, « tout pareil », « rien n’a de sens » qui sévit encore….

    Je plains ceux qui ont perdu un proche au Bataclan, pensées sincères pour eux.

    1. frejusien

      de nivellement, ou installation de la confusion dans les esprits,
      apparemment, c’est assez confus dans sa tête, à l’image de son œil qui « dit merde à l’autre »,
      à redresser de toute urgence, l’œil et la tête méritent une remise à l’endroit,
      les chaines sérieuses se décrédibilisent avec ce genre d’intervenants

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Les effets de l’alcool sur ce que l’on qualifie de son cerveau, peut-être ? Une hypothèse parmi d’autres, une cirrhose non pas du foie mais des neurones, un nouveau type de pathologie en quelque sorte, ceci expliquant cela.

  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    « (…) le djihadisme islamique est juste un facteur de mortalité parmi d’autres ! » : le point de détail qui ne sera pas condamnable ni condamnée par la bienpensance, il n’aura pas le même destin que JMLP, celui d’être descendu en flammes. Heureux homme !

  12. si les cons volaient .......

    Comment se fait-il que ce connard collabo ne se soit pas « exilé » dans une tour HLM à St Denis avec ses  » petits protégés  » pour qu’il constate si ses problèmes viennent de l’alcool ou des accidents de la route . Mais comme toutes les larves hypocrites lobotomisées de son espèce , la diversité c’est bien ….  » pour les autres !!! Comme il doit être malheureux sur son île sans jamais voir une racaille en djellabah à 4 pattes le cul en l’air , en boubou, ou voilée ….. PAUVRE TACHE !!!!

  13. Jean-Louis

    Un temps assez discret, il a repris du poile de la bête et est régulièrement intervenant sur le plateau de Cdansl’air.
    Avec naturellement les mêmes théories fumeuses.

  14. kovac

    Il fume la moquette ou il bon à etre enfermé !
    Après la guerre et encore aujourd’hui ceux qui ni l’holocauste sont condamnés pour négationniste cette pourriture est dans la meme lignée !

Comments are closed.