Contribuables, sortez le carnet de chèques pour la famille de Momo Boukrourou


Contribuables, sortez le carnet de chèques pour la famille de Momo Boukrourou

Contribuables, sortez le carnet de chèques.

30 000 euros pour la famille du « gentil » Momo, qui s’était énervé après un pharmacien au point que celui-ci avait dû appeler la police.

Il y aura bien des gens pour dire que le pharmacien était sans doute raciste, non ?

Ou qu’il n’avait que ça à faire, appeler les secours face à un client qui s’énervait de ne pas être servi assez rapidement…

Le gentil Momo avait fait l’objet d’une intervention musclée.

La CEDH vient de condamner la France pour avoir employé des méthodes agressives à l’égard de celui qui était déjà agressif.

Je ne suis pas policier, mais j’imagine que quand il faut maîtriser un individu violent, on fait comme on peut. Ils en disent quoi, les juges qui n’ont jamais été confrontés à cette nécessité de maîtriser un homme violent ?

Comme il est facile de décréter devant un dossier que le con-tribuable qui peine de plus en plus à gagner sa vie correctement devra payer, toujours payer, pour une soi-disant atteinte aux droits de l’homme…

« Dans l’officine, le ton est monté : Mohamed Boukrourou se plaignait de ne pas recevoir les bons médicaments. Il était dans «un état d’énervement extrême», selon le parquet de Montbéliard.

Pour se débarrasser de ce client qui menaçait de déposer plainte, le pharmacien a composé le 17. Quatre policiers sont intervenus peu après.

Ils ont trouvé Mohamed Boukrourou apparemment calmé et ont voulu le faire sortir.

Il a refusé et s’est débattu.

Ils l’ont alors traîné dans leur fourgon. Puis Mohamed Boukrourou est mort » (Libération 26 novembre 2009).

Bientôt, il n’y aura plus personne pour vouloir devenir policier en France, comme il y a déjà une pénurie de fonctionnaires dans plein de domaines.

Seules les racailles seront intéressées par le concours et ce sont elles qui feront la loi, pendant que les magouilleurs qui ont dépouillé la France et les Français savoureront leurs cocktails à l’ombre de leurs villas dans des îles du bout du monde, entourés d’une armée de serviteurs zélés (dont des esclaves sexuels pour certains…).

Le pauvre crétin qui s’est bien laissé embobiner pour « veauter » toujours pour les mêmes se retrouvera devant le fait accompli ! Et celui qui, lucide, avait voulu éviter le pire, partagera son sort !

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/27/la-mort-suspecte-dans-un-fourgon-de-police-de-mohamed-boukrourou_1272972_3224.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.

Articles du même thême

20 thoughts on “Contribuables, sortez le carnet de chèques pour la famille de Momo Boukrourou

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le bilan ci-dessou ne présage rien de bon. Rien de bon bien sûr concernant la santé, la vie et le quotidien des personnes atteintes par ce fléau. Ensuite, rien de bon sur les perspectives politico-sociales. J’ai bien peur de l’élimination par la mauvaise santé surtout pour les personnes affectées par cette pathologie. Le crabe ce n’est pas que le cancer, c’est aussi tous ceux qui constituent notre panier de politiques véreux et cupides. Va-t-on arriver au « nettoyage sanitaire »?
    Et pendant ce temps on laisse entrer en Europe des millions et des millions d’individus dont bon nombre ne travaillera jamais et seront systématiquement pris en charge sur tous les plans financés par le contribuable ; aide médicale, toutes les aides sociales, retraite. Et pour en venir à la pension retraite, elle va baisser encore, c’est prévu et ça ne tardera pas à être effectif.
    ________________________________
    ARTICLE : Environ 400 milliards d’euros : le faramineux coût des cancers professionnels en Europe !
    :: http://multinationales.org/Environ-400-milliards-d-euros-le-faramineux-cout-des-cancers-professionnels-en
    DATE : 16/11/2017
    AUTEUR : Ivan du Roy

    Une étude, publiée ce 14 novembre, estime le coût des cancers professionnels en Europe. « La facture est très lourde : entre 270 et 610 milliards d’euros chaque année, ce qui représente de 1,8 % à 4,1 % du produit intérieur brut de l’Union européenne », pointe l’Institut syndical européen qui a commandité l’étude auprès de deux cabinets spécialisés en évaluation des risques chimiques, Risk & Policy Analysts et FoBIG.

    Pour télécharger l’étude (en anglais) The Cost of Occupational Cancer in the EU-28. { https://www.etui.org/fr/Actualites/Les-cancers-professionnels-dans-l-Union-europeenne-coutent-chaque-annee-entre-270-et-610-milliards-d-euros }

  2. Massilia

    Problème d’autocombustion de voitures de police, la faute des fabricants
    Trois voitures de police ont été détruites par le feu aujourd’hui, rapporte France Bleu. Elles se sont enflammées les unes après les autres à 5h sur un parking près du commissariat d’Antony (Hauts-de-Seine). Les pompiers ont mis une heure pour venir à bout des flammes.
    Une opération antidrogue a eu lieu mardi dans le quartier des Baconnets à Antony mais pour l’instant, aucun lien n’est établi entre ces deux affaires. On ne sait pas encore si l’incendie est d’origine criminelle. Les enquêteurs attendent les conclusions du laboratoire central de la Préfecture de police. Des experts de ce laboratoire se sont rendus sur place pour fouiller les débris des voitures incendiées.

    1. frejusien

      les assos de consommateurs sont celles qui essaient de combattre les multi-fraudes des industriels de la chimie et les arnaques en tout genre des fabricants

      1. frejusien

        comme l’obsolescence programmée pratiquée par SEB, par exemple, un article garanti un an, va lâcher au bout de 14 mois, sans aucun recours

  3. Machinchose

    Ils l’ont alors traîné dans leur fourgon. Puis Mohamed Boukrourou est mort »

    ;

    Nooooooooonnnnn! j’ y crois pas !! THE miracle!!
    putain la riche idée qu il a eu le Bouc en couroux…… et personne pour se demander si son état d’énnervement n’ était pas provoqué par un état de tension sanguine, de ddébut de rupture d’ anévrisme, pouvant trés bien expliquer cet état d’ excitation extrême…

    Boukrourou est mort! comme ça…. ça aurait pu lui arriver en faisant n’ golo n’ golo, en montant l’ escalier, en faisant la queue aux Zalloques

    mais là! vous comprenez, les poulets l’ ont peut etre vexé, voire même humilié, alors que l’ infarctus massif ou l’ AWC arrivait en trombe…..

    Alors! ils est mort !!

    quelle riche idée 😆

  4. frejusien

    Et comment la CEDH a-t-elle été mise au courant de ce fait divers ?
    C’est vraiment l’institution de protection de la racaille étrangère sur le sol français

      1. frejusien

        un malheureux coloré, atteint bien entendu, de troubles psychiatriques,
        et la famille sait tout de suite à qui s’adresser et comment faire,
        encore des assos en sous-mains

  5. Joël

    Seules les racailles seront intéressées par le concours ?
    Ben oui, la preuve : Un fiché S à l’école… de police.
    Il est agent titulaire de la fonction publique et salarié du ministère de l’Intérieur. Fiché S pour radicalisation islamiste, il travaille néanmoins au sein de l’École nationale supérieure d’application de la police nationale, basée à Toulouse et chargée de la formation continue des gardiens de la paix et des officiers. Ceux-ci y apprennent, notamment, les « techniques opérationnelles de filature et d’intervention », précisément utilisées contre les djihadistes. L’agent public est pour l’heure en arrêt maladie. « Cette information est confirmée.
    http://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-du-point-un-fiche-s-a-l-ecole-de-police-16-11-2017-2172702_20.php
    Article réservé aux abonnés.

Comments are closed.