18 mois de prison avec sursis pour Mathieu Gallet, PDG de Radio France


18 mois de prison avec sursis pour Mathieu Gallet, PDG de Radio France

 

Un fiché S à l’école de police ? Sans voix…   Effaré par tant de légèreté..

Rien à voir, mais j’apprends à l’ instant les réquisitions contre le fringant play-boy haut fonctionnaire, le dénommé Mathieu Gallet qui a sévi a l’INA et sûrement ailleurs.

Elles sont fichées ces petites gouapes à gros diplômes ?

Pas trop visibles, puisqu aprés l’ INA, Gallet est allé traîner ses godasses à la Présidence de Radio France :

Après onze heures d’audience, le parquet de Créteil a réclamé dans la nuit de jeudi à vendredi 18 mois de prison avec sursis et 40.000 euros d’amende à l’encontre de l’actuel président de Radio France, qui a dirigé l’INA entre 2010 et 2014. Le haut fonctionnaire est soupçonné d’avoir « favorisé » certaines sociétés de conseil, auxquelles l’établissement public a versé plus de 400.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/11/17/97002-20171117FILWWW00034-ina-18-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-mathieu-gallet.php

Et je trouve les réquisitions bien modestes…faut pas trop salir l’ancien pote de l’ ENA ou autre boutique à crânes d’ oeufs qui confondent vite leur fonction avec leur table de nuit…

Essayez d’en faire la moitié et vous verrez les « sursis » qui vous tomberont sur la tête.

Et son successeur, la Taxiphile Agnès Saal, l’insolente socialo, qui avait dépensé des dizaines de milliers d’ euros en taxi, avec son fils a qui elle « prêtait » la carte visa de l’ INA ..

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/05/retour-dagnes-saal-au-ministere-de-la-culture-taxi-g7-vient-dentrer-en-bourse-et-annonce-le-rachat-duber/

On n’ entend plus parler d’ elle, cette Saal bonne femme, aussi insolente et arrogante que le petit Mathieu Gallet.

Je crois que c’est Hollande qui lui avait trouvé un placard à balais…argenté tout de même..

Ces canailles devraient être radiées de la Fonction Publique à vie.

Et combien de milliers d’adeptes du pillage de l’Etat se baladent en toute liberté et sévissent impunément jusqu’au jour où …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

26 thoughts on “18 mois de prison avec sursis pour Mathieu Gallet, PDG de Radio France

  1. Machinchose

    merci de me réattribuer la paternité de ce billet !!

    faut pas piquer tout ce qu on a oublié de signer de Machinchose

    celà dit c’est flatteur.. cher « marcher sur des oeufs » de sterlet pour devenir une starlette

  2. denise

    je ne sais pas si Mme Saal comme les autres , ceux de Areva et ceux des portiques et ceux …. payent les gabegies, les irrégularités ! il me semble que ce serait normal , au lieu de faire payer les automobilistes qui dépassent de 10kms/H la vitesse autorisée ! et autres ..

    1. Machinchose

      « Criblé de balles , le président du Conseil Central Islamique Suisse disparaît des radars Par Francois le 17/11/2017
      13h35

      ////////

      c’est plus honorable que « criblé de dettes » 😆

  3. Massilia

    Nous ne pourrons jamais convertir les 30% de musulmans qui exigent l’instauration de la charia aux mérites de notre démocratie et de notre laïcité. Nous laissons actuellement se mettre en place une ségrégation qui ne dit pas son nom. Plutôt que de nous voiler la face ou d’adopter des mesures inenvisageables en démocratie (remigration, expulsions forcées des plus radicaux), pourquoi ne pas instaurer un double système de droit dans l’Hexagone ?
    http://www.causeur.fr

    1. Pouf

      « des mesures inenvisageables en démocratie » mais enfin, tout le monde sait bien que nous ne sommes pas en démocratie !!!
      Donc j’espère que viendra le jour où on dira : « vous voulez être français avec tous les avantages et tous les inconvénients, vous êtes le bienvenu; vous n’acceptez pas cette règle,donc c’est la remigration ! » Rien de plus logique !

  4. otoosan

    « « favorisé » certaines sociétés de conseil, auxquelles l’établissement public a versé plus de 400.000 euros. »///Quelqu’un aurait la liste des sociétés « favorisées » par hasard ?, juste comme ça, j’ai fait un pari…

  5. El CID Campeador

    Petit détail supplémentaire sur la saal qui a dépensé 42000 euros en courses de taxi en un an : elle disposait « en même temps » d’une voiture de fonction avec chauffeur 7 jours / 7, 24 heures / 24 ! ! ! !

  6. Conan

    Ne ressort pas de cet article, au demeurant fort instructif, si ce beau PDg a été maintenu à ce poste chez Radio France malgré cette condamnation ?
    18 mois …il a du en faire des sévères ???!!!……
    Le « Canard » ne pourrait-il pas nous donner des détails croustillants comme il en a le secret, voire le moudjahin’news mediapart ???…..
    Ah oui, mais pas d’ennemis parmi la gôche-kaviar ???….. On peut toujours attendre ..

Comments are closed.