Ils sont des centaines à avoir payé 150 dollars pour dire « Non, Monsieur Galilée la Terre est plate »


Ils sont des centaines à avoir payé 150 dollars pour dire « Non, Monsieur Galilée la Terre est plate »

Les théories fumeuses des musulmans ont le vent en poupe.

L’entreprise est lucrative, les gogos doivent payer 149$ pour s’entendre dire que la terre est plate ! C’est ainsi que fonctionnent les sectes. Je pense notamment à tous ces finauds qui s’enrichissent et assouvissent leurs pulsions les plus basses en abusant des naïfs qu’ils poussent parfois au meurtre ou au suicide.

Ils veulent tout détruire, y compris et surtout la science, qui, comme chacun sait, est occidentale et ne leur doit rien.

Ils ont donc fait des milliers de km pour aller aux Etats-Unis fumer la moquette…

La Terre est ronde ou plate? telle est la question. Des partisans de la théorie de la «Terre plate», venu des quatre coins du monde, ont pris part la semaine dernière à une conférence en Caroline du Nord, dans le but de rejeter l’idée d’une Terre ronde.

La Terre est-elle vraiment ronde? Si vous pensiez que le débat était clos depuis Kepler, Newton, Galilée et Einstein, vous vous trompez. La première conférence internationale des partisans de la théorie de la «Terre plate», couverte par BBC News, a eu lieu la semaine dernière en Caroline du Nord. Elle a attiré des centaines de personnes. Le prix du billet d’entrée était de 149 $.

L’un des participants à la conférence Mark Sargent, qui compte plus de 40.000 abonnés sur sa chaîne YouTube «Flat Earth», a déclaré à BBC News:

«Personne n’aime ce sentiment inconfortable d’être sur cette petite boule, volant à travers l’espace à l’extrémité de l’Univers.». «Nous avons tous une angoisse existentielle, mais personne d’autre n’insiste sur le fait que les agences spatiales produisent en collaboration des «matériaux trompeurs» d’un énorme canular.»

Sargent insiste sur le fait que la théorie «de la Terre plate» doit être enseignée dans les écoles.

Il précise:«La science va devoir simplement répondre à cette question. Ils ne peuvent pas toujours nous éviter.»

En août dernier, les cosmonautes russes Sergueï Riazanski et Fiodor Iourtchikhine ont enfilé leurs scaphandres et sont sorties de la Station spatiale internationale pour se retrouver dans l’espace. Durant «escapade» réalisée dans le cadre du projet de RT Spacewalk 360, ils ont tourné une vidéo panoramique sur 360° censée démontrer une fois pour toutes que notre planète n’est pas plate. Or, les partisans intransigeants de la théorie de la Terre plate, qui existe depuis plus de 2300 ans, ne sont pas faciles à convaincre. Selon eux, il ne s’agirait que d’une vidéo truquée ou d’une image de synthèse.

[…]

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://fr.sputniknews.com/insolite/201711161033910438-terre-plate-conference-carolinedunord/

Revoir, histoire de bien rire,également,  cette video d’un voilée agrégée paraît-il, publiée sur Résistance républicaine  :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/02/la-terre-est-plate-agregee-mais-musulmane/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j’ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J’estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


40 thoughts on “Ils sont des centaines à avoir payé 150 dollars pour dire « Non, Monsieur Galilée la Terre est plate »

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Si, ils ont inventé – ou plutôt fait inventer – le mot : coranerie. Pas mal trouvé d’ailleurs.et félicitations à l’érudit !

  2. JEAN

    Les imbéciles ont toujours été une clientèle fidèle pour les escrocs de toutes sortes, il suffit d’aller sur YouTube pour s’apercevoir que ni l’un ni l’autre ne manque, entre ceux qui affirment que la terre est plate et en apportent la preuve par des théories débiles et ceux qui prétendent que les martiens existent et qu’ils viennent passer leur week-end sur terre sans oublier le dernier secret des pyramides jamais révélé il y en a pour tous les goûts, le plus surprenant c’est que ça marche toujours aussi bien qu’au moyen âge

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      D’autant plus que dans ce cas prêcis les gogos doivent payer le trajet, l’hébergement, et les resto … Peut être que les organisateurs leur ont proposé un forfait tout en se tapant le ventre de rire en comptant les billets.
      Le problème se complique quand les « finauds » sont prêts à abuser des naïfs qu’ils risquent de plumer jusqu’à l’os, mais ils peuvent aussi profiter d’eux d’une autre façon. Je pense aux abus sexuels notamment sur des personnes vulnérables ou des mineurs.
      Ces individus sans srupules se comportent comme des leaders de secte qui utilisent « l’élitisme » en faisant croire à leurs adeptes qu’ils sont supérieurs de par leurs convictions et leur croyance.

  3. Révolution

    La solution serait d’envoyer les adeptes de la terre plate dans l’espace afin qu’ils / elles le vérifient , histoire aussi de se débarrasser de ces imbéciles très loin dans l’infini ! ensuite terminus …le voyage spatiale fini dans un trou noir…

    1. france-org

      Bonne idée pas seulement les adeptes. Tous les connards musulmans résidents en France. Reste à construire les fusées. Chômage résolu et caisses de l’état pleines. Moi raciste, ben voyons , réaliste rien de plus

  4. BUTTERWORTH

    FAUX la terre n est pas plate et pas ronde non plus elle est soit creuse ou ressemble a une patate VOIR THEORIE DE LA TERRE CREUSE

    1. otoosan

      « clientèle fidèle pour les escrocs de toutes sortes » : VOIR THEORIE DE LA TERRE CREUSE… on pourrait aussi parler des escrocs en Histoire….

    1. Machinchose

      ça y est!! il me l’ a piquée!! (a propos de la « scientifique » voilée) 😆

      la photo montrant la terre bien plate m’ a ébloui..convaincu

      j’ ai enfin compris pourquoi en me réclamant mon impôt on me parle toujours d’ assiette…..

      ce qui a le don de m’ en faire sortir..

  5. Alain Bobo

    Nous sommes dans une période dramatique.
    Tout le savoir est rejeté, toute valeur est inversée, tout est interchangeable, tout est égal à tout et n’importe quoi.
    En effet, nous sommes sur une pente vers la destruction de l’humanité !
    Les hommes sont devenus fous !

  6. eitan

    elle est pas complètement plate.
    je m’esplique:
    vu que, comme disait Alfonse Allais, que les éponges ne suffisent plus à pomper l’eau résiduelle dû à la fonte des glaces (à la vanille, cela va sans dire), la terre s’est légèrement bombée par dedans (un peu comme une cuillère si j’ose dire) par auto-réflexe pour éviter que, quand il y a des grandes marées, celle-ci, (la terre, donc) ne déborde!
    CQFD

  7. SALOMON

    Au fait la Terre est plate ronde, carré, ovale, octogonale ou n’a pas de forme géométrique du tout ? Un truc-machin informe ?

    Pour le constater, les musulmans devraient prendre leur engins spatiaux concoctés par leurs soins. Enfin s’ils avaient fait la moindre étude spatiale avec des satellites, ça se saurait.

    Le problème des musulmans, c’est que leur  » science  » date du VIIe siècle et ils n’en sortent pas.

  8. J

    Ah, ils trouvent inconfortable d’être sur une petite boule. Parce qu’être sur une sorte de plateau, c’est mieux. Il suffit de prendre un poil de hauteur pour s’apercevoir que l’horizon se courbe, mais non. Pour eux la terre est plate. Les collines, les montagnes, les vallées, ça ne leur parle pas. Qu’est-ce que certains peuvent être cons.

  9. Malou

    Si tous les c…s pouvaient voler nous aurions de sacrés escadrilles pur les envoyer vérifier leur théorie fumeuse !

  10. Marc

    Elle n’arrête pas de se tripoter le nez , à mon avis ,elle a forcé sur les lignes de coke , mais dans RRRRR il y a un endroit ou les gens de la terre tombent…. Donc la terre est plate car il n’y a pas de vol entre l’Alaska et et la Russie…Complétement tarée par la religion , c’est dans la mouvance islamiste du moment de reprendre les théories de la terre plate par rejet des sciences occidentales , les sciences et les inventions arabes en avance sur leur temps (à l’époque) sont oubliées , ils n’ont plus rien inventé depuis 1000 ans

  11. Peter Wardein

    Vous m’excuserez d’être pédant. Mais il faut bien dire que Galilée n’a pas eu besoin de démontrer la sphericité de la terre. Aristote tenait pour un fait acquis cette sphericité. Et l’église catholique avait reconnu officiellement comme siennes les idées de ce philosophe grec. Le cosmos de Dante dans la Divine Comédie est organisé autour d’une terre sphérique. L’idée de la terre plate ne nous ramène pas au Moyen-Âge, mais à une Haute-Antiquité antérieure a la science grecque et à ses figures marquantes antérieures même à Aristote: les philosophes présocratiques et Pythagore.

  12. Glazik

    Lors de l’éclipse de 1999, un Malien muzz, qui bossait avec moi sur un toit parisien, auquel j’expliquais ce qui était en train de se passer, me disait que c’était du cinéma américain et que ce que nous voyons n’était pas en train de se passer !
    La terre est plate, la conquête spatiale est tournée dans les studios de cinéma, les Américains projettent des images dans l’espace pour nous faire croire à une éclipse… voilà comment la mosquée de la rue JP Thimbault, Paris 11e, bourrait la tête de cet abruti, et je suis certain que si l’imam lui avait demandé d’égorger la première personne venue en sortant de la mosquée, parce que allah lui ordonne, il l’aurait fait, sans hésiter !
    Nous avons laissé faire cette bande d’abrutis, et quand je vois cette truffe, sur la vidéo, je ne suis pas étonné, le danger mortel est là, mais beaucoup ne veulent pas le voir, signe qu’ils sont aussi cons que ceux qui croient que la terre plate ! ,

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      On n’y peut rien, j’ai été scolarisé en Afrique et je me rappelle d’un lycéen noir qui ne croyait pas que Louis XIV avait existé. Je lui ai dit sans succés que j’avais visité Versailles où le roi et sa cour vivaient.
      Il est trés facile d’influencer une personne que l’on veut dominer, en lui affirmant qu’on la trompe et qu’elle fait partie de l’élite : de ceux « à qui on ne la fait pas ».
      Les manipulateurs savent cela, ils utilisent àussi des toxiques (drogues, alcool et médicaments) pour amoindrir la vigilance et arriver à leurs fins.

      1. Glazik

        C’est une vraie torture d’avoir à faire à aussi con, et de se sentir totalement désarmé, puisque face à l’irrationnel, il est impossible de répondre.

  13. Machinchose

    perso je suis tenant de la théorie de la terre plate comme un disque 78 tours

    simple a démontrer!

    tu fabriques une énorme boule, e, polystirène de préférence, ne pas lésiner sur la taille! ok..

    tu place un mec au sommet de la gigantesque boule, le pôle nord

    et tu demande au mec de rejoindre la laitude de la France, par exemple

    hé bien !! a peine arrivé en Scandinavie, notre marcheur il s’ est cassé la gueule et il se balade dans les espaces complètement sidérés par ma démo ! alors ?? convaincus ? 😆 😆

  14. Joël

    « ne sont pas faciles à convaincre »
    Ben y a qu’à les amener au bord, pour voir. Au moins leur montrer le mur qui retient l’eau des océans. Leur compteur est définitivement bloqué sur 1 400 et leur cerveau est aussi sûrement une galette plate, c’est du à la gravité.

  15. gentilitas

    J’avais déjà eu l’occasion d’écouter cette pauvre traumatisée du bulbe débiter le flot de ses conneries avec assurance. Elle est vraiment la démonstration vivante de ce que l’islam est capable de formater : un individu totalement décérébré à qui le dogme donne un nouveau cerveau avec, à l’intérieur, tout ce que le pratiquant a besoin de savoir ( vrai ou faux, la question n’est pas là ! ) pour disséminer les théories qu’on lui assène. réfléchir n’est plus nécessaire, il suffit de répéter. A écouter cette imbécile, on comprend vite que l’islam, c’est l’évangile selon Satan.

    1. Glazik

      Ce serait normal, mais hélas, ils ne meurent pas et ils nous tuent !
      Il semble bien qu’il y ait plus cons que les cons, ceux qui acceptent les cons et les laissent prendre leur place !

  16. patito

    j’ai bien vu dans le Coran que la terre est plate et c’est donc parole d’Evangile ( zut : encore une fichue expression de mécréant
    mais je n’arrive a trouver les sourates qui nous disent où se trouvent les Gibis et les Shadocks

  17. Dorylée

    Ho !!!! Un sac poubelle qui parle ! Bon, évidemment, il dit des corâneries. Mais il ne faut pas être trop exigeant : ce n’est qu’un sac poubelle !!! Et si on ouvre le sac, qu’est-ce qu’on trouve dedans ??? Une m…. Et en faisant route à l’ouest en sortant du canal de Panama, comment arrive-t-on au Japon ? Il faut sauter le bord du plat qui empêche l’océan de tomber dans le vide, le porte-container équipé de ventouses passe alors sous le plat etc… Quand au jour et à la nuit, c’est allah (bonne Franquette !) qui allume et éteint la lumière. Les muzz comptent d’ailleurs profiter qu’allah (bolo niaise) aura éteint la lumière pour envoyer une fusée habitée explorer le soleil… Allah ou a que bar ? A que coucou !

  18. bidou.net

    Je serai prêt à donner 150 euros pour qu’on satellise ces neuneus dangereux pour la société avec un aller simple.

  19. palimola

    Putain ! chaque fois que je vois la tronche du machin sur la vidéo je me dis qu’elle est une sacrée insulte envers l’espèce humaine !! plus con que ça tu meurs !!!!!

Comments are closed.